Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage. [RESOLU]
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
13-01-2014, 16:41:48   -   [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage. [RESOLU]
Salut tous. Comme le dit dans le titre. A froid elle marche super bien mais des quel et chaude grosse perte de puissance. Plus d'accélération. Elle broute. Puis ce mais à repartir d'un coup. Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème. On ma dit plusieur chose filtre à essence, câble de bougie, bougie. Ou encore catalyseur mort. J'espère avoir des info concrète à vos yeux. Merci
(Modification du message : 23-02-2014, 20:01:36 par AlluviA.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
14-01-2014, 01:05:10   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(13-01-2014, 16:41:48)AlluviA a écrit : Salut tous. Comme le dit dans le titre. A froid elle marche super bien mais des quel et chaude grosse perte de puissance. Plus d'accélération. Elle broute. Puis ce mais à repartir d'un coup. Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème. On ma dit plusieur chose filtre à essence, câble de bougie, bougie. Ou encore catalyseur mort. J'espère avoir des info concrète à vos yeux. Merci

Ce genre de problème ce résout le plus souvent par élimination Neutral ...
Ce qu'on ta dit est vrai mais j'y ajouterai d'autre chose comme l'allumeur (ou juste la tête et le doigt peut être), le capteur pour l'air (je me souvient plus du nom désolé) ou encore la sonde lambda Rolleyes.
J'ai vue certain topic où certain ont résolu le problème en changeant la sonde lambda et en faisant un reset écu. D'autre en changeant le catalyseur (mais je crois que le problème est revenu par la suite), ou d'autre encore en changeant le filtre à essence (mais pareil, c'est revenu après je crois).

C'est un grand grand débat. Pour ma part sa met par arriver (ou alors pas encore) donc si je serais à ta place je procéderai par élimination comme dit au début. Changement de tout les filtres et vidange (sauf si tu la déjà faite), à la limite changement des fluides ça ne peut pas faire de mal, essayer également un nettoyant injecteur en petite dose, mettre du 98 pour nettoyer un peut aussi (sauf si tu en met déjà), si tu habite en ville pourquoi pas aller lui tirer un bon coup sur autoroute également pour décrasser un peu le tout, et puis après je pencherais un peu plus sur les sondes si c'est dernières ne sont pas toutes récentes (lambda puis celle d'air en priorité), puis tout l'allumage également (bougie, câbles de bougie, tête d'allumeur + doigt, ou tout l'allumeur complet), ensuite le catalyseur, etc. La liste est longue Facepalm...

Bon courage (je suis tes réponses Wink) !

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 14-01-2014, 01:05:17 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
14-01-2014, 21:43:48   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Merci pour ta réponse. Samedi je fou ma ligne inox sans cata et inter voir ce que ça donne ainsi que changer le filtre à essence. Mais pour la tête d'allumeur et le doigt je pourrais trouvez ça ou ? Non dispo à mon taf.. Et pour la sonde lambda pas possible de la changer avec la chaleur elle c'est souder dans le collecteur.. Puis j'aimerai bien la pousser pour voir mais c'est quel père de la puissance également à grande vitesse..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
15-01-2014, 23:39:24   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(14-01-2014, 21:43:48)AlluviA a écrit : Merci pour ta réponse. Samedi je fou ma ligne inox sans cata et inter voir ce que ça donne ainsi que changer le filtre à essence. Mais pour la tête d'allumeur et le doigt je pourrais trouvez ça ou ? Non dispo à mon taf.. Et pour la sonde lambda pas possible de la changer avec la chaleur elle c'est souder dans le collecteur.. Puis j'aimerai bien la pousser pour voir mais c'est quel père de la puissance également à grande vitesse..

Pour sortir ta sonde écoute essaye tout les moyens (si il faut enlève ton collecteur Neutral) : tape avec un marteau sur une clé, met des rallonges, met du dégrippant toute la journée ou à la limite disque puis perce mais change là s'il faut la changer LOL...
Pour la tête d'allumeur au pire tu à Honda sinon 12tunes, AKR performance ainsi qu'XL Parts ont des tarif beaucoup moins chère que Honda (sauf que c'est pas du Honda mais bon la pièce est la même Wink).

Et puis j'ai pas tout compris pour ta ligne ? Tu veut laisser juste le collecteur pour essayer ? Si c'est le cas sa ne sert à rien (de une tu ferra un bruit de tracteur et de deux tu pers en perf' logiquement donc ton moteur tournera pareil.

Comme je l'ai dit dans mon premier message, procède par élimination et fais les choses les moins chère et petites en premier Wink.

Tient-moi au jus Wink.

Une question tout de même, tu n'a pas de soucis de démarrage à chaud ?

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
16-01-2014, 00:51:31   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Non pas de soucis au démarrage à froid. Et pour le collecteur c'est mort je vais devoir en commander un nouveau car sais le filetage qui viens avec la sonde. Puis si elle aurai un problème j'aurai le voyant qui s'allumerai. Puis J'ai foutu du 98 comme tu ma conseiller et plus de problème. Puis chez Honda c'est des tueurs deux vis avec écrou pour mon bras inf arrière 30e avec remise 20% lol. J'ai tout de même commander filtre à essence pur flux : 22e et bougie iri ngk 23e. Et le mois prochain, je lui change le filtre à huile vidange moteur, boite et distri. Comme je repartirai sur une nouvelle base. On sais pas ce qu'as fais avec l'ancien proprio.
Retourner en haut
Trouver Répondre
remi34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 2
16-01-2014, 06:39:38   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
T'a essayé un reset ecu?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
16-01-2014, 12:09:59   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(16-01-2014, 00:51:31)AlluviA a écrit : Non pas de soucis au démarrage à froid. Et pour le collecteur c'est mort je vais devoir en commander un nouveau car sais le filetage qui viens avec la sonde. Puis si elle aurai un problème j'aurai le voyant qui s'allumerai. Puis J'ai foutu du 98 comme tu ma conseiller et plus de problème. Puis chez Honda c'est des tueurs deux vis avec écrou pour mon bras inf arrière 30e avec remise 20% lol. J'ai tout de même commander filtre à essence pur flux : 22e et bougie iri ngk 23e. Et le mois prochain, je lui change le filtre à huile vidange moteur, boite et distri. Comme je repartirai sur une nouvelle base. On sais pas ce qu'as fais avec l'ancien proprio.

Non pas A FROID, je t'ai demandé A CHAUD (si tu a un problème à chaud, ton main relay peut aussi avoir les soudure légèrement fatigué donc à refaire c'est tout Wink). Comme tu veut pour le collecteur, prend en un 4-2-1 tant qu'à faire sa te donnera un petit peu plus de couple à bas régime tu verra Wink (et bien sûr profite en pour changer ta sonde tant qu'à, comme ça par la suite tu y touche plus Wink).

C'est sûr que chez Honda tu douille assez rapidement, je me rappelle que juste pour quelques clips et trucs plastique sa grimper souvent au-dessus de 50€ Facepalm.

Bon initiatique pour ta distrib' pense également à changer ta pompe à eau si tu la change, ça va de paire normalement Wink.

Content que tu est résolu ton soucis en tout cas, c'est vrai que l'on y pense pas toujours mais un simple plein de sans plomb 98 des fois ça y fait beaucoupWink.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
16-01-2014, 19:04:02   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
A chaud oui pardon pas de problème particulier. Et pour la sonde lambda j'en et une de plus qui traine et j'avais déjà un collecteur 4 2 1 mais vu que je l'avais payer 40e le gars m'avais prévenu que la sonde déconnais parfais mais vu quel c'est soudé au collecteur avec la chaleur j'ai pas pu la changer. Puis tkt la pompe à eau et prévu dans le kit que j'ai prix j'en et eux pour 130e kit pompe à eau Gates bougie filtre essence air bougie, 5L d'huile castrol. ^^ part contre pour la boîte c'est comme huile ? Je me suis pas poser la question.. Et tu fais comment pour reset l'ecu débrancher la batterie 10 minute ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
16-01-2014, 22:58:30   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(16-01-2014, 19:04:02)AlluviA a écrit : A chaud oui pardon pas de problème particulier. Et pour la sonde lambda j'en et une de plus qui traine et j'avais déjà un collecteur 4 2 1 mais vu que je l'avais payer 40e le gars m'avais prévenu que la sonde déconnais parfais mais vu quel c'est soudé au collecteur avec la chaleur j'ai pas pu la changer. Puis tkt la pompe à eau et prévu dans le kit que j'ai prix j'en et eux pour 130e kit pompe à eau Gates bougie filtre essence air bougie, 5L d'huile castrol. ^^ part contre pour la boîte c'est comme huile ? Je me suis pas poser la question.. Et tu fais comment pour reset l'ecu débrancher la batterie 10 minute ?

Pour le reset' ecu oui c'est bien ça Wink.
Et pour l'huile de boite, va chez Honda en demander, il te fourniront deux bidons de "MTF3" (huile de boite Honda quoi) et ils te fournissent même les joints avec Wink. et pour environ (voir moins) 40€.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
17-01-2014, 00:20:31   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Zut je la fais pas la mtf bon bas je vais refinir chez honda. Merci pour l'info Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
remi34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 203
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 2
17-01-2014, 06:26:42   -   Re: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
T'a peut enlever un fusible aussi pour faire un reset Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
17-01-2014, 18:40:37   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
D'accord merci. J'ai changer mes bougies. Elle étais toute noir deux d'entre elle avec le l'huile au tour du filetage.. J'espère pas une mauvaise nouvelle ? Les bougie étais même pas serait...
(Modification du message : 17-01-2014, 18:41:33 par AlluviA.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
18-01-2014, 20:24:41   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Bon bas filtre à essence bougie changer rien ni fais. Ça recommence. J'ai démonter la tête d'allumeur et ça nous parais suspect. Les 4 téton pour les câble de bougie son vachement bouffé quelque morceau qui trainé. Et aussi un petit doute sur la pompe à essence..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
19-01-2014, 00:41:44   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(17-01-2014, 18:40:37)AlluviA a écrit : D'accord merci. J'ai changer mes bougies. Elle étais toute noir deux d'entre elle avec le l'huile au tour du filetage.. J'espère pas une mauvaise nouvelle ? Les bougie étais même pas serait...

Si tu a de l'huile dans tes bougies, commence par changé tes joints de puits de bougies, c'est pas compliqué et vaut pas grand chose Wink; Ensuite tes bougies (bien serrer mais pas à bloc non plus) et pusi si tu peut les câbles Wink.
----------
(18-01-2014, 20:24:41)AlluviA a écrit : Bon bas filtre à essence bougie changer rien ni fais. Ça recommence. J'ai démonter la tête d'allumeur et ça nous parais suspect. Les 4 téton pour les câble de bougie son vachement bouffé quelque morceau qui trainé. Et aussi un petit doute sur la pompe à essence..

Je t'ai dit, c'est pas impossible que ce soit ta tête et ton doigt d'allumeur, ça me l'avait fait sur la mienne (EG4) jusqu'à que mon doigt casse et casse par la même occasion la tête Facepalm... Et du coup voiture immobilisé puisque démarre plus.
La non plus c'est pas ce qui vaut le plus chère et ce n'est pas non plus très compliqué à changer Wink.
Vérifie ta batterie également, des fois qu'elle soit vieille et faiblarde Wink.
Par contre si tu entend la pompe ce déclencher et s’arrêter normalement avant de démarrer c'est qu'à priori tout fonctionne de ce coter là Wink.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 19-01-2014, 00:49:12 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
19-01-2014, 02:41:29   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
La batterie et neuve. Et la pompe je l'entend bien donc bon on verra à la fin. Mais pour la tête je suis pour. De plus ça me fera l'occas de changer les visse avec car en démontant elle se sont pété puis d'après les image il et sensé avoir un joint entre la tête et l'allumeur et la j'en est pas du tout. J'espère juste que ce n'est pas l'allumeur en lui même. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que tte la semaine elle a bien fonctionner et la aujourd'hui bime ça recommence. ^^ et plus un autre problème j'ai acheter un volant rrs et un moyeu de volant impossible de mettre le volant droit.. Et avec un cardan gauche presque hs pas évidement ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
19-01-2014, 15:00:28   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(19-01-2014, 02:41:29)AlluviA a écrit : La batterie et neuve. Et la pompe je l'entend bien donc bon on verra à la fin. Mais pour la tête je suis pour. De plus ça me fera l'occas de changer les visse avec car en démontant elle se sont pété puis d'après les image il et sensé avoir un joint entre la tête et l'allumeur et la j'en est pas du tout. J'espère juste que ce n'est pas l'allumeur en lui même. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que tte la semaine elle a bien fonctionner et la aujourd'hui bime ça recommence. ^^ et plus un autre problème j'ai acheter un volant rrs et un moyeu de volant impossible de mettre le volant droit.. Et avec un cardan gauche presque hs pas évidement ^^

Ta voiture ne roule pas correctement (et en plus tu a un cardan gauche mort) mais pourtant tu achète un volant RRS et son moyeu Rolleyes... JapanCar me dépasse parfois LOL.

Bref oui c'est vrai que si tu n'a plus le joint torique de l'humidité peut rentrer dans la tête (problème récurent sur les première Twingo car pas de joint donc on est obligé de changer la tête et le doigt quasiment tout les deux ans Big Grin !). Commence par ça et puis normalement tu aura du mieux, je dis bien normalement LOL.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
19-01-2014, 20:32:50   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Les cardan sont commander mais un petit délais d'attente. Et vue que je ne roule pas trop avec c'est pas trop méchant pour l'instant tant que je fais pas de long trajet je risque rien. Et pour le volant + le moyeu j'en et eux pour 55€ je m'en suis pas privé ^^ et j'espère avoir résolu se problème en changent cette tête. Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
19-01-2014, 21:51:00   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(19-01-2014, 20:32:50)AlluviA a écrit : Les cardan sont commander mais un petit délais d'attente. Et vue que je ne roule pas trop avec c'est pas trop méchant pour l'instant tant que je fais pas de long trajet je risque rien. Et pour le volant + le moyeu j'en et eux pour 55€ je m'en suis pas privé ^^ et j'espère avoir résolu se problème en changent cette tête. Sad

Tu la reçois quand la tête et le doigt ?
Tient-moi au jus Wink.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
19-01-2014, 23:05:16   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Vu qu'il n'as pas de honda dans le coin mon père vas voir chez honda à côté son taf et moi de mon côté je vais voir si y'a des dispo à mon taf. Jte tien au jus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
20-01-2014, 00:47:40   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(19-01-2014, 23:05:16)AlluviA a écrit : Vu qu'il n'as pas de honda dans le coin mon père vas voir chez honda à côté son taf et moi de mon côté je vais voir si y'a des dispo à mon taf. Jte tien au jus.

A mais moi ma tête d'allumeur et le doigt je l'ai pas prise chez Honda hein LOL. Et de mémoire sa ma couter moins de 20€ Wink.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
DragonsNoirs77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 155
Sujets : 13
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
20-01-2014, 10:56:04   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Tu les a commandés ou pour info ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
20-01-2014, 13:53:30   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Bon voilà j'ai commander ça a mon taf. (AD) en marque beru. 20e le kit complet. J'ai pas vu de photo part contre j'espère qu'il a le joint avec. Je les demain matin.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
20-01-2014, 21:30:56   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(20-01-2014, 10:56:04)DragonsNoirs77 a écrit : Tu les a commandés ou pour info ?

Au taf à mon frère mais dans n'importe quelle garage multi-marques ou sur internet sa ce trouve et pour pas chère, suffit de chercher...
----------
(20-01-2014, 13:53:30)AlluviA a écrit : Bon voilà j'ai commander ça a mon taf. (AD) en marque beru. 20e le kit complet. J'ai pas vu de photo part contre j'espère qu'il a le joint avec. Je les demain matin.

Moi il y avait le joint avec donc je pense que toi aussi Wink.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 20-01-2014, 21:31:22 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
20-01-2014, 22:05:21   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Je verrai ça demain. Je le reçois à 14h. Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
21-01-2014, 20:14:02   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Bonsoir police national. (Sans déconné --') vous pouvais me présenter votre permis svp. Vous avais tous vos point ? Bien sûre ! Vous n'allez pas les garder longtemps ! Pourquoi ? De la manière ou vous avais pris le rond point !! C'est par ce que vous avais des bon pneu qu'il faut rouler vite. C'est très léger comme voiture, j'en et eu une EG d'ailleurs j'ai changer pour ça. Cool ta vie mec. Vous avais des circuits pour s'éclate si vous voulais. La prochaine fois je vous louperai pas. Bonne soirée. Allez tchus. Breff J'ai eu chaud au fesse même pas de carte grise En règle LOL.

Bon sinon le kit que j'ai commander n'est pas du bon. Et de plus pas de joint fournis avec. Je les recommander chez febi cette fois avec joint. Juste le doigt qui et dispo fin février mais pas très grave à mais il n'as rien du tout. Et ce soir je les laisser chauffer et aucun problème. Vraiment bizarre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
21-01-2014, 21:20:59   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(21-01-2014, 20:14:02)AlluviA a écrit : Bonsoir police national. (Sans déconné --') vous pouvais me présenter votre permis svp. Vous avais tous vos point ? Bien sûre ! Vous n'allez pas les garder longtemps ! Pourquoi ? De la manière ou vous avais pris le rond point !! C'est par ce que vous avais des bon pneu qu'il faut rouler vite. C'est très léger comme voiture, j'en et eu une EG d'ailleurs j'ai changer pour ça. Cool ta vie mec. Vous avais des circuits pour s'éclate si vous voulais. La prochaine fois je vous louperai pas. Bonne soirée. Allez tchus. Breff J'ai eu chaud au fesse même pas de carte grise En règle LOL.

Bon sinon le kit que j'ai commander n'est pas du bon. Et de plus pas de joint fournis avec. Je les recommander chez febi cette fois avec joint. Juste le doigt qui et dispo fin février mais pas très grave à mais il n'as rien du tout. Et ce soir je les laisser chauffer et aucun problème. Vraiment bizarre.

Nan mais je te jure les flics des fois Rolleyes Facepalm...

Ah merde pour la tête, pourquoi elle n'était pas bonne ? Qu'est-ce qu'il avait (ou avait pas) ?

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
21-01-2014, 22:12:40   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Bas moi c'est une tête à 3 vis et la sur celui que j'ai commander il en avais 4 avec une prise en plus donc j'imagine que cela étais un modèle msd. Et pour le coup j'ai commander la tête de cardan gauche pour 91€ Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
22-01-2014, 00:04:09   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(21-01-2014, 22:12:40)AlluviA a écrit : Bas moi c'est une tête à 3 vis et la sur celui que j'ai commander il en avais 4 avec une prise en plus donc j'imagine que cela étais un modèle msd. Et pour le coup j'ai commander la tête de cardan gauche pour 91€ Smile

Nickel alors Wink, tu a prix quelle marque pour le cardan ?

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member
***

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 271
Sujets : 4
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
22-01-2014, 00:15:55   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
Febi. Le meilleurs fournisseur que j'ai à mon taf en pièces japonaise. Et tite question ils ont un site xl parts ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
22-01-2014, 01:23:41   -   RE: [EG4 1.5 LSI]. Perte de puissance. Broutage.
(22-01-2014, 00:15:55)AlluviA a écrit : Febi. Le meilleurs fournisseur que j'ai à mon taf en pièces japonaise. Et tite question ils ont un site xl parts ?

https://www.facebook.com/xlgparts?ref=ts&fref=ts Wink

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ED9 B16A2] rpm chaotique perte puissance ZAOU 3 412 13-07-2022, 19:26:21
Dernier message: nico_ledingo
  [Fn2] perte de puissance kane88 2 526 15-02-2022, 16:19:16
Dernier message: SoichiroYann
  [EG4 D16Z6] Problème de puissance moteur Sacrifism 2 618 12-01-2021, 12:44:01
Dernier message: Sacrifism
  [eg4] Puissance vérin Hayon coffre hondaman45 0 595 09-04-2020, 15:30:00
Dernier message: hondaman45
  [crx ed9] broutage 3000tr min HELP papasp80 3 779 27-09-2019, 22:38:04
Dernier message: playboy7131
  [EG4 D16a9] problème puissance vivic73 15 1 141 25-07-2019, 22:23:16
Dernier message: vivic73
  [EJ9] Perte de puissance [Résolu] ElSma 33 5 067 02-03-2019, 09:56:48
Dernier message: Laurent342
  [ ek3/d15z6 ] broutage a chaud suite réfection moteur nathan33 4 1 368 26-10-2018, 22:10:14
Dernier message: nathan33
  [honda civic eg4 lsi] problème démarrage après avoir mis de l essence m.x.u 13 2 539 05-10-2018, 14:47:04
Dernier message: Tozankyaku
  [ honda civic 1.4 2001 EP1 ] perte de puissance florianprelude 11 1 937 12-09-2018, 13:16:15
Dernier message: Kagotani_racing