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[FAQ Honda] : Repeindre son cache culbuteurs (en images)
nico42 Hors ligne
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06-01-2006, 16:47:05   -    
Jolie réalisation, tant la peinture du cahce culbu que le compresseur.

Par contre la barre anti rapprochement est fixée ou ? Car je la trouve bien au fond

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
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badboy25 Hors ligne
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06-01-2006, 17:51:30   -    
ça coute cher un compresseur comme ça?

[Image: banctrkqu5.gif]
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dj_spark Hors ligne
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06-01-2006, 18:04:37   -    
Ca dépend avec ou sans watercooler http://www.vortechsuperchargers.com/products/systems/
240ch avec le chargecooler et la gestion merdique sur bloc stock.

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badboy25 Hors ligne
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06-01-2006, 18:46:18   -    
domage DOHC uniquement !

+ de 4000€ tout de même, a ce prix mieux vaut bien préparer le bloc avec.

[Image: banctrkqu5.gif]
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alexetmatt Hors ligne
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05-04-2008, 17:46:51   -    
désolé pour le deterrage mais je voulais te féliciter et te remercier pour ton boulot car tres utile pour la bi*e que je suis au niveau meca. Merci encore
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damien49630 Hors ligne
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16-08-2009, 00:04:09   -    
Un coup d'apret et de verni serai utile??

[Image: banier10.jpg]
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jayce Hors ligne
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Mercedes S500_Ducati SF
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16-08-2009, 09:22:12   -    
Je profite de "l'exhumation" pour faire part de mon expérience perso : pour pouvoir utiliser la peinture automobile, on peut utiliser en sous couche soit de l'apprêt epoxy (durcisseur spécifique) ou de l'apprêt phosphatant (diluant spécifique). La première technique je l'ai utilisé sur mon ex ED7 (avec mon neveu maintenant), ça fait 4 ans, rien n'a bouger, je l'ai encore vue ce matin, RAS. La deuxième technique, je l'ai fait pour les caches culbu de la Legend. Pareil, le rendu n'a jamais bougé.

L'intérêt par ses sous couches, et qu'on peut ensuite peindre le support malgré la chaleur qui en ressort avec la peinture auto, et donc un panel de couleurs quasi infinis selon les goûts de chacun. je précise également, que pour la Civic la peinture était avec solvant, pour la Legend c'est la peinture à l'eau actuelle.

Le vernis étant quant à lui avec durcisseur et diluant solvant classique.

Seul inconvénient : on à pas le rendu granulé. Pour ça il faut de la peinture granulée. c'est un peu cher.

A oui, pour le ponçage, j'avais fait plus direct : brosse métal monté sur mandrin de perceuse.

Voilà, si ça peut aider 8)

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eg6-vti Hors ligne
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16-08-2009, 11:17:25   -    
Moi,pour peindre le mien,au lieu de poncer les lettres ensuite,ou de se faire chier a les protéger,j'ai mis un peu de graisse avec un pinceau sur chaque lettres,et a la fin un petit coup de chiffon et c'est niquel! Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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Antonio Hors ligne
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28-03-2010, 15:20:01   -    
Pour le remontage, il ne faut pas de clef speciale (dynamo)? Pour le serrage, car le serrage en croix à la main sa parrait un peu risqué quand meme, non?
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rsebconcept Hors ligne
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30-03-2010, 23:54:39   -    
jolie boulot Smile meme si j'accroche pas le rouge sur une "pas typeR" Oops! LOL

ca me rappelle qu'il faut que je passe le mien au wrinkel Smile j'ai deja poli les ecriture, ca m'a pris 4h pour faire juste le polissage Shock Confused alors je voulais pas me foirer sur la peinture, deja au prix de la peinture et en plus du temps passer a polir... mais la ca me remotive Smile puis mon cache culbu tout gris décapé ca fait triste apres le jaune type Spoon LOL

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
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salex57 Hors ligne
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07-11-2011, 12:23:40   -    
bon ben tant qu'a faire le jeu de soupapes autant repeindre le cache culbu!!!
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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07-11-2011, 13:20:51   -    
petite astuce :

chauffé la peinture fraiche avec un pistolet thermique, ca va tendre la peinture, et surtout, ca va la cuire, la rendant plus dur, et donc, solide Wink (comme dans une cabine de peinture avec étuvage)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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