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[EG]PB HAYON arrière [HELP]
ike90 Hors ligne
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02-02-2010, 11:59:51   -   [EG]PB HAYON arrière [HELP]
bonjour
voila depuis quelques jours j'ai une petit souci éclectrique mais je n'arrive pas à trouver la cause !
je vous explique :
j'ai le voyant du coffre ouvert arriere qui reste allumé ! et il s'éteint lorsque je presse sur le bouton de l'antibrouillard arriere !
j'ai vérifié les fusibles tout est ok , les cables tout est ok !

vous allez me dire probleme de masse peut etre? mais ou se trouve t'elle sur la malle arriere?

merci
Nico Big Grin
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EG6 KJconception Hors ligne
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02-02-2010, 23:37:02   -    
ca vient peux être pas de l'arrière mais du faisceaux a un endroit? une aiguille dans une botte de foin bon courage a toi

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ike90 Hors ligne
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04-02-2010, 00:54:07   -    
ouai possible en effet ! je n'ai toujours pas trouvé ! LOL
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ike90 Hors ligne
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08-02-2010, 22:45:21   -    
j'ai tout démonté les phares arrieres , le hayon arriere , mater les masses , aucun souci !

qui pourrait m'aider svp !
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zone rouge27 Hors ligne
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08-02-2010, 23:23:32   -    
j ai eu le meme probleme que toi j ai fait simple virer l ampoule LOL
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ike90 Hors ligne
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09-02-2010, 14:24:40   -    
c'est pas une solution ! LOL
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civicF2000 Hors ligne
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EK4 F2000
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09-02-2010, 21:48:34   -    
Salut essye defois je dit bien sa m'etait arriver sur une voiture mux (remplace l'ampoule tu doit avoir un retour de masse qui se fait par celle ci ou sinon au niveau du cablage dans la partie en plastique qui est visible dans une gainne noir
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ike90 Hors ligne
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09-02-2010, 22:18:56   -    
civicF2000 a écrit :Salut essye defois je dit bien sa m'etait arriver sur une voiture mux (remplace l'ampoule tu doit avoir un retour de masse qui se fait par celle ci ou sinon au niveau du cablage dans la partie en plastique qui est visible dans une gainne noir

derriere le tableau de bord c'est çà?ou au niveau de la malle arriere?
il faut démonter le compteur pour enlever l'ampoule?
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civicF2000 Hors ligne
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EK4 F2000
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09-02-2010, 22:43:35   -    
dsl j'avais pas bien lu le faisceau de la malle arriere il est visible tu fait le tour de la malle et tu tombe sur un bout de faisceau
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ike90 Hors ligne
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10-02-2010, 11:53:40   -    
oui j'avais deja regardé mais rien a ce niveau là !
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Ryo_7 Hors ligne
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Honda Civic Coupe B18C R
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10-02-2010, 12:49:58   -    
Tu as regardé les schéma du workshop des civic EG pour voir les points electriques communs entres ces 2 trucs ?

Perso c'est tout ce que je peux te dire de faire car a l'aveugle tu es bien parti pour refaire le faisceau des 2.

Bon courage a toi car effectivement c'est un peu la merde ce genre de truc.l

[Image: signature-1.jpg]
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ike90 Hors ligne
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11-02-2010, 17:29:02   -    
et j'ai les antibrouillar qui s allume à peine en mettant le contact !
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ike90 Hors ligne
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12-02-2010, 23:54:42   -    
redémontage , toujours rien trouver d'anormal ! qui pourrais m'aider?

EG :rokt:
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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13-02-2010, 02:13:40   -    
t'as regardé le workshop comme le dit Ryo_7 ?

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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ike90 Hors ligne
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13-02-2010, 18:28:50   -    
j'ai regardé les worhshop oui
mise a part une masse commune ! mais j'ai beau la changé ca fais rien !
qqn a bien eu ce probleme un jour non? et a trouvé la solution !
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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13-02-2010, 19:52:56   -    
les problème de masse je crois que c'est le pire en meca, car les symptômes sont tellement différent d'une caisse a une autre que c'est presque impossible d'aider sans y être dessus.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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masty Hors ligne
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13-02-2010, 20:05:28   -    
Alors je te donner mon avis car j'ai eu un soucis similaire:

D'un coup mes phares ne fonctionnaient plus et mon voyant de phare légèrement allumés.

Au final c'était la broche du phare droit qui déconnais.

Tu as vérifier tes broches de feux arrière au cas où?
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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13-02-2010, 20:27:09   -    
ouais peu être qu'un petit coup de nettoyant contact, et papier de verre ca pourrait remettre les choses en ordre mais j'ai des doutes.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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ike90 Hors ligne
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13-02-2010, 21:03:45   -    
Whiplasher a écrit :ouais peu être qu'un petit coup de nettoyant contact, et papier de verre ca pourrait remettre les choses en ordre mais j'ai des doutes.

ouai , comme vous vous en doutez , j ai deja fais ca , un bon coup de WD40 partout !
je rematerais demain ! mais bon c'est casse couille !

meme en débranchant les antibrouillards , le témoin du coffre ouvert reste un peu allumé !
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ike90 Hors ligne
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16-02-2010, 10:47:39   -    
up! Cry
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ike90 Hors ligne
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21-02-2010, 22:34:41   -    
toujours personne pour m'éclairer ! Smile
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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21-02-2010, 23:15:37   -    
désolé mais hélas moi j'ai pas trop de compétences niveau faisceau et masses ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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ike90 Hors ligne
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22-02-2010, 19:45:42   -    
toutes mes masses à larriere sont bonnes j'ai testé !
et j'ai toujours le probleme !
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pierro59 Hors ligne
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22-02-2010, 19:53:08   -    
t'as un court circuit entre les deux quelquepart

[Image: robotsexe20092019protot.jpg][Image: 192japon.jpg]
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sad Hors ligne
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22-02-2010, 20:06:19   -    
conseil change les fusible j ai eu le meme soucis et en changeant tous les fusible ca a marché
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ike90 Hors ligne
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22-02-2010, 20:41:16   -    
sad a écrit :conseil change les fusible j ai eu le meme soucis et en changeant tous les fusible ca a marché

ah , alors je vais voir ca , pourtant tous mes fusibles sont Bons !!
j'essaie ca demain !
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ike90 Hors ligne
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24-02-2010, 17:40:59   -    
j'ai changé les fusibles , ben le probleme est toujours présent !
snif snif
je ne sais plus quoi faire ... Oops!
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ike90 Hors ligne
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25-02-2010, 16:49:03   -    
cet apres midi démontage des feux , et remontage avec d'autre feux !
je suis en origine , le probleme a évolué !

l'antibrouillard arriere ne clair plus légérement !
le voyant du hayon ouvert éclaire à fond sur le tableau de bord ! et s'éteint lorsque je met les feux de croisement et que j'appuie sur le bouton ANTI BROUILLARD !

aidez Moi !
Cry
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pierro59 Hors ligne
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25-02-2010, 17:52:52   -    
t'as un court circuit quelquepart entre les deux comme je te l'ai deja dit, si ton pb a evolué en changeant les feux, deduisant que c'est plus au niveau des feux qu'au tableau de bord... apres personne n'est devin et peut te dire je sait c'est la exactement que t'as un pb on connais pas ta voiture, on ne l'a pas devant nous.
nettoi bien tout tes contacteurs, tout tes fils qui peuvent etre foireux, je sait pas moi, comme whiplasher a deja pu le dire aussi je crois, les pb electriques c'est quasi les pires et on peut tres difficilement t'aider a distance, la c'est a toi de te creuser le cerveau je crois.
Par contre pour les fusibles c'etait previsible que ca allait rien changer ...

[Image: robotsexe20092019protot.jpg][Image: 192japon.jpg]
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Profgta Hors ligne
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25-02-2010, 22:28:07   -    
Eh ben ! Tu es bon pour tout démonter le Tdb de ta EG, un voltmètre ou ampèremetre pour voir si c'est ok ou pas !
Genre mettre le clignotant gauche, vérifier tous les câbles suspects !

Bon courage !

PS : c'est comme ça qu'on a résolue le problème du clignontant AVG qui déconnait ! C'était un fil un peu dénudée par l'usure qui touchait les autres cables !
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