Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Combinés KW v1
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 897
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
13-08-2009, 17:00:25   -   [EG4] Combinés KW v1
Bonjour à tous !

Voilà je voudrais investir dans des combinés pour ma vic. ( pour un usage sportif Sac )

Niveau dureté, que valent les KW v1 ?

Et aussi, quelle est la différence entre la version basic et la " inox-line " ?
Les €€€ de différence sont-ils justifiés, ou c'est juste marketing ?

Ca vaut la peine d'investir le double entre du prix pour avoir la v2, ou la v1 est largement suffisante ?

Merci à tous Twisted

[edit] questions recentrées, pour pas me faire taper sur les doigts parce que ca a déjà été demandé Wink
(le sujet a déjà été abordé ici)

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 897
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
13-08-2009, 22:15:55   -    
up ? Smile

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 897
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
14-08-2009, 14:28:51   -    
re-up ... :o

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
14-08-2009, 15:37:20   -    
Moi j'ai les KW V3 sur mon eg6,et j'en suis super content! J'ai pu testé sur route et circuit,et je nen changerai pour rien au monde.Après c'est sur c'est pas donné,mais c'est du top matos! Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 897
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
14-08-2009, 15:46:28   -    
Merci !
T'as déjà touché aux v1 ou aux v2 ? Smile

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
14-08-2009, 16:09:48   -    
pandax a écrit :Merci !
T'as déjà touché aux v1 ou aux v2 ? Smile


Non,j"ai toujours eu les v3.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
max154 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
14-08-2009, 17:29:56   -    
j'avais les V1 sur mon ex EK3 et ca allai super bien, c'est suffisament ferme pour attaquer un peu tout en restant roulable tous les jours. J'en etais super content

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 897
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
14-08-2009, 17:31:11   -    
Ah merci ! Big Grin

T'avais la version de base, où l'inox ?

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bianchi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 700
Sujets : 56
Inscription : Dec 2005
Réputation : 9
14-08-2009, 19:32:32   -    
Moi j'ai les V1 inox line (d'ailleurs je sais pas ce que ca change^^), sur mon EJ1 depuis 1 an et j'en suis ravi.
Avant j'avais juste des ressorts courts et là c'est le jour et la nuit.
C'est relativement confortable tout en permettant de bien attaquer, et ca travaille toujours très bien, même en appui.

Concernant la différence avec les V2 je crois que ca se limite au réglage de la dureté. Et je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais grosso modo, le réglage usine du V1 equivaut à un reglage de 4/10 sur des V2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
14-08-2009, 22:12:59   -    
bon moi j'ai les V2 sur ek4 s'en suis bien content mais le probleme il faut quand mettre pas mal de dureté pour avoir un truc sympas environ 3/4

mais sur route défoncé c'est vraiment impressionnant sa absorbe tout!!! ce qui le cas par chez moi c'est pour cela que je le ai pris

après pour du full billard ou sortie régulière circuit je pense qu'il faudrait opter pour un truc plus rigide

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 897
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
15-08-2009, 23:49:10   -    
D'accord merci à vous ! Smile

Je prendrais bien la v2 ... mais c'est un brin cher quand meme.
C'est ca qui me bloque ... Confused

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
15-08-2009, 23:54:28   -    
Prends bien les inox hein Wink

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] soucis de rabaissement combinés filetés P.O.D 6 3 278 14-09-2012, 19:38:12
Dernier message: risbo62-66
  [EG4] Probléme fourche et combinés D2 (urgent) bass0507 22 4 212 15-04-2012, 12:33:24
Dernier message: bass0507
  [eg4]amortisseur ou combinés filetés lesquel choisir Jolenitro 9 2 238 21-02-2011, 17:36:00
Dernier message: CharlyCRX
  [EG4]montage combinés filetés sois meme? Mister_Z@z 15 7 454 09-09-2008, 20:47:07
Dernier message: krome