Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8.66/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 4.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE9] by Kagotani
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
24-11-2009, 11:23:22   -    
Kounkoun78 a écrit :Kagotani_racing, tu va voir le couple B8 + ressort de qualité c'est que du bonheur.
moi j'ai vraiment été sur le cul concernant l'efficacité du duo , ferme certe mais tout à fait adapté a une utilisation quotidienne.

Bonne route à toi et ta superbe EE9

Merci, pour l'instant j'ai pas beaucoup rouler mais c'est le jour et la nuit.
C'est ferme sans être des bouts de bois et ça absorbe parfaitement les bosses et vu que les routes sont défoncées chez moi c'est parfait. La voiture ne saute plus de bosse en bosse mais reste collée à la route.

Merci pour les encouragements

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
24-11-2009, 23:56:15   -   RE: [EE9] by Kagotani
Voila l'avancement de la restauration des jantes

Avant :
[Image: 27ctO3uNm3_oPMBnW-GhEsnEWp93LEAEX5TVeJVd...00-h600-no]

Pendant :
[Image: mtw4ut9vSKaDxo06YXkpIVm7Kt4SYc5A1YWl6AGl...00-h600-no]

Après :
[Image: yxZXHmiyp3hb8Nszs_DV-ZPLPDIdSp79Gu1TcKp0...00-h600-no]

Ya encore du taf mais le résultat est nickel, il faut que je passe la seconde pour pouvoir rouler le 5 décembre à Lédenon pour le Téléthon avec peut être des slicks!!

(Modification du message : 17-10-2015, 23:19:19 par Kagotani_racing.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 174
Sujets : 50
Inscription : May 2007
Réputation : 20
25-11-2009, 00:08:19   -    
Niquel , les Enkei Sport blanche sur ton EE9 rouge ça va rendre...comment dire , très racing, et tu va voir s'est encore plus jolie une fois sale Yes

Moi je ne suis pas déçu du rendu sur mon ED7.... au passage j'aime beaucoup ton setup de barre, sa fait un moment que j'ai contacté suruga donc je vais passer à l'acte prochainement.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
25-11-2009, 00:09:53   -    
Merci je pense que l'esprit racing va etre au top!!

Franchement pour les barres hésite pas!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 174
Sujets : 50
Inscription : May 2007
Réputation : 20
25-11-2009, 00:17:46   -    
Kagotani_racing, clair qu'elles ont l'air impec !!

Bon boulot sur les jantes, continu comme ça, et puis maintenant tu sais ou trouver les stickers enkei.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
25-11-2009, 00:18:46   -    
Oui faut juste que je trouve la bonne taille et la bonne couleur

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister_Z@z Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 078
Sujets : 86
Inscription : Apr 2008
Réputation : 16
25-11-2009, 00:43:10   -    
sympa la sortie, c'est une piste magique Lédenon Wink

tu verras que quand tu seras sur d'autre piste, tu te fera chier un petit peu comparer a celui la LOL

il te manquera toujours ce dénivelé, les devers, le triple gauche...


d'ailleurs tu as une idée de la vitesse à laquelle tu rentre dedans?

pour me faire une idée de ce que vaut le chassis de l'EE9 Wink

http://delessencedansmesveines.com
Le shop : http://www.redbubble.com/people/dledmv/shop
DLEDMV
Stance & Vintage - Godfathers of Road - Porsche 4 Life -Kerosine Motors Kulture
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
25-11-2009, 00:44:51   -    
La je sais pas mais je regarderais avec les suspates (pas défoncées) la prochaine fois que j'y vais!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ep3 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
25-11-2009, 12:36:48   -    
Kagotani_racing a écrit :Un sympatique petit colis m'attendait!!!

Plaquette EBC Yellowstuff AV et AR

ça se trouve du EBC pour EE ???

perso jamais trouvé... je prends des DS2500

tu peux me donner la réf. des EBC pour EE9 ça m'intéresse ?

merci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic FK3,Civic ESi EH9
51 - Marne France
Messages : 2 924
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
25-11-2009, 13:00:23   -    
Sur dcrmotorsport!

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
25-11-2009, 13:05:42   -    
ep3 a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Un sympatique petit colis m'attendait!!!

Plaquette EBC Yellowstuff AV et AR

ça se trouve du EBC pour EE ???

perso jamais trouvé... je prends des DS2500

tu peux me donner la réf. des EBC pour EE9 ça m'intéresse ?

merci Wink

voila commandé sur Camskill!!
Av : DP4719/2 pour du yellow
Ar : DP4642/2R yellow aussi

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
25-11-2009, 14:03:17   -    
Magnifique civic!
Tu as pesé les jantes finalement?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
25-11-2009, 15:09:12   -    
Non toujours pas ce soir je prends mon courage à deux mains :]

Retourner en haut
Trouver Répondre
zenabi segond du nom Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Oct 2009
Réputation : 4
25-11-2009, 15:23:42   -    
pour ce qui est des combinés filetés prend du D2 street c nikel!

[Image: civiced72.th.jpg]
[Image: 11072009016.th.jpg]
ED7 , tu peut pas test!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
25-11-2009, 15:28:30   -    
zenabi segond du nom a écrit :pour ce qui est des combinés filetés prend du D2 street c nikel!

???????
Je viens de monter des Bilstein j'en suis trop content, j'ai pas confiance dans le D2

Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 898
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
25-11-2009, 19:19:04   -    
Très très jolie EE9, avec de bonnes pièces ! 8)

Et dans le sud, il fait super beau !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
25-11-2009, 21:46:14   -   RE: [EE9] by Kagotani
Merci remy, oui fait super beau chez nous!! 8)

Petit cadeau en rentrant du boulot!!

Eprom contenant une carto Spoon EF15!!
Montage demain au boulot ou il y a tout ce qui faut!!

[Image: lBTByIFfRv5rn1gSnGDwn--k6O9zzLWwF48UBJyT...90-h329-no]

(Modification du message : 17-10-2015, 23:20:26 par Kagotani_racing.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
06-12-2009, 22:07:07   -   RE: [EE9] by Kagotani
Des petites news!!

Un samedi terrible à Lédenon pour le Téléthon ou on s'est régalé!!

Et donc pour l'occaz j'ai monté mes jantes Enkei avec 4 pneus Michelin Pilot Exalto PE2
Le chassis n'a plus rien a voir par rapport à la dernière session circuit! Ca accroche vraiment bien et j'arrive à distancer des Clio 16S bien préparées et la j'ai à peut près les mêmes performances qu'une 206RC . Ca fait une grosse différence de chassis avec des bons pneus et les bilstein!!


Voila les photos d'un pote, un grand merci à lui ça rend trop bien!!

[Image: YdbfVBiHVdMsh5mQBlOmsw_65QkKZMddqmn8O36w...82-h787-no]

[Image: i8c-_4dfhZ93HnA-S26wb9SDR9jdjTL85TiUAqWv...00-h532-no]

[Image: nTRfLDshEkon3UMM7gR2Wb4p7CjBBpxHQEN_F8X-...82-h787-no]

(Modification du message : 17-10-2015, 23:33:45 par Kagotani_racing.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojovti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 951
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
07-12-2009, 00:35:15   -    
elle est superbe!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Calisol25th Hors ligne
Active Member
***


Messages : 895
Sujets : 17
Inscription : Mar 2008
Réputation : 33
07-12-2009, 01:32:02   -    
Super propre ta EE Wink

In porn we trust...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
07-12-2009, 09:13:20   -    
Merci beaucoup

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
07-12-2009, 13:36:06   -    
Au niveau de l'usure des PE2 après une journée circuit, ca donne quoi? Usure uniforme ou bien prononcée sur l'extérieur?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
07-12-2009, 13:42:08   -    
J'ai pas regardé en détail mais c'est assez uniforme et ça s'use pas trop vite j'ai encore beaucoup de marge!

Retourner en haut
Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
07-12-2009, 14:09:39   -    
zenabi segond du nom a écrit :pour ce qui est des combinés filetés prend du D2 street c nikel!

??? Lol, entres B8 et D2 y a pas photos hein Mr Green

D2 c'est de la merde en barre, l'année passée y'a eu pleins de retours fournisseurs à cause d'amortos défectueux...

Sinon ton EE est sublime avec les Enkei Wink

Et les B8 font pas descendre trop bas Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
07-12-2009, 15:45:20   -    
Et cette carto Spoon, ca dit quoi?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 388
Sujets : 39
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
07-12-2009, 15:54:30   -    
elle est bien sympa cette EE !!

HONDA EURO MEET #7 2016 27-28 Aout 2016
[url=http://www.fullcartuning.fr/]Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pedro-24 Hors ligne
Active Member
***

honda crx et S 2000
23 - Creuse France
Messages : 893
Sujets : 7
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
07-12-2009, 16:48:22   -    
jolie EE avec c'est jantes j'adores! Yes
sinon j'avais une question tu as encore un rupteur avec la carto spoon? Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 784
Sujets : 20
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
07-12-2009, 18:07:15   -    
JDMsol91 a écrit :
zenabi segond du nom a écrit :pour ce qui est des combinés filetés prend du D2 street c nikel!

??? Lol, entres B8 et D2 y a pas photos hein Mr Green

D2 c'est de la merde en barre, l'année passée y'a eu pleins de retours fournisseurs à cause d'amortos défectueux...

Sinon ton EE est sublime avec les Enkei Wink

Et les B8 font pas descendre trop bas Wink

C'est sur il y a un monde entre les bilsteins et les D2 en qualité. C'est juste rabaissé ce qui faut pour la performance.



Citation :Et cette carto Spoon, ca dit quoi?

La carto rend le moteur plus souple en conduite normale et le passage en
Vtec est moins brutal mais plus efficace je pense.

Normalement le rupteur est à 8800tr/min Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
dudulej Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Apr 2008
Réputation : 3
07-12-2009, 22:24:03   -    
superbe :8

[Image: pontaeri1.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
keiichi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 423
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
16-12-2009, 21:37:42   -    
au faite tu as eu le temps de testé les disques oreca ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre