Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG] Carrosserie - déformation capot et toit
Tixman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
12-09-2008, 20:14:53   -   [EG] Carrosserie - déformation capot et toit
Bonjour à tous,
Tout à l'heure j'ai garé la civic dans une rue proche d'un collège. Trois heures plus tard je la retrouve avec une bosse sur le capot et une sur le toit. Même s'il pleuvait il restait encore les marques de pas sur la voiture, j'ai du arriver quelques minutes trop tard... Cry La carrosserie était pratiquement irréprochable avant.
Ca fait que quinze jours que j'ai la voiture et assuré au tiers.

Sur le capot :

[Image: my.php?image=photo0002hq1.jpg]

[Image: my.php?image=photo0004tg5.jpg]

Sur le toit, difficile à voir sur la photo :

[Image: my.php?image=photo0003bp2.jpg]

Enfin bon le problème n'est pas la, je voulais savoir si, d'après vous, la bosse sur le capot pourrait être redréssée et si cela ne pause pas de problèmes au niveau du contrôle technique (déformation de la caisse).

Pour le toit la bosse est plus légère et je ne sais pas si c'est possible d'intervenir à cet endroit.

Merci de m'éclairer Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
12-09-2008, 20:44:09   -    
oh dsl je peu pas t'aider car peur de dire des conneries

mais les enc**é c'est quand même abuser de bousiller un caisse somme ça

pour le contrôle technique je pense vraiment pas que tu soit embêté, reprendre je sais pas faut voir les prosssss de jpcar

désolé pour ta caisse en tout cas

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TTKEVLAR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
12-09-2008, 20:54:29   -    
Désolé pour toi, mais pour le capot,il y a un enfoncement, mais aussi et surtout un plis donc en redressant ça laissera une marque, tu peux le rattraper avec un marteauet un cale en fer arrondie, mais si tu veux qu'il soit nikel il faudra passait par la case, mastic, appret et peinture

4 roues directrices, système exclusif Renault...
Retourner en haut
Trouver Répondre
cricricrx Hors ligne
Active Member
***

R33 GTR
Liège Belgique
Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation : 1
12-09-2008, 21:11:52   -    
il existe en france plusieur societe de debosselage sans peinture il peuve ressortir n importe qu elle bosse ( dans la limite du raisonnable) du moment que la peinture n est pas craquee!maintenant lors du redressage y a un risque mais en cas d echec de leur part tu ne payes rien!j ai eu une formation theorique et pratique la dessus et c est pas mal du tout!
je pense que c etait une histoire de 50htva par element cabosser

Retourner en haut
Trouver Répondre
Tixman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
13-09-2008, 12:43:06   -    
Je pense que je vais allé voir plusieurs carrossiers, voir comment cela est rattrapable. Le plus génant, comme l'a dit TTKEVLAR, c'est le plis qui à déformer le capot.
Si jamais quelqu'un a un capot gris en meilleur état que le miens LOL , qu'il me fasse signe.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Delsol]. Toit électrique a toit manuel ? romdelsol69 4 4 051 11-04-2011, 09:33:59
Dernier message: romdelsol69
  [del sol vti]comparaison perf toit elec et toit manuel dam's esi 21 6 671 11-10-2010, 18:02:29
Dernier message: dam's esi
  [ED] Cable de capot détendu, capot impossible à ouvrir. roms 16 12 205 07-08-2008, 23:56:59
Dernier message: Froggyvti
  concernant les vis/ecrou de bielles ARP => déformation?? hondapowaa 9 2 395 03-11-2007, 10:40:28
Dernier message: v tec
  barres de toit civic EG... ca existe? Coffre de toit? DiSeL 10 3 959 07-06-2006, 21:37:52
Dernier message: dorlyss