Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG/EJ] Console Centrale optionnelle (refab?)
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 695
Sujets : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-04-2011, 09:57:37   -   [EG/EJ] Console Centrale optionnelle (refab?)
Bonjour

Je regardais un peu partout pour une console centrale d'EG, et j'ai halluciné sur les prix.
400$ en achat immédiat sur Ebay quand même!!!

Honnêtement, je me f** que ce soit de l'OEM, je ne vois que l'utilité de la chose, placer 3 manos en lieu et place de l'autoradio, et placer le dit autoradio dans la console centrale.
Je précise que je n'envisage pas de placer ces manos dans le montant de pare-brise, par choix esthétique.

Bref...

Vu le prix d'une console centrale originale, aucune copie n'a été développée du coté de la chine?

Je n'ai trouvé que ça
http://www.heeltoeauto.com/product.php?productid=4629

cher et indisponible...

Donc si vous avez une piste, je suis preneur, merci

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

eg6/e39a/ee4
09 - Ariège France
Messages : 4 309
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
05-04-2011, 10:21:00   -    
Guette sur ebay allemagne, y'a de bonnes affaires en occas' Wink

Y'a aussi des trucs comme ça :
http://cgi.ebay.de/Mittelkonsole-Honda-C...5adf596269
[Image: PICIV1A-00.jpg]

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 695
Sujets : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-04-2011, 10:39:42   -    
Merci

Le lien que tu m'as donné est pas mal, mais j'aimerais conserver le look original, le noir brillant dans un interieur tout d'origine j'ai peur que ca jure. LOL

Mais en tout cas ça me permettra d'avoir la traduction pour chercher.

"Mittelkonsole" donc en allemand.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

eg6/e39a/ee4
09 - Ariège France
Messages : 4 309
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
05-04-2011, 14:23:24   -    
Nikopol a écrit :Merci

Le lien que tu m'as donné est pas mal, mais j'aimerais conserver le look original, le noir brillant dans un interieur tout d'origine j'ai peur que ca jure. LOL
Au pire un coup de bombe noir satin
Wink

Je sens que ça va fleurir dans les PA ... :roll:

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 695
Sujets : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-04-2011, 16:46:26   -    
Le_NoNo a écrit :Au pire un coup de bombe noir satin
Wink

Je sens que ça va fleurir dans les PA ... :roll:

C'est quand meme pas la meme chose que notre splendide imitation cuir en plastique véritable. LOL

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
Jaimz Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Intégra Type R
73 - Savoie France
Messages : 541
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Réputation : 3
05-04-2011, 17:19:15   -    
Au pire tu trouves un skaï gris et tu le recouvres Wink

SDF: Sans Daily Fixe
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 695
Sujets : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
05-04-2011, 17:49:54   -    
Pourquoi pas, dans le pire des cas, mais je suis sur quelques pistes en meme temps, sur le forum et sur d'autre sites.

Notamment en allemagne où cette piece n'est pas si rare que ça apparemment car les gens les vendent en moyenne au alentour de 70 euros

Tant qu'a faire, autant acheter la piece prete a monter, ça évite les bricolages parfois un peu manouche style.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

eg6/e39a/ee4
09 - Ariège France
Messages : 4 309
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
05-04-2011, 18:55:45   -    
Ou sinon tu découpes un tableau de bord noir et tu récup' le revêtement :crzy:

Pour info il se décolle trés bien du tableau de bord Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 096
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
05-04-2011, 19:01:08   -    
sérieux ca se négocie si cher que sa ces consoles?????

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
PONDAA Hors ligne
Active Member
***

nocar/nolife
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 105
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 2
05-04-2011, 20:17:57   -    
je dois en avoir une en double si tu veux Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
nikofmx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 10
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
06-04-2011, 22:32:46   -    
une en double :o

[Image: signqv9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nikofmx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 10
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
06-04-2011, 22:36:26   -    
une en double :o

[Image: signqv9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 695
Sujets : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
07-04-2011, 08:32:02   -    
nikofmx a écrit :une en double :o

oui

nikofmx a écrit :une en double :o

oui

j'attend la photo avant de lui prendre.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
nikofmx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 10
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
07-04-2011, 12:11:41   -    
chanceux va LOL j'attendrais mon tour sagement

[Image: signqv9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 695
Sujets : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
07-04-2011, 19:24:07   -    
Personne ne connais un ptit chinois sinon?

Il y'a une niche commerciale a prendra là.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
PONDAA Hors ligne
Active Member
***

nocar/nolife
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 105
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation : 2
07-04-2011, 21:28:08   -    
oui en double
vu que j'ai 3 véhicules dont 2 en pièces ( civic ej2 noir ) et ( fério eh9 pratiquement vendu dans son intégral ) Wink
et 3éme mon véhicule de tout les jours ej1 camélia.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sinain Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
07-04-2011, 21:36:57   -    
http://www.hondapower.at/viewtopic.php?t...5f08a23176
ça se trouve pas trop cher ^^ sauf que le mec a mon avis l'a vendu depuis le temps mais a mon avis tu peux en trouver des pas trop cher,
a suivre si tu en trouve pas trop cher je suis interessé Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 096
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
07-04-2011, 21:44:15   -    
ouai mais c'est une simple sa LOL

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Myzerykord Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

740i M62B44 6speed manual
89 - Yonne France
Messages : 2 227
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
07-04-2011, 22:12:51   -    
Bonjour,

J'ai ai acheté une y'a pas longtemps en noir pour EG9 (comme celle du lien du premier post) sur Civic-EG.com, pour moins de 200€ livrée, complète de chez complète.
A priori le vendeur peut en avoir encore, son pseudo c'est Carfanatic.

(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tic77 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Skyline ER34 Sedan
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 744
Sujets : 32
Inscription : Nov 2009
Réputation : 17
04-11-2011, 11:38:14   -    
Moi j'ai une question à poser aux personnes qui auraient fait le montage de l'autoradio dans la console centrale !

Comment on t il fait ???
Je bute sur le chassis métalique de la console.

J'ai ce modèle là :
[Image: EJ1%2068.jpg]

Notre page facebook JIM Asso
Futurs roulages de l'asso : ICI

Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..

Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX et Toyota Camry 97
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EC9] Demande aide pour démontage console centrale kiekoon 6 2 605 09-03-2012, 09:39:22
Dernier message: kiekoon
  [ee8-4g] [How to] Changement Ampoules console centrale. Lonewolf 5 2 684 25-10-2011, 14:59:32
Dernier message: Lonewolf
  [EK4]couleur console centrale blondoux 1 1 038 23-11-2010, 21:19:13
Dernier message: nico1131
  [EP3]. Démonter console centrale. Civicspirit 14 5 930 06-11-2010, 16:16:54
Dernier message: Aless
  [ek3] DEMONTER LA CONSOLE CENTRALE r1 7 1 985 02-11-2010, 21:03:47
Dernier message: r1
  [Ek4] Adaptation console centrale Double Din Ek9 CivicRom 12 4 208 21-11-2008, 06:37:36
Dernier message: CivicRom
  Console centrale EJ9, demontage???? AIDE AIDE florianbotrah 6 1 497 06-01-2007, 22:27:28
Dernier message: florianbotrah
  éclairage console centrale! yanik 2 756 25-09-2006, 16:07:43
Dernier message: Kira Yamato
  demonter la console centrale itr roro24 1 833 20-01-2005, 14:41:28
Dernier message: mijy