Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
ghostrider88 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 20
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-01-2013, 14:25:23   -   [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Bonjour à tous!

J'ai dans l'idée de me prendre une petit daily à coté de la prelude qui soit à petit budget, pratique et fiable! J'ai donc jeter mon dévolu sur une Honda Shuttle (Honda civic Wagon) de 2eme génération !

Par contre je me pose une petite question! Car il y a 2 motorisation: le 1.4 GL 90ch (D14) carbu ou le 1.6 4RL 114ch (D16) injection

Je pencherai plus pour la 1.6 qui est en 4 roue motrice, mais reste assez rare d'occasion!

J'aurai donc besoin d'avis sur le 1.4 GL à carbu point de vue consommation/fiabilité carbu VS injection?
(Modification du message : 05-01-2013, 17:12:52 par ghostrider88.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
05-01-2013, 15:02:26   -   RE: Avis Honda Shuttle D14 VS D16 4RL
C'est du Honda ca reste fiable, mais le carbu consomme un poil plus que l'injection proportionellement à la puissance dégagée. Smile

Aprés le 4 Roue motrice reste intéressant car il le devient que quand il y a une perte de motricité du train avant. Wink
(Modification du message : 05-01-2013, 15:04:38 par Design-Z.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
05-01-2013, 15:07:27   -   RE: Avis Honda Shuttle D14 VS D16 4RL
Yop ! ayant un ee1 (1.4L carbu des ec9) je vais pouvoir t ne toucher 2 mots ..

j'utilise mon ee depuis bientot 3 mois tous les jours , niveau motorisation , j trouve qu il y en a assez pour aller d un point A à un point B, les insertions sur autoroutes se font correctement , la boite permet de pas tourner trop haut à 130.

Niveau fiabilité , mon moteur à 233000km , ne boit pas d eau ni d huile tourne rond.

Niveau conso , ça reste des "vieilles voitures", pour ma part j tourne autour des 6.5-7L au cent.

Si t as besoin d autre info n hesite pas !!!


Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostrider88 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 20
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-01-2013, 15:53:58   -   RE: Avis Honda Shuttle D14 VS D16 4RL
(05-01-2013, 15:07:27)BabaHonda a écrit : Yop ! ayant un ee1 (1.4L carbu des ec9) je vais pouvoir t ne toucher 2 mots ..

j'utilise mon ee depuis bientot 3 mois tous les jours , niveau motorisation , j trouve qu il y en a assez pour aller d un point A à un point B, les insertions sur autoroutes se font correctement , la boite permet de pas tourner trop haut à 130.

Niveau fiabilité , mon moteur à 233000km , ne boit pas d eau ni d huile tourne rond.

Niveau conso , ça reste des "vieilles voitures", pour ma part j tourne autour des 6.5-7L au cent.

Si t as besoin d autre info n hesite pas !!!

Merci pour tes infos. Allez a d un point A a un point B c' est ce que je cherche! Je partai sur la conso que tu ma annoncé donc ca me va! La peur que javai par rapport aux carbus c'est qu ils se déregle souvent. Car malgres tout si je peut avoir une voiture fialke sur des longs trajets que le moteur ne souffre pas trop avec le coffre chargé. As tu eu des soucis particulier sur la tienne depuis l achat ( ormis pieces d usure normal)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
05-01-2013, 16:17:42   -   RE: Avis Honda Shuttle D14 VS D16 4RL
(05-01-2013, 15:53:58)ghostrider88 a écrit :
(05-01-2013, 15:07:27)BabaHonda a écrit : Yop ! ayant un ee1 (1.4L carbu des ec9) je vais pouvoir t ne toucher 2 mots ..

j'utilise mon ee depuis bientot 3 mois tous les jours , niveau motorisation , j trouve qu il y en a assez pour aller d un point A à un point B, les insertions sur autoroutes se font correctement , la boite permet de pas tourner trop haut à 130.

Niveau fiabilité , mon moteur à 233000km , ne boit pas d eau ni d huile tourne rond.

Niveau conso , ça reste des "vieilles voitures", pour ma part j tourne autour des 6.5-7L au cent.

Si t as besoin d autre info n hesite pas !!!

Merci pour tes infos. Allez a d un point A a un point B c' est ce que je cherche! Je partai sur la conso que tu ma annoncé donc ca me va! La peur que javai par rapport aux carbus c'est qu ils se déregle souvent. Car malgres tout si je peut avoir une voiture fialke sur des longs trajets que le moteur ne souffre pas trop avec le coffre chargé. As tu eu des soucis particulier sur la tienne depuis l achat ( ormis pieces d usure normal)

rien du tout , j ai fait des trajets chargés sans qu il ne me donne signe de faiblesse.


Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
05-01-2013, 16:40:36   -   TITRE NON CONFORME
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostrider88 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 20
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-01-2013, 20:38:40   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Merci pour les infos Design-Z et BabaHonda. Je ne suis pas trop connaisseur des moteurs de cette génération, donc je préfère avoir des avis. Car même si le D16 m'attire plus avec le côté 4RT. J'en ai pas trouver un seul d'occasion donc aucune idée de la différence de prix de vente entre les 2 modèle. Car pour le moment je trouve des 1.4 pour environ 1000€ avec 260 000km de moyenne mais je trouve les prix un poil élever. J'attend vos opinion Wink
(Modification du message : 05-01-2013, 20:40:20 par ghostrider88.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Design-Z Hors ligne
Troll Performance
***
Team Sac

Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
05-01-2013, 21:35:27   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Bah pour trouver des Shuttle c'est un peu la merde. Et ce qui m'étonne c'est que je trouvais justement plus de 2WD que de 4WD, la tendance s'est inversé !

Il y en a eu relativement peu par rapport aux 3 portes, et ca a aussi souvent servis de break poubelle en revanche.

En plus, le soucis du Shuttle c'est que les pièces carrosserie lui sont pour la plupart spécifique. Et que donc c'est compliqué d'avoir un Shuttle propre visuellement parlant ( Mécaniquement c'est pas grave, c'est commun ). Smile

Quand on est véritablement attiré par la ligne - atypique - des Shuttle 1 et 2, cela vaut le coup, car il n'a pas de réel avantage sinon, le moteur est banal, et l'intérieur est loin d'être exceptionnel. Big Grin

Dans le même genre il a y eu des Accord sinon. Wink
(Modification du message : 05-01-2013, 21:36:13 par Design-Z.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
essid76620 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 4
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
06-01-2013, 00:34:34   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
bonsoir
j ai un shuttle 4x4 et c est super dur a trouver la cote remonte et comme dit plus haut cela ce fait rare par chez nous
c est une super voiture avec un style que l on aime ou déteste
niveau conso je ne peut te dire moi c est ma voiture plaisir avec ligne admi et richesse modifier donc je consomme
pour un daily dirige toi plus vers un traction il n y as pas que le 1.4 il y as aussi des 1.5 moins connu
et comme dit Design-Z les pièce c est une mer** as trouver j ai eu un refus de priorité avec mon shuttle pour 1 pc 1 aile 1 feux et clinio et 1 capot yen avais pour 3000e pièce et main d oeuvre et honda ne sont même pas sur de pouvoir avoir toute es pièces donc j ai été en Angleterre en chercher un complet juste pour ces pièces
=> mon shuttle

Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostrider88 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 20
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
06-01-2013, 02:43:39   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
(06-01-2013, 00:34:34)essid76620 a écrit : bonsoir
j ai un shuttle 4x4 et c est super dur a trouver la cote remonte et comme dit plus haut cela ce fait rare par chez nous
c est une super voiture avec un style que l on aime ou déteste
niveau conso je ne peut te dire moi c est ma voiture plaisir avec ligne admi et richesse modifier donc je consomme
pour un daily dirige toi plus vers un traction il n y as pas que le 1.4 il y as aussi des 1.5 moins connu
et comme dit Design-Z les pièce c est une mer** as trouver j ai eu un refus de priorité avec mon shuttle pour 1 pc 1 aile 1 feux et clinio et 1 capot yen avais pour 3000e pièce et main d oeuvre et honda ne sont même pas sur de pouvoir avoir toute es pièces donc j ai été en Angleterre en chercher un complet juste pour ces pièces
=> mon shuttle

Bonsoir! J'ai trouver ton sujet il y a quelques jours ( très propre au passage ton shuttle)

Oui après je me doute que les pièces carrosserie c'est m****que à trouver, par contre je crois que tout ce qui est moteur et chassis c'est les même que les civic?

Je ne savais pas qu'il était sortit en 1.5L traction...

Je ne suis pas hyper pressé de toute façon donc je vais surveiller les annonces, mais si vous voyez une annonce sympa penser à moi Wink

Et puis j'ai découvert le modèle il y a peu de temps et j'ai craqué.. Et avec quelques pièces sympa on peut lui donner une gueule bien sympa... Big Grin
(Modification du message : 06-01-2013, 02:44:31 par ghostrider88.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
didiouidi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
07-01-2013, 14:27:06   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Salut. Je suis également propriétaire d'un shuttle EE1 avec moteur D14, double carbu etc....
Je l'ai acquis il y a un peu plus d'an désormais pour 200 euros sur le bon coin. L'embrayge était HS, c'est pourquoi je l'ai acheté si peu cher.
Je l'utilise comme daily, et c'est vraiment une super voiture. Super agréable à conduire.Il ne faut pas être trop lourd sur la pédale sinon ta conso monte rapido et ça fais un peu mal. Sinon en conduite tranquille, je pense être à peu près entre 7 et 8l....
Bonne recherche....
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
07-01-2013, 14:45:04   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Sans vouloir rentrer dans la mythologie JPC , j ai mis 20€ soit 13.35L de sp98 à 1.52€/L..

J ai fais: 240km avec Sac


Retourner en haut
Trouver Répondre
*BrUnO* Hors ligne
Senior Member
****

Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France
Messages : 1 371
Sujets : 13
Inscription : Feb 2007
Réputation : 8
07-01-2013, 19:42:19   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
T'as swappé un TDI ?

>>Mon Accord 4G Coupé<<  
>>Ma Prius<<  
Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/

[Image: 720360sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
08-01-2013, 09:51:15   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
(07-01-2013, 19:42:19)*BrUnO* a écrit : T'as swappé un TDI ?

Bon ben voila y en fallait bien un .. LOLLOL

Non Non pas de swap , soit je sais pas calculer , soit mon compteur kilométrique foire Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 282
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation : 13
08-01-2013, 14:34:04   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Je plussoie les propos de Baba Yes

J'en suis à mon 4ème en EE4 et ce sont de super-véhicules fiables, endurants et extrêmements pratiques bravo

Bien entendu quelques défauts et en premier lieu leur diffusion relativement restreinte, ce qui au jour d'aujourd'hui, les faits coter de plus en plus cher Ouinn même ici en Suisse où j'ai vendu mon avant dernier 4'000 chf à un Français !!!! (Bien entendu, état en conséquence) Join

De plus, l'etat de la carrosserie (Rouille) est à considérer, car elles sont souvent très attaquée sur l'arrière et les bas de caisse Ouinn

Aujourd'hui, je suis passé au CRV pour raisons de remorquage et il me reste le dernier Shuttle Beagle RTi aux environs de 300 roros à liquider. Si cela t'intéresse d'avoir une série spéciale qui n'a pas été vendue en France à vil prix, Fleche MP

Bonne chance dans tes recherches et bonne route coucou

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
*BrUnO* Hors ligne
Senior Member
****

Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France
Messages : 1 371
Sujets : 13
Inscription : Feb 2007
Réputation : 8
08-01-2013, 16:43:47   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
(08-01-2013, 09:51:15)BabaHonda a écrit :
(07-01-2013, 19:42:19)*BrUnO* a écrit : T'as swappé un TDI ?

Bon ben voila y en fallait bien un .. LOLLOL

Non Non pas de swap , soit je sais pas calculer , soit mon compteur kilométrique foire Big Grin

Tkt , je te crois , bien réglés les carbus ça peut être "éco" !

>>Mon Accord 4G Coupé<<  
>>Ma Prius<<  
Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/

[Image: 720360sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
10-01-2013, 17:33:33   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
(08-01-2013, 16:43:47)*BrUnO* a écrit :
(08-01-2013, 09:51:15)BabaHonda a écrit :
(07-01-2013, 19:42:19)*BrUnO* a écrit : T'as swappé un TDI ?

Bon ben voila y en fallait bien un .. LOLLOL

Non Non pas de swap , soit je sais pas calculer , soit mon compteur kilométrique foire Big Grin

Tkt , je te crois , bien réglés les carbus ça peut être "éco" !

je persiste encore avec mes conso:20€ de 95 à 1.47€ = 200kmen cycle mixte .


Retourner en haut
Trouver Répondre
cill Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic Shuttle EE1
95 - Val-d'Oise France
Messages : 60
Sujets : 2
Inscription : Apr 2010
Réputation : 0
10-01-2013, 21:24:54   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Salut, même shuttle et même motorisation que baba, avec le mien je fait 500 bornes sans souci avec une géométrie approximative. Je ne tartine pas à tout les feux quand je démarre mais je ne suis pas non plus du genre à me trainer.
Et quel kiff d'être en shuttle, j'adore le sourire des gens quand tu passe à côté.

Le mien: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RE-EE1-Mon-shuttle
(Modification du message : 10-01-2013, 21:29:26 par cill.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
11-01-2013, 18:30:39   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
qui utilise son starter??????


Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostrider88 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 20
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
12-01-2013, 15:31:28   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
(08-01-2013, 14:34:04)Mr V-Tec a écrit : Je plussoie les propos de Baba Yes

J'en suis à mon 4ème en EE4 et ce sont de super-véhicules fiables, endurants et extrêmements pratiques bravo

Bien entendu quelques défauts et en premier lieu leur diffusion relativement restreinte, ce qui au jour d'aujourd'hui, les faits coter de plus en plus cher Ouinn même ici en Suisse où j'ai vendu mon avant dernier 4'000 chf à un Français !!!! (Bien entendu, état en conséquence) Join

De plus, l'etat de la carrosserie (Rouille) est à considérer, car elles sont souvent très attaquée sur l'arrière et les bas de caisse Ouinn

Aujourd'hui, je suis passé au CRV pour raisons de remorquage et il me reste le dernier Shuttle Beagle RTi aux environs de 300 roros à liquider. Si cela t'intéresse d'avoir une série spéciale qui n'a pas été vendue en France à vil prix, Fleche MP

Bonne chance dans tes recherches et bonne route coucou


--> MP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
13-01-2013, 15:36:43   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
possesseur d'ee4 pour allé au ski, je peut vous dire que ca boi plus qu'un b16 ....
environ 9l/100, voir 10 si je fait un peut de ville pour allé au taff.
par contre, le mien consomme de la flotte. je peut pas certifié que ca vient de mon joint de cucu ou de mon rad, mais ce dernier est mal en point, et le premier est une coutume. donc c'est possible que ca vienne de la, mais je pense pas vraiment. les potes que j'ai m'ont aussi certifié que la grosse conso etai un tradition sur les ee4
par contre, pour avoir eu un ej8 y'a longtemps, le d16a6/7 est une deception. en plus de conso cité, il manque de couple a tres bas regime, et n'a point d'allonge.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 282
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation : 13
13-01-2013, 19:03:55   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
(13-01-2013, 15:36:43)bob_bipbip a écrit : par contre, le mien consomme de la flotte. je peut pas certifié que ca vient de mon joint de cucu ou de mon rad, mais ce dernier est mal en point, et le premier est une coutume.

Ouais, c'est vraiment pas rare les joints de cucu sur ce moteur au coin du cylindre 1, mais il reste néanmoins très solide Big Grin

J'ai personnellement parcouru 247 km sans une goutte d'eau et il a même pas serré Shock Du béton le D16 A6 cata !

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
13-01-2013, 19:52:50   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
(13-01-2013, 19:03:55)Mr V-Tec a écrit : J'ai personnellement parcouru 247 km sans une goutte d'eau et il a même pas serré Shock Du béton le D16 A6 cata !

je pense aussi que j'ai du faire de meme Sac

en faite, les joints de cucu vienne du faite que le join d'origine est en papier maché. il suffit de mettre un vrai bon join de cucu, comme celui d'un oem honda d'un d16y8 et plus de problème Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
essid76620 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 4
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
14-01-2013, 01:10:02   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
le mien aussi a un joint de cucu a faire retarder a cause de la casse du d16z6 du delsol de ma copine

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bizza63 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 387
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation : 0
14-04-2020, 16:35:17   -   RE: [EE1/EE4 shuttle] avis choix moteur D14 ou D16??
Déterrage, pour donner la conso de mon EE4 : j'ai fait 24 000 km avec, de 221 000 à l'achat à 245 000 km, très bon état moteur, conso totale sur ces 24 000 km : 7,3 l/100, très peu de ville, peu d'autor, pas mal de semi-montagne où ça monte / ça tourne. Conduite dynamique mais enroulée, peu de ZRge quoi. J'ai roulé un tiers de ces 24 000 en 4x2, ça consomme un bon 1/2 l de moins qu'en 4x4.
Donc env 7,1 l en 4x2 et env 7,6 en 4x4.

Jourd'hui : Shuttle-2 EE4 '89 / moultes motos
Passées au suivant avec amour : Berline Accord 3G CA554 '86 / Shuttle-1 AN55 '88 / Aero CA534 '88 /
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda shuttle 1998] fuite de liquide de refroidissement r5tuning 5 3 408 04-04-2017, 15:55:08
Dernier message: r5tuning
  [Honda] EE4 contenance réservoir Bizza63 18 2 959 27-03-2016, 14:19:41
Dernier message: sapporo13
  [Shuttle 1 et 2] Recensement. BenouZ 156 29 756 17-03-2016, 21:13:27
Dernier message: Bizza63
  [Shuttle] Honda Shuttle c'est bien ou pas? sergio361 25 11 203 01-06-2015, 19:14:10
Dernier message: Eti.n
  [shuttle] étrier gripper / compatibilité essid76620 7 2 854 01-05-2013, 01:27:27
Dernier message: essid76620
  [D16] quel embrayage+Volant moteur? Childrift 6 5 135 28-03-2013, 08:37:22
Dernier message: gineto
  [AR65] problème de transmission sur mon shuttle 4wd flattracker 9 3 728 08-01-2013, 16:27:24
Dernier message: Mr V-Tec
  [honda shuttle] 1g type AN35 mikavtec 1 1 861 31-08-2012, 10:35:53
Dernier message: mikavtec
  [EE4/ED7/EC9]Compatibilité des glissiéres de siége Le_NoNo 4 2 563 08-08-2012, 13:35:32
Dernier message: Hacketo
  [EE4] shuttle 4wd/bruit et vibrations après embrayage civicandruns 4 3 001 31-07-2012, 21:22:17
Dernier message: civicandruns