Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE8] Silentblocks pour crx vtec - Questions générale Energy
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
11-10-2009, 10:51:51   -   [EE8] Silentblocks pour crx vtec - Questions générale Energy
Voilà, j'ai pour projet de remettre à neuf ma crx vtec en y allant petit à petit donc je pensais faire les silentblock et les roulements dans un laps de temps proche puis les freins etc...

Pour les silentblocks, je vois tout le monde dire energy (et quand je vois le post sur les powerflex ca fait réfléchir lol) mais concernant les energy je vois des kit sur ebay mais y'a pas tout si j'ai bien compris

[Image: HondaHyperflex_lg.jpg]

Alors je suis allé sur le site energy et j'ai trouvé le même kit avec possibilité de rajouter des options ou de tout prendre au détail, moi je voudrais tout prendre en une fois

http://www.energysuspensionparts.com/pro...a+CRX+1991#


Dans le kit Energy 16.18102 sans option, il y a

16.3103G - Front Control Arm Bushings upper & lower
16.3104G - Rear Control Arm Bushings (pas bonne ref pour ee8 => 16.3109G)
16.3111G - Rear Lower Control Arm Bushings (ref pour crx ed9 1988 uniquement, ce serait dans le kit, confirmé par mail Energy)
16.7102G - Front Strut Arm Bushings
16.8102G - Front Shock Mount Bushings
16.8103G - Rear Shock Mount Bushings
16.8104G - Front End Links Set (pas bonne ref pour ee8 à priori)
16.10101G - Steering Rack Bushings
16.1102G - Transmission Shifter Stabilizer Bushings (pas bonne ref pour ee8 => 16.1101G)
16.13101G - Ball Joint End Boots
9.13103G - Tie Rod End Boots

Les réfs corrigées pour ee8

16.3109G - Rear Control Arm Bushings Acura Integra 90-01
????????G - Front End Links Set
16.1101G - Shifter Stabilizer Bushings Honda / Acura (B Series Engines)

Et ce qu'il faut de toute façon rajouter au kit

16.5110G - Front Sway Bar Bushings - 18mm
16.5112G - Rear Sway Bar Bushings - 15mm
16.7106G - Rear Trailing Arm Bushings

Et il faudrait rajouter ca de la marque Prothane car ca ne fait pas parti du kit Energy

8307 - Rear Upper Control Arm Bushings
8309 - Rear Compensator Arm Bushings


Et pour ceux qui comme moi ont du mal quand on voit écrit lower control arm machin chose

Train AVANT

[Image: av2y.jpg]
[Image: av3t.jpg]
[Image: av4jk.jpg]


Train ARRIÈRE

[Image: ar1h.jpg]
[Image: ar2k.jpg]


Nota Bene = pour ceux qui achèteraient un bars de suspension arrière (rear lower arm) comme le bras ar zenky par exemple, vous n'aurez pas à acheter ces références :
16.8103G - Rear Shock Mount Bushings BRAS AR ZENKY
16.3104G ou 16.3109G si vous avez pris la ref corrigée - Rear Lower Control Arm Bushings BRAS AR ZENKY


Différence entre les rouges et noirs, les noirs sont lubrifiés, c'est tout ! lol


Je vais partir sur ces refs là et je vous tiendrai au courant en fonction de ce que je prendrai Wink


************************

Important je viens d'envoyer un mail à Energy et ils m'ont répondu un truc intéressant !!!!!!!!

************************


Citation :All the parts we currently sell for that specific model can be found here:
http://www.energysuspensionparts.com/pro...a+CRX+1991

If you have the "Box Section" rear control arms which is common in that model, this kit here would be your best bet:
http://www.energysuspensionparts.com/pro...ageDeal032

- Graham Slaughter
www.energysuspensionparts.com


Cliquez sur le lien et vous aurez la surprise de voir un package spécifique crx vtec Uk identique aux nôtres

http://www.energysuspensionparts.com/pro...ageDeal032

Je me suis naturellement amusé à le vérifier

Dans le kit PackageDeal032, il y a

16.3103G - Front Control Arm Bushings upper & lower
16.3109G - Rear Control Arm Bushings
16.7102G - Front Strut Arm Bushings
16.8102G - Front Shock Mount Bushings
16.8103G - Rear Shock Mount Bushings
16.8104G - Front End Links Set
16.1101G - Shifter Stabilizer Bushings Honda / Acura (B Series Engines)
16.13101G - Ball Joint Dust Boots
9.13103G - Outer Tie Rod End Boots
16.7106G - Rear Trailing Arm Bushings
16.5110G - Front Sway Bar Bushings - 18mm
16.5112G - Rear Sway Bar Bushings - 15mm
85068507 - Motor Mount Inserts - Left and Right
16.1104G - Motor Mount Inserts - Front and Rear



Les réfs corrigées pour ee8

Ils ont rajoutées les ref corrigées pour ee8, encore heureux vu que c'est un kit prévu pour lol

ils ont maintenu la même ref pour les Front End Links Set alors que je pensais que cette ref allait pas pour ee8, et après vérif, elle ne se monte pas du tout, c'est prévu pour ED
Par contre ils ont rajoutées les supports moteurs (2 dernières refs)
et ont supprimé cette ref qu'on trouvait dans le masterkit
16.10101G - Steering Rack Bushings alors que ca e montait à priori


Et ce qu'il faut de toute façon rajouter au kit

Et il faudrait rajouter ca de la marque Prothane car ca ne fait pas parti du kit Energy

8307 - Rear Upper Control Arm Bushings
8309 - Rear Compensator Arm Bushings

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
11-10-2009, 19:19:45   -    
personne pour répondre ?

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
11-10-2009, 19:21:25   -    
je crois qu'il y a un post fait pas gineto me semble-til sur les diamètres de sb de barre antiroulis Wink

sinon il faut des sb noirs energy si tu fais pas de piste Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
11-10-2009, 19:27:26   -   Re: [EE8] Silentblocks pour crx vtec - Questions générale En
Mount a écrit :Front sway bar, c'est la barre anti roulis ? il propose plusieurs taille (16-18-19mm), on a quoi d'origine ?

Oui, barre anti rouli, pour le diamètre, je sais pas tu peux mesurer ca prend 2min pour être sur

Citation :Front sway bar barre anti roulis arrière je présume, là y'a qu'une taille donc ca va, je peux pas me gourrer

Pas sur, par exemple entre les CRX et Civic, les barres sont pas du même diamètre

Citation :Rear trailing arm, c'est bien les gros sb notés hs sur mon ct lol

Oui, pour ceux là, j'ai lu ici qu'on conseillait de prendre ceux de chez Honda, qui sont maintenant renforcés mais en étant plus souple que les energy, ce qui permet d'avoir un train arrière plus stable au freinage

Citation :Et les 4 mounts inserts, ce sont les sb de supports moteur boite ?

Inserts à mettre dans tes silents bloc moteur d'origine (y'a pas ceux de la boite)

Citation :Alors est-ce que avec tout ca, j'ai tout ou va-t-il me manquer des silentblocks ? car je veux vraiment tout faire avant de passer aux roulements

C'est une voiture qui fera pas de piste, donc je ne sais pas s'il existe des kits complets moins cher moins orientés perf et j'ai entendu dire en survolant le forum (mais j'ai pas gardé le topic) qu'il ne fallait pas monter certains sb energy et qu'il valait mieux monter des Honda à la place pour un certain endroit du châssis, donc légende urbaine ou pas ?

merci si vous avez lu jusque là et double merci si vous pouvez éclairer ma lanterne Wink

Pour une voiture pour faire de la route, prends des couleurs noirs, car ils sont autolubrifiés, contrairement aux rouges

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
11-10-2009, 19:31:48   -   Re: [EE8] Silentblocks pour crx vtec - Questions générale En
nico42 a écrit :
Citation :Rear trailing arm, c'est bien les gros sb notés hs sur mon ct lol

Oui, pour ceux là, j'ai lu ici qu'on conseillait de prendre ceux de chez Honda, qui sont maintenant renforcés mais en étant plus souple que les energy, ce qui permet d'avoir un train arrière plus stable au freinage


oki tu as raison je vais mesurer les barres anti roulis de toute facon ,)

en tous cas ca répond bien à mes questions, pour les sb de rear trailing arm, y'a des posts qui disent qu'il vi mieux ceux de honda justement, je voudrais comprendre pk lol

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
11-10-2009, 19:42:16   -    
De mémoire, c'était Chris du forum qui avait donné cette info, et vu comme il est calé niveau chassis, je lui fait confiance Wink
D'ailleurs sur mon ED, j'ai changé les gros silentsblocs HS par des Honda qui sont renforcés, mais j'ai encore les autres d'origine sur le reste de la voiture.
Mon train arrière ne bouge vraiment pas au freinage

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
11-10-2009, 19:44:15   -    
perso j'ai pris des honda pour ceux de bras arriere, aprés si tu bricoles bien tu peux prendre les energy!
le magasinier honda m'a confirmé qu'ils étaient renforcés, icedfluid nous a dit sa aussi Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
11-10-2009, 20:26:28   -    
je post pour suivre, vas falloir que j'y passe sur l'ed7...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
12-10-2009, 00:43:02   -    
moi je me dis vu que je vais commander du Energy , autant tout prendre chez eux

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
12-10-2009, 01:18:47   -    
Mount, ce que j'ai fait perso, même les deux gros arrières, ben franchement faudra qu'on m'explique ou est le manque de stabilité au freinage avec les energy LOL

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
12-10-2009, 01:33:59   -    
jev ais voir, je prendrai le moins cher en fait lol, sur mon epc les gros sb se vendent pas au détail ou alors j'ai pas trouvé donc je demanderai le prix à Honda et je verrai bien Wink

mais bon à 22$, je pense pas honda puisse s'aligner lol

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
12-10-2009, 01:37:37   -    
32€ le SB chez honda par chez moi.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 078
Sujets : 29
Inscription : Oct 2008
Réputation : 1
12-10-2009, 10:50:35   -    
prend tous chez energy...

ce sont des silents bloc étudier il n'y as aucun probleme avec la qualité ...

stabilité au freinage ? qui as dit qu'il y avais un probleme c'est faux aucun probleme avec les energy

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 Big Grin
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
12-10-2009, 11:39:21   -    
Et pour les silent block renforçés pour le moteur t'y a pensé?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
12-10-2009, 11:44:03   -    
les 4 mount inserts , tu parles ?

je pensais les prendre mais j'ai lu que ca devenait trop rigide et que la voiture au ralenti vibrait style voiture de rallye, ca m'intéresse pas trop

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
12-10-2009, 11:50:58   -    
oui les inserts moteur sa retransmet plus les vibrations du bloc LOL

pour les sb de bras arrieères quia dit que c'était dangereux? je dis que tu te fais moins chier a les monter (pas a bruler les caoutchouc pour récupérer le stiges métalliques et les cages) Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
12-10-2009, 11:50:58   -    
Mount, ben ecoute j'en ai sur mon integra et je trouve ça nikel, les vibrations sont pas trop dérengentes. par contre j'arrive pas a trouver la bonne ref pour les inserts car le b16a n'est pas sorti aux states sur crx, donc les support moteurs doivent etre différents.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
12-10-2009, 13:38:25   -    
les support moteur, enfin les inserts, servent a moin absorber l'inertie du moteur, donc plus de puissance peu être transmise au roue, sans se faire absorber par les SB, et ce qui en résulte, c'est effectivement une sensation "machine a laver" dans la caisse LOL

ca réveille le matin Sac

sinon il y a mieux que les insert energy, la colle a pare brise, moin chère mais diaboliquement efficace Twisted

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
12-10-2009, 15:24:57   -    
Whiplasher a écrit :sinon il y a mieux que les insert energy, la colle a pare brise, moin chère mais diaboliquement efficace Twisted

héhé... Twisted
mais ca secoue sévere Confused
je pensai prendre un engine damper tous de meme...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
12-10-2009, 18:06:46   -    
on l'est ou on l'est pas LOL

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 078
Sujets : 29
Inscription : Oct 2008
Réputation : 1
12-10-2009, 20:10:42   -    
Whiplasher, a la place des amorto met des barres fer sa fait aussi bien . très rigide xD

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 Big Grin
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
12-10-2009, 20:15:09   -    
ouais mais la j'ai une tenue de route de merde après LOL je veux pas la casser celle la xD

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
12-10-2009, 20:26:01   -    
oui pour les kits tout ils sont fait sont pour ed, et plein ne serviront pas, le mieux comme tu le fais et de commander à la pièce, Franckcrx avait donné pas mal de refs sur les silent blocs nécessaires sur l'ancien post de sa ee9, jettes y un oeil Wink .

Mais surtout si tu as tout bien trouver et sûr à 100% de la compatibilité et que c'est vérifié au montage.
Mais la liste des ref pour crx ee8 crois moi tu feras beauuuuuuucoup d'heureux, moi notamment.

Voila voila.

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
12-10-2009, 22:09:32   -    
bon je vais me pencher sur ca , et comme un con j'ai oublié de mesurer mes barres anti roulis déja lol

pour les 4 mount insert, je suis d'accord sur le principe que le moteur bibrera moins donc plus de puissance théorique mais ca m'interesse pas, la caisse je la laisse stock, je veux juste avoir un chassis nickel sb, roulement rotules freins

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
12-10-2009, 23:55:41   -    
franckcrx a écrit :- Tous les silents Blocs remplacés par des Energy Suspension Black:
163109G Rear Control Arm Bushings Acura Integra 90-01
161101G‏ Shifter Stabilizer Bushings Honda / Acura (B Series Engines)
16.18102G911110 HyperFlex Master Kit Honda CRX / Civic 88-91
16.5110G Front Sway Bar Bushings - 18mm
16.5112G Rear Sway Bar Bushings - 15mm
16.3104G Rear Lower Control Arm Bushings
16.7106G Rear Trailing Arm Bushings


Normalement les trains av et ar sont identiques entre ee8 et ee9, donc cela doit être les mêmes sb , je vais fouiller un peu

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sniper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 15
Inscription : Dec 2002
Réputation : 5
12-10-2009, 23:59:10   -    
http://www.crx-fr.net/freinage-liaison-a...rgy-t5.htm

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
13-10-2009, 11:51:44   -    
Sniper, le soucis c'esty que quand on est pas inscrit on peut pas voir les liens. Sad
en plus c'est impossible de s'inscrire sur ce site apres plusieurs tentative je n'ai jamais eu la validation de mon compte.... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
13-10-2009, 19:52:52   -    
je suis inscrit je vais ramener une ifno mais fo que je recoup tout pour voir si tout ets oki
pas envie de payer des trucs pas bon

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sniper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 15
Inscription : Dec 2002
Réputation : 5
13-10-2009, 20:19:08   -    
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Sniper, le soucis c'esty que quand on est pas inscrit on peut pas voir les liens. Sad
en plus c'est impossible de s'inscrire sur ce site apres plusieurs tentative je n'ai jamais eu la validation de mon compte.... :roll:

L'accès est libre pourtant, il suffit de s'inscrire et de s'activer soit meme.

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
15-10-2009, 22:19:59   -    
j'ai rajouté les infos dans mon 1er message, je synthétise ca ce week end si j'ai le temps

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4] Silent blocs energy direction assistée Ac3oN3 3 471 15-05-2023, 14:58:44
Dernier message: Ac3oN3
  [ED7/ED9...EE8/EE9] petites questions. masty 51 16 926 27-05-2020, 22:45:03
Dernier message: Kagotani_racing
  [eg4] problème taille SB amort av energy hondaman45 4 824 10-03-2020, 14:34:50
Dernier message: hondaman45
  [crx vtec/EE8] problème de frein avant guillaume crx 2 1 567 21-08-2017, 01:02:50
Dernier message: TsoF
  [MA9] transformation vtec-e en vtec ? JM13 2 1 641 13-01-2017, 08:33:46
Dernier message: JM13
  [EP2] discution générale -kd 101 13 372 16-11-2016, 17:41:50
Dernier message: Tony-95
  [ed9] silentblocks moteur colle pare-brise? chris87 20 4 672 05-03-2016, 21:05:10
Dernier message: guigui41
  [D-Series] "VTEC-E-Iser" Un SOHC VTEC ? Avantage/Gain quelconque ? Japan_Project 16 2 991 16-02-2016, 11:40:21
Dernier message: gineto
  [EK4]. Quels master kit energy ? krignac 74 17 503 09-01-2016, 17:46:00
Dernier message: lio123
  [ee8] crx vtec pas beaucoup de chauffage ??! micka-eg 13 3 432 13-03-2015, 17:51:40
Dernier message: Hacketo