Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6.66/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 502
Sujets : 5
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
04-08-2022, 19:58:11   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
Oarf c’est pas un secret …
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 541
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
04-08-2022, 20:14:15   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
C'est arrivé par le passé que certains soient spotted par les FDO locales sur le fofo, vu que tout est public..

J'ai un vague souvenir qu'un membre d'ici s'était fait contrôler un jour et ils lui ont demandé si son swap B18 ou un truc du genre marchait bien...

Les gars chez les FDO sont loin d'être des ignares Wink

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 502
Sujets : 5
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
04-08-2022, 21:18:44   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
Justement, d’où le ce n’est pas un secret .
Le gars qui s’y connaît un peu voir tout de suite ce qu’il y a d’origine ou non, et même celui qui n’y connaît rien … J’ai déjà eu le cas justement où le gars me montrait sans rien dire ma plaque moteur puis les lettres moteur gravé sur le bloc, avec un large sourire !

Après c’est le jeu, on modifie, on est dans l’illégalité, on le sait …
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
04-08-2022, 22:29:11   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
(04-08-2022, 20:14:15)Nicodrift a écrit : C'est arrivé par le passé que certains soient spotted par les FDO locales sur le fofo, vu que tout est public..

J’avais collé un sticker de mon insta sur la lunette arrière, il y est resté 3 jours Sac

Concernant le ct, J’ai fait jouer mes relations, et même les relations de mes relations… Confused

Avant j’avais mon petit contrôleur que je connaissais bien mais depuis qu’il est parti en retraite c’est devenu extrêmement compliqué. ( Maintenant, si vous avez un plan, je vous laisse me contacter par MP  Sac ) 

C’est vrai qu’elle ne roulera pas beaucoup, mais ça n’a jamais été sa vocation. J’ai suffisamment d’autres autos pour assouvir mes pulsions sur route ouverte LOL

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 541
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
04-08-2022, 23:14:31   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
Si t'es près à venir jusque chez moi... Sac

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
05-08-2022, 13:44:59   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
Tu peux pas faire la méthode vw ? Une carto très pauvre pour le CT ^^ Car nos voitures en therme de sécurité elles ont tout pour passer, il n'y a que la pollution qui est plus relou mais avec cata (+ e85?) en général ça va.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Manes Hors ligne
Active Member
***

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 434
Sujets : 13
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
05-08-2022, 16:19:03   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
Apparemment elle est de 95 donc catalysé d'origine,
Compliqué de la rendre passable sans...
Si il y vas pauvre il peteras le score en Nox et riche ça sera en Co

Il peut tester en étant le plus proche du rapport stœchiométrique possible (14,7/1) mais les limites en Co et Nox pour les caisses catalysé sont pas très haute alors suffis que ça bouge un peut pour que ce soit mort
De plus sur un moteur de caisse obtenir une combustion parfaite et stable c'est quand même du domaine du rêve...

Edit:
Il me semblait que les nox était mesuré depuis la maj du CT mais je ne trouve rien de concret a ce sujet
A défaut de confirmation tu peut peut-être tester le réglage a 16.5 d'afr a l'éthanol, si les limites sont sur le Co ça devrais passer
(Modification du message : 05-08-2022, 16:33:17 par Manes.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
07-08-2022, 19:34:45   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
comment tu fais pour mettre 16;5 d'afr ? car lorsque j'ai passé la mienne il y a deux mesures, il regarder la valeur lambda qui doit etre à 1, donc 14;7 d'afr et après le Co. Sur la mienne (fn2 avec cata sport) j'étais à 1 en valeur lambda, mais dans le rouge en valeur co
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manes Hors ligne
Active Member
***

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 434
Sujets : 13
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
07-08-2022, 20:44:21   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
Si il y a lecture de lambda c'est plus compliqué tu pense bien ahah
T'es a l'éthanol non ? normalement si le cata sport est bien bien chaud il fait le taff
comme je le disait les valeurs sont vachement faible pour les moteurs catalysé donc ça tiens a pas grand chose
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
07-08-2022, 21:16:05   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
En effet ils mesurent les valeurs de co et les valeurs lambda et je n’ai ni cata ni de correction lambda active dans la carto  Sac donc les valeurs sont complètement à l’ouest

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manes Hors ligne
Active Member
***

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 434
Sujets : 13
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
07-08-2022, 23:18:32   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
D'origine ils ne peuvent par lire la lambda sur une eg donc pour ça aucun soucis pour esquiver (pour une fn2 c'est mort parcontre)!
Normalement si ta carto est correctement réglé tu reste vers 14.7 15 en crusing même sans correction lambda
En tout cas tu as la possibilité de le régler correctement !
Comme dit précédemment tu peut try de régler la parti ou vas être tester la caisse a 16 d'afr normalement tu sera bon en co
ou tu met juste de l'éthanol et tu regarde si tu te retrouve suffisamment pauvre l'objectif étant de rester au dessus de 15.5
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
17-08-2022, 11:12:34   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Winter upgrades done
Bonjour à tous ! 

Petit compte rendu de la sortie piste du 15 août à Lurcy-lévis  Big Grin

Départ le dimanche après-midi, la route se passe plutôt bien, j’étais quelques peu stressé de conduire avec le plateau chargé pour la première fois mais j’ai finalement rapidement pris mes marques  Smile 

Petite photo chez moi juste avant de partir, histoire d’avoir un souvenir si je mettais la cabane sur le chien  Sac

[Image: hazu.jpeg]

Une fois sur place je rejoins les copains pour passer la soirée dans un gîte réservé pour l’occasion, par ce que la piste c’est cool mais l’apéro feat BBQ c’est encore mieux  LOL

L’équipe au complet ! La petite 206 RC et ma civic ne font pas trop les malines au côté d’une saxo 16V compresseur, d’une saxo kit car Turbo et d’une M4  help

[Image: ew8p.jpeg]

Le réveil à 7h pique un peu, peut-être du au rhum arrangé et à la côte de bœuf en pleine digestion LOL mais le breefing est à 8h30 et on a pas mal de mise en place à faire avant. 

9h. Il est l’heure de s’élancer pour la première session. Ou tout du moins essayer… est-ce que je vous ai dit qu’il avait plu dans la nuit et que la piste était une vraie patinoire ?  Sac 
Absolument impraticable avec mes Federal, les copains en R888R ne s’en sortent pas beaucoup mieux, seul la saxo kit car équipée de slick pluie arrivera à rouler correctement… c’est fou comme ça change la vie des vrais pneus ! 
Session plus que folklorique donc, en travers dans tout les virages, on avance pas mais on se marre  Big Grin
je tente tout de même un dépassement du copain en M4 dans la ligne droite qui se soldera par un jolie tout droit au freinage  Sac 
Heureusement la ligne droite de Lurcy comporte un échappatoire ou j’ai pu m’insérer en prenant le soin d’éviter les cônes  LOL
Je ferais également un tête à queue dans la parabole, sans gravité non plus. 

La piste sèche rapidement et on commence enfin à pouvoir mettre du rythme, la civic va pouvoir s’exprimer ! 

Première chose marquante, le freinage ! Beaucoup plus puissant et endurant que l’ancien setup Wilwood en 262mm. Je ne regrette absolument pas. Le freinage aux cônes à 210km/h au bout de la ligne droite est sensationnel love 

Deuxièmement, ayant décidé de ne rouler que sur piste avec j’ai modifié la hauteur de caisse, le réglage des amortisseurs et de la géométrie, qui était jusqu’à présent un compromis route/piste,  pour quelques choses de beaucoup plus agressif. Et le résultat est sans appel, l’auto est beaucoup plus efficace qu’à la précédente sortie et malgré les pneus en moins bonne état, permet de passer beaucoup plus fort. 

Quel kiff  Big Grin  

[Image: e4bp.jpeg]

La petite egk20 n’aura finalement pas à s’incliner face à la saxo compresseur, les deux autos ayant exactement les mêmes performances et exactement les mêmes acharnées au volant  LOL

La saxo kit car turbo, malgré le fait qu’elle soit en rodage avec à peine plus de 200cv, reste intouchable dans les virages, cette auto est incroyable ! 

J’ai pu également me mesurer à d’autres autos et ce fu vraiment génial  Big Grin un peu gêné par des clio et megane 3rs dont les conducteurs ne devrait pas beaucoup regarder dans leurs rétro mais il régnait en moyenne un bon respect sur la piste  Smile

Bilan, l’auto ne m’aura fait aucun faux bon et est super performante, les évolutions vont dans le bon sens, j’ai encore pris mon pied et j’ai hâte d’être au HEM ou j’ai pris la piste le dimanche matin   Big Grin

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
17-08-2022, 12:00:46   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / CR 15/08 Lurcy-Lévis
Excellent !!! Yes

Tu as mis quoi comme réglage de géo stp ? J'aimerais faire évoluer un peu l'ITR et des repères ne seraient pas de refus Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
17-08-2022, 12:49:20   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / CR 15/08 Lurcy-Lévis
De mémoire un peu plus de 3" de carro devant et un peu plus de 2.30" derrière, légère ouverture devant et légère pince derrière.
La hauteur de caisse et l’assiette sont réglés pour tirer le meilleurs parti des RCA avant et arrière  Smile

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 896
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
18-08-2022, 21:39:40   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / CR 15/08 Lurcy-Lévis
Trop chouette ! Big Grin
Content que tout se soit bien passé ;-)
Tes federal ont bien encaissé ?

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
19-08-2022, 09:24:49   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / CR 15/08 Lurcy-Lévis
Honnêtement j’en suis plutôt satisfait, pour le prix les performances sont vraiment interessante ! Je pense tout de même évoluer sur une gamme supérieure.. on en veut toujours plus  Big Grin

Quelques photos prises par un photographe malheureusement présent que le matin, dommage car on a eu un super soleil tout l’après-midi et il y avait plus d’autos sur la piste. Ça fait plaisir malgré tout  Smile

[Image: ttbm.jpeg]

[Image: b3r5.jpeg]

[Image: k7vo.jpeg]

[Image: ssun.jpeg]

[Image: 9lf3.jpeg]

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
(Modification du message : 19-08-2022, 09:28:08 par Benneyts.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 502
Sujets : 5
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
25-09-2022, 10:42:42   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / CR 15/08 Lurcy-Lévis
La belle verte !

Elle a due en surprendre plus d’un !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
29-01-2023, 16:17:31   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / CR 15/08 Lurcy-Lévis
UP  Big Grin

Salut à tous ! 

Petite maj des évolutions en cours, la coursification de l’auto se poursuit  Big Grin

Tout d’abord, j’ai enfin peint et montée la malle en fibre NBC. Une habile façon de gagner du poids et des points de street cred grâce au format jdm/us 

[Image: 48g3.jpeg]

Mais le gros de l’évolution le voilà  Big Grin

[Image: ta62.jpeg]

J’ai profité du précédent black friday pour m’offrir ce joli 6 points de chez AST, le modèle « full cage V2 ». 
J’ai choisi ce modèle précis pour avoir une base évolutive me permettant à l’avenir de rajouter des croix aux portes et autres renforts comme il me conviendra  Big Grin

Comme toujours chez AST, les finitions et les ajustements sont tout bonnement parfait ! 

[Image: avn4.jpeg]

[Image: eaqw.jpeg]

[Image: 0yd2.jpeg]

[Image: mdbq.jpeg]


[Image: o3dp.jpeg]

La prochaine étape sera donc la pose et la mise en peinture de ce beau porte serviette, restera à lui trouver une couleur… j’attends vos avis à ce sujet !

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
29-01-2023, 19:38:50   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Yeah !

J'ai commande la version "arrière" en v2 pour mon CRX love
Perso je pars sur la même couleur que mon couvre culasse et mes TE37, le bronze.

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 541
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
29-01-2023, 19:49:45   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Tu le sais, j'aime bien, et hate de voir ca plus en détails !
Si je devais le faire, ce serai couleur caisse, mais pour moi c'est simple, c'est gris clair ^^

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
30-01-2023, 10:28:37   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
@Ben, gris anthracite pour être discret et prendre la route tranquille Langue
Assorti au jantes, bronze des fois que Langue ça le fait toujours Smile
Couleur caisse c'est bg aussi Smile surtout si tu mets un coup de pétard dans tout l'habitacle :P
Tu compte garder un peu de plastique dedans ? Tdb, panneaux, demi moquette ? Smile

@Nico tu te calme love

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
30-01-2023, 10:41:20   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
J'aurais vu du blanc avec ton tahitian green, bien que peut-être gênant avec les reflets ?

C'est vraiment une belle prépa complète, homogène Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
30-01-2023, 14:49:17   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Nicolay j’ai cru comprendre sur instagram  Big Grin excellent choix que ce soit d’arceau comme de couleur ! 

Nico j’hésite justement pour un gris clair, c’est discret et ça matcherais avec mes Kosei. Je détaillerai tout le montage  Smile

Paul, un gris anthracite me tente aussi
Par contre l’intérieur va être encore un peu plus coursifié, il sera entièrement repeint couleur caisse et la moquette ainsi que le siège passager saute. La batterie + extincteur vont prendre sa place  Big Grin

Yann, j’ai jamais été trop fan du blanc avec le tahitian justement  Confused

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 541
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
30-01-2023, 16:59:13   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
@Paul, je suis très calme Sac

Je pensais à ca, l'éblouissement, et pourquoi ne pas peindre que les pieds qui longent le parbrise dans un noir mat ?

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manes Hors ligne
Active Member
***

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 434
Sujets : 13
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
30-01-2023, 17:06:56   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Un petit thermolaquage noir mat complet je trouve que c'est le plus propre/durable perso
Tout dans la discrétion !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
30-01-2023, 23:21:25   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
En parlant d’éblouissement, j’aimerais bien essayer de floquer un tableau de bord pour voir ce que ça donne réellement. 
J’en ai un gris qui traîne, je pense que je vais tenter l’expérience depuis le temps que ça me trotte dans la tête  Smile
En espérant en finir avec le reflet dans le pare-brise de cette fichue grille centrale  LOL

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bapt Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
33 - Gironde France
Messages : 187
Sujets : 4
Inscription : Oct 2021
Réputation : 0
31-01-2023, 21:34:22   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Ca fait 2 ans que je réfléchis et me tâte sur le flocage du tdb, j'ai vu plusieurs produits qui se vendent en boîte avec un tamis au bout et de la colle à enduire sur le tdb.

Mais j'ai peur que ça bleuisse avec le temps et que ça se tasse avec le soleil ?
Tu nous diras ce que tu retiens comme produit Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
12-02-2023, 20:22:12   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
YO 

Un peu d’avancement dans la pose de l’arceau, n’ayant pas de quoi le souder pour le moment je me suis attelé à l’adaptation du tableau de bord  Big Grin

Voici donc le nouveau tdb, une fois copieusement découpé, avec en détails les passages pour les pieds d’arceau. Je vous passe les fastidieux montage/démontage pour ajuster ces découpes  Piaf

[Image: zuqz.jpeg]

[Image: 8jyk.jpeg]

[Image: 9lre.jpeg]

[Image: f8ju.jpeg]

Ensuite on passe au fixations latérales qu’il a fallut elles aussi découper mais qui reste tout de même utilisable sans devoir recréer des fixations à partir de zéro, c’est un bon point  Smile

[Image: rvn9.jpeg]

[Image: rpzc.jpeg]

[Image: mlvv.jpeg]

Et enfin, le tableau de bord une fois monté, pour une première je suis satisfait des ajustements  Big Grin

[Image: tkbw.jpeg]

[Image: 6pug.jpeg]


[Image: p08f.jpeg]

J’espère pouvoir terminé fin mars/début avril, j’ai récemment saisi une opportunité professionnel et je me retrouve maintenant à plus d’une centaine de kilomètres de son lieu de stockage, ce qui ralentit sensiblement l’avancée des travaux  Confused

Quoi qu’il en soit, à bientôt  Big Grin

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
13-02-2023, 11:11:30   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Tant que ça avance, c'est l'essentiel, bravo pour ton nouveau job Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Gtune Hors ligne
Active Member
***

EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 960
Sujets : 13
Inscription : Aug 2009
Réputation : 31
13-02-2023, 12:02:54   -   RE: [EG3] Tahitian track V2 - K20A2 / Get caged soon
Tres propre l'installation de l'arceau!

[Image: h721.png]

EG6 Touge: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...uge-Spirit
AE82 Vintage: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE82...GT--112357
Shop eBay: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=hlif...4084.l1313 (-15% si vous dites que vous venez de JPC!!!)

"Piloter une Honda, c'est comme voir le p'tit Jésus en legging avec un chapeau de cowboy..."
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EC9] "Track car" Gtune 51 2 242 07-06-2022, 10:02:35
Dernier message: Gtune
  [R32 GT-R] Homyseed -------- RB26 GT4088 LHD from track to road panta83 66 4 532 16-03-2022, 11:49:17
Dernier message: panta83
  [EJ2] DicOuiT LOw'OF'7 Ride Civic Track (Front Lip Back Yard) DICOUIT 1 155 175 979 13-09-2021, 18:45:29
Dernier message: Koebi
  [S2000] ph 2 2005 touge and track (nouveau pc ar et ligne mono greddy p.5) Ju EJTR 153 23 285 17-02-2021, 11:16:23
Dernier message: wards
  [EE8] GRIX - CRX Tahitian grix 258 42 747 13-01-2020, 19:20:54
Dernier message: SuperKaribou
  [ED B16] Track machine | Prépa E85 > 192cv au banc + feux Ph2. keke 120 19 236 01-07-2019, 10:30:36
Dernier message: Hai-San
  [SSS1] Swift Sport, Track day Car Phil_Houx 64 16 361 22-01-2019, 22:52:58
Dernier message: david_59
  [ED9] Bobo Track Project CharlyCRX 77 14 601 05-11-2018, 17:35:28
Dernier message: CharlyCRX
  [EG3] Tahitian Green : Quelques nouvelles depuis le HEM2016... halaix 222 36 327 10-08-2018, 17:37:16
Dernier message: Shadow
  [Sub Impreza] STI 8 PPP - Videos Le Mans Bugatti p14 - Wet Track DC one 442 61 979 04-04-2018, 13:38:15
Dernier message: BiSBAR