Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
04-09-2018, 22:29:02   -   [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7
Salut à tous  Smile

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai longuement hésiter à vous présenter cette auto. Par ce que c'est un projet qui n'est pas voué à être réalisé sur un court terme ni être commencé dans l’immédiat.
Mais je me suis dit qu'une restauration complète (carrosserie + gmp) pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous  Smile

je vous présente donc la base et ce que sera mon objectif sur celle ci  Wink

Pour la petite histoire J'ai acheté l'auto à Mâcon il y a de ça presque un an à Mr.Zehner, pilote de rallye local courant en eg6... des fois que ça vous parles  LOL  

C'est donc une eg5 de 1994 noir NH503P, toit ouvrant, pack électrique, ainsi que deux autres options sympa mais j'y reviendrais plus tard  Big Grin  et quasiment 310.000kms au compteur ce qui lui à valus son surnoms de "coussinets-sama"  LOL

Petit tour de l'engin, tel qui est stocké depuis 6 mois, t'ention les yeux ! Sac 


[Image: dtjg.jpg]

[Image: fbok.jpg]

[Image: fg9f.jpg]

[Image: qzdu.jpg]

[Image: 458q.jpg]

OUI c'est crade  Sac

Le fameux engine, presque pas mort  Cool

[Image: xh2d.jpg]

Et les fameuses options dont je parlais plus haut, je vous laisse deviner meme si c'est plus que facile  Big Grin

[Image: hs6i.jpg]

[Image: tdkv.jpg]


L'idée serais de faire un daily sympa, confortable, bardé d'options oem d’époque, stylé à regarder et fun à conduire ...  

En parlant d'options, voici que que j'ai déjà  Big Grin 

Console 1din avec range cassettes :
[Image: mvus.jpg]

intérieur cuir complet, certaine partie sont à restaurer mais dans l’ensemble il présente bien  Smile 
 [Image: tolo.jpg]

[Image: tu2s.jpg]

[Image: 2gz5.jpg]

[Image: 6bii.jpg]

et d'autre que je n'est pas en photos comme des bavettes oem, lip avant VTI oem, aileron forest etc ...

Le châssis de l'eg5 étant bon d'origine je me contenterais simplement d'une remise en état de tout les éléments, la pose de combiné de qualité viendrons prendre place pour un rabaissement dans les règles vous vous en douter  Big Grin 

Le moteur étant suffisamment puissant d'origine pour un daily, une simple remise à neuf sans préparation sera de rigueur 

Voila voila, c'est un peu brouillon encore mais si ce projet vous intéresse n’hésiter pas à vous manifester  Wink 
Je pourrais détailler chaque étape de la remise en état de la carrosserie, le passage en peinture, la réfection à neuf du d16z6 etc ...

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
(Modification du message : 15-06-2020, 21:54:24 par Benneyts.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
roro502 Hors ligne
Junior Member
*

Civic EJ6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : Nov 2017
Réputation : 0
05-09-2018, 08:13:29   -   [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Vraiment sympa comme projet je vais suivre ça !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shadow Hors ligne
Active Member
***

Honda civic Eg6
26 - Drôme France
Messages : 147
Sujets : 2
Inscription : Nov 2017
Réputation : 0
05-09-2018, 11:58:27   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Vraiment sympa je post pour suivre Smile

Jeune passionnée de Honda je roulait anciennement en EG5, est maintenant propriétaire d'une jolie EG6 de 92 Big Grin 
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hiz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 100
Sujets : 4
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
05-09-2018, 13:48:23   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Salut Benneyts, sympa le projet, j'adore les EG, j'ai à un moment essayé de m'en trouver une mais souvent trop kilométrées ou en sale état. Bravo pour le futur sauvetage, j'aurais pas le courage xD
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
05-09-2018, 19:13:14   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Hiz exactement comme la mienne en faite, beaucoup trop bornée et vraiment en sale état  Sac LOL 
Mais je l'ai eu à un très bon prix  Smile

Ce soir j'ai pris 5 mins pour poser les jantes PIAA Nakajima que j'avais sur l'eg3 tahitian, avec un rabaissement virtuel 

[Image: bfez.jpg]

Ça bute bien, une fois la carrosserie faite avec un beau granada black tout neuf ya moyen que ça soit très sympa  Big Grin Big Grin Big Grin

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
06-09-2018, 10:27:23   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Post pour suivre, y a du taff mais s'il y en a trop et que tu te sépares de l'option lave-phare je suis intéressé Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
06-09-2018, 12:59:44   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Tu te doute bien que c'est pas quelque chose dont je compte me séparer  Big Grin 
Le kit est quasi complet, il me manque les gicleurs malheureusement et je pense que je vais bien galérer à en trouver Confused  

Il y a un kit sur ebay en vente, mais alors attention le tarif LOL  c'est le prix que j'ai payé l'auto  Sac

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
06-09-2018, 13:43:11   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Sympa ce projet, c'est toujours intéressant quand ça part de très loin Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hiz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 100
Sujets : 4
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
06-09-2018, 15:51:44   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
J'aime bien son style avec les jantes ! ça motive pour la suite Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
09-09-2018, 14:08:19   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Cool tu va t'amuser ! Tu veux la passer en E85 pour un daily ? ou rester sp98?

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
23-08-2019, 22:58:37   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+
Déterrage  Sac 

Reprise et refonte du projet, j'explique la situation, dans un an mon ferio eg8 doit passer au CT et autant vous dire tout de suite qu'il ne l'aura pas.  LOL 
J'ai donc besoin d'une caisse à cette ultimatum, le probleme c'est que j'ai pas une tune pour en acheter une, l'eg5 telle quel ne passe pas non plus et l'eg3 ... n'en parlons pas. Sac

Je me pose donc un objectif, créer une caisse avec presque uniquement des pièces que j'ai en stock.  Piaf

Nouvelle base, j'ai récupéré gratuitement une eg4 complète mais "épave" et sans cg. 

[Image: mile.png]

[Image: w10x.png]

La personne qui ne l'a donné avait déjà entamé une restauration qui, vous le devinez, n'as jamais abouti. La porte avant droite et la malle arrière sont déjà fini et en apprêt, les deux ailes arrières sont redressées et en mastic, la face avant qui était à remplacer à été dépointé. 

Les grandes ligne du projet, en rouge ce qu'il faudra trouver.

Extérieur :
- Restauration complète de la caisse et du châssis, Peinture complète (intégral) Milano Red
- Lame avant vti
- Aileron forest
- Rétro type Spoon 
- Feux arrières US
- Jantes PIAA Nakajima racing RF 
- Suppression essui-glace arrière 
- Dessiglage avant et arrière 
- Plaque format japonais 
- Un bandeau de pare brise tuning  LOL


Intérieur :
- Intérieur de l'eg5, sièges chauffant motif à carreau vert  Big Grin
- Console central 1din
- Shortshift, pommeau skunk2
- Volant Iso delta (issu d'une r5 turbo 2, rien que ça  Cool ), moyeu HKB
- Baquet coté conducteur

Moteur : 
- D15b2
- Culasse D16z6 prépa, valvetrains Crower, l'ex de vivic73 mais avec un aac stock 
- Collecteur admi D16z6 prépa
- Boite à air MB6, filtre K&N 
- Collecteur 4/2/1 inox
- Ligne Sportex sans inter
- Silencieux eg6
- OCT Cusco
- P28 carto D15 minime
- Toutes les conneries pour le montage, joints etc ...

Chassis :
- Restauration complète de tout les éléments de suspensions 
- Trains/freins avant et arrière eg5
- Full silenbloc energy
- Antiroulis avant 21mm
- Antiroulis arrière 19mm 
Combinés filetés (à definir)
- Les éventuels rotules, roulement et soufflets hs

Pas de chichi ni beaucoup de pièces qui fait joli autre que celle que je ne possède déjà, du simple et efficace.  Wink 

Plus haut je précise peinture intégral, donc oui, lame, bas de caisse, poignets, baguettes etc ... seront couleur caisse  Smile seul les rétros et les grilles du pc avant seront noir mat.

J'ai déjà pas mal bossé, la majorité des pièces de carrosserie sont restaurées et en apprêt

[Image: 31kp.png]

[Image: uwnr.png]

[Image: 3kw0.png]

[Image: 2bs6.png]

Vous noterez la suppression du gicleur de lave-glace  Cool LOL

Il me reste le toit ouvrant et l'aile avg à faire, la face avant à souder, le code chassis de l'eg5 à souder  Sac .  L'aile avd et le capot à acheter si je n'arrive pas à sauver ce dernier.

En ce qui concerne l’intérieur, J'ai tout dégagé pour passer l'OBD1, tout nettoyer nickel et faire un mix des meilleurs pièces entre l'eg4 et l'eg5  

[Image: yf9d.png]

[Image: bagl.png]

Aujourd'hui j'ai tombé la garniture de toit, le toit ouvrant et avancé la dépose du GMP, j’espère le déposer ce weekend  Smile 

Voili voilou, finalement peu de changement en ce qui concerne le projet, la voiture sera juste rouge brillant directe au lieu de noir nacré  LOL et le D16z6, qui demande un rebuid complet, ne sera pas monté  dans l'immédiat pour des raisons de coût évident. Mais la qualité et la minutie seront au rendez-vous, bas coût ne veut pas dire à l'arrache  Wink  

a+  Big Grin

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
(Modification du message : 24-08-2019, 09:52:03 par Benneyts.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 275
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
24-08-2019, 11:17:37   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
tu vas t'amuser Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
24-08-2019, 14:59:23   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Sacré courage ! Ça annonce que du bon !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
25-08-2019, 13:30:37   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Hacketo je ne sais pas si m’amuser est le terme le plus approprié  Sac

David_59 il en faut effectivement  LOL Mais je vais faire en sorte de bien faire les choses

Ce soir j’héberge les photos et je post le boulot du week-end  Big Grin

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 275
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
25-08-2019, 14:19:48   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
c'est façon de parler, pour le numéro de châssis, si tu sais, dépointe tout le tablier, c'est beaucoup plus discret
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
25-08-2019, 22:58:22   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Hacketo J'avais bien compris  Big Grin Pour ce qui est du numéro, il y a infiniment plus simple et tout aussi invisible que de découper le tablier complet.  Wink

Bon ce weekend j'ai pas chômé, le gmp est sorti.

[Image: bug7.png]

Maintenant ça va être go lavage pour le soudage de la face avant et le démontage des composants restants. 
Ensuite je me suis attaqué au gros morceau qu'est le toit ouvrant, ça pèse un certain poids ce truc n’empêche.  LOL 

[Image: rarr.png]

Voila dans les grosse lignes les étapes qu'il y a eu, donc mise en pièces, on le sépare de sont cadre.

[Image: mphp.png]

[Image: x42k.png]

[Image: x9og.png]

C'est pas jojo la dedans, la graisse est plus proche de la pâte à roder plutôt qu'à autre chose et le cadre est un nie à saletés.  Rolleyes 
 
[Image: 3p9j.png]

[Image: ein9.png]

La principal raison qui m'a poussé à le mettre complètement en pièce la voici, un beau point de rouille.

[Image: v520.png]

Une fois sablé  Smile Les traces que l'on peu encore voir sont simplement de la poussière de ponçage.  Wink

[Image: rue6.png]

On dégomme le tout puis avant toutes poses de mastic j'applique un apprêt époxy anti-rouille comme sous couche sur tout les bord à nue pour éliminer tout risques de repiquage.

[Image: vi6l.png]

[Image: esfx.png]

Meme chose pour la face intérieur sauf que j'applique un primer anti-rouille différent, plus efficace mais moins apte à être recouvert par la suite.

[Image: j34z.png]

2/3 raclettes de mastic et apprêt.  Cool  

[Image: b766.png]

[Image: gf0x.png]

Et voila c'est neuf  Big Grin Je vais commander ma peinture dans la semaine prochaine pour le peindre et le réassembler le plus vite possible, avant que j'oublie comment ça se remonte.  Sac

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
26-08-2019, 11:04:31   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Pfffiou, ça av encore taffé severe ici, enfin t'as déjà bien entamé le boulot.

En full rouge, elle va être magnifique ^^
Tu laisses bien les deux entrées laterales de pare-choc en noir (en plus de la bouche) ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
26-08-2019, 12:50:57   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
A vrai dire j'ai pas réussi à trouver de photo sur internet du rendu que je cherchais, en full rouge, du coup j’espère que ça rendra aussi bien que dans ma tete Big Grin
Oui oui, les deux petites grilles + la grande en noir mat, j'ai horreur des grilles latérale peinte ton caisse  LOL
D'ailleurs pour le coté droit j'aurais aimé mettre une écope pour l'admission. J'en cherche une qui ferais pile la taille de la grille mais je trouve rien qui me plait  Confused

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
26-08-2019, 14:25:46   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Civic jdm avait fait le full Milano red ici-même mais l'hébergeur a fermé on dirait, dommage:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-civi...le?page=11

+1, les prises d'air laterales ton caisse c'est affreux LOL

Black-civic a fait des écopes de cette taille, sinon Fred_EG5 en avait aussi:

[Image: IMG_20150425_112148_zpsj9gnlszd.jpg]
[Image: IMG_20150425_112210_zpsrstnfmdp.jpg]

Je sais où est cette face avant, à voir si les écopes sont à vendre...

(Modification du message : 26-08-2019, 14:37:34 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
26-08-2019, 14:47:56   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Pour suivre ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
26-08-2019, 17:53:09   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Effectivement j’ai déjà cliqué sur une miniature Google image qui me renvoyait sur ce topic, j’étais deg de découvrir que les photos avait disparu  Confused Si quelqu’un en avait enregistré une c’est avec plaisir qu’il peu la poster ici  Big Grin

C’est exactement ce que je recherche comme style d’ecope, faut que je creuse par la, merci  Big Grin

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
28-08-2019, 03:03:41   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Regarde l’ancienne Eg6 de civicjdm

Full rouge magnifique j’ai des photos si tu veux sms moi Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
28-08-2019, 12:38:15   -   RE: [EG5] Coussinets-sama, objectif oem+ // reprise et refonte du projet
Ah si tu as des photos ça m’intéresse  Smile Je t’envoie un mp par ce que je n’ai pas/plus ton numéro

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
31-08-2019, 20:35:38   -   RE: [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète
Bonsoir  Smile 

Un peu de nouvelles, tout d'abord j'ai voulu refaire l'aile avg qui me semblait sauvable. Finalement elle ira a la poubelle avec les autres, complément hs avec une tonne de mastic dessus.  Facepalm
Ça m'a saoulé donc j'ai craqué et passé commande. 

- Aile AVG
- Aile AVD
- Capot moteur
- Charnières capot G/D
- Serrure capot 
- Baguette aile ARD 

Belle commande, qui pourrais plomber le budget deja peu élevé ... ah bah non 150€ livré Big Grin l'avantage d’être un professionnel de l'automobile.

Ensuite j'ai commandé et reçu ma peinture et je n'ai pu résister à peindre 2/3 bricoles.  Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: xt3m.png]

[Image: eqev.png]

[Image: dmod.png]

[Image: 6fiw.png]

[Image: l0ok.png]

[Image: e0wz.png]

Je suis vraiment très content de la couleur, moi qui disais que je n'aurais jamais de voiture rouge.  Piaf  
On notera les poignets peintes de façon à ce qu'elles soit aussi nickel un fois ouvertes.  Cool

Au soleil. love 

[Image: stur.png]

Bon j'avoue officiellement c'est pas du rouge milano, C'est un RAL que j'ai trouvé chez scania, mais c'est exactement la même teinte et c'est moins chère  LOL  
J'ai 4L de peinture + 2L de durcisseur, ça devrais largement le faire  Big Grin

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
barius Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG4 / EJ9
91 - Essonne France
Messages : 376
Sujets : 4
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
31-08-2019, 21:13:00   -   RE: [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, essai peinture !
(26-08-2019, 17:53:09)Benneyts a écrit : Effectivement j’ai déjà cliqué sur une miniature Google image qui me renvoyait sur ce topic, j’étais deg de découvrir que les photos avait disparu  Confused Si quelqu’un en avait enregistré une c’est avec plaisir qu’il peu la poster ici  Big Grin

C’est exactement ce que je recherche comme style d’ecope, faut que je creuse par la, merci  Big Grin

regardes au niveau des Tegiwa

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 275
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
31-08-2019, 21:48:59   -   RE: [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, essai peinture !
tu as largement de quoi faire c'est clair Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
31-08-2019, 22:48:06   -   RE: [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, essai peinture !
Ce genre decope ? Big Grin

[Image: 190831105024734181.jpg]

[Image: 190831105206552755.jpg]

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
01-09-2019, 10:36:17   -   RE: [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, essai peinture !
barius j'ai été jeter un coup d'oeil, c'est beaucoup trop chère pour moi  Sac

Hacketo en tout cas j’espère car ça part assez vite, j'ai déjà utilisé 450g brut non dilué pour faire ce qu'il y a en photo  coca

black-civic93 je voulais t'envoyer un mp à propos de ça, faut qu'on parle affaire  Sac LOL

Après ça dépend.

Ma EG3 un peu bricolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
01-09-2019, 11:26:45   -   RE: [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, essai peinture !
Je n'ai plus de temps pour en fabriquer avec le taf la maison etc..
Demande à fred où il a acheter les sienne...
Peut être c'est nbc qui en produisait bon courage car lecope js racing était trop grosse à mon goût

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
barius Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG4 / EJ9
91 - Essonne France
Messages : 376
Sujets : 4
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
01-09-2019, 13:36:17   -   RE: [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, essai peinture !
(01-09-2019, 10:36:17)Benneyts a écrit : barius j'ai été jeter un coup d'oeil, c'est beaucoup trop chère pour moi  Sac

J'ai choppé les miennes pour pas trop cher d'occaz' Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FN2] Ma CTR Milano Sharky 0 148 06-03-2024, 19:29:52
Dernier message: Sharky
  [ED7] Ma pistarde : c'est fini MAZOUT POWER 2 257 223 970 11-02-2024, 12:46:38
Dernier message: Cali-Puma
  [Kia Optima] Daily drive à Québec ! Snowmonkey 23 1 802 13-07-2023, 21:09:26
Dernier message: Snowmonkey
  [ed9] compresseur+turbo train avant fini chris87 381 41 543 25-06-2023, 20:04:57
Dernier message: Crx-t-46
  [Civic EG6 bleu ] Les modifications invisibles PAGE4 Peinture complète et finition Canari 106 8 688 04-07-2022, 14:44:12
Dernier message: Matth49
  [ Lexus is250 GSE20 ] Gangster bouseux daily drive Spoiler +150 HP kalbar 95 7 496 15-06-2022, 15:42:15
Dernier message: CrisCB7
  [EG4] Freddy's Civic EG4 grosse restauration FreddyOne 337 39 272 05-11-2021, 10:52:54
Dernier message: FreddyOne
  [Toyota Starlet EP91] daily drive Izno14 39 5 940 28-03-2021, 13:11:49
Dernier message: Izno14
  [Mazda 6 2.3 Performance] daily drive Izno14 63 7 532 17-11-2020, 08:06:36
Dernier message: Izno14
  [Civic EJ2] Milano Red swap D16A9 in progress [Leito] 2 722 12-09-2020, 12:37:01
Dernier message: [Leito]