Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG3] Combiné filté
zack666 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG3
14 - Calvados France
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
31-10-2015, 18:51:14   -   [EG3] Combiné filté
Bonjour a tous, quelqu'un a deja monté les combiné fileté SK-Import?
http://fullcartuning.fr/57641-sk-import-...ol-integra
Si oui, sont il bien?

(Modification du message : 31-10-2015, 18:59:45 par zack666.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
31-10-2015, 19:01:24   -   RE: [EG3] Combiné filté
Sac
Retourner en haut
Répondre
zack666 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG3
14 - Calvados France
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
31-10-2015, 19:12:35   -   RE: [EG3] Combiné filté
(31-10-2015, 19:01:24)faburisu a écrit : Ceux qui les ont essayer ne sont plus la pour en parler  Sad

Big Grin mdr, a ce point la?

(Modification du message : 31-10-2015, 19:19:47 par zack666.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic662 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 358
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 1
31-10-2015, 20:10:03   -   RE: [EG3] Combiné filté
Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.
Retourner en haut
Trouver Répondre
zack666 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG3
14 - Calvados France
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
31-10-2015, 20:18:16   -   RE: [EG3] Combiné filté
non pas de piste juste un peux de ratatouille sur route ouverte et rabaisser une peux la caisse

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
31-10-2015, 20:22:25   -   RE: [EG3] Combiné filté
Déplacé dans feedback/avis, car tu veux un avis sur un produit et ce n'est pas une question technique Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
zack666 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG3
14 - Calvados France
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
31-10-2015, 20:27:54   -   RE: [EG3] Combiné filté
A oki pardon de m'être trompé

Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
08-12-2015, 12:21:57   -   RE: [EG3] Combiné filté
(31-10-2015, 20:10:03)civic662 a écrit : Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.

Complètement d'accord Smile
Pour avoir essayer du zenky je le déconseille fortement, un coup sa rebondit' un coup sa tape, bref pour moi c'est pas un amortisseur... C'est de la chinoiserie, après bien sûre beaucoup de gens vont dire que c'est du bon matériel etc.. Pour défendre leur propre matériel en se convaincant soi-même qu'ils n'ont pas fait une erreur en claquant 800€... Et pourtant Wink
Et surtout que pour le même prix du peux acheter de la VRAIE marque comme bilstein par exemple qui n'ont plus rien à prouvés... Ou alors note KW qui sont très bien en rapport qualité / prix.
Il n'y a aucun jugement personnel dans ce message, simplement qu'il faut être honnête sur la qualité de certain matériel. Et ce post est l'occasion de faire des retours d'expériences concrets.
J'ai testé et approuvé et je voulais vous faire part de mon expérience.

Bonne route à tous Smile

Alex

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
08-12-2015, 21:53:04   -   RE: [EG3] Combiné filté
(31-10-2015, 20:10:03)civic662 a écrit : Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.


Et avec l'argent économisé tu peux acheter un bescherelle.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Frank Hors ligne
Active Member
***

CRX & Civic SL
59 - Nord France
Messages : 632
Sujets : 7
Inscription : Jun 2012
Réputation : 10
11-12-2015, 13:06:35   -   RE: [EG3] Combiné filté
(08-12-2015, 12:21:57)Marti42 a écrit :
(31-10-2015, 20:10:03)civic662 a écrit : Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.

Complètement d'accord Smile
Pour avoir essayer du zenky je le déconseille fortement, un coup sa rebondit' un coup sa tape, bref pour moi c'est pas un amortisseur... C'est de la chinoiserie, après bien sûre beaucoup de gens vont dire que c'est du bon matériel etc.. Pour défendre leur propre matériel en se convaincant soi-même qu'ils n'ont pas fait une erreur en claquant 800€... Et pourtant Wink
Et surtout que pour le même prix du peux acheter de la VRAIE marque comme bilstein par exemple qui n'ont plus rien à prouvés... Ou alors note KW qui sont très bien en rapport qualité / prix.
Il n'y a aucun jugement personnel dans ce message, simplement qu'il faut être honnête sur la qualité de certain matériel. Et ce post est l'occasion de faire des retours d'expériences concrets.
J'ai testé et approuvé et je voulais vous faire part de mon expérience.

Bonne route à tous Smile

Alex

j'ai pas eu a me plaindre de zenky, c'est clair que c'est du chinois mais bien réglé c'est efficace ..

Pour tes amortos, j'te dirais qu'a ce prix la trouve des Bilstein d'occase, cela n'en sera que mieux Wink

七転八起

" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi-86 Hors ligne
Senior Member
****

civic coupé ej8m1R
59 - Nord France
Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation : 20
12-12-2015, 10:54:34   -   RE: [EG3] Combiné filté
Ont en a sur le shuttle du hem.

C'est bien pour faire 500km par an en roulant normalement.

Mais c'est tout LOL

Perso je monterai jamais ça même si ont me le donner...

(Modification du message : 12-12-2015, 10:56:00 par takumi-86.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-12-2015, 12:07:06   -   RE: [EG3] Combiné filté
Pompe à vélo.

Ca c'est comme les freins premier prix, c'est beau ds la boite moins sur la route.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
zack666 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG3
14 - Calvados France
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
12-12-2015, 14:43:34   -   RE: [EG3] Combiné filté
lol oui ces bien ce qu'il me semblait

Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
18-12-2015, 16:41:19   -   RE: [EG3] Combiné filté
(11-12-2015, 13:06:35)Frank a écrit :
(08-12-2015, 12:21:57)Marti42 a écrit :
(31-10-2015, 20:10:03)civic662 a écrit : Pour le même prix tu as du AP racing. Après ses des combinés no name faut pas s'attendre à un amortissement digne de bilstein ou de leurs fiabilité. Bref sa dois suffir pour rouler tous les jours posée un peux la caisse et arsouillez un peux. Je suis montée en zenky sa me suffit pour rouler tous les jours. Après si tu veux faire de la piste. Je ne serais trop te conseiller un kit bilstein b12. Tu peux les faire modifier retarė suivant un usage rally ou pistes.

Complètement d'accord Smile
Pour avoir essayer du zenky je le déconseille fortement, un coup sa rebondit' un coup sa tape, bref pour moi c'est pas un amortisseur... C'est de la chinoiserie, après bien sûre beaucoup de gens vont dire que c'est du bon matériel etc.. Pour défendre leur propre matériel en se convaincant soi-même qu'ils n'ont pas fait une erreur en claquant 800€... Et pourtant Wink
Et surtout que pour le même prix du peux acheter de la VRAIE marque comme bilstein par exemple qui n'ont plus rien à prouvés... Ou alors note KW qui sont très bien en rapport qualité / prix.
Il n'y a aucun jugement personnel dans ce message, simplement qu'il faut être honnête sur la qualité de certain matériel. Et ce post est l'occasion de faire des retours d'expériences concrets.
J'ai testé et approuvé et je voulais vous faire part de mon expérience.

Bonne route à tous Smile

Alex

j'ai pas eu a me plaindre de zenky, c'est clair que c'est du chinois mais bien réglé c'est efficace ..

Pour tes amortos, j'te dirais qu'a ce prix la trouve des Bilstein d'occase, cela n'en sera que mieux  Wink

Lol si cela te convient c'est parfait, chacun ces critères... Smile
Pour avoir essayé les réglages c'est (pour ma part) inréglable et surtout "l'amortisseur" ne répond jamais de la même façon, je trouve ça limite dangereux et à choisir je préfère garder mes amortisseur d'origine très franchement. J'ai malheureusement encore eus la confirmation il y a peu de temps sur une ITR... :S

+1 pour les Bilstein d'occase, c'est du très bon matos Smile

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
Retourner en haut
Trouver Répondre