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[ED9] changer filtre essence

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Flow-crx83 Hors ligne
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19-02-2008, 18:22:33   -   [ED9] changer filtre essence
petit pb de rien du tout mais ça me gave.

Je décide il y a quelque jours de changer consciencieusement mon filtre à essence. Je vais donc le prendre à Asian... au moment du démontage de l'ancien, pas moyen de déserré les 2 boulons des durites d'eesence. WD40 powa, rien à faire le lendemain. Je viens de re-tenter, pas moyen, les boulons commencent à s'arrondir, pourtant j'ai du facom comme clé. j'l'ai détaché du support car sa tiens pas super mais idem en prenant appui avec les 2 boulon en mm tps.

DONC, y'a une technique ou j'suis nul? merci Confused

[Image: photo035mok7.jpg]
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tibo Hors ligne
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19-02-2008, 18:32:17   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Camtôa Hors ligne
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19-02-2008, 19:00:24   -    
Bizarre Shock

Et pense à ouvrir ton réservoir avant de le faire si tu veux éviter la giclette... As-tu commencer par la petite vis de dépressurisation au dessus du banjo ? (celle qui n'est pas en 6 pans)

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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Flow-crx83 Hors ligne
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19-02-2008, 20:37:20   -    
C'est bon, c'est réglé! une clé à cliquet facom et un bon coup de nerf auront fini par faire l'affaire! A mon avis, il avait pas été changer souvent celui là (les vis avait l'air neuf). C'est sur qu'il faut pas que ça fuit de partout mais là quand meme, c'était chaud!

merci qd mmCamtôa, j'avais bien dépressurisé le circuit (clé de 12 chez moi et de 17 pour les boulons de durite) 8)

[Image: photo035mok7.jpg]
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Jumbason Hors ligne
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19-02-2008, 20:54:43   -    
Si tu as arrondi les têtes de blouns, il faudrait peut-être les changer, parce que si c'est pareil la prochaine fois... Shock
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unkass Hors ligne
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19-02-2008, 20:55:12   -    
J'avais cassé la mienne en voulantla desserée!

j'ai du la remplacer par une autre !

c'est bin la galère à remplacer !

ca te tu les doigts aussi !

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
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mateo31 Hors ligne
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22-02-2008, 17:18:38   -    
Perso les raccords bonjo m'ont trop fait chmir et du coup j'ai tout coupé et mis un gros filtre de R5!!! Shock Twisted Et ca marche NICKEL!!!Wink (30e le filtre...j'ai laché l'affaire LOL )

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

CHERCHE PRELUDE 3G!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
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