Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EDIT du 27/02 : Fabrication ligne inox laterale FINI Foto p5
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-02-2006, 19:54:30   -   EDIT du 27/02 : Fabrication ligne inox laterale FINI Foto p5
EDITTTTTTTTTTTT FOTOOOOO PAGE 5 C'est bonnnn la ligne est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sur les fotos elle est fini a 99% car il faut bisoter le bout pour ke les merde et l air ne gene pas la sortie des gaz d'echapement)





Hello. Bon petite anecdote:

Dimanche matin j'ai tourné au luc c'était exellent! Bref c'est pas le sujet.

Mais je me suis sortit de la piste violent violent (180km/h) jai fait une glissade de 100 metres dans l'herbe avec des ptit rochers qui depassaient du sol Shock

Je sort de la voiture je fait le tour et je voi ma SSautochrome ki etait arraché Shock Shock Shock defoncé comme vous en avai surement rarement vu !!! J'enverai les tof c'est de l'art moderne Langue

Bref j ai acheter un collecteur inox et vu que ma 200 sx ne sert plus qu'a la piste je compte faire une ligne lateral le plus court possible et totalement vide (un tube koi pire ke la Ssautochrome Twisted )

Nivo bruit je vais pas vous demandé si ca fait du bordel et si les flic vont me faire chier hein Langue la n est pas la question :roll:

Est ce que mon turbo va beaucoup morflé ???? mes soupapes ? (logikement pas trop car il ya le turbo avant non ?)

Faut il imperativement un par flame ou aucun interet pour utilisation piste ?

Pour info je compte pas battre le record de longevité du turbo si il brule au bout de 10 000 km de piste c est pas un soucy Big Grin mais par contre si il riske de peter au bout de 300 km et kil faut ke jai un budjet turbo tout les 2 moi c est pas la peine.

Merci de vos futur reponses Wink

Voila que penser vous de collecteur Ssa T28 et tube de 2m maximum en 76 de diametre diriger lateralement ??????

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-02-2006, 19:59:50   -    
logiquement la flamme pourra pas etre repompée par le moteur car elle aura déja brulé a l'air libre donc pas de soucis majeur. Par contre éloigne bien la sortie car ca va etre méchant niveau flammes. Oublies pas les boules quies ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-02-2006, 20:03:06   -    
Muad-Dib, oki merci donc tu pense ke la flame sortira a l exterieur et ne remontera pas .... alors pourkoi sur les lignes d origine ou meme inox il ya des par chaleur? c est juste pour pas mettre le feu au autres voiture et a la coline c est tout ? Sinon tinkiete pas pour le bruit au plus ca hurle au plus je veu qu'elle hurle Wink le bruit c'est mon ami.

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
07-02-2006, 20:07:25   -    
je pense qu un petit pare flamme serait de rigueur Mr Green

disons que c est une modif qui amene une certaine securite
c est vrai que les chances pour que tu te tapes un retour sont minimes mais il suffit d une fois, et je serais de toi je ne jouerais pas





sinon quand est ce qu on aura l honneur de voir les photos de ta fusée ? ainsi que de ton echappement tres tres fashion LOL
Retourner en haut
Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-02-2006, 20:14:19   -    
ben ya deja une superbe video de dimanche matin ou une s2000 me suivait sur le forum de www.asiaxtremconcept.info on voi ke la 200 sx tourne tres tres fort et chake fois ke la s2000 se raproche de moi c est parce kil ya des super 5 et des 205 ki bouchonnent Smile

aller farfouille dans le forum dans manifestation rencontre et resumé de la sortit du 5 fevrier Wink la il ya kelkes foto de la voiture des videos et meme peu etre de la ligne d echapment MDR

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-02-2006, 17:22:11   -    
Octave,

ta vidéo est génial!!! Pour un échappement latéral, y'a pas trop de soucis, par contre, si tu mets qu'un tube, je te le dis déjà d'office, ca va faire un bruit dégueulasse. Pour te dire, je l'ai fais sur 4 km. J'avais vendu mon catback blitz et en amenant la ligne, ben j'avais que la downpipe comme "ligne"...le bruit c'est un bruit de casserole, vraiment pas beau. Ce que je te conseil, c'est de mettre un tube, mais avec un pseudo intermédiaire. (Photo), ca te fera un beau bruit, tres agréable et tu seras direct. Par contre attention aux flammes, certes impressionnant, mais ton turbal n'apprécieras pas (oublie 10000km dans ces conditions, j'ai déjà vu des turbos cramés par un retour de flamme)....et oublie pour les atmos c'est pire, car ca retourne direct dans la culasse.

PHOTOS :

[Image: tuningp490028ng.jpg]


En fait, tu prends depuis la sortie de catalyseur, tu mets le tube avec l'intermédiaire, mais tu mets pas le pot arrière. Ca ce serait agréable à l'oreille. Mais un tube sans la moindre laine pour amortir les vibrations, ce sera dégueulasse, tu peux me croire.

2ème option, tu mets un tube sans intermédiaire et tu fais un pot que tu coupes en 2 et tu enlèves un peu de laine, mais tu en laisse quand meme pour "absorber" un peu des vibrations. C'est ce que je vais faire, je vais me prendre un pot 3 pouces, je le coupe en 2 (le port arrière ne ferait que 20 centimètres au lieu de 40), je resoude le tout et hop, petite marmite, un peu de laine et voilà, je fais encore plus de bruit!!!!

OU 3EME OPTION, LA PLUS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGES, TU PRENDS UNE LIGNE BUDDY CLUB SPEC II ET TU RAAAAAAAAAAACOURCIIIIIIIIIIIIIIIS A MOOOOOOOOOOORT!!!!!

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
08-02-2006, 20:22:33   -    
nissan200sxs13, merci pour ta reponse poulet mais pour etre clair : le bruit c est le dernier de mes soucy .... kil yen ai ou pas kil soit "beau" ou pas j'men fou total !!! Je veu une ligne tres courte pas cher et performante !!!! pour le turbo tant pis alors je prendrai le risk mon preparateur ma dit kil n'y aura pas de retour dans mon cas (cherchez pas a comprendre moi non plus d ailleur mais je sais ke kan il dit kelke chose j ecoute et j accepte sans le contredire Smile )

OU puis je me fournir en tube inox de 3 pouces dans le sud est de preference ???? Abram en vende chez moi mais 6 metre only ( a la limite c pas un soucy ca poura toujours servir lol) mais ils sont tres epais (3mm je croi) alors ke les ligne c est du 1mm non ?

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-02-2006, 23:59:19   -    
en fait je pensais a un truc, le par flamme est placé a peu pres au milieu de la caisse, ce qui fais donc 1.5m de tubes pour y arriver. quand une flamme passe par le par-flamme ca l'empeche de remonter. Mais lorsque le moteur réaspire cette flamme sans qu'elle est le temps d'arriver au parflamme, rien ne l'empeche d'etre aspiré.
Quand on mets un bout de tube de 50cm qui sort direct c'est comme si on avais un par flamme situé a 50cm du moteur, celles qui sortent ne peuvent pas vraiment etre aspiré.
Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre, vous voyez ce que je veut dire(c'est pas forcément vrai hein c'est juste une idée comme ca qui me fait dire que pour une ligne direct le pareflamme est inutile)?

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
09-02-2006, 03:00:21   -    
je suis un peu hors sujet mais je dois pas être le seul à me poser la question...

comment ca marche un part-flamme, je sais à quoi cela sert....

mais comment c'est foutu dedans, qu'est ce qui peut bien empeché
la flamme de faire demi tour ???

[Image: racket22fo.gif]
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
09-02-2006, 08:34:06   -    
Hé bien en faite, dedans y'a dès flèches de dessinées comme dans les parking de super-marchés mais en rouge vif, alors comme ça la flamme elle sait dans quel sens elle doit aller.




:zewall:




j'aimerai bien savoir moi aussi :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-02-2006, 11:26:54   -    
en general il s'agit d'un endroit ou le diametre de la ligne augmente et de la laine de roche ou paille de fer est installé autour afin d'absorber la flamme. Le changement de diametre fait aussi ralentir les gazs et doit diminuer le phénomene d'aspiration (un truc dans le genre)

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-02-2006, 12:52:39   -    
Octave

Sur ma dernière, je n'avis à la place de la ligne d'origine qu'un tube de plombier LOL (Naru et gargouille doivent se souvenir du boucant LOL )

- oui ça fait un bruit monstre (au moins tt le monde dégage quand t'arrive au loin dans leur rétro)

- tu fais de sacré flammes surtout au laché de gaz dans le genre misfiring system genre "bang bang bang!"

mais les inconvénient:

les flics (mais bon...toi c'est pour circuit donc on s'en fout)

2°) j'éspère que t'as un bon budget turbo Confused

je sais pas si c'est à cause des flammes à répétitions ou autres...mais mon turbo était nikel de chez nikel au début.


Il a fini H.S au bout de... 2 mois

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
09-02-2006, 14:57:28   -    
Muad-Dib, je pense voir ce que tu dis
en faites les retour de flamme c est les gaz imbrulé qui reste dans la ligne mais la rien ne reste dans la ligne puisque c est directement expulsé dehors une fois dehors ca ne peux plus revenir
o pir ca aspirera l air frai lol !
par contre fais gaffe en été ( tu va allé en prison piroman inside lol )
va sur circuit mais gazon only pas de brindille lol
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
09-02-2006, 15:38:49   -    
Franchement dans une telle optique ne te casse pas le Uc' à chercher de l'inox, un tube acier ira très bien.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
09-02-2006, 16:19:58   -    
octave je peut peut etre te faire faire ca

on prendrait les mesure sur ma caisse
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
09-02-2006, 19:10:19   -    
Muad-Dib, ok merci Wink
Leviathan, bon ben ecoute tant pis pour le bruit chui deja sourd (je suis Elagueur bucheron..... )
jojo13, Tinkiete pas j'aurai 2 extincteur un au cas ou pour la voiture un pour les feu de foret loool
SK_Flowne, C'est sur mais jai trouver du tube inox a bon prix alors tant ka faire .... Wink et puis mon preparateur ne veu pas d'acier il veu a tout prix de l'inox (encore un de ses caprices comme pour l'AAC d'admission le pont court de vanette etc etc et ses caprices font un bien fou a mon bijoux et a moi meme quand je la pilote Langue)

albator.korn, c'est gentil poulet mais je vais recevoir du tube des coudes et mon preparateur addooooore fabriker des piepieces biscornu pour ma ptite Amanda donc cte fois ci j"ai pas besoin de tes services (jen aurai peut etre besoin tout les 2 mois pour changer de T28 MDRRRRRR)

Bref chui contant d'avoir planté ma voiture elle va en ressortir boooocoup plus forte band

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
09-02-2006, 19:59:27   -    
Amanda ? :]
Nous avons donc Amanda d'un côté, Thérèse de l'autre, qui encore a surnommé sa voiture ? :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-02-2006, 20:11:28   -    
elle a pas de nom,je l'appel ma maitresse,comme ca ma femme connais ma maitresse,et rentre dedans en plus!!!!!!





















Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
10-02-2006, 18:54:39   -    
Smile Mes copines quand elle voi que je parle a ma voiture pendant que je condui ou quand je lui caresser le capot et le toit quand ca fait 2 jours que je l'ai pas conduite soit elle rigole soit elle me pose la question : Tu tien plus a ta voiture ou a moi ? ......... La reponse vous la connaissez forecement mais je ment souvent Smile

Bref pour souder l'inox il faut un tig n est ce pas ? et les baguette inox je peu les trouver ou ? la SIMC MR BRICOLAGE ???

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
10-02-2006, 19:35:33   -    
Pour l'inox, pas besoin d'un tig, si t'as c'est bien sinon, vas chercher des baguettes inox chez casto ou leroy pinpin, et si tu veux faire des économies, ca marche aussi avec des baguettes normales mais ca rouillera à la long si tu mets pas de vernis.
Moi j'ai tout fait avec des baguettes inox et ca va bien, un copain avait plein de baguette normale et il avait pas envie d'en acheter d'autre et ca a été aussi.

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
thopp Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
10-02-2006, 22:01:59   -    
Asphalt Burner a écrit :Amanda ? :]
Nous avons donc Amanda d'un côté, Thérèse de l'autre, qui encore a surnommé sa voiture ? :]

Pour ma part elle s'appelle Silvia, tout simplement. Mr et Mme Nissan lui ont déjà donné un bien joli prénom... LOL






Fleche c'est bon je sors

[Image: signature_site_ttm.gif][Image: signature_arobase.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thopp Hors ligne
Active Member
***

Mazda 323
38 - Isère France
Messages : 203
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
10-02-2006, 22:08:40   -   Re: Besoin de vos conseil : Fabrication ligne inox laterale
Octave a écrit :Voila que penser vous de collecteur Ssa T28 et tube de 2m maximum en 76 de diametre diriger lateralement ??????

Pour en revenir au sujet, le plus simple est de tirer un tube droit, après le collecteur, qui sorte juste derrière la roue avant. C'est courant sur les prépas drag aux US. Par contre je ne pourrai pas te dire ce qu'il adviendra du turbo Confused

[Image: signature_site_ttm.gif][Image: signature_arobase.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
10-02-2006, 23:50:16   -    
thopp, ouai pk pas je vais voir comment je vais faire mai c est une bonne idee

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-02-2006, 00:39:44   -    
l'avantage des baguettes en inox,c'est que la soudure ne rouille pas,alors que des baguettes en acier normal,ba ca rouille;CQFD,mais les baguettes classiques,vu l'usage que tu vas en faire,c'est pas la peine d'investir dedans!!!

par contre,avec un tube droit et court,tu vas perdre en couple.

en contre-partie,tu vas cracher des flammes,ca va en etonner plus d'un!!! Join

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
12-02-2006, 01:44:11   -    
a ce moment la l intérré de l inox est de ne pas rouillé si tu n achete pas les baguette inox pour economisé autant acheté un tube en acier
apart si biensur tu recupere ta ssautochrome pour faire ta sorti lateral !!
a mon avis fais en une en acier et n investi pas trop tu pourra soudé au mig en plus !!
renseigne toi aussi pour les circuit certain on des limite bruit il me semble !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-02-2006, 02:00:25   -    
folembray,deja,je voulais y aller,mais c'etait limiter a 95dB,je crois,bicoz,dans un des virages,il y a des habitations pas loin........ :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
12-02-2006, 02:15:47   -    
je ne suis pas un géné par le bruit non plus je prefere ecouté mon moteur me parlé qu ecouté le poste
mais bon il faut voir les autre ce qu il en pense !! surtout ce qui sont a proximité du circuit lol
ou nos amis des forces de l ordre dans mon cas !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
12-02-2006, 11:36:50   -    
Pour les tubes en acier, je suis pas sure qu'il trouve facilement moins chère en acier, et en ce qui concerne la soudure, s'il part sur une sortie latrérale, derrière la roue, il aura juste besoin de 10 ou 20 baguette soit un budget de moins de 12€ chez casto.

En ce qui concerne le bruit, sur le circuit de folembray, dans le réglement ya une limite à 90dB, mais je ne les ai jamais vue faire de controle et j'en connais une paire qui tourne sur ce circuit et qui sont en sortie libre. Ca doit dépendre de leur humeur.

Pour faire un peu moins de bruit avec une ligne en tube, il suffit de la bizoter au bout, et d'orienter l'ensemble vers le sol, au niveau perf, ca change rien mais le son va être bien atténué et il aura pas un effet de claquement en sortant.

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
12-02-2006, 14:20:10   -    
oui c est sur c est pas sur les baguette qu il fera des qu il fera une grosse economie mais si il veut economisé il faut qui commence par le tube qui est quand meme plus chere en inox !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
12-02-2006, 14:32:36   -    
non, je te rassure, il est vraiment pas chère le tube, c'est moi qui lui fournit

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ligne compléte inox 63 jojo81 3 2 391 20-04-2012, 10:38:07
Dernier message: francis
  ligne complete inox pour p10 gt... need help !!! juns 22 5 512 07-04-2008, 19:02:51
Dernier message: juns
  [RE-edit] Tourne sur 3 pattes mais pourquoi ? TROUVE gunt 80 9 944 25-12-2007, 22:57:24
Dernier message: gunt
  info ligne inox 100nx brice100nx 1 2 305 15-02-2007, 13:54:38
Dernier message: tommylee
  test powerdyn de ma 200 [edit courbes] streetbike 24 2 858 14-02-2007, 14:24:44
Dernier message: Jibe
  [edit] surchauffe moteur. gunt 26 2 002 14-10-2006, 11:03:12
Dernier message: klod38
  question ligne motoria VS ligne faite maison ( S13 ) gto onizuka 14 2 725 14-09-2006, 13:24:57
Dernier message: HkFF
  Pb moteur edit: t28 s15+collecteur xs power Jasper34 32 5 188 29-08-2006, 20:37:22
Dernier message: streetbike
  [200SXs13] joint downpipe/dumpipe EDIT: n existe plus??? cutzilla13 8 1 720 22-08-2006, 19:54:07
Dernier message: cutzilla13
  EDIT :Votre 200sx[S12,S13,S14] Et Ce Que Vous En Faites .. kgil 47 6 236 30-07-2006, 13:22:28
Dernier message: Alvogadron