Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4]voyan moteur allumer et rupture a 3500 tours.
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-02-2009, 18:07:30   -    
bon des nouvelles de la jhmeg435

le capteur de position de vilo est bien hs (resistance infini au multimetre),j'ai tester la continuité des fils du capteur est les fils sont ok.
par contre impossible de trouver un capteur neuf (chez honda il vendent que la BHT avec le module d'allumeur, le doit allumeur et la tete d'allumeur, et tout ce qui ya derierre il vendent pas au detail (fé chier).

par contre j'ai tester en meme temps mon capteur de point mort haut, il menvoie 376 ohms de resistance (niquel).

j'enverrai plus de news!

kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
23-02-2009, 19:55:16   -    
Change ton allumeur complet, distributor king sur ebaymotors

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
23-02-2009, 20:17:57   -    
http://stores.ebay.com/DISTRIBUTOR-KING

+1 !

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-02-2009, 20:28:33   -    
oué je connaissait distributor king, mais j'ai deja changer la BHT avec le module d'allumage, le doigt allumeur et la tete d'allumage, sa serai dommage de le changer completement (juste pour un capteur qui merde).

ducoup j'ai une casse pres de chez moi qui a une honda civic en dispo qui vient juste de rentrer, demain matin je vais le demonter (je prendrai juste le/les capteur/s mais chuuuuuuuuuuuuuuuut).

je tiens tout le monde au jus, ca me fait bien plaisir qui ya du monde qui me soutiennent sur japancar.

Merci les gars.

Kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
23-02-2009, 21:05:27   -    
bha si tu as moyen d'avoir juste le capteur c'est sur fonce.

tiens nous au jus !

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-02-2009, 21:06:23   -    
Whiplasher a écrit :bha si tu as moyen d'avoir juste le capteur c'est sur fonce.

tiens nous au jus !

tinkiet ca sera fé

Kar

edit : HS on, Whiplasher bien ton eg5 je suis sur la presentation de ton eg5, HS off.

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
23-02-2009, 21:13:06   -    
Qu'est-ce que tu appelles la BHT ? Confused Smile

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
23-02-2009, 22:00:27   -    
Karim, lol merci ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-02-2009, 22:14:38   -    
Le_NoNo a écrit :Qu'est-ce que tu appelles la BHT ? Confused Smile

Bobine/Haute/Tension

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
23-02-2009, 22:15:54   -    
okay Yes J'avais le doute Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-02-2009, 22:32:20   -    
pourquoi tu pensai a quoi Le_NoNo???

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
23-02-2009, 22:41:08   -    
A ça LOL

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
23-02-2009, 22:43:22   -    
loool.

je ferai ptetre un tuto de refection du td-40u

je vous tien tous au jus

Kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
skaskadeur72 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 401
Sujets : 9
Inscription : Mar 2007
Réputation : 6
24-02-2009, 01:36:33   -    
Karim a écrit :loool.

je ferai ptetre un tuto de refection du td-40u

je vous tien tous au jus

Kar

Tres volontiers !!!

Bon demontage / bricolage / remontage à toi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
24-02-2009, 01:51:08   -    
merci!

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
26-02-2009, 10:22:41   -    
ducoup j'ai pas poster de message car j'etait bien malade

j'ai acheter un allumage complet a la casse (45 euros Big Grin).

cé un td41u, j'ai fé un melange du td40u et du td41u.

ducoup j'ai changer les deux capteur (point mort haut et de position de vilo) et ca rupte plus!

je vous expliquerai ca en detail sur un bon tutorial !!!

Merci les gars en tous cas, ca fé bien plaisir

Kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
26-02-2009, 21:19:07   -    
ben voila finalement cé pas fini avec cette allumage, cé la le module d'allumage et la BHT qui ont cramé (ca me fait trop plaisir Evil ).

Kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
26-02-2009, 22:35:39   -    
falais acheter un neuf ^^ faut pas chercher a changer qu'une pièces ou deux, car 20 000 bornes plus tard c'est celle d'a coté qui pète. en bref quand t'arrive au stade ou t'as changé tout les internes de l'allumeur, c'est la première pièce que tu avait changé qui pète a son tour...... et ainsi de suite !!! mdr ya que la coque que tu garde au final Langue

pour le prix que ça vaut un allumeur, faut l'acheter entier et neuf, et plus de problème pour au moins 180 000 bornes Smile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
26-02-2009, 22:47:59   -    
Whiplasher a écrit :falais acheter un neuf ^^ faut pas chercher a changer qu'une pièces ou deux, car 20 000 bornes plus tard c'est celle d'a coté qui pète. en bref quand t'arrive au stade ou t'as changé tout les internes de l'allumeur, c'est la première pièce que tu avait changé qui pète a son tour...... et ainsi de suite !!! mdr ya que la coque que tu garde au final Langue

pour le prix que ça vaut un allumeur, faut l'acheter entier et neuf, et plus de problème pour au moins 180 000 bornes Smile

lol, le probleme cé que j'ai mis le module d'allumage et la BHT qui avais la vie de mon moteur (290000 km Shock (sisi 290000 )), je lavais remplacer car j'avais des ptit retour d'allumage, mais cété pas ce le probleme, cété le fil de mon capteur de point mort haut qui etait coupé a l'interieur (la flemme de demonter tout), ducoup je me suis dit qu'il marchais encore (je l'ai meme pas tester a cause de ma flemme Big Grin).

demain je change la BHT avec le module comme ca pas de probleme (j'en ai deux de chaque WW, 2 module et 2 BHT lol)

Kar

ps: il faudrai que j'attaque un tuto de réféction td40u/td41u, mais le temps me presse trop.

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
skaskadeur72 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 401
Sujets : 9
Inscription : Mar 2007
Réputation : 6
28-02-2009, 17:52:19   -    
Karim a écrit :ps: il faudrai que j'attaque un tuto de réféction td40u/td41u, mais le temps me presse trop.

Tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas.

Meme si le tuto n'arrive que d'ici quelques semaines, ca sera toujours une aide precieuse pour les autres possesseurs d'EG Wink

Bon courage encore une fois pour arriver a resoudre tes petits soucis
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
28-02-2009, 18:01:04   -    
lol j'ai changer la BHT avec le module (j'ai tester avec le multimetre, il faisait bien la gueule au bout de 290000 km) et niquel j'ai plus de probleme, elle repond super bien.

Big Grin Big Grin Big Grin

je prepare le tuto!!!

Kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
04-03-2009, 15:36:21   -    
salut les gars, un peu de HS.

comment on fait un tuto ??? car je voudrai en faire un sur le td-40/41u!

et pour heberger des image sur imageshack car j'ai jamais heberger sur imageshack!

Kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
04-03-2009, 21:06:25   -    
up^^^^

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Azariel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 2
04-03-2009, 23:53:56   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100734
ca ma pris même pas 30s fais des recherche ... y a une fonction pour ca

Mon ek4 et S2000
Fenek Tolosa Team 4 ever Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
04-03-2009, 23:55:14   -    
Azariel a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100734
ca ma pris même pas 30s fais des recherche ... y a une fonction pour ca

niquel merci!

Kar

ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.

eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)

eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fx_97two Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 0
Inscription : Apr 2012
Réputation : 5
12-01-2015, 01:59:48   -   RE: [EG4]voyan moteur allumer et rupture a 3500 tours.
post vachement ancien mais je demande au cas ou en espérant une réponse, je crois avoir le mm problème mais en démontant je me suis aperçu qu'à l'intérieur de l'allumeur il a des fils dénudés! Est-ce aussi lié?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4-mpfi] mauvaise information compte tours (résolu) f11d 8 1 653 20-03-2019, 23:02:08
Dernier message: nonovtec
  [EJ2/D15B7] problème ralenti instable et plafonne à 3500 tr/min Roro do lobo 4 2 401 10-03-2018, 12:33:22
Dernier message: Roro do lobo
  [EG4] probleme de ralenti et ne monte pas dans les tours Hye60 5 2 346 13-06-2016, 08:58:56
Dernier message: TsoF
  [d16y8 / p28] voyant moteur allumer en permanence totoEK 0 1 925 20-08-2015, 22:06:10
Dernier message: totoEK
  [B18C4] Rupture de stock durite scude 5 1 167 08-11-2014, 22:51:41
Dernier message: scude
  [k20A] problème de rupture a 5500 yoan 28 1 864 20-09-2013, 19:12:00
Dernier message: yoan
  [EG3] Probleme de rupture moteur Guidu62218 3 1 496 26-08-2013, 13:49:07
Dernier message: shingo
  [eg5]voyant diagnostic allumer nono30140 1 1 118 26-05-2013, 17:30:30
Dernier message: nono30140
  [eg3] starter toujours allumer, meme a chaud ! grix 0 1 534 14-04-2013, 14:50:36
Dernier message: grix
  [civic eg3 ] voyant d'huile allumer en roulant Jeremyeg3 63 10 817 05-01-2013, 00:33:33
Dernier message: Aspect77