Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE swappées B18C] Quel collecteur vous avez ?
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
25-11-2008, 23:13:35   -    
Je viens de ramener mon rex au garage ou je viens d emmenager et ou on commence la boite, si on recoit la rampe vendredi je devrais pouvoir donner une reponse courant de la semaine prochaine :P
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
26-02-2009, 20:32:35   -    
Alors cette traction bar?

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
01-04-2009, 10:26:13   -    
Je remonte Oops! désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.

Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:

1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée?

2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ?

3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?

4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine?

Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous LOL !!

Merci Wink .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
01-04-2009, 11:10:58   -    
Lonewolf a écrit :Je remonte Oops! désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.

Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:

1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée? Juste boulonnee

2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ? Nan aucune raison si elle est bien montee

3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?
Nan aucune raison aussi peut etre meme moins d usure pneumatique qu avec la traverse d origine

4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine? Nan la nouvelle le sera plus c est d ailleurs le but premier pour ce genre d utilisation quand on ne possede pas une Civic/CRX

Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous LOL !!

Merci Wink .


En esperant avoir repondu comme tu le souhaitais Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
01-04-2009, 11:15:39   -    
Alors maintenant la question qui tue: Quel modele pour EE8 et EE9? En fonction de la réponse, Artech les vends?

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
01-04-2009, 15:07:24   -    
Piv a écrit :
Lonewolf a écrit :Je remonte Oops! désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.

Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:

1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée? Juste boulonnee

2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ? Nan aucune raison si elle est bien montee

3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?
Nan aucune raison aussi peut etre meme moins d usure pneumatique qu avec la traverse d origine

4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine? Nan la nouvelle le sera plus c est d ailleurs le but premier pour ce genre d utilisation quand on ne possede pas une Civic/CRX

Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous LOL !!

Merci Wink .


En esperant avoir repondu comme tu le souhaitais Wink

Nikel Piv comme d'hab Wink .

Par contre j'ai vu que les rotules des tractions prenait du jeux au fur et à mesure du temps, mais faut y aller pour les user ou ya qd même de la marge avant que les jeux ne soient plus "roulable"?

Normalement Piv à une avid racing, si je me rappelle et si j'ai bien lu sur le topic de Franckcrx, s'il vends ça peut m'intéresser là :q .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
remssou Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
20-08-2010, 20:29:50   -    
attention sur les traction bar no name celles qui se fixe sur les 3 boulon de l'attache a tracté, car les trous de la traction bar sont ovale et meme serré a fond lors de gros frinage la traction bar se decalle "attention le bruit" meme soudé apres c les rotules qui rende l'ame .

elle a fini a la poubelle!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
21-08-2010, 09:55:38   -    
remssou a écrit :attention sur les traction bar no name celles qui se fixe sur les 3 boulon de l'attache a tracté, car les trous de la traction bar sont ovale et même serré a fond lors de gros freinage la traction bar se décale "attention le bruit" même soudé apres c les rotules qui rende l'âme .

elle a fini a la poubelle!!!

Shock Shock

Intéressant! Du coup tu as fini avec quel model?

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
21-08-2010, 10:11:42   -    
en même temps avec du noname sur un organe comme ça....................

On récolte ce que l'on sème/paye Smile .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C] coussinets villebrequin et bielles (help) vtecspirit77 26 6 930 17-07-2020, 15:42:25
Dernier message: zorbek
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 5 130 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  [B16A2/B18C] préparer HC atmo : TEST ou ESSAI + avis patrice 441 74 458 03-05-2016, 21:52:10
Dernier message: patrice
  [ B18C ] avis prépa bas moteur colonel14 33 11 538 10-03-2014, 11:28:10
Dernier message: lilwarrior
  [ B18C ] quels pistons en 81,5 mm sans refaire de carto ? colonel14 8 3 276 12-12-2013, 10:46:40
Dernier message: colonel14
  [ B18C ] segmentation HS perte de chevaux ? colonel14 93 21 490 13-11-2013, 22:15:58
Dernier message: nico06
  [B16B/B18C] PISTON PCT inside B18C JDM ?? ana 7 4 479 03-07-2013, 22:48:37
Dernier message: ana
  [B18C] faisceau jdm en eudm Semper_fi 7 3 149 25-05-2013, 14:50:18
Dernier message: Semper_fi
  [EC9] Quel Bougie et Quel entretient ? FeatBomber 4 2 770 20-04-2013, 00:26:42
Dernier message: MarchoU
  [B18C ou H22a] Lequel est le plus confortable Semper_fi 48 11 420 10-02-2013, 18:26:46
Dernier message: Semper_fi