Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE8 - et le reste] impression parallelisme perso: EUREKA!!
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
31-12-2009, 20:02:52   -   [EE8 - et le reste] impression parallelisme perso: EUREKA!!
salut a tous!

je vois pas mal de sujet sur la géometrie en ce moment,

hors cet après-midi j'ai décidé de retoucher mon para qui avait un peu d'ouverture a l'avant sur l'EE8...

je suis les réglages perso vu dans je ne sais quel sujet: 1mm de pincement sur chaque roue avant...

je vais faire mon essai.........et là!!


incroyable, je n'ai plus de vibrations dans le volant!! alors qu'il avait parkinson a haut niveau encore 2h avant!!
en plus la caisse se dirige mieux, ne va pas chercher a fourrer son nez vers les cotés de la route...

que du bonheur!!

pour comparaison avec mon réglage d'avant, j'avais entre 0,5 et 1mm d'ouverture de chaque coté.... pour vous dire a quel point le changement est radical avec si peu de chose!!

pourquoi j'avais fait ce reglage avant? parce que en general, sur une traction, on met un peu d'ouverture a l'avant...

pour donner une autre petite idée, je suis monté en silent block energy partout... Wink ca se deforme donc moins et je pense que c'est pour ca qu'il lui fallait de la pince!...


Donc, pour ceux qui ont des vibrations dans le volant, le nez qui cherche sa route, etc... allez voir votre géometrie...
perso je la fais moi meme a la ficelle (merci Piv Wink ) avec 2 chandelles...

mes reglages parallelisme:
AVD: +1mm
AVG: +1mm
ARD: 0mm
ARG: 0mm

le reste c'est pas réglabe, carrossage avec suspension rabaissée...
silentblock energy partout, rigide comme il faut...

Big Grin

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
silvias13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation : 6
31-12-2009, 20:57:04   -    
Salut, si tu peux nous faire un ptit how to (avec des photos si tu peux) ce serai cool. :top:

Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Camtôa Hors ligne
Senior Member
****

BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
01-01-2010, 00:34:46   -    
Les données oem pour ED9 sont 0 à l'avant, ca doit être idem pour EE, normal que ta voiture allait pas, on ouvre sur les traction qui sont plus sous vireuse , un crx c'est l'inverse, sur ed à l'arrière il faut de la pince (1mm par côtés si je dit pas de conneries) sinon grosse frayeurs en perspective)

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hmobile user Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jul 2004
Réputation : 3
01-01-2010, 00:37:18   -    
tres interéssé egalement pour plus d'infos sur la geometrie a la maison
Retourner en haut
Trouver Répondre
taliban A9 Hors ligne
Active Member
***

45 - Loiret France
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 6
01-01-2010, 05:12:13   -    
c est vrai q un petit topic photo serais le bien venu je suis comme les gosses il me faut des images pour que je comprenne Sac

freiner peut entrainer une mort lente et douloureuse
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
01-01-2010, 16:01:44   -    
selon le workshop, pincement AV: 0 + ou - 3

ca laisse donc de la marge... mais bon...

je savais pas que les CRX etaient survireuses par contre...j'en apprend une bonne la!

pour mon reglage arriere, moi ca me convient bien, je sens l'arriere se déhancher un peu en cherchant a prendre la courbe des roues AV et ca me plait...(un peu comme si y'avait des roues directrices a l'arriere... LOL )


pour le how to, pas de photos, pcq j'ai une connection de daube pour le moment ce qui me permet pas de charger des photos (que, en +, je devrais faire exprès pour...)...

mais ca a rien de compliqué...

bon, d'abords, en aucuns cas ce que j'explique ne doit etre tenu pour vrai et gnagnagna devant la loi... si vous vous planter après avoir fais des réglages a la noix, je suis pas resposable de vos c....ries... LOL

dans le principe, ca revient au maçon avec son fil a plomb qui va lui permettre de faire son mur bien droit... tout simple quoi...

le matos (version bricolage dans le garage de 3m50 de large):

_2 chandelles
_de la ficelle a roti (je trouve ca super fun de regler un truc super important avec un truc aussi stupide que ca!...^^)
_un reglet ou une regle transparente d'ecolier (limite plus pratique)
_un clé a fourche de 22 ou 23, et une de 14...
_vos mimines
_un peu de memoire (ou une feuille blanches et un stylo)
_si vous avez, 4 plaques fines de metal a mettre sous vos roues (30x30cm) avec de la graisse entre... c'est pour faciliter la rotation des roues lors du reglage...

ensuite, c'est simple...

(je passe le truc classique de mettre son volant en position droite: comptabilisez le nombre de tour entre braquage a fond droite et fond gauche, divisez par 2, et appliquez ce resultat a partir d'un des 2 braquage a fond...votre cremaillere est au point milieu... il vous reste a bloquer votre volant en cette position, ou le remettre bien droit sur la colone de direction avant si il ne l'est pas... voila, c'est dit...^^)

il vous faut connaitre la voie AV et AR de votre véhicule (CRX: AV= 1450 AR=1456)...
ceci va vous permettre de positioner votre ficelle bien droite par rapport a vos roues AV et AR...

pour positioner la ficelle: attachez une longueur suffisante (qui dépasse donc largement les extremités des roues a l'avant et a l'arriere du véhicule), entre les 2 chandelles, en positionant bien la hauteur au niveau du milieu du moyeux de vos roues (milieu des caches centraux quoi...)...
reste plus qu'a tendre tout ca...

ici, notre voie AR est plus large de 3mm de chaque coté que la voie AV... par concéquent, la ficelle, qui sera par exemple a l'AV, a une distance de 100mm (du cache central), sera a l'AR a........ 93mm du cache central....

vous suivez?

une fois ca fait, votre ficelle est donc, normalement, la ligne droite parallele a votre véhicule (pour faire simple)...

et vous allez régler vos roue par rapport a cette ficelle...

pour cela, munissez vous de votre reglet ou regle transparente, et mesurez la distance entre la ficelle et le bord de votre jante, a l'AV et a l'AR de la jante...
exemple:
mesure AV: 115mm
mesure AR: 111mm

il y a 4mm de difference entre l'AV et l'AR (de la jante), l'AV est + profond que l'arriere (mesure prise a partir de la ficelle)... par concequent, la roue a un pincement de 2mm... vous suivez?

reste a vous de regler comme cela vous chante...
vos réglages seront alors fait par rapport a la droite parallele au sens de la marche (normalement, si vous chassis est parfait...)...

faites un coté, puis l'autre, verifiez autant de fois que ca vous chante, etc...

les clés de 23 et 14 sont pour les biellettes a l'avant... a l'AR c'est du 14 aussi sur CRX je crois...

autant vous prevenir que pour regler l'arriere avec des silentbloc energy, c'est bien bien bien rigide... faut jouer du bras de levier...


je pense avoir tout dit...
pour ma part, ma caisse roule très bien comme dit plus haut, elle freine droit.... j'ai fais le reglage moi meme, avec mes mimines et cette ficelle a roti...



je remercie encore Piv pour m'avoir donné qlqs infos/conseils a propos de cette facon de faire qui est encore très utilisée dans les paddocks apparament...

cette pratique est très bien expliqués également sur dautres forums sur le net, suffit de chercher: "parallelisme ficelle" sur gogolle...

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
taliban A9 Hors ligne
Active Member
***

45 - Loiret France
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
Réputation : 6
01-01-2010, 16:43:00   -    
merki rien que comme sa je comprend mieux sa c est de l explication ya pu qu a mettre le vocal et le faire en même temps Big Grin

freiner peut entrainer une mort lente et douloureuse
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hmobile user Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jul 2004
Réputation : 3
02-01-2010, 18:38:40   -    
Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
03-01-2010, 02:25:43   -    
ho p'tain!!

rectification: quand on place la ficelle a distance des roues, dans l'exemple, ce n'est pas 93mm a l'AR, mais 97mm!!! (100mm - 3mm = 97mm!!)

mais j'espere que vous aviez vu ma faute vous meme...^^

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
03-01-2010, 03:13:15   -    
Si vous avez fait des modif plus consequente sur les trains ou ce qui peut y toucher.

Je recontrole avant les voies. Je mesure l'ecart entre mes 2 ficelles de gigot de chaque coté. Avec la mesure avant - arriere j'en deduis les voies, et je peux mettre les ficelles paralleles.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Starnours Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 205
Sujets : 12
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
03-01-2010, 11:08:07   -    
Ha mais j'en avais parlé de ce pincement de 1mm il y a bien longtemps sur ce forum.... c'était passé inaperçu...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=pincement

J'avais fait ce pincement d'1mm sur les conseils d'un mécano ancien pilote qui connaissait bien le crx, j'suis resté sur le cul aussi comme toi Smile

Le garage ou j'avais fait les réglages m'avais dit : "Nan grand dieu, tu vas bouffer tes pneus au bout de 3000km...." Au final, l'usure de mes pneus est homogène... comme quoi...
Retourner en haut
Trouver Répondre
olivier62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 194
Sujets : 2
Inscription : Feb 2007
Réputation : 1
03-01-2010, 11:18:10   -    
Géniale comme méthode, j'en avais déjà entendu parlé mais pas aussi bien détaillé Fleche donc j'avais pas compris.

Maintenant grace à tes explication j'ai compris et je suis prêt à faire les réglages sur la mienne.

Donc, merci à toi et à Piv Wink

J’achète mon tabac et ma bière en Belgique et j’emmerde l’autre pays du fromage finger
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
03-01-2010, 16:39:32   -    
psyco a écrit :Si vous avez fait des modif plus consequente sur les trains ou ce qui peut y toucher.

Je recontrole avant les voies. Je mesure l'ecart entre mes 2 ficelles de gigot de chaque coté. Avec la mesure avant - arriere j'en deduis les voies, et je peux mettre les ficelles paralleles.


j'ai un peu de mal a piger comment tu fais dans le cas comme ici ou les voies sont differentes a l'AV et a l'AR...

peux tu expliquer un peu?


starnours, je pense que c'est important du fait que nos caisses (du moins la mienne) soit montées en slientblock poly bien rigide, ce qui restreint alors enormement les jeux de ceux d'origines bien mou...
d'origine, les roues d'une traction vont "tirer" sur la caisse, et donc, prendre du pincement a cause des silent block "mous"...pour ca qu'il leurs faut un peu d'ouverture pour equilibrer...

(pour les propulsion, ca va etre l'inverse, du fait que les roues "poussent"...elles vont prendre de l'ouverture....donc il leurs faut de la pince....)

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
04-01-2010, 00:20:11   -    
Tu mesure l'ecart entre tes 2 ficelles à l avant et l arriere de ta caisse. Tu as donc tes voies av et ar.

Tu garde la plus grande, donc tu va ecarter de la voiture le coté le plus etroit. Histoire d'avoir tes 2 ficelles perpendiculaire.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
04-01-2010, 01:34:12   -    
Exostall a écrit :(pour les propulsion, ca va etre l'inverse, du fait que les roues "poussent"...elles vont prendre de l'ouverture....donc il leurs faut de la pince....)

J'aurais dis que les roues pinçaient même pour une propultion,enfin ça changera pas la face du monde :ange:

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
04-01-2010, 15:13:57   -    
DocteurH a écrit :
Exostall a écrit :(pour les propulsion, ca va etre l'inverse, du fait que les roues "poussent"...elles vont prendre de l'ouverture....donc il leurs faut de la pince....)

J'aurais dis que les roues pinçaient même pour une propultion,enfin ça changera pas la face du monde :ange:


oui, exact! LOL

je me suis rendu compte de ma connerie après!...^^ (oui, je dis beaucoup de conneries!...^^)


psycho, ok, je me trifouillais la tete au sujet de defauts de réglage encore plus bancalles avec des réglages de voies variables (meme distance par rapport au centre de la caisse entres autres)... ce qui fait que je comprenais pas trop ....mais bon...au pire ca se joue a qlqs mm...^^

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
04-01-2010, 16:33:14   -    
Je viens de lire une enorme connerie personne m'a repris.

Il faut donc avoir les 2 ficelles parallele!!!

Donc ecart entre les 2 ficelles identique à l'avant et à l'arriere,
ecart entre la ficelle et sa roue arriere identique des 2 cotés,
Et ecart entre la ficelle et sa roue avant identique des 2 cotés.

Le centre de la caisse je m'en tape. Du moment que j'ai mes 2 ficelles parrallele et meme distance de la caisse. Je peux mettre les roues droites, donc rouler droit.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
04-01-2010, 16:56:53   -    
^^

oui, donc ta mesure "exterieur" a la caisse est une verif' de + pour etre sur...

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
04-01-2010, 18:11:56   -    
Exactement, histoire d'arriver à rouler droit, meme si un train ou la coque a un peu travaillé.

Sans compter que les trains forgés sont pas forcement de la bonne longueur au mm pret. Du coup ça fait une difference de para si on ne verifie pas les voies.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
05-01-2010, 17:44:46   -    
bon bon bon... voila une verification de + a faire donc..... ^^

comme ca je ferais des photos en meme temps...

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
06-01-2010, 11:11:29   -    
Pareil que Exostall, j'avais posté mes impressions dans le post faq para civic 4g...
1mm de pincement à l'avant sur mon ed7 et que du bonheur, on a l'impression de réellement conduire la voiture Wink

Par contre je bidouille le para avec une règle plutot qu'avec une ficelle... En gros, un liteau de 2 mètres, 2 petits morceaux aux extrémités vissés à angle droit, et le mètre pour prendre les valeurs entre la règle et la roue...

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
06-01-2010, 15:26:38   -    
fais gaffe a l'humidité Toumpa! Wink

mais il est vrai que bcp utilisent des plinte d'alu apparament... (par contre je sais pas si ils les utilisent a la place des ficelles ou en travers de la caisse pour ecarter les ficelles...)

merci pour ton experience de réglage!

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEELOO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
06-01-2010, 18:43:39   -    
Exostall a écrit :bon bon bon... voila une verification de + a faire donc..... ^^

comme ca je ferais des photos en meme temps...
Ça m'intéresse ton histoire, j'attend tes photos avec impatience Wink

[Image: pa7g7b1i.jpg]
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
07-01-2010, 20:46:08   -    
Wink Très intéressant, je poste pour suivre !

Smile Si quelqu'un à une autre technique pour régler le carrossage ça serai parfait !

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
babacool27 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Oct 2009
Réputation : 1
16-08-2010, 14:53:43   -    
Pour info; je cite :
Livre la préparation des voitures de rallye traction avant GR N et A :
La cinématique de la roue :
L'influence du parallélisme:

"...On retiendra les règles suivantes:
-pincement à l'avant,ouverture à l'arrière: diminution de la stabilité, réaction vive au braquage;
-ouverture à l'avant, pincement à l'arrière : meilleur stabilité, auto moins incisive en virage (tendance au sous-virage).
Généralement, en compétition, on choisit :
- pincement à l'avant: pour la sensibilité directionnelle;
-pincement à l'arrière : pour la stabilité .
Un sous-virage trop important peut-être combattu en mettant del'ouverture à l'arrière pour favoriser la mobilité du train arrière, mais l'auto est moins stable.
Il est préférable de travailler sur l'amélioration du guidage du train avant pour réduire le sous-virage, et ainsi pouvoir pincer à l'arrière.
Il faut en fait que l'auto soit saine, bien rigide en trains et bien équilibrée en ressort-amortisseurs pour qu'il soit possible de pincer devant et derrière.
On ne peut donner évidemment de valeurs précises, celles-ci étant trop tributaires des caractéristiques dynamiques du véhicule (1 à 2mm de pince sur les deux trains pour des roues de 15 pouces est une base de départ sur laquelle on peut travailler)."

J'espère avoir bien éclairci votre lanterne Wink Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
27-06-2012, 23:26:13   -   RE: [EE8 - et le reste] impression parallelisme perso: EUREKA!!
bonjour a tous j ai fait mon para sur la prelude se soir car -8ar et -6av, je sais que le train avant et plus large de 10mm donc j ai mis mes fils en conséquence ( puis control au niveau plus metre ainsique les valeurs de chasses ok) a, j ai mis la pige AR pour bloquer le 4WS elle tien bien la route mais le volant et decalé sur la gauche alors qu il était bloqué bien droit et elle tire a gauche ! grrrr,

j ai mis 1,5mm de pine a l ar et 0,5 a l avant ( c est mon choix) comme cela ça me convient

je ne comprends pas pourquoi elle vire a gauche???

si quelqu un peut me confirmer la largeur des voies av et ar egalement merci Wink
(Modification du message : 27-06-2012, 23:29:36 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
28-06-2012, 03:09:26   -   RE: [EE8 - et le reste] impression parallelisme perso: EUREKA!!
Va faire une vrais géo et donne nous un rapport Wink

La comme ça...

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
28-06-2012, 07:27:19   -   RE: [EE8 - et le reste] impression parallelisme perso: EUREKA!!
+1

Il est nécessaire de connaitre la valeurs des autres angles (carrossage, chasse, pivot), car s'ils ne sont pas symétrique, il faut ajuster le para de manière légèrement assymetrique pour compenser et que ça aille droit Wink
(Modification du message : 28-06-2012, 07:27:54 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
28-06-2012, 12:37:09   -   RE: [EE8 - et le reste] impression parallelisme perso: EUREKA!!
arf je voulais évité de payer un parra mais vu le carrossage et le rabaissement va faloir que j y passe :


car là ça a l air enorme ^^ mais elle accroche bien et use le pneu a plat vu les virolo que je prend avec et la pression que je mets=>
[Image: img232b.jpg]
Shot at 2012-04-11



le max de carrossage c est 3° il me semble non si je depasse?? sur le 4WS il y a plus de carro a l AR d origine et je prefere en avoir plus en conduite a l AR )

la chasse change quand on rabaisse bcp? _8 ar et _6,5 av
merci.......
(Modification du message : 28-06-2012, 12:38:23 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [sur-mesure] Création de pièces d'habitacle par CAO et impression 3D high_clem 41 9 179 18-05-2016, 13:34:18
Dernier message: Mr Abitbol
  [Honda CR-V 1997] voyant frein à main reste allumé ratei 1 4 923 29-07-2013, 15:34:08
Dernier message: Onizukkaa
  [EG5] Parallélisme hagakure 7 1 933 13-06-2012, 07:39:36
Dernier message: gineto
  [4WS] Où faire parallélisme d'une 4WS en RP nash_VTI 15 4 305 11-01-2012, 14:56:11
Dernier message: Takeo91
  [EJ9] Parallélisme arrière pataone 65 13 447 09-07-2011, 13:13:37
Dernier message: bob_bipbip
  [EK3] Parallélisme train arrière Civixx 23 12 244 15-07-2010, 19:45:49
Dernier message: DD_MotorSport
  [EK4] photos de jantes EK4 peinture perso !!!! Bangtown 11 2 576 30-01-2009, 14:57:36
Dernier message: djoeg3
  [EK4]Démontage cardan et parallélisme.. OveRBoosT 10 4 070 12-08-2008, 13:07:35
Dernier message: polok1
  [EG6] Pédale d'embrayage reste au plancher. maladimaginaire 14 4 013 27-07-2008, 17:10:26
Dernier message: Clem1
  [ED9] Parallelisme? géometrie? autre? crx91 11 5 795 11-07-2008, 11:11:46
Dernier message: gineto