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[EE8] Probleme vtec zarby !!! vtec a 5500 tour
EG2_Style Hors ligne
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04-11-2010, 21:12:37   -   [EE8] Probleme vtec zarby !!! vtec a 5500 tour
Bonjour, j'ai un ee8 de 1990,

ligne invidia et cai

légère odeur d'essence au catback.

et vtec a 5500 tour

[Image: mugen_logo.jpg]
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Mount Hors ligne
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04-11-2010, 21:24:46   -    
code erreur ecu ?

tu as essayé en remettant la ligne d'origine me^me si j'y crois pas

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


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EG2_Style Hors ligne
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04-11-2010, 21:33:13   -    
Mount a écrit :code erreur ecu ?

tu as essayé en remettant la ligne d'origine me^me si j'y crois pas

j'ai aucun voyant moteur, et j'ai pas regarder l'ecu, je voulai pas demonter la moquette elle ce remonte jamais bien, mais demain je pense que je vais regarder

[Image: mugen_logo.jpg]
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sapporo13 Hors ligne
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honda , of course !!
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04-11-2010, 22:19:55   -    
alors là , il faut choisir:
une moquette nickel pour le vendredi soir sur le parking,
ou un vtec pour l extase.
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zen-totoche Hors ligne
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crx ee8
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05-11-2010, 14:31:57   -    
sapporo13 a écrit :alors là , il faut choisir:
une moquette nickel pour le vendredi soir sur le parking,
ou un vtec pour l extase.

+1,c est pas pour le temps que sa prend Wink
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flointhecho Hors ligne
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05-11-2010, 14:57:24   -    
Niveau d'huile ok?
+1 pour regarder le code éreur ça prend 2 minute et ça ce remet parfaitement

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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tetesh Hors ligne
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05-11-2010, 15:09:54   -    
sapporo13 a écrit :alors là , il faut choisir:
une moquette nickel pour le vendredi soir sur le parking,
ou un vtec pour l extase.
ah ca c'est jolie Big Grin

j'ai ni moquette ni v-tec c'est moi ou je me suis fait avoir? Sac

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
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Azael Hors ligne
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05-11-2010, 15:30:34   -    
LOL
tetesh, J'ai la moquette, le D16Z6, ... Mais pas de VTEC non plus!! LOL
Bizard ton problème EG2_Style!
Moi aussi je pencherai pour le niveau d'huile mais je suis pas expert VTEC!!
La preuve le mien marche pas!! LOL

Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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tetesh Hors ligne
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05-11-2010, 15:42:00   -    
t'as au moins la moquette xd

ps: j'ai toujours pas reçu le mail prend les photos qu'il y a sur facebook au pire même si elles sont pas top Sad

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
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Kagotani_racing Hors ligne
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05-11-2010, 19:02:42   -    
Peut être le fil qui va au solénoïde qui est endommagé il est assez cassant avec le temps et ça pourrais correspondre si il y a mauvais contact.
Ce n'est qu'une idée LOL Mais vu que j'ai nettoyé et démonté mon bloc j'ai vu pas mal de choses

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Hondata Hors ligne
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06-11-2010, 14:47:06   -    
Kagotani_racing a écrit :Peut être le fil qui va au solénoïde qui est endommagé il est assez cassant avec le temps et ça pourrais correspondre si il y a mauvais contact.
Ce n'est qu'une idée LOL Mais vu que j'ai nettoyé et démonté mon bloc j'ai vu pas mal de choses
+1 Wink

The thirdcam powaa
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Mount Hors ligne
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06-11-2010, 19:23:15   -    
alors toujours pas checké ton ecu ?

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


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EG2_Style Hors ligne
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06-11-2010, 21:24:49   -    
Mount a écrit :alors toujours pas checké ton ecu ?

problème resolu en parti, c'etai du au manque d'huille mais un problème persiste mon vtec marche impec, mais il demarre a 5500 tour o_O

[Image: mugen_logo.jpg]
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remy1234 Hors ligne
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06-11-2010, 21:35:08   -    
EG2_Style a écrit :
Mount a écrit :alors toujours pas checké ton ecu ?

problème resolu en parti, c'etai du au manque d'huille mais un problème persiste mon vtec marche impec, mais il demarre a 5500 tour o_O

tirer dedans alors qu'il n y a pas d huile Confused

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
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EG2_Style Hors ligne
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06-11-2010, 21:37:30   -    
remy1234 a écrit :
EG2_Style a écrit :
Mount a écrit :alors toujours pas checké ton ecu ?

problème resolu en parti, c'etai du au manque d'huille mais un problème persiste mon vtec marche impec, mais il demarre a 5500 tour o_O

tirer dedans alors qu'il n y a pas d huile Confused

bah il manqué pas beaucoup il etais juste a la limite en faite..

mais pas de vtec avant 5500 tour -_-

[Image: mugen_logo.jpg]
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as53 Hors ligne
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06-11-2010, 21:48:53   -    
si la carto est d origine c est normal

motor rebuild
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EG2_Style Hors ligne
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06-11-2010, 21:57:16   -    
as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal

t sure de ton coup, j'avai un del sol eg2 avec un b16a2 le vtec déclenché a 4300 4500 ..... 5500 ça me semble haut pour une carto d'origine

[Image: mugen_logo.jpg]
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as53 Hors ligne
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06-11-2010, 22:02:07   -    
certes mais un b16a1 d origine c est 5500 trs et si je dit pas de connerie le vtec des b16a2 prend en compte la charge moteur pour declancher plus ou moins tot mais pas le b16a1

je roule en ee8Wink

motor rebuild
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1337CRX Hors ligne
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06-11-2010, 23:02:10   -    
EG2_Style a écrit :
as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal

t sure de ton coup, j'avai un del sol eg2 avec un b16a2 le vtec déclenché a 4300 4500 ..... 5500 ça me semble haut pour une carto d'origine

Heu non, un B16 c'est 5500 en normal et +- selon la charge moteur.


Si ton ancien etais a 4300 c'etais pas d'origine.

Sur a 300%

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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Esiboyz Hors ligne
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06-11-2010, 23:07:36   -    
T'avais un vtec qui a été avancé, parce que d'origine c'est bien 5500

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EG2_Style Hors ligne
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06-11-2010, 23:12:56   -    
AH BAH MARDE ALOR !!!!!!!!!!!!!!!!
Sac


question, j'aimerai bien passer avec le vtec a 4500 tour, comme mon ancien eg2


j'ai vu des chips a vendre a peu partout lequel choisir vu mon setup actuel ??

[Image: mugen_logo.jpg]
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1337CRX Hors ligne
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06-11-2010, 23:20:51   -    
EG2_Style, contacte psyco ou icedfluid Wink

Oublie les chip a 2 balles du net...

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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NagataEE8 Hors ligne
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07-11-2010, 12:34:14   -    
as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal

+1 carto stock vtec a 5500 tr/m Big Grin

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EG2_Style Hors ligne
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07-11-2010, 12:53:31   -    
wep je vais faire ça merci de l'info

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eg6-vti Hors ligne
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07-11-2010, 13:30:07   -    
1337CRX a écrit :
EG2_Style a écrit :
as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal

t sure de ton coup, j'avai un del sol eg2 avec un b16a2 le vtec déclenché a 4300 4500 ..... 5500 ça me semble haut pour une carto d'origine

Heu non, un B16 c'est 5500 en normal et +- selon la charge moteur.


Si ton ancien etais a 4300 c'etais pas d'origine.

Sur a 300%




+100 :roll:

5500 tr/mn carto stock c'est tout a fait normal.Je ne comprenais pas le problème au début du topic.Pour ta reprog,n'achète pas ces merde de boitier qui délenchent le VTEC plus tôt.Ca ne sert a rien,ci ce n'est de niquer ton moulin.Il te faut une carto sur mesure adaptée a ta config. Wink Et 1337CRX te fera ca très bien par exemple.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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Exostall Hors ligne
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07-11-2010, 18:17:53   -    
eg6-vti a écrit :
1337CRX a écrit :
EG2_Style a écrit :
as53 a écrit :si la carto est d origine c est normal

t sure de ton coup, j'avai un del sol eg2 avec un b16a2 le vtec déclenché a 4300 4500 ..... 5500 ça me semble haut pour une carto d'origine

Heu non, un B16 c'est 5500 en normal et +- selon la charge moteur.


Si ton ancien etais a 4300 c'etais pas d'origine.

Sur a 300%




+100 :roll:


je plussois le roulement d'yeux....
ca fait peur quand meme de pas savoir cliquer sur un bouton "recherche"...

ou d'acheter une voiture sans savoir les modifications effectuées dessus (du moins aussi importantes qu'une eprom modifiée!!)

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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1337CRX Hors ligne
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HCR32 Type-M Black
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eg6-vti a écrit :Et 1337CRX te fera ca très bien par exemple.

:no: :no: :no: :no: :no:

J'ai arrêté les carto depuis un ptit moment Wink Wink Wink

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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eg6-vti Hors ligne
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07-11-2010, 22:02:26   -    
1337CRX a écrit :
eg6-vti a écrit :Et 1337CRX te fera ca très bien par exemple.

:no: :no: :no: :no: :no:

J'ai arrêté les carto depuis un ptit moment Wink Wink Wink



A mince,je ne savais pas.Autant pour moi. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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08-01-2011, 23:46:57   -    
EG2_Style a écrit :AH BAH MARDE ALOR !!!!!!!!!!!!!!!!
Sac


question, j'aimerai bien passer avec le vtec a 4500 tour, comme mon ancien eg2


j'ai vu des chips a vendre a peu partout lequel choisir vu mon setup actuel ??

Deja, les chips ebay tu oublies, aprés descendre ton vtec a 4500 ne sera pas forcement benefique, lorsque le vtec s'enclenche c'est la grosse came qui pousse tes soupapes donc c'est comme si tu avais des gros aac avec un gros remplissage. Seulement si ton moteur n'a pas pris assez de tours, tu va le freiner car trop de melange dans la chambre de combustion. De plus ton vtec est alimenté par pression d'huile qui est directement en rapport avec tes RPM, si tu tourne pas assez vite tu n'auras pas assez de pression pour alimenter convenablement le reste du moteur ce qui peut etre destructeur pour celui-ci. Pour exemple spoon mets le point vtec a 5800 sur les cartos B16A contre 5500 d'origine.
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pandax Hors ligne
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09-01-2011, 01:15:31   -    
minimoe a écrit :
EG2_Style a écrit :AH BAH MARDE ALOR !!!!!!!!!!!!!!!!
Sac


question, j'aimerai bien passer avec le vtec a 4500 tour, comme mon ancien eg2


j'ai vu des chips a vendre a peu partout lequel choisir vu mon setup actuel ??

Deja, les chips ebay tu oublies, aprés descendre ton vtec a 4500 ne sera pas forcement benefique, lorsque le vtec s'enclenche c'est la grosse came qui pousse tes soupapes donc c'est comme si tu avais des gros aac avec un gros remplissage. Seulement si ton moteur n'a pas pris assez de tours, tu va le freiner car trop de melange dans la chambre de combustion. De plus ton vtec est alimenté par pression d'huile qui est directement en rapport avec tes RPM, si tu tourne pas assez vite tu n'auras pas assez de pression pour alimenter convenablement le reste du moteur ce qui peut etre destructeur pour celui-ci. Pour exemple spoon mets le point vtec a 5800 sur les cartos B16A contre 5500 d'origine.

Vachement instructif comme post Shock Wink
J'y avais jamais pensé comme ca ... Confused

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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