Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE8] Mon petit bolide à moi... s'en est allé !
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
26-10-2010, 23:33:05   -   [EE8] Mon petit bolide à moi... s'en est allé !
Et bien voilà, je vous présente mon CRX EE8 noir de 1990 acheté en février dernier et préparé pour la piste par son ancien propriétaire, mais qui me sert pour tous les jours. La caisse a un peu moins de 190 000 bornes alors que le moteur, lui, en a environ 140 000, et elle a toujours été bien entretenue par ses anciens propriétaires apparemment.

Cela faisait longtemps que je voulais un "Rex" en attendant de pouvoir un jour m'offrir le must : la NSX. C'est une caisse qui m'a toujours beaucoup plu grâce à ses lignes hors du commun. Mais en plus d'avoir une "sacrée gueule", je savais que ça marchait plutôt fort pour une atmo et j'ai fini par craquer une fois que j'ai réussi à réunir le budget nécessaire pour m'en payer une...

Voilà un petit récapitulatif des modifs apportées dessus :

- Caisse entièrement vidée et deblaxonnée
- B.A.R. arrière supérieure en inox soudée
- B.A.R. avant supérieure en alu
- Amortisseurs Bilstein B8
- Etriers de Integra Type R et plaquettes Carbone Loraine RC6 à l’avant
- Disques EBC lisses MG ZR 282mm
- Embrayage Exedy Stage 1
- Volant moteur FIDANZA (3,8kg)
- Collecteur inox Oreca 4 en 1
- Admission directe avec entrée d'air forcée au niveau du pare-chocs
- Ligne d’échappement en inox avec diamètre interne de 55mm
- Silencieux duplex Laser
- Eprom Spoon EF15 (déclenchement du Vtec à 4800tr/min et rupteur a 8800tr/min)
- Batterie délocalisée a l'arrière
- Volant tulipé OMP
- Short shift
- Vitres teintées Glastint
- 2 baquets Cobra
- 2 harnais

J'en suis vite tombé amoureux (ahhh... ce bruit quand le Vtec s'enclenche...) et je prend toujours un plaisir fou à son volant. Je la trouve quasiment parfaite comme ça donc très peu de choses devraient changer, si ce n'est que je prévois juste de remplacer les jantes (j'hésite entre des Rota Slipstream dorées en 15'' ou des Rota MSR en 16'' moins chères) et de lui offrir une peinture complète dès que possible pour lui redonner une seconde jeunesse.

Photos de la voiture à l'achat :

[Image: 013ou.jpg]
[Image: 011wb.jpg]
[Image: 007vw.jpg]
[Image: 010jet.jpg]

Et aujourd'hui (désolé pour la mauvaise qualité des photos de l'extérieur) :

Le sigle rouge "made in taiwan" a dégagé et il y a eu 2 ou 3 modifs depuis, faut que je refasse un shoot...
[Image: crx1r.jpg]
[Image: crx3m.jpg]
[Image: crx4v.jpg]
[Image: hel7842.jpg]
[Image: hel7726.jpg]
[Image: hel7738.jpg]
[Image: hel7855.jpg]
[Image: hel7825.jpg]
[Image: hel7696.jpg]


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
26-10-2010, 23:36:35   -    
Et voilà une vidéo "prise de son" que j'ai faite il y a un petit moment maintenant. L'image est à chier mais le plus important c'est le bruit... LOL

http://www.youtube.com/watch?v=iDp46aw3F...r_embedded#!


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
26-10-2010, 23:45:39   -    
Sympatique et bonne base avec déjà des bonnes modifs!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
27-10-2010, 00:22:07   -    
Merci ! Oui en effet, son ancien proprio a choisi du bon matos pour les modifs apportées au châssis et au moteur. En plus je l'ai achetée à l'époque pour 4500 € déjà toute équipée, je trouve que c'est raisonnable quand on voit certaines annonces... :roll:

D'ailleurs j'ai même pas discuté du prix quand je suis allé la chercher...


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
04-12-2010, 21:35:51   -    
Bon ben voilà, le 10 novembre dernier notre histoire commune avec le Rex s'est terminée. L'auto n'est plus qu'une épave aujourd'hui...

Vers 11 heures du mat', alors que je rentrais chez moi en passant comme toujours par la forêt de Fontainebleau, je me décide à doubler un convoi de trois semis-remorque qui roulait à 70 km/h environ dans une longue ligne droite avec toute la visibilité nécessaire. J'en double deux sans soucis, mais arrivé à la hauteur du dernier celui-ci décide de doubler la caisse devant lui qui se trainait. Il m'a littéralement coupé la route...

J'ai eu le réflexe de braquer à gauche et j'ai réussi à éviter de justesse de passer sous ses roues, mais en revanche j'ai pas réussi à redresser la voiture sur l'herbe mouillée, j'ai décollé sur un talus et j'ai finalement atterri dans un tas d'arbres. J'en ai sectionné un en deux avant d'être stoppé net par le second. Les photos parlent d'elles même...

[Image: dscn5049g.jpg]
[Image: dscn5048e.jpg]
[Image: dscn50570.jpg]
[Image: dscn5058.jpg]
[Image: dscn50500.jpg]
[Image: dscn5055.jpg]
[Image: dscn50470.jpg]
[Image: dscn5053.jpg]
[Image: dscn50540.jpg]
[Image: dscn5051m.jpg]

J'ai donc eu pas mal de chance de ne m'en tirer qu'avec le nez cassé, quatre points de souture à la bouche (je me suis pris le volant en plein dans la tronche au moment de l'impact avec le premier arbre) et des contusions au dos et aux jambes. Heureusement que je venais de déposer ma soeur également, parce que sinon elle ne s'en serait pas sortie aussi bien que moi...

Enfin bref... Je suis vraiment deg' pour s'te caisse à laquelle je m'étais déjà tant attaché, mais je me dis qu'au final mieux vaut elle que moi. RIP ma belle... Sad

Maintenant je suis à la recherche d'un nouveau CRX, j'en ai peut-être trouvé un quasi-identique tout près de chez moi que je vais pas tarder à aller voir...


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
ballernumber13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 353
Sujets : 25
Inscription : Jan 2008
Réputation : 12
04-12-2010, 21:45:20   -    
vraiment degouté pour toi Sad

je comprend ce que ca fait

courage pour ta nouvelle recherche

rip a ta belle

Honda Civic ej9 track & Honda Civic fk3 daily drive
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
04-12-2010, 21:49:19   -    
Pas de chance mec Cry

Franchement degouté pour toi mais comme tu le dis si bien, il vaut elle que toi

L'important c'est que tu n'est rien de grave....

Courage

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Superchargeseb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 202
Sujets : 3
Inscription : Nov 2009
Réputation : 7
04-12-2010, 21:53:08   -    
la vache c'est pas beau à voir!

heureusement ce n'est que de la tôle froissée, t'e encore là pour en parler!

le routier à eu quelque chose, il s'est arrêté au moins?

perso quand je double comme ça une longue file de voitures j'allume toujours mes phares car ya toujours un gros con qui regarde pas ses rétros!!

Prius 2.0
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maboul™ ds l'93
Unregistered

 
04-12-2010, 22:34:13   -    
Aux vues des dégâts sur le rex, je crois qu'on peut dire que tu es un miraculé!! Wink
Comme tu l'as bien dit, mieux vaut elle que toi!!! Bonne chance dans ta recherche de sa remplaçante!! Wink
Retourner en haut
Répondre
nikos1984 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 276
Sujets : 5
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
04-12-2010, 22:46:29   -    
ça pique les yeux mais " ce n'est que matériel".....une vie vaut plus " qu'un tas de feraille"

tu es là s'est le plus essentiel!

[Image: dark_v10.gif]turbo engine!!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
04-12-2010, 22:46:53   -    
Merci à tous les mecs pour vos messages, ça fait toujours plaisir ! Wink Depuis le temps j'ai commencé à faire mon deuil, même si c'est vrai qu'elle me manque grave et que ça me fait toujours quelque chose de revoir ces photos...

Superchargeseb a écrit :le routier à eu quelque chose, il s'est arrêté au moins?

perso quand je double comme ça une longue file de voitures j'allume toujours mes phares car ya toujours un gros con qui regarde pas ses rétros!!

Alors le routier ne m'a pas vu du tout (j'avais les phares allumés en plus) et donc ne s'est pas aperçu qu'il m'avait envoyé au tas (en tout cas c'est ce qu'il a déclaré aux flics), mais il a été arrêté plus tard et mis en garde à vue. Perso je lui en veux pas plus que ça car il était pas bourré et parce qu'une erreur de conduite peut arriver à n'importe qui, maintenant j'espère qu'il sera déclaré en tord pour que je puisse être remboursé par mon assurance (voiture expertisée à 4000 € pour info).

Mais ça je ne le saurais que quand la procédure judiciaire sera terminée donc pas tout de suite...


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
04-12-2010, 22:47:04   -    
et ba tu a eu chaud sur ce coup la

Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
04-12-2010, 22:50:56   -    
Bah merde. Content de lire que tu t'en sors en définitive très bien.

Bon rétablissement, en espérant te revoir bientot en Rex !

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
04-12-2010, 22:54:23   -    
roadrunner77 a écrit :et ba tu a eu chaud sur ce coup la
C'est clair... Quand j'ai vu l'arbre arriver dans ma tronche j'avoue que pendant une demi-seconde je ne pensais pas m'en tirer...

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, la légende de la "vie qui défile devant vos yeux" à ce moment là c'est des conneries ! Moi, tout ce que je me suis dit c'est : "Et merde...". LOL

Mais c'est vraiment qu'après l'accident qu'on se dit "P'tin j'aurais pu y passer quand même..." Confused Surtout quand tout le monde te regarde l'air ahuri et te dit que tu es un miraculé. Comme déjà raconté sur un autre forum, j'avais l'impression d'être Bruce Willis dans le film Incassable... Sac


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
04-12-2010, 23:15:28   -    
CoRaX a écrit :D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, la légende de la "vie qui défile devant vos yeux" à ce moment là c'est des conneries ! Moi, tout ce que je me suis dit c'est : "Et merde...". LOL

Bwhahaha LOL

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
05-12-2010, 03:12:09   -    
content de te voir ecrire sur le forum quand on voit la gueule de la caisse...

remets toi bien,
en tant que conducteur poids-lourds, quand j'en double un en voiture, c'est appel de phares de loin et surtout quand j'arrive vite...

fais attention avec les contusions, des fois ca cache des choses, j'ai eu un "légeré accident avec mon EE8 il y'a 1 mois: tassement de vertebres, a commence a aller mieux que depuis qlqs jours... fais attention, fais les examens nécessaires et néglige pas le repos...

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jc695 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 77
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
05-12-2010, 03:54:56   -    
Shock alors la ta une bonne etoile au dessus de ta tete !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-12-2010, 04:20:37   -    
Shock

Content de voir que ta caisse a fait "fusible", même si ça doit être dur de la voir dans cet état ! Comme tout le monde le dit, tu pourras toujours la remplacer, alors que des séquelles, parfois ça te suit toute ta vie ! Confused

Surveille ton dos si tes baquets sont tubulaires et non en fibre. Comme tu avais l'air d'être harnaché et non pas retenu par une ceinture de sécurité classique, ça a pu te déformer le dos si les baquets ont travaillé dans l'accident, alors qu'une ceinture de sécurité dans un siège d'origine te laisse plus d'amplitude dans tes mouvements, ton dos n'étant pas plaqué au dossier. Ca craint nettement moins avec des baquets fibre + harnais. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pale rider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation : 9
05-12-2010, 10:58:51   -    
Maboul™ ds l'93 a écrit :Aux vues des dégâts sur le rex, je crois qu'on peut dire que tu es un miraculé!! Wink
Comme tu l'as bien dit, mieux vaut elle que toi!!! Bonne chance dans ta recherche de sa remplaçante!! Wink

pas mieux !

t'es un gagnant serge
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jolenitro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 10
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
05-12-2010, 12:16:51   -    
:dead: la caisse , ta vrement eu de la chance toi
la il y a plus rien a récuperer sur la caisse sa c'est sur,mais tu vas pas avoir des problemes vu que le rex est pas d'origine ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
05-12-2010, 13:08:57   -    
ca fait mal au cœur de la voire comme ca, mais comme le dit tous le monde l essentiel est que toi et ta sœur soi saint et sauf.

courage

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jerometls Hors ligne
Active Member
***

eg9jackson
31 - Haute-Garonne France
Messages : 177
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation : 10
05-12-2010, 13:15:07   -    
sa du secouer graveeee !!
et au vus de l'etat de la caisse,clair !! mieux pas avoir un passagé !

l'important c'est toi que tu n'ai rien !
meme avec une remplaçante on remplace jamais vraiment !!

bonne recherche...

[Image: mini_327236IMG8731.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
05-12-2010, 14:46:59   -    
Encore une fois merci à tous pour vos messages de soutient les gars ! Wink
Exostall a écrit :fais attention avec les contusions, des fois ca cache des choses, j'ai eu un "légeré accident avec mon EE8 il y'a 1 mois: tassement de vertebres, a commence a aller mieux que depuis qlqs jours... fais attention, fais les examens nécessaires et néglige pas le repos...


Averell a écrit :Surveille ton dos si tes baquets sont tubulaires et non en fibre. Comme tu avais l'air d'être harnaché et non pas retenu par une ceinture de sécurité classique, ça a pu te déformer le dos si les baquets ont travaillé dans l'accident, alors qu'une ceinture de sécurité dans un siège d'origine te laisse plus d'amplitude dans tes mouvements, ton dos n'étant pas plaqué au dossier. Ca craint nettement moins avec des baquets fibre + harnais.

Yes. En effet là où j'ai eu de grosses douleurs presque immédiatement après le crash et surtout la semaine suivante c'était dans le bas du dos. J'ai pas pu me lever pendant 2/3 jours car ça me faisait mal au point de presque perdre connaissance. Et en effet j'avais des baquets tubulaires et ils ont bien "travaillé"...

Je sais pas si c'était un tassement des vertèbres, mais heureusement aujourd'hui ça va beaucoup mieux de ce côté là. J'ai eu le temps de bien me reposer. Désormais j'ai seulement mal au talons (sur les photos on voit que le pédalier est quasiment remonté sous le volant, ça a tapé très fort à ce niveau là) et à la main droite qui a pris cher elle aussi mais qui ne s'est pas cassée.

En tout cas merci pour vos conseils ! Yes A l'avenir je prendrais plutôt des baquets fibres qui eux se déforment un minimum en cas d'impact et donc amortissent en partie le choc, même si j'espère ne plus avoir à vivre ce genre d'expérience...


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
05-12-2010, 14:55:12   -    
Jolenitro a écrit ::dead: la caisse , ta vrement eu de la chance toi
la il y a plus rien a récuperer sur la caisse sa c'est sur,mais tu vas pas avoir des problemes vu que le rex est pas d'origine ?
Bah en tout cas l'expert et les flics qui ont vu la voiture ne m'ont pas fait la moindre remarque à ce niveau là ! Je pense que ça n'aurait pas forcément été la même histoire si j'avais heurté quelqu'un, car là y aurait eu une expertise plus "poussée"...


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 282
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation : 13
05-12-2010, 15:12:56   -    
CoRaX a écrit :D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, la légende de la "vie qui défile devant vos yeux" à ce moment là c'est des conneries ! Moi, tout ce que je me suis dit c'est : "Et merde...". LOL


Exact, moi qui suis mort en 1987 suite à un choc anaphylactique dû à une pîqure d'abeille et à une gamelle en moto à 160 à l'heure (7 minutes sans activité cardiaque et piqué à l'adrénaline directement dans la pompe Shock ) , ben aucuns souvenirs ni défilement de souvenirs ni tout ça, etc...

Néanmoins, comme déjà dis, vaut mieux elle que toi, bon courage ...


P.S: le cliquetis que tu entends, c'est les osselets LOL LOL LOL

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
05-12-2010, 16:38:59   -    
Mr V-Tec a écrit :Exact, moi qui suis mort en 1987 suite à un choc anaphylactique dû à une pîqure d'abeille et à une gamelle en moto à 160 à l'heure (7 minutes sans activité cardiaque et piqué à l'adrénaline directement dans la pompe Shock ) , ben aucuns souvenirs ni défilement de souvenirs ni tout ça, etc...

Néanmoins, comme déjà dis, vaut mieux elle que toi, bon courage ...


P.S: le cliquetis que tu entends, c'est les osselets LOL LOL LOL

Toi tu as vecu un truc de fou! Shock
Et dire que tu est là pour en parler.... Wink
C'etait pas ton heure!
Aucun souvenir de "ta mort"?
[/HS OFF]

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
05-12-2010, 17:16:47   -    
O_O
Tu es un vrai miraculé je crois!
Et heureusement qu'il n'y avait personne à côter de toi car à mon avis ce n'aurait pas du tout été la même chose pour elle, vu l'inclinaison du baquet...

Quand au mythe du ''on voit sa vie défiler devant ses yeux", fort heureusement pour moi j'ai jamais connu mais mes parents ont eut un très rave accident (choc frontal à 90 avec un mec à 120) et d'après leur dires, c'est pas la vie qui défile, mais tout deux ont fermés les yeux une seconde avant l'impact et ont vu mon frère et moi...

En tout cas, même si personnellement je ne crois pas en dieu, là t'avais une peta*n d'étoile qui veillait sur toi je pense Wink

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
05-12-2010, 23:24:46   -    
Une chance énorme que tu sois encore là vu l'état de la caisse! Shock

Content pour toi que tu n'es pas eu "grand chose" Smile

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredman Hors ligne
Active Member
***

nissan 100nx gti
07 - Ardèche France
Messages : 330
Sujets : 17
Inscription : Jul 2007
Réputation : 3
05-12-2010, 23:31:14   -    
Pareil, content pour toi que tu n'aies rien eu, malheureusement ton rex est mort, mais comme tu dis, tu trouveras sa remplaçante.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
05-12-2010, 23:56:26   -    
Ouaip, t'as un ange gardien.... Wink

Ça permet aussi de voir que les 4th gen, c'est léger, mais ce sont aussi des caisses en carton par rapport au standard actuel Confused

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK3] Présentation de mon petit daily Bolfy 10 1 477 13-01-2021, 11:52:41
Dernier message: Bolfy
  [Supra MK4 RZ-S] Nouveau bolide ;) des petites news ;) ludocrx52 43 7 059 23-09-2017, 12:52:45
Dernier message: ludocrx52
  [EJ9] Mon petit daily ! Résumé PAGE 1 IoanMyror RSC 258 27 300 06-03-2016, 18:32:53
Dernier message: Deenis du 30
  [AH53 GT] Ma première resto, mon petit passe temps Amaury EJ9 15 4 015 03-01-2016, 22:41:39
Dernier message: Amaury EJ9
  [Civic EG5] Mon petit projet Vinkiant 8 3 711 24-07-2015, 09:13:49
Dernier message: timal45
  [Impreza WRX 7] Voila mon nouveau bolide Fatalkiller 11 3 610 26-05-2015, 21:56:39
Dernier message: sub sti 8 VSPEC
  [eg6] mon petit achat lio123 15 3 256 15-05-2015, 14:23:55
Dernier message: SoichiroYann
  [Aerodeck CA5] Mon petit break de chasse FBK65 15 7 009 02-02-2015, 02:30:33
Dernier message: lug19
  [200SX] Présentation de mon petit S13.5 nofear92 44 8 658 25-11-2014, 17:33:32
Dernier message: shadow460
  [EK4] Mon petit daily.... Jeff63 5 3 470 12-11-2014, 19:13:18
Dernier message: jordanJDM