Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4]probleme puissance
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
01-03-2010, 00:11:04   -   [EG4]probleme puissance
salut a tous!

voila j'ai un souci sur ma eg4
j'explique:lorsque j'accélère c'est tres tres mou a monter jusqu'à 3000TR passer 3000 je ressent un tit pousser est avoir le sentiment d'avancer un peu ^^mais le probleme c que je plafonne a 6000tr Confused

help Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
xzyphos4vtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 01:42:10   -    
change le piston de ton scooter!!
je plaisante
si j etait toi je verifierai deja tout ce qui est filtre a air bougie change essence (c est pas du gazole qui faut mettre lol)
tu n a pas de temoin d allumer sur le compteur?

gazzzzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sp62 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation : 14
01-03-2010, 02:12:13   -    
Commence deja pas le basique : Bougies , filtre air / essence , une vidange avec filtre neuf

Si sa continue , regarde si ton allumage n'as pas de couille ( fils denudé , mauvaise masses , decallé )

Bon courage

Be Sticked Iz Back On FACEBOOK :
https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
Like It (y)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
01-03-2010, 06:16:49   -   Re: [EG4]probleme puissance
Sac
Retourner en haut
Répondre
Kipsoo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 7
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
01-03-2010, 07:44:23   -   Re: [EG4]probleme puissance
faburisu a écrit :
SIRO a écrit :salut a tous!

voila j'ai un souci sur ma eg4
j'explique:lorsque j'accélère c'est tres tres mou a monter jusqu'à 3000TR passer 3000 je ressent un tit pousser est avoir le sentiment d'avancer un peu ^^mais le probleme c que je plafonne a 6000tr Confused

help Wink

Pour moi c'est le comportement normal d'une EG4 LOL

ces mou pour arriver a 3000 mais 6000 ces chaud moi a 7300 je suis a fond donc ces que lui il a un beug surement rien de méchant
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
01-03-2010, 07:46:28   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
Kipsoo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 7
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
01-03-2010, 08:04:08   -    
oui 7300tr/ min a fond sur une eg435 lsi la même que la tienne si tu veut tout a leur je te fait une vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
01-03-2010, 11:39:28   -    
suis d'accord avec kipsoo j'ai de amis qui ont des d15B2 est ils rupte bien a 7300tr mais moi je rupte même pas a 6000tr ca bafouille ... sinon la vidange est faite,filtre a huile,filtre a air,bougie il me reste le filtre a essence a remplacer est l'allumeur a vérifier..
je précise que j'ai aucun code défaut est que la voiture est toujours chaude quand je l'essaie
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
01-03-2010, 11:40:30   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
01-03-2010, 11:42:07   -    
faburisu a écrit :tu a ce problème depuis l'achat du véhicule ?

oui Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
01-03-2010, 11:48:54   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
01-03-2010, 11:54:17   -    
faburisu a écrit :Alors avant toute chose regarde dans la " boite a air " au dessus de boitier papillon ( 4vis ) , elle est noir ou il y a marqué dual point PGM-FI . tu doit avoir une plaque fixé avec une petite vis , si elle n'y est pas ton problème vien de la . Je l'avais enlevé un jours et impossible de dépasser les 6000tr elle avais des raté .

[Image: dpfi_top.jpg]

merci pour l info Wink je vais vérifier ca de suite
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kipsoo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 7
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
01-03-2010, 12:05:19   -    
Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
01-03-2010, 12:13:57   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 691
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
01-03-2010, 13:30:05   -    
ya pas de vidéo.

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kipsoo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 7
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
01-03-2010, 13:42:34   -    
sayé je les mis enfin bref on parle de la tur a siro a la base :crzy:
Retourner en haut
Trouver Répondre
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
01-03-2010, 14:58:13   -    
re! j'ai remis la tit plaque que mon pote avais enlever...car il ma dit que c'était une bride....mais le résultat est le même Confused

il me reste les piste:
-filtre a essence
-allumeur
-distri décaler????
-ligne échappement encrasser???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Civic72 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG4
72 - Sarthe France
Messages : 228
Sujets : 10
Inscription : Aug 2007
Réputation : 6
01-03-2010, 15:09:14   -    
Filtre à essence à privilégié, quand j'avais tester de virer la fameuse petite plaque ça me faisait pareil mais une fois le filtre à essence changé, c'était beaucoup mieux. Parcontre la plaque n'est pas vraiment une bride mais plutot un pertubateur de flux d'air pour créer un tourbillon au niveau de l'entrée du dualpoint, donc pas touche Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
01-03-2010, 15:46:01   -    
Civic72 a écrit :Filtre à essence à privilégié, quand j'avais tester de virer la fameuse petite plaque ça me faisait pareil mais une fois le filtre à essence changé, c'était beaucoup mieux. Parcontre la plaque n'est pas vraiment une bride mais plutot un pertubateur de flux d'air pour créer un tourbillon au niveau de l'entrée du dualpoint, donc pas touche Smile

ok des 2min je file me cherche un filtre a essence neuf.
et la tit grille elle est utile? LOL Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
01-03-2010, 15:51:41   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
xzyphos4vtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 22:18:41   -    
Kipsoo a écrit :voila la petite video j'ai pas trop tiré mais sa prouve bien que je dépasse les 7000 Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=PzvmBackkE8

desolé j'avais oublié de faire copier collé

j'en ferré une en roulant sa pousse mieux


Heu!!! mise a par le boucan d enfer que fait ta caisse c est quoi le probleme a voir sur la video?

gazzzzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
01-03-2010, 22:33:56   -    
xzyphos4vtec a écrit :
Kipsoo a écrit :voila la petite video j'ai pas trop tiré mais sa prouve bien que je dépasse les 7000 Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=PzvmBackkE8

desolé j'avais oublié de faire copier collé

j'en ferré une en roulant sa pousse mieux


Heu!!! mise a par le boucan d enfer que fait ta caisse c est quoi le probleme a voir sur la video?

faut lire le poste en entier Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 223
Sujets : 27
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
01-03-2010, 22:37:46   -   Re: [EG4]probleme puissance
faburisu a écrit :
SIRO a écrit :salut a tous!

voila j'ai un souci sur ma eg4
j'explique:lorsque j'accélère c'est tres tres mou a monter jusqu'à 3000TR passer 3000 je ressent un tit pousser est avoir le sentiment d'avancer un peu ^^mais le probleme c que je plafonne a 6000tr Confused

help Wink

Pour moi c'est le comportement normal d'une EG4 LOL
+1 LOL

ligne d'origine ?

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kipsoo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 7
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
01-03-2010, 22:40:41   -   Re: [EG4]probleme puissance
Le_NoNo a écrit :
faburisu a écrit :
SIRO a écrit :salut a tous!

voila j'ai un souci sur ma eg4
j'explique:lorsque j'accélère c'est tres tres mou a monter jusqu'à 3000TR passer 3000 je ressent un tit pousser est avoir le sentiment d'avancer un peu ^^mais le probleme c que je plafonne a 6000tr Confused

help Wink

Pour moi c'est le comportement normal d'une EG4 LOL
+1 LOL

ligne d'origine ?


Meme la la ligne d'origine tu plafonne pas a 6000
Retourner en haut
Trouver Répondre
xzyphos4vtec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
01-03-2010, 22:40:46   -    
comme je le dit au dessu meme apres avoir vue la videos je voi pas le soucis !!

gazzzzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
01-03-2010, 22:49:38   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 223
Sujets : 27
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
01-03-2010, 22:50:15   -   Re: [EG4]probleme puissance
Kipsoo a écrit :
Le_NoNo a écrit :
faburisu a écrit :
SIRO a écrit :salut a tous!

voila j'ai un souci sur ma eg4
j'explique:lorsque j'accélère c'est tres tres mou a monter jusqu'à 3000TR passer 3000 je ressent un tit pousser est avoir le sentiment d'avancer un peu ^^mais le probleme c que je plafonne a 6000tr Confused

help Wink

Pour moi c'est le comportement normal d'une EG4 LOL
+1 LOL

ligne d'origine ?
Meme la la ligne d'origine tu plafonne pas a 6000

Et à l'inverse avec une TROP grosse ligne le bloc peut devenir creux Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

125i E82 / Fiesta ST150
- -
Messages : 10 999
Sujets : 135
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
01-03-2010, 23:52:05   -    
le jeux aux soupapes n'est pas une piste a étudier ?
ça fait partit de l'entretien aussi ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SIRO Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
02-03-2010, 05:56:33   -    
gineto a écrit :le jeux aux soupapes n'est pas une piste a étudier ?
ça fait partit de l'entretien aussi ...

+1 un jeux aux soupapes régler trop bas peu empêcher les monter a haut régime.
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 691
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
02-03-2010, 10:08:27   -    
Moi, tout ce que j'vois, c'est un imbécile qui monte son d15 au rupteur à froid.
Après faut pas s'étonner que ça marche mal...

Pis rien qu'au bruit, il me semble pas qu'elle monte au delà de 7000...

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] Problème rupteur dans les 3000t/min, plus de puissance snykeurs 9 2 633 03-03-2012, 21:48:45
Dernier message: snykeurs
  [EG4]. Problème puissance ! HELP HKS-CIVIC 10 2 545 11-08-2010, 03:29:24
Dernier message: Kartouche16
  [eg4] problaime moteur perte de puissance grix 11 1 482 03-07-2009, 11:17:10
Dernier message: grix
  puissance moteur ou puissance aux roues?? hondapowaa 9 1 254 05-01-2005, 12:10:56
Dernier message: jesus