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[EE8]elle broute jusqu'au vtec!!!
thewantedkamikaze Hors ligne
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26-10-2011, 13:39:30   -   [EE8]elle broute jusqu'au vtec!!!
Bonjour a tous,
J'ai un gros souci avec mon Crx vtec;elle donne des accoup jusqu'au vtec et après elle fonctionne nickel.qu'est ce que ça peut être ?
J'ai changer mon régulateur de pression d'essence et toujours pareil,la je vais changer les 4 injecteurs pour voir si il ne sont pas fatiguer!!
Merci de vos réponse

le vtec il y a que ca qui est vrai
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O'B1 Hors ligne
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26-10-2011, 14:13:44   -    
Tu as fait des travaux recemment dessus ou modif? Code erreur? Voyant moteur allumé? Bougies? donne un peu plus d'indication
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Tic77 Hors ligne
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26-10-2011, 14:47:58   -    
Moi je met une pièce sur l'allumeur enfin, un problème d'allumage !!

J'ai eut le même soucis sur la mienne (non VTEC), ca brouttait jusqu'à 3000trs environ et après nickel !

Les conditions durant lesquelles çà arrive peuvent aider !! Temps humide, moteur chaud etc ...

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TurboR Hors ligne
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26-10-2011, 16:33:09   -    
pareil en faible charge et pleine charge?

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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remy1234 Hors ligne
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26-10-2011, 19:08:20   -    
elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
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chadnoh Hors ligne
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27-10-2011, 01:03:37   -    
remy1234 a écrit :elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

+1 LOL

«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
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TurboR Hors ligne
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27-10-2011, 09:09:57   -    
LOL LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Le_coyote Hors ligne
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27-10-2011, 09:50:37   -    
remy1234 a écrit :elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

Mdr j'ai vu le titre du sujet c'est ce que je me suis dit direct LOL LOL
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Tic77 Hors ligne
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27-10-2011, 10:30:14   -    
^^ j'ai pas osé !!

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thewantedkamikaze Hors ligne
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29-10-2011, 14:11:21   -    
Oui j'y avais penser de rester toujours dans le vtec mais il y a des limitations de vitesse sur les route!!!!lol
Sinon,je viens de changer le bloc moteur contre un b16a2 car j'ai fait un affolement de soupape sur mon B16B et j'ai tout pulvériser dans le moteur,donc j'ai remis toute la periferique sur le nouveau(allumeur,démarreur,pipe d'admisson d'EK9 et j'ai passer au ulta son les injecteurs mais il parait qu'ils ont prit aussi!!)
Voilà tout.
La j'ai racheter des injecteurs que je vais faire vérifier et nettoyer!
Sinon moi aussi j'y pense que l'allumeur commence a être fatiguer mais pas de votant qui s'allume sauf le 43 !!!
Merci pour vos réponse!!

le vtec il y a que ca qui est vrai
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