Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Problème de ralenti à froid!
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
26-03-2009, 18:19:26   -   [EG4] Problème de ralenti à froid!
Yep!

J'ai un petit soucis...

Le matin, quand je démarre la voiture, le ralenti est à peine au dessus de 1000tr.... et quand je met un peu de gaz la voiture toussote... mais au bout de quelques coups de gaz le ralenti se cale bien à 1500trs... et je me suis appercu que quand elle fait ca ya un peu de fumée noire à l'échappement, c'est vraiment minime hein, c'est pas un mazout non plus :roll: et elle pue l'essence... comme quand tu fou le starter sur une tondeuse qui tourne déjà...

J'ai fait une vidéo ce matin (faut monté le volume pour entendre le toussotement):

http://www.youtube.com/watch?v=1X8FgGtiTy8 (on voit bien qu'au début de la vidéo le ralenti est à 1000tr et a la fin 1500tr)

Ca peut venir de la pièce qui gère le ralenti?? C'est quelle pièce?? Et elle est ou?? Je connait pas du tout Oops!

Sinon votre ralenti à chaud est à combien??? Parce que moi je suis à un tout petit peut moins de 1000tr Scratch ...

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
26-03-2009, 18:19:49   -    
[Image: p1070010.jpg]

C'est pas qui gere le starter?? Avec la tige qui desent appuyer sur la commande du papillon?

Et au passage ma vis de ralenti qu'on voit derrière est dévissée au max et je suis à presque 1000tr :voyons: .... le fait d'avoir décatalisé jouerai sur le ralenti?

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
26-03-2009, 20:44:05   -    
un peu moin de 1000 RPM a chaud c'est normal,

après je n'aime pas quand on accélère dans la gueule d'un moteur froid, ta voiture non plus surement, donne lui de l'amour et elle te rendra la pareille, et rien que a la vu de l'état de ta baie moteur ca fait flipper.... t'as pété une durite de refroidissement ou quoi?

si tu la laisse sans accélérer a froid le matin, elle y monte au bout d'un temps a 1500 ?

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
26-03-2009, 21:08:29   -    
Whiplasher a écrit :un peu moin de 1000 RPM a chaud c'est normal,

après je n'aime pas quand on accélère dans la gueule d'un moteur froid, ta voiture non plus surement, donne lui de l'amour et elle te rendra la pareille, et rien que a la vu de l'état de ta baie moteur ca fait flipper.... t'as pété une durite de refroidissement ou quoi?

si tu la laisse sans accélérer a froid le matin, elle y monte au bout d'un temps a 1500 ?

Si c'est pour raconté des conneries tu peut passer ton chemin.... donc si je donne de l'amour a ma voiture le me rendra l'appareil :roll: ouai!!! Moi je l'entretient régulièrement pour ca...

1- Donc toi tu attend systématiquement 20min au ralentit avant de commencer a rouler que ton huile soit a température??? Moi j'ai pas que ca a foutre dès le matin (sachant que j'ai 45 bornes a faire).... donc je prend je prend la route tranquillement je monte à 90 et je suis à environ 2700tr et si tu regarde bien c'est la valeur du plus "gros" coup de gaz que je met.... je pense pas que 2700tr à froid soit nocif.... enfin bref c'est pas le sujet...

2- Et toi a l'aspect de ma baie moteur tu peut deviner comment j'entretiens et/ou je respecte (ou non visiblement) ma voiture.... BALEZE !!!

Pour ta gouverne j'habite en campagne... et l'hiver avec la flotte la neige et les tracteurs qui salissent les routes c'est pas facile de garder une voiture propre, je passe pas mon temps a astiquer ma baie moteur...

Pour te rassurer voila à quoi elle ressemble quand les beau jours reviennent:

[Image: p1010314.jpg]

Et non je la lave pas au karsher....

Donc maintenant si ta des pistes je suis preneur, sinon tu peut allez laver ta baie moteur.... :roll:

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
27-03-2009, 04:12:38   -    
olaaaa olaaaa on se calme mec.


pourquoi tu t'exite comme une puce ? car j'ai fait deux commentaire sur toi et ta caisse?

si t'as pas le sens de l'humour, fume un pétard et boit une ou deux binouses ca te fera le plus grand bien.


et pour l'état de ta baie moteur, y'avais de quoi se poser des questions sur ce qu'il c'était passé, d'où la question, t'aurais juste répondu NON a la question et ca serai passé. (la mienne est propre en permanence ceci dit en passant, et j'habite a la cambrousse aussi, ca permet de voir en un coup d'œil des qu'il y as un truc louche)

pour l'accélération a froid, c'est carrément écrit sur le manuel de chez honda, une minute suffit pour que les chambres de combustions soit a bonne temp pour rouler, donc non je n'attend pas 20 min, juste une Smile

ensuite je t'ai posé une question concernant la montée en régime, monte t'elle oui ou non a 1500 tours sans que tu l'aide?

combien de temps ou de bornes a ton filtre a essence? as tu regardé l'état de ton filtre a air? ça te le fait avec le grand froid du matin, ou tout le temps ? en huile tu es a combien de viscosité? vidange tout les combien?

et la tof de ta baie moteur, tu l'as prise moteur tournant? autrement ton cable m'a l'air un poil détendu (rien a voir hein, c'est juste une remarque)

enjoy Smile

EDIT :
damien49630 a écrit :donc si je donne de l'amour a ma voiture le me rendra l'appareil :roll: ouai!!!

et ben non tout faux !!! bien tenté Langue

-http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2006/04/
-http://pourquoi-parce-que.blogspot.com/2...eille.html
-http://lewebpedagogique.com/marie/2008/0...viez-vous/

allé j'arrete la Smile sans rancunes ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
27-03-2009, 10:23:24   -    
Whiplasher a écrit :concernant la montée en régime, monte t'elle oui ou non a 1500 tours sans que tu l'aide?

combien de temps ou de bornes a ton filtre a essence? as tu regardé l'état de ton filtre a air? ça te le fait avec le grand froid du matin, ou tout le temps ? en huile tu es a combien de viscosité? vidange tout les combien?

Je reponds dans l'ordre de tes questions Wink

-Ca depends des fois... tu voit ce matin elle tournai nikel! Mais quand elle le fait elle broute pas mal avant de prendre le bon regime... genre une minute

-Mon filtre a essence à 30 000km donc a peine un an...

-Le filtre a air est un green, il est propre

-Je sais pas si ca le fait que quand il fait froid parce que ca le fait que depuis peu!

-En huile je met de la castrol GTX 10W40 et je vidange tous les 7500-8000km avec le filtre...

Désolé de mettre emporté hier... j'ai eu quelques soucis et j'etait sur les nerfs...

Ca peut venir de la sonde lambda???

Faut que je regarde mes bougies... je sais plus a quel kilométrage je les ai changée.... mais elle doivent pas etre loin des 40 000km Oops! De toute facon elles sont comandée...

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
27-03-2009, 13:37:40   -    
ya pas de soucis mec ^^


ca broute uniquement au démarrage? ou genre tu t'arrête a un feu rouge et ca le fait aussi?

et essaie de la démarrer en pleine aprem en la laissant au soleil pour voir, pour écarter une piste : le froid.

pour la sonde lambda, ça m'étonnerai tu aurais un code erreur, au cas ou tu as regardé si tu en avait, avec un trombone ? (sous la boite a gant, tu as une fiche bleu, elle est normalement clipé proprement, tu la déclipe, tu fait un court circuit avec un trombone et tu met le contact, et regarde ton voyant écu sur le compteur si il clignote ou pas, si oui compte le nombre de fois.)

regarde la gueule de tes bougies oui, et les changer ne leurs ferons pas de mal xD

sinon une fois chaude tu lui tape dedans un peu ou tu roule toujours pépere? (je parle de lui tirer dans le lard jusqu'en zone rouge)

elle a combien de bornes sinon?

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
27-03-2009, 14:46:26   -    
Nan une fois en route plus aucun souci elle roule nikel le ralentit est nikel et elle broute plus... c'est vraiment que quand elle est froide la première minute !!!!

En ce moment je roule bien! elle prend 6000tr plus d'une fois par jour!

Elle à 126 000km.

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
27-03-2009, 23:03:11   -    
elle dors dehors ?

si tu la démarre en pleine aprem elle fait pareil?

je vois pas bien comment c'est foutu l'injection mono point, et comment ca gère le starter (qui n'en est pas vraiment un, car injection, mais on ce comprend Langue)

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
28-03-2009, 10:35:03   -    
Elle me le fesait aussi quand elle dormait au garage avant de demenagé... Mais c'est vrai que me le fait pas le soir quand je part du taf...

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
30-03-2009, 01:01:55   -    
a part l'IACV je vois pas ce que ca pourrais etre d'autre.

tu as du monde par chez toi qui serai capable de la démonter pour la nettoyer?
ou tu peux le tenter toi même, j'essaierai de te choper un tuto, ou cherche un peu dans JPC, et sur google en attendant tu trouvera pas mal d'info je pense Smile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
30-03-2009, 09:16:24   -    
La soupape eacv tu parle non?

Ca?

[Image: p1070011.jpg]

J'ai regardé comment c'était foutu dans la rta... pas trop envie d'ouvrir ca... c'est bien garni la dedans !!

J'ai commander bougie et faisceau ca lui fera que du bien.... (il est bleu le faisceau Confused ... z'avai que ca chez oscaro... mais bon c'est du NGK c'est déja ca! )

Sinon ce matin il à gelé et elle me la pas fait je comprend pas Confused:

J'ai nettoyé la baie moteur... elle a ptet aimer LOL

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
30-03-2009, 11:24:22   -    
oui les petits nettoyage bien bourrins au karcher ca fait souvent du bien, mais faut être sur de sois et bien connaitre les points fragiles pour les esquiver avec le jet Smile

tiens sinon si ca peu t'aider: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
30-03-2009, 11:32:23   -    
Nan t'es ouf je le fait pas au karsher! J'ai moiter peur de l'eau avec l'electricité ... A la mimine....

Merci pour le liens Wink

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
30-03-2009, 18:12:32   -    
T'inquiètes donc pas pour le karsher, il suffit simplement d'éviter les zones sensibles, batterie, boite a air, alternateur, etc etc... Wink

Voici un rendu juste après un coup de karsher ^^

[Image: DSC01811.JPG]

Et avant çà donnait çà LOL

[Image: DSC00786.JPG]

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
30-03-2009, 18:26:09   -    
oui t'en fait pas pour le karsher, faut éviter la rampe d'injection, alternateur et baterie.

faut pas y aller a 10cm non plus, mais c'est prévu pour prendre de l'eau dessus t'en fait pas Smile

le mieux, c'est du nettoyant jantes, moteur froid (si tu as un karsher a portée de main, sinon laisse refroidir 30 min au moin) bien laisser agir, une brosse a jantes, et tu frotte bien partout, en faisant attention au faisceau, et petites mécaniques fragiles, insiste bien sur le bloc en lui même et la boite, ainsi que la carrosserie de la baie moteur, une fois bien frotté, tu karshérise tout ca, résultat surprenant crois moi ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
30-03-2009, 19:07:33   -    
J'ai mieux que toutes ces techniques... parce que l'eau vraiment pas fan...

Le résultat:

[Image: p1070082.jpg]

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
30-03-2009, 19:56:18   -    
damien49630, pas besoin d ouvrir l eacv pour la nettoyer.
Tu la devisses en laissant les durites de ldr connectées, selon tes moyens tu lui mets dans l ordre un coup de souffleuse, et aprés soit du nettoyant frein en bombe, soit du WD40 (le mieux étant quand même le nettoyant frein).

Ton liquide de refroidissement, il est comment ? vieux ? récent ? purgé ou pas ?

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
30-03-2009, 20:02:16   -    
La mienne aussi me fait ça tient, c'est a la limite de caler a chaque fois m'enfin Sac

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
el_doki Hors ligne
Active Member
***

- Belgium
Messages : 196
Sujets : 3
Inscription : Feb 2007
Réputation : 1
30-03-2009, 20:13:21   -    
Elle le fait pas au soir quand tu pars du boulot ?
Béh dors une fois sur le parking et tu verras si elle le fait au matin... Fleche (c pr du rire)

Moi j'aurais visé l'allumage (bougies, cablâge, la bobine ça m'étonnerait) parce que ça peut déconner à froid quand une bougie commence à mourir..
mais alors pourquoi ne le refait-elle pas le soir à froid ?!..

Maintenant comme disent les autres c'est peut-être aussi une autre pièce un peu encrassée ou grippée qui gererait une partie de l'allumage et/ou de l'injection à froid.. mais la je vois pas du tout..

Ton moulin consomme pas d'huile ? Je demandes pcq j'ai eu un ESI qui une fois le niveau d'huile trop bas avait du mal à froid, au ralenti j'étais à 500tr/min.. une fois le niveau refais elle repartait.. (segmentation HS)
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
30-03-2009, 21:21:06   -    
Non pas de conso d'huile.

Mon ldr je l'ai changé ya moins de deux ans... j'ai netoyé tout le circuit!

Ya des durites de ldr qui arrivent sur l'eacv? j'en voit une dessus jpensai pas que c'etait le ldr...

Je toucherai a rien d'autre avant d'avoir recu et changer les bougies et le faisceau...

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
30-03-2009, 22:40:58   -    
damien49630, le faiseau c'etait pas la peine mais c'est trop tard la ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
30-03-2009, 23:08:39   -    
Faisceau d'alumage hein!

Ca lui fera pas de mal, il est d'origine et il est un peu craquelé...

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
el_doki Hors ligne
Active Member
***

- Belgium
Messages : 196
Sujets : 3
Inscription : Feb 2007
Réputation : 1
31-03-2009, 12:51:44   -    
damien49630 a écrit :Faisceau d'alumage hein!

Ca lui fera pas de mal, il est d'origine et il est un peu craquelé...

un câblage d'allumage défectueux se ressent moteur froid et moteur chaud tout comme une bobine fonctionne ou fonctionne pas, pour ma part la seulle bobine défectueuse MAIS qui allait par moment que j'ai connu c'était sur une EG4 automatique..

Mais tes câbles c'est pas ça ! P-e bougie mais bizarre quand tu repars du boulot...
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
31-03-2009, 13:52:14   -    
Les bougies avais des bornes donc c'etait a faire de toute facon!

J'essaierai de nettoyer la soupape eacv pour voir!

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
31-03-2009, 20:13:56   -    
Yes

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
el_doki Hors ligne
Active Member
***

- Belgium
Messages : 196
Sujets : 3
Inscription : Feb 2007
Réputation : 1
02-04-2009, 20:37:39   -    
des news ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
02-04-2009, 21:28:30   -    
Non toujours pas reçu le matos...

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bartcivic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 638
Sujets : 46
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
03-04-2009, 13:38:34   -    
je poste pour suivre car meme probleme

civic type r ep3

Retourner en haut
Trouver Répondre
damien49630 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 6
Inscription : Oct 2006
Réputation : 5
03-04-2009, 13:46:26   -    
Ah!

Tu a fait quelque chose déja?

[Image: banier10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4 swap d16z6]. Problème de ralenti. eg97441 1 2 123 31-05-2011, 09:28:26
Dernier message: krome
  [ATR] Problème de démarrage a froid sank974 5 2 055 20-05-2011, 09:17:05
Dernier message: sank974
  [EG] Problème démarrage a froid... Help. yacko-95 17 5 813 29-04-2011, 18:59:51
Dernier message: absolut03
  [EG9] Problème clignotant & le froid ... Magni 6 4 075 05-01-2011, 23:55:45
Dernier message: Magni
  [D16Y8] Ralenti a 1600tr a froid ? sexyjojo77 12 2 704 05-07-2010, 19:33:16
Dernier message: Ivy78
  [EG4] Problème ralenti à mi-température. Furby 2 1 170 13-01-2010, 09:44:01
Dernier message: Furby
  [itr] ralenti oscille a froid zampay 22 3 477 18-09-2009, 11:02:00
Dernier message: zampay
  [EK4] Probleme ralenti à froid kimken 10 2 495 19-03-2009, 14:08:03
Dernier message: racefans
  [EP3] Ralenti à froid ? Civicspirit 4 1 286 27-12-2008, 13:15:23
Dernier message: fifrelin
  [eg4] bagarre avc boite à froid Civisme-LSI 20 1 965 15-12-2008, 22:09:39
Dernier message: bonhomme