Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Pistarde B16a CR Tune / kit NBC / projet K20
logan125 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 960
Sujets : 11
Inscription : Nov 2010
Réputation : 18
01-10-2017, 20:38:17   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
les boules
un peu couillon l'ancien proprio du b18 quitte a réaléser tu fais tout ou tu t'abstiens

Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
02-10-2017, 01:03:43   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
c'est clair mais le gars a qui ont l'a acheter l'avait mis dans son eg5 pour faire de la piste mais avait abandoné le projet et ducoup il s'en été quasiment pas servi donc si ça se trouve c'est le proprio d'encore avant ^^ dans tout les cas le gars qui a fait ça a fait du travail de manouche  Facepalm il faut voir le bon coté, il sera en 81.5 et tout neuf

Et il faudrait que j'arrive a trouvé un banc pour voir combien sort mon b16, en tout cas j'ai fait un départ arrêté contre l'eg redbull k20 qui sort 243cv et étonnamment je n'était qu'a 6 ou 7 mètres derrière, en coupant j'était a 160 et la redbull a 180

quelques photos pour finir  Wink
[Image: 8kYegbp.jpg]
[Image: EqW4FFt.jpg]
[Image: Eb5bCYk.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
02-10-2017, 15:32:46   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
(30-09-2017, 02:00:38)DieuKanibal a écrit : D'ailleurs petite info qui ne concerne pas ma civic mais la rouge de mon pote, le b18c qu'on venait d'installer juste avant le HEM a rendu l'âme  Sad l'ancien proprio avait réalésé les cylindre en 81.5mm mais avait gardé les pistons et segments d'origine Facepalm  

WTF ???
Donc chemise en 81.5 et piston en 81 mm ?

Vous avez pas trouver qu'il claqué le bloc ?

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
02-10-2017, 15:54:30   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
C'est ça Rolleyes 
Non il tournait super bien a part qu'il marchait pas super fort, maintenant on sait pourquoi ^^

C'est la pompe a huile qui a lâcher et ducoup les coussinets se sont bouffé, il s'en est rendu compte sur Clastres 2 semaines apres le HEM, quand il n'y avait plus de coussinets, ça claquet fort d'un coup ^^
Mais en le démonter on sait rendu compte qu'il y avait un cylindre qui n’était pas alimenté en huile, pourtant il a bien tenu, même sans huile il a résisté a plusieurs milliers de KM a plus de 8000tr/m  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
13-10-2017, 00:28:43   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
Je donne un peu de news  Cool
Flemmard que je suis je n'ai toujours pas monter les manos ni réparer le support de ligne  Rolleyes enfaite la civic a été sur chandelles tellement longtemps que j'en profite avant de la rebloquer quelques jours au garages ^^

Ducoup on est aller faire une petite sortie en mode TOUGE BATTLE a 3 civic, la mienne, la redbull et une ek3
Mine de rien l'ek3 suivait bien, il faut dire aussi qu'on y allait vraiment pas a fond car il pleuvait et je n'est pas d'essuie glace, de nuit avec les phares d'eg autant dire qu'on voit rien  Big Grin et pour combler mes semislick tout lisse sur une route mouillé avec des feuille morte...

J'était tout le temps en 3e car en 2e c'etait incontrôlable, j'avais du mal a gardé le volant droit  LOL si j'aurai su j'aurai filmé avec une gopro car on a eu un gros moment de frayeur ^^

Mes potes insistent pour que je prenne la tête, bon j'était pas chaud avec mes pneus et mes phares et sans essuie glace mais bon j'accepte, je me dit qu'on vient de faire 5 monté/descente on a croisé quasi personne je vais y aller tranquille et après on rentre... ahahah quelle erreur  LOL dans une petite ligne droite entre deux épingles je vois 3 ou 4 sangliers au bords de la route, pas le temps de freiner car on se collait au cul a 70/80 kmh... je fait une esquive je ne sait comment entre 2 sangliers qui ont traversé en panique, un des sanglier est passé a 20cm de mon kit nbc  Shock mes potes ont aussi esquiver on sait pas comment  Big Grin ça a signer l’arrêt de cette soirée touge ^^ mais c'était bien sympa, je met quelques photos  Wink

Un peu d'essence avant d'y aller, ça a soif un k20 ^^
[Image: K4mpvAS.jpg]
[Image: 7cZegqN.jpg]
[Image: 4Zj5hNo.jpg]
[Image: Nu0a99W.jpg]
TOUGE BATTLE !
[Image: PZwgHPe.jpg]
[Image: h78gUA7.jpg]
Elle est juste un peu sale  Cry
[Image: lIjPLgE.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
17-10-2017, 22:16:07   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
Je continu mon monologue ^^
La semaine dernière je disait que j'attendait avant de monté la plaque sandwich et les manos car j'avais envie de profité de la civic avant de la remettre sur chandelle mais mon plaisir ne dura pas longtemps...

Dimanche matin j'ai été a un rasso bien sympa avec de superbe caisse, j'ai passé toute l'aprem chez mes potes a remonté le b18c, je rentre chez moi tout contant d'avoir remonté le b18c tout beau tout neuf et je connais la date de la journée au mans, je rentre la caisse dans le garage et la... 'tient elle fait pas mal de bruit, je souleve le capot j'entend le moteur qui cogne bien sec  Ouinn donc j'ai coupé direct  Neutral

Je n'ai pas l'oreille d'un expert donc je pourrait pas dire si c'est les coussinets ou alors qu'elle tourne juste sur 3 pattes, mais pour pas prendre de risque je dépose le carter demain, de toute façon ça me dérange pas tellement car je vais cloisoné le carter avant d'aller au mans par précaution, et puis comme ça je pourrait installer la plaque sandwich et changer le filtre a huile, et puis tant qu'elle est encore sur chandelle j'en profiterai pour repeindre mon couvre culasse ^^


Avec de la chance c'est juste une bougie ou un injecteur mais je préfère vérifié les coussinets même si normalement ils ont été changer par CRTune il y a 1 an quand le moteur a été refait a neuf,
Si c'est bien les coussinets qui sont mort, et bah déja je comprend pas pourquoi ils se sont bouffé si vite et de toute façon j'ai coupé le moteur tout de suite donc normalement les bielles et le vilo n'ont pas pris bref je part sans doute trop loin  Rolleyes  enfin j’espère
Je verrai bien demain  Piaf
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
20-10-2017, 08:13:09   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
c'est la loose ça. J'espère que ça pas trop grave. Le bruit d'un coussinet est assez caractéristique ça ce reconnais facilement.

Tu tourne quand au mans ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
wards Hors ligne
Senior Member
****

Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France
Messages : 1 290
Sujets : 24
Inscription : Mar 2011
Réputation : 5
20-10-2017, 09:57:49   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
J'ai vu ta caisse au hem et ce bleu avec la face avant NBC un super choix il manque juste une petite lame pour harmoniser l'ensemble!
J’espère que tu vas vite régler tes soucis sur ton bloc que tu puisses de nouveaux en profiter!

Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
20-10-2017, 11:49:04   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
Putain la loose Confused

Après pour avoir fait un coussinet de bielle en redescendant du HEM l'an dernier sur l'autoroute, il faut y aller avant de marquer le vilo! Car j'étais à 130 quand le bruit a fait son apparition et j'ai fais les 2 bornes qui restait avant la sortie en roulant tout doux et mon vilo n'a pas bouger si ça peut te rassurer Wink

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
03-12-2017, 14:16:38   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
Bon.. en 2 mois j'ai largement eu le temps de vérifié les coussinets, ils sont tout neuf ^^
mais le bloc n'est toujours pas remonté pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de le faire  Neutral  contrairement a mon pote avec sa civic rouge qui a qu'une envie c'est qu'elle soit remonté pour rouler avec, perso je n'avais pas trop envie.. j'ai meme hesité a la vendre pour une fc3s.

mais bon depuis quelques jours c'est revenu ^^ j'adore trop mon eg pour m'en séparé  Big Grin

quelques photos du démontage du carter et des coussinets de bielles
[Image: QMeLCYr.jpg]
[Image: E1hOFZu.jpg?1]
[Image: NJYIpFp.jpg]

J'en ai profité pour soudé une cloison anti déjaugeage dans le carter
[Image: BOnvZT3.jpg]

Plus qu'a poncer le carter et le repeindre car le dessous est bien frotter et rouiller, je suis aussi en train de poncer le couvre culasse pour le repeindre en jaune
[Image: jPFMu7q.jpg]

Quand le carter et le cache seront prêt j'aurai plus qu'a remonter avec des joints neufs, mettre la plaque sandwich avec un filtre a huile neuf, tant qu'a faire je vais mettre de l'huile neuve, je reste sur la motul 300v 15w50
Il faut aussi que je trouve un moyen de protéger mon collecteur d'échappement car il frotte a chaque dos d'ane..

Ensuite j'aurai juste a trouvé d'où vient le fait qu'elle tourne sur 3 pattes, bougies... injos ? on verra bien ^^

Et je vais avoir l'occasion de récupéré les aac, collecteur d'admission, papillon du b18c [Image: icon_twisted.gif]  mais pas les moyen de changer les soupapes et pistons pour monter le RV n'y les moyens de refaire une carto donc ma question est vaut il mieux garder mon interne b16 avec sa carto adapté ou alors mettre ces 3 pièces de b18c sans changer la carto ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shadow Hors ligne
Active Member
***

Honda civic Eg6
26 - Drôme France
Messages : 147
Sujets : 2
Inscription : Nov 2017
Réputation : 0
03-12-2017, 16:01:15   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
Vraiment symp cette Eg j'adore belle prépa je post pour suivre Langue

Jeune passionnée de Honda je roulait anciennement en EG5, est maintenant propriétaire d'une jolie EG6 de 92 Big Grin 
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
03-12-2017, 18:19:51   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
garde la comme ça et mets de coté pour installer les nouvelles pièces. Car sans une bonne carte t'es pièces ne donnerons pas ou peu d'effet tu risque même de moins bien marcher que maintenant
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
03-12-2017, 19:01:00   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / NBC / prépa piste
Merci Shadow Wink

nico_ledingo ,
Mettre les pièces de coté ne me servira a rien car je ne vais pas pouvoir la gardé longtemps cette eg malheureusement, et enfaite je vient de me rappeler que la carto du b16 avait été faite il y a plus d'un an avec header b18c4, ligne 60mm filtre hks etc maintenant je suis en collecteur 4-1 rmf et ligne direct en 55mm avec filtre kn dans la boite a air stock donc la carto n'est déjà plus tellement adapté

Je pense aussi que juste mettre l'aac dedans ferait pas grand chose voir perdre un peu, mais en mettant l'aac, le  collecteur d'admi et le papillon ça augmente proportionnellement l'arrivée d'air et l'essence, avec le gros collecteur d'échappement ya moyen que ça fasse un bon combo ^^ si j'aurai eu une carto avec mes pièces actuel j'aurai pas touché mais là dans les 2 cas j'aurait une carto approximative donc tant qu'a faire  LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
04-12-2017, 23:00:38   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste / b18c head ?
si tu apporte juste plus d'aire avec un nouveau collecteur la carto peut ce corriger d'elle même mais tu va mettre un collecteur d'administration qui déplace de 1000 trs le régime du pmax donc t'as carto n'est pas prévu pour et de plus avec les nouvelles cam tu change les temps d'ouvertures des soupapes donc la carto sera à l'ouest au pire si tu trouve une carto de B18 en baissant un peu la pression d'essence je pense que ça sera mieux qu'une carto de B16

Ton setup actuel est proche de celui de la carto juste un collecteur d'échappement un peu différent ça va pas changer énormément
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
05-12-2017, 03:59:17   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste / b18c head ?
Salut,

Je passais en sous-marin jusqu'à présent, j'en profite pour t'apporter quelques éléments de réponse.

(03-12-2017, 19:01:00)DieuKanibal a écrit : mais en mettant l'aac, le  collecteur d'admi et le papillon ça augmente proportionnellement l'arrivée d'air et l'essence, avec le gros collecteur d'échappement ya moyen que ça fasse un bon combo ^^

Un bon combo pour tourner pauvre, pas avancer et risquer de péter un bloc.

Déjà sans changer de collecteur d'admission ni de papillon, rien qu'avec les cames ITR la différence est flagrante avec un mano AFR ! Passé 6000 RPM ça tourne clairement pauvre. Rajoute de l'avance au fait de tourner pauvre, ça chauffe, ça risque de faire du cliquetis et de finir par percer un piston. En plus si ton bloc a été mappé avec un collecteur de C4 et que tu tournes avec un RMF, tu vas tourner encore plus pauvre dans les tours.

(04-12-2017, 23:00:38)nico_ledingo a écrit : si tu apporte juste plus d'aire avec un nouveau collecteur la carto peut ce corriger d'elle même

Oui dans une certaine mesure et à faible charge seulement. Pied dedans ça compense rien du tout Wink

Si tu veux garder ton moteur monte tout et faisfaire une carto ou ne monte rien, je pense que ça sera mieux.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
05-12-2017, 10:36:34   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste / b18c head ?
pray

Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
07-12-2017, 01:51:51   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste / b18c head ?
merci pour vos réponses, j'ai lu pas mal de forums ricains pour trouver des infos complémentaires,

déja le collecteur d'admi p73 du b18c je fait une croix dessus, les pipes sont trop courte et je perdrait tout le peu de couple que le b16 a, en plus le plenum est trop gros par rapport a la cylindrée alors que le p30 de b16a a des pipes plus longue qui favorise le couple a bas et mis régime, apparemment le top sur b16 et b20vtec serait un p30 avec porting d'après certain passage au banc c'est plus efficace que n'importe quel collecteur after market

ça m'a rappeler une vidéo du youtuber dannyDC2 qui avait une eg b16a avec juste aac b18c et collecteur d'echappement et il sortait 192cv avec le collecteur d'admi p30

nico1131 rien qu'avec les aac ya une aussi grosse différence sur le ratio air/fuel ? si je me trompe pas les injo sont les meme sur b16a et b18c donc ça voudrait dire que la pompe a essence est a la limite des capacités du b16 ?
ou alors la limite ce fait par rapport a ma carto, car si c'est le cas, comme le dit nico_ledingo je pourrait peut etre partir d'une carto b18c en baissant la pression d'essence

évidement je cherche pas a pété le bloc, si vous me dites qu'avec si peut de modifs c'est trop risqué je le garderai comme ça ^^ mais vu que j'ai les pièces autant essayer de trouvé quelle upgrade sympa je peut faire avec a moindre cout, surtout que cet upgrade est assez connu pourtant personnes parlent de soucis particulier en jettant les aac dedans
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
07-12-2017, 02:10:21   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste / b18c head ?
En passant des AAC B18C4 aux B16B, après 6000 RPM j'étais passé de 12.5 AFR à 14 AFR donc oui ça tournait vachement plus pauvre.

En revanche par rapport aux arbres OEM je ne sais pas. Ceux de B18C4 ont plus d'ouverture et un poil plus de levée mais  le calage est différent de ceux de B16A2.

La pompe à essence est pas la même sur ITR il me semble. En revanche c'est certain que le régulateur de pression tourne à 0.5 bar de plus. Les injos sont bien des 240cc sur B18C6.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

(Modification du message : 07-12-2017, 02:14:10 par nico1131.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
01-01-2018, 19:23:12   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste
wave J'ai laisser tomber les pièces b18c car sans carto ça ne sert a rien

enfin bref revenons au modif du b16, apres avoir cloisonné le carter d'huile, je l'ai poncé et repeint mais j'ai pas de photos ^^ par contre j'ai des photos de mon cache culbu repeint en jaune spoon Big Grin
[Image: 5f8z4yd.jpg]
J'ai changer l'huile et le filtre a huile, toujours la bonne vielle 15w50 300v motul avec purflux ls350
j'ai installer une plaque sandwich driftshop que je ne recommande pas du tout, les chinois l'ont mal conçue  Neutral  j'ai galéré pour l'installer
En gros quand je vissait le raccord m20, j'arrivais au bout de filetage avant de plaquer la plaque sandwich... donc j'ai récupéré deux rondelle de 2mm pour ralonger le raccord, heureusement qu'il y a de la marge sur le filetage du filtre a huile sinon j'aurai pu jeter la plaque  Rolleyes 
[Image: fK31bMh.jpg]
la dernière fois j'avait mis des photos de l'interne bloc, maintenant l'interne culasse ^^
[Image: 4CrHPc4.jpg]
[Image: tuMCccM.jpg]
C'est tout beau tout neuf Big Grin

Si vous voulez des nouvelles du b18c qui a pété a clastres, et bien il fallait racheter un vilo, pistons, bielles donc tant qu'a faire mon pote a décidé de mettre un bloc B20 réalésé en 85mm et de forgé l'interne, vilo très grande course,pistons HC, kit eagle, rm22x, gros collecteur d'admi et pas mal d'autre pièces, au final ce sera un 2L3 environ et il devrait sortir aux alentour de 260cv

Je met quelques photos du B18c démonté en attente des pièces forgé
[Image: WcUkpPp.jpg]
[Image: QoIAsgC.jpg]
[Image: cteEXCQ.jpg]
[Image: kypPRfe.jpg]
Et les petites photos pour la fin  Cool
[Image: g84MiTY.jpg]
[Image: VXk7oui.jpg]
(Modification du message : 12-07-2018, 12:28:31 par DieuKanibal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
01-01-2018, 20:42:57   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste
jolie projet t'es potes et toi vous êtes des fou de la prépa c'est bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
02-01-2018, 00:30:42   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste
merci Wink
(Modification du message : 12-07-2018, 12:25:48 par DieuKanibal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
06-01-2018, 13:20:32   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste
J'avais pas vérifié les pneus depuis le HEM... je me disais bien que ça patinait un peu trop ^^

[Image: HX3iAib.jpg]
Ducoup j'ai remis les rota a l'arrière en attendant de changer les pneus, ce qui donne un certain style  Sac #onvoitrien
Il y a quelques mois j'avais acheté les cales avec écrou antivol chez art motoren, en 12x1.5, les écrous oem passe niquel sauf que le filetage des écrous anti vol est surement approximatif, ce qui a legerement foiré le filetage du goujon de la cale, le filetage du goujon c'est adapté a l'écrou ducoup je devrais toujours gardé l'antivol sur le meme goujon, le probleme c'est le bout du filetage qui est complètement foiré, j'ai passé 10 minutes a essayer de rentrer l'écrou, une fois qu'il est rentré c'est bon mais ça fait bien chier, je vais les contacter car des cales comme ça c'est pas donné, je précise que ça l'a fait sur les 2 cales et seulement sur les goujons où il y avait les anti vol[Image: dXYtywG.jpg]
(Modification du message : 12-07-2018, 12:24:00 par DieuKanibal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
06-01-2018, 18:02:35   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste
dommage cette histoire de boulon anti vol surtout que aujourd'hui je trouve que ça sert pas a grand chose
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
06-01-2018, 20:07:10   -   [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste
Le filtre à air près du collecteur d'échappement sur la redbull. .... Pas bon... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DieuKanibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Mar 2016
Réputation : 0
07-01-2018, 10:57:30   -   RE: [EG4] B16a CR Tune / kit NBC / projet piste
c'est vrai que les ecrous antivol servent pas souvent mais le jour où on essayera de me voler mes jantes je serais bien content d'en avoir

Oui je sais le filtre choppe tout l'air chaud mais c'est temporaire ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gtune Hors ligne
Active Member
***

EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 960
Sujets : 13
Inscription : Aug 2009
Réputation : 31
14-02-2019, 12:03:38   -   RE: [EG4] Pistarde B16a CR Tune / kit NBC / projet K20
Sympa cette EG, et le kit NBC au top! Par contre peux tu mên dire un peu plus en MP sur cette EG que l'on voit de temps en temps sur tes photos, en degradé blanc et noir?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CRX ED9] Project K20 ef3kanjo 249 10 383 21-03-2024, 08:50:09
Dernier message: ef3kanjo
  [ED7] Ma pistarde : c'est fini MAZOUT POWER 2 257 223 979 11-02-2024, 12:46:38
Dernier message: Cali-Puma
  [Toyota MR] K20 is dead, Hello K24 frank Piston 121 7 760 14-11-2023, 16:27:31
Dernier message: ugotookie
  [EG6] K20 Never ending project Benito's style 735 93 491 10-05-2023, 12:27:19
Dernier message: Benito's style
  [EG5 B18C6] ancienne pistarde de retour sur la route k-scou 4 605 28-03-2022, 09:47:00
Dernier message: SoichiroYann
  [ED7] Pistarde rouillée, pistarde quand même Flog 19 1 510 08-01-2022, 13:56:18
Dernier message: Flog
  [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde AnonymeJohnDoe 83 6 893 16-08-2021, 23:01:19
Dernier message: Piston
  [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) : TEIN MonoFex -> Flex Z patrice 976 113 264 20-07-2021, 07:28:00
Dernier message: nico_ledingo
  [Civic EK4] Une pistarde en amélioration. lethallunacy 397 73 724 29-05-2021, 08:27:44
Dernier message: lethallunacy
  [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !! TanK_(le_vrai) 681 144 337 09-05-2021, 17:18:33
Dernier message: Fox 4632