Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Carrosserie
sebbouh Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
05-12-2011, 01:38:48   -   [EG4] Carrosserie
Bonsoir tous le monde, voila j'ai trouvé une EG4 à vendre y a pas longtemps, seul hic la carrosserie.
J'aurai voulu savoir si c'est rattrapable chez le carrossier ou il faudrait carrément changer les pièces (aile avant gauche et portière gauche )
et biensur une fourchette de prix, sur la région seine-st-denis si quelqun est dans les alentours
[Image: 9045105652.jpg]

Sinon quelques questions banales mais bon je suis un peu parano avec leboncoin même si ca sera ma première voiture.. j'aimerais ne pas avoir de problèmes avec dès la première semaine.. même si je sais que c'est plus une question de chance. Bref mise à part la rouille, est-ce que la EG4 LSI a des maladies ou quelques choses du genre?

Merci encore pour vos réponses Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda366 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 33
Sujets : 1
Inscription : Mar 2002
Réputation : 7
05-12-2011, 01:47:55   -    
salut

etant carrosserier et vu l'etat des pieces et que sa se trouve facilement moi je changerais les element moin de perte de temps et de main d'oeuvre

au eg4 bien souvent rouiller au ailes arriere et au hayon et souvent des probleme de distributeur d'allumage
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sebbouh Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
05-12-2011, 12:01:53   -    
merci pour la réponse.

Bon bah avis au personne du forum sur IDF susceptible de me vendre ca (une aile avant gauche et une portiere conducteur) Langue mais bon je promets rien encore je dois aller voir la caisse pour voir les points de rouilles etc..
Et si éventuellement il y a quelquns qui serait monté tout ca =o
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebbouh Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
05-12-2011, 19:15:53   -    
petit up.. si quelqun pourrait m'estimer le montant de tout ce que j'ai a faire càd une aile avant gauche et une portière gauche a changer =o combien ca me couterai les pièces+montage ?
merci encore pour vos réponses ^^.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebbouh Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
05-12-2011, 23:13:51   -    
bon je lance un dernier up (sinon ca va être de l'abus lol), je pense prendre la voiture.
Si quelqun vend une aile avant gauche ainsi q'une portiere complète gauche (vitre electrique) pas trop loin du 93 je suis preneur merci encore
Retourner en haut
Trouver Répondre