Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG2] arbre a cam turbo
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-03-2009, 21:03:56   -    
oui dit nous tous on n'a soif de savoir Confused: Confused: Confused: Join Yes

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
bedosplif Hors ligne
Active Member
***


Messages : 187
Sujets : 11
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
31-03-2009, 21:04:46   -    
et nous en veut pas si on a faux lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-03-2009, 21:05:27   -    
mdr

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
31-03-2009, 21:35:23   -    
ben si t'es régulé à 15 psi par exemple, peu importe le diamètre du papillon, tu auras 15 psi dans le collecteur.. :crzy:

pour le collecteur, celui d'origine est le plus performant. mis à part pour les très gros setup, les gros collecteurs (venom, str, edelbrock victorX etc..) apporteront un peu de cv entre 8000 et 10000tr mais de la perte de couple et de cv dans la plage d'utilisation.

ps: mon dernier setup B16 sortait 375cv sur le banc a 1 bar (avec réglages très safe pour du circuit) et ce avec papillon et collecteur d'origine..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-03-2009, 21:37:45   -    
ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
31-03-2009, 21:40:22   -    
JEAN-FI DEL SOL a écrit :ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr

non, rien de secret, un GT3071R et un travail fait dans les règles..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-03-2009, 21:42:44   -    
tu avais forger ??
quelle tot de compression tu avais pris?
taille des injecteurs
des truc dans ce style quoi hihihi

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
bedosplif Hors ligne
Active Member
***


Messages : 187
Sujets : 11
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
31-03-2009, 22:08:56   -    
oki a coté de la plaque snif lol .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
01-04-2009, 13:43:37   -    
zorbek a écrit :
JEAN-FI DEL SOL a écrit :ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr

non, rien de secret, un GT3071R et un travail fait dans les règles..
AAC B18C4 ? Bore stock ?

dis nous en + !! Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
02-04-2009, 11:16:58   -    
Avec pistons / bielles forgés (au hasard CP en 9:1), un bon collecteur ramhorn + le GT3071R et rien d'autre de très spécial (à part les injecteurs, au choix suivant son besoin et les incontournables), sous 1 bar ça doit le faire.

Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
02-04-2009, 11:44:33   -    
le gros soucis pour ma part ,c est le blockguard .sa fais un an que je fais des recherches sur les set up turbo et d apres ce que j ai compris pour monter a 20-25 psi c est neccesaire et c est encore mieux de le souder pour une meilleur fiabilité.
je vais bientot devoir me decider fou .comme je compte me lancer et monter tout l interne , je pense que je vais i aller avec un golden eagle non soudé pour monter a 20 psi et aller cherher dans les 400-450 cv avec des bonnes pieces .
vs en pensez quoi?
au passage un lien interresant ,diiferentes cfg B16 turbo
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1365747
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16a2] Qui a déjà instaler des arbres à cam stage 1 Floflo4910 2 570 28-12-2020, 10:21:02
Dernier message: Floflo4910
  [ek3 D15Z6] calage distri suite a un montage arbre a came D16Y8 crx vti eg2 26 11 635 11-11-2019, 18:50:18
Dernier message: lilian.grvt
  [EC9] Arbre a cames Dualcarb 5 1 440 10-02-2019, 14:07:49
Dernier message: DocteurH
  [EG6] arbre intermédiaire ou cardan HS ? Ludwig 10 1 700 20-12-2018, 13:51:59
Dernier message: Ludwig
  [EG9] b16 cam ou collecteur admi b18c6 Jerem_vtec11 1 679 17-12-2018, 11:00:22
Dernier message: GC106XT
  [D16y8] Avis arbre à cames - Quelle marque choisir?? Nippon racer 16 6 892 21-08-2017, 18:30:46
Dernier message: logan125
  [D16A9] pallier arbre came CrxED 3 1 220 22-06-2016, 19:58:39
Dernier message: faburisu
  [AH53] Cherche arbre à cames pour Civic GT '87 Disco*** 1 2 410 14-06-2015, 02:30:09
Dernier message: faburisu
  [CIVIC GT 1985 AH 53] Arbre a cames fanfanch 0 1 696 29-12-2014, 13:29:38
Dernier message: fanfanch
  [Civic EK3] changement arbre à cames TheMustang000 16 6 560 11-12-2014, 02:24:02
Dernier message: fx_97two