Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG2] arbre a cam turbo
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-03-2009, 20:59:28   -   [EG2] arbre a cam turbo
salut a vous tous, j'aimerai savoir quelle arbre a cams utiliser pour une grosse prépa turbo, car j'aimerai joué avec les 10 000 tour Big Grin

merci d'avance

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
27-03-2009, 23:33:00   -    
LOL

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
27-03-2009, 23:42:27   -    
Ca sert a rien 10 000tr LOL

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
28-03-2009, 02:03:26   -    
10 000 RPM ?????? Shock
LOL LOL LOL LOL LOL LOL


zorbek, qu'est ce qu'il est chiant ton avatar a chaque fois je me fait avoir xD ya plein de trace de doigts sur mon LCD LOL LOL LOL

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-03-2009, 09:29:29   -    
j'ai pas demander si ça servais a rien, j'ai demander quelle AAC utiliser
skunk 2 stage 1 ou 2 turbo
ou
Brian Crower

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
28-03-2009, 09:33:27   -    
[Image: 63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif] [Image: 63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif] [Image: 63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif] [Image: 63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif]

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
28-03-2009, 10:37:27   -    
JEAN-FI DEL SOL a écrit :j'ai pas demander si ça servais a rien, j'ai demander quelle AAC utiliser
skunk 2 stage 1 ou 2 turbo
ou
Brian Crower


les moins agressifs possibles, des B16A1 avec une petite turbine ou des B18C4 si turbine stg3. tu augmenteras tes chances de faire quelques kilomètres..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
28-03-2009, 11:02:47   -    
turbo vtec 10000rpm yo !!!!
:foule:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
28-03-2009, 17:09:10   -    
hey c nie l amerique lauch chit ou koué tu veu gagnie 100 kevau d pu en d alent kée les 10000 tr/min Sac

faut peut etre pas en vouloir trop si c est ton premier moteur turbo ,enfin c est ce que je me suis dis et j ai pris des C4 .j ai hesité avec des aac itr qui m aurais permis d aller a 9000tr/min correct , peut etre on peu i aller correct avec des gsr :roll: mais 10000tr/min et fiabilité ,sa dois pas faire bon ménage. argue
la dessus je me demande jusque combien de tr/min sont conseillé d utulisation des crower turbo !!
quel serais ta cfg moteur !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-03-2009, 17:41:06   -    
block darton piston bielle forgé haut moteur renforcé kit turbo t3/t4
carto s300

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Solooo95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
28-03-2009, 18:04:38   -   Re: [EG2] arbre a cam turbo
JEAN-FI DEL SOL a écrit :salut a vous tous, j'aimerai savoir quelle arbre a cams utiliser pour une grosse prépa turbo, car j'aimerai joué avec les 10 000 tour Big Grin

merci d'avance

LOL LOL jpense que 13000 tour se serait mieux...toute facon vu le look que t'a adopter sur ta del sol c'est pas grave si tu fous le moteur en vrac sa fera un kéké en moins sur la route

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Retourner en haut
Trouver Répondre
pierro59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 134
Sujets : 5
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
28-03-2009, 18:12:24   -    
Achete une formule 1 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
28-03-2009, 18:16:50   -    
JEAN-FI DEL SOL a écrit :block darton piston bielle forgé haut moteur renforcé kit turbo t3/t4
carto s300
avec un block darton je me limiterais a 9000tr/min avec des crower turbo ou x et apres tu peu monter la pression jusque.. Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-03-2009, 18:38:33   -    
Solooo95, mes gout et mes couleurs sa regarder personne au lieu de critiké ma caisse tu a qu'a la foutre en foto pour que moi aussi je me foute de ta geule
c'est déconner qu'il y et des abrutie comme toi sur ces forum

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-03-2009, 18:41:35   -    
B18, okk merci je continuais a chercher un peu histoire d'avoir la meilleur config

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic-forever Hors ligne
Active Member
***


Messages : 429
Sujets : 8
Inscription : Oct 2004
Réputation : 10
28-03-2009, 18:48:33   -    
JEAN-FI DEL SOL, fais pas attention y en a beaucoup qui sont creux sur Jean Pierre Car mais bon ils sont pas tous comme ca!
Ca fait plaisir de voir que t'as toujours le del sol moi j ai vendu la civic snif!
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-03-2009, 18:53:57   -    
civic-forever, tu a quoi maintenant ??

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic-forever Hors ligne
Active Member
***


Messages : 429
Sujets : 8
Inscription : Oct 2004
Réputation : 10
28-03-2009, 18:59:36   -    
JEAN-FI DEL SOL, une lexus is200 pack luxe de 2001.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
28-03-2009, 19:12:22   -    
zorbek a écrit :LOL
je dirai meme plus LOL LOL LOL LOL LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
28-03-2009, 21:18:08   -    
civic-forever a écrit :JEAN-FI DEL SOL, fais pas attention y en a beaucoup qui sont creux sur Jean Pierre Car mais bon ils sont pas tous comme ca!
Non, c'est clair, y'a aussi des gens très compétents.

Y'a Zorbek par exemple, qui (si je me souviens bien) a pas mal de passage de honda en turbo à son actif.

D'ailleurs, voyons ce qu'il en pense:
zorbek a écrit :LOL

LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
alundra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
28-03-2009, 22:05:27   -    
Bon un peu de sérieux.

Quel est ton budget total?
Partant du principe que tu cherches que l'information, quel arbre à came?, tu as quoi déjà dessus?

Tout le monde débute un jour.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
28-03-2009, 22:25:21   -    
j'ai donc kit t3/t4 s300
j'attent de voir si le block darton et toujours dispo avec piston bielle forgé
autrement sa sera mon block avec blockgard é réalésé
sa sera embrayage ACT
et tout le haut moteur changer kit soupape complet qu'y va bien

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
alundra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
28-03-2009, 22:54:25   -    
J'ai répondu pour cadrer ton post déjà certains te verrons autrement Wink

Par contre je n'y connais rien en honda, je te dirige vers le moteur de recherch, afin de retomber sur des projets similaires.
A la base le titre EG2 turbo m'avait titillé des yeux car je ne comprenais pas l'intêret finalement j'espère que ton projet aboutiras et que tu nous posteras ton projet.

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
29-03-2009, 00:41:24   -    
JEAN-FI DEL SOL a écrit :carto s300

Je rigolerais toujours autant en lisant ca LOL LOL LOL

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Solooo95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
29-03-2009, 10:14:07   -    
JEAN-FI DEL SOL a écrit :Solooo95, mes gout et mes couleurs sa regarder personne au lieu de critiké ma caisse tu a qu'a la foutre en foto pour que moi aussi je me foute de ta geule
c'est déconner qu'il y et des abrutie comme toi sur ces forum

apprends deja a parler correctement le francais :roll: si tu veux la mienne en photos tu cliques sur ma voiture en dessous mon speudo et tu verras j'attends avec impatience ton foutage de gueule LOL

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Retourner en haut
Trouver Répondre
supra_uk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
29-03-2009, 12:46:04   -    
Solooo95 a écrit :
JEAN-FI DEL SOL a écrit :Solooo95, mes gout et mes couleurs sa regarder personne au lieu de critiké ma caisse tu a qu'a la foutre en foto pour que moi aussi je me foute de ta geule
c'est déconner qu'il y et des abrutie comme toi sur ces forum

apprends deja a parler correctement le francais :roll: si tu veux la mienne en photos tu cliques sur ma voiture en dessous mon speudo et tu verras j'attends avec impatience ton foutage de gueule LOL

LOL moi jme fou de ta gueule, car tu la acheté comme ca LOL donc aucun merite
ancienne a twin turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
29-03-2009, 12:55:33   -    
Bon on va essayé de répondre.
Les AAC qui poussent à 10000rpm ne sont pas légions MAIS ce sont surtout des AAC atmo (croisement de porc).
Il n'y a appriori pas d'aac spécialement dessiné pour sortir encore des watts à 10000 en suralimentation. [Zorbek pourra in/con-firmé]

Ta seule solution c'est de trouver un mec sur internet qui a un setup turbo à 10000 avec une courbe qui est encore à son sommet. perso j'en ai jamais vu, mais en même temps ce n'est pas ce que je recherche ou encore d'acheter des aac et de les tester.

Tu veux faire un truc pas commun et bien tu es en plein de dedans. Quand on veut faire un truc pas commun : on est seul !

Sinon à titre indicatif, c'est quoi le turbo qui pourra couvrir une telle plage ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
29-03-2009, 13:42:22   -    
dj_spark a écrit :Bon on va essayé de répondre.
Les AAC qui poussent à 10000rpm ne sont pas légions MAIS ce sont surtout des AAC atmo (croisement de porc).
Il n'y a appriori pas d'aac spécialement dessiné pour sortir encore des watts à 10000 en suralimentation. [Zorbek pourra in/con-firmé]

Ta seule solution c'est de trouver un mec sur internet qui a un setup turbo à 10000 avec une courbe qui est encore à son sommet. perso j'en ai jamais vu, mais en même temps ce n'est pas ce que je recherche ou encore d'acheter des aac et de les tester.

Tu veux faire un truc pas commun et bien tu es en plein de dedans. Quand on veut faire un truc pas commun : on est seul !

Sinon à titre indicatif, c'est quoi le turbo qui pourra couvrir une telle plage ?

Je confirme..
mais le problème, c'est qu'avec bcp d'overlap, la contre-pression s'échappe par l'admission. pour limiter la contre-pression il faut une trés grosse turbine (genre stg5 .82AR ou 1.06AR) truc de drag uniquement quoi.. qui chargera a partir de 7000tr sur un 1.6L.

alors quand je lis sur ce topic, ce genre de truc: "faut pas être méchant, faut bien débuter un jour.."
je répond qu'il faut commencer par apprendre l'humilité et se fixer un objectif à sa porté..
donc, je répette, des aac de B16A1 car trés faible overlap si petite turbine et aac de B18C4 si turbine plus grosse.
de toutes façons si tu veux 10 000tr vu tes compétances, tu cassera le moteur pour d'autres raisons que le choix des aac..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEAN-FI DEL SOL Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 68
Sujets : 9
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
29-03-2009, 14:20:38   -    
pourquoi il casserait si tu a une bonne carto et tous de renforcer??

merci @+
jeanfi del sol
Retourner en haut
Trouver Répondre
mobyfab Hors ligne
Senior Member
****

Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France
Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 8
29-03-2009, 14:56:01   -    
un truc qui monte à 10000rpm faut pas le monter comme un manche... sans oublier qu'il faut tout faire équilibrer si tu veu pas retrouver une de tes bielle sur mars.

c'est vraiment que les gros préparateurs avec beaucoup d'experience qui se fixent ce genre d'objectifs. (genre spoon...)

contente toi de 9000 et tu t'evitera bien des soucis Wink

[Image: 1275774636.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16a2] Qui a déjà instaler des arbres à cam stage 1 Floflo4910 2 569 28-12-2020, 10:21:02
Dernier message: Floflo4910
  [ek3 D15Z6] calage distri suite a un montage arbre a came D16Y8 crx vti eg2 26 11 628 11-11-2019, 18:50:18
Dernier message: lilian.grvt
  [EC9] Arbre a cames Dualcarb 5 1 439 10-02-2019, 14:07:49
Dernier message: DocteurH
  [EG6] arbre intermédiaire ou cardan HS ? Ludwig 10 1 700 20-12-2018, 13:51:59
Dernier message: Ludwig
  [EG9] b16 cam ou collecteur admi b18c6 Jerem_vtec11 1 679 17-12-2018, 11:00:22
Dernier message: GC106XT
  [D16y8] Avis arbre à cames - Quelle marque choisir?? Nippon racer 16 6 891 21-08-2017, 18:30:46
Dernier message: logan125
  [D16A9] pallier arbre came CrxED 3 1 220 22-06-2016, 19:58:39
Dernier message: faburisu
  [AH53] Cherche arbre à cames pour Civic GT '87 Disco*** 1 2 410 14-06-2015, 02:30:09
Dernier message: faburisu
  [CIVIC GT 1985 AH 53] Arbre a cames fanfanch 0 1 695 29-12-2014, 13:29:38
Dernier message: fanfanch
  [Civic EK3] changement arbre à cames TheMustang000 16 6 559 11-12-2014, 02:24:02
Dernier message: fx_97two