Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG436A] Honda civic "vteconomique"
ugotookie Hors ligne
Senior Member

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Sujets : 12
11-10-2020, 18:00:06   -   RE: [EG436A] Honda civic "vteconomique"
(11-10-2020, 12:05:31)f11d a écrit : Belle petite EG !

VEI a raison, barre stab avant seul ça se conduit bien, arrière seule je ne te le conseil pas du tout, c'est un coup à faire des tête à queues impromptus... j'ai avant arrière d'EG6 sur la mienne, c'est une autre dimension par rapport à pas de barres. Et surtout moins dangereux pour le chassi qu'une d'itr, qui plus est hors de prix.

C'est super d'avoir mi des photos de sous ta voiture ! d'ailleurs je me demande si tu n'as pas une petite fuite à la base de ton silencieux ? c'est noir sur le bras de suspension en face et sur la bas du silencieux. Mais difficile à dire si c'est de la suie d'ici.

Et pour ta fiche à deux contacts, ouep c'est ça.

Merci
Pour la fuite, je n'ai pas fait attention mais en regardant les photos effectivement...
De toute façon, l'intermédiaire est bien fatigué Smile
Pour la barre itr arrière, il est recommandé de monter un renfort type asr mais je pense qu'une barre de vti suffira

(11-10-2020, 15:29:10)CelestinHonda33 a écrit : La montage des EG sont bien différents même au sein de l'Europe:
la mienne (EG3) à les grilles des anti brouillards en noir avec le double airbag. J'ai trouvé sur youtube exactement la même configuration et la même année que la mienne... en Allemagne.

À méditer.

Effectivement Smile

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4

[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kanjo Zel Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG4 VEI
- France
Sujets : 2
12-10-2020, 19:04:30   -   RE: [EG436A] Honda civic "vteconomique"
J'ai la même X)
Avec quelques pocs en plus et moins de vernis par contre ehe .
J'ai également la commande des vitres au frein à main, et je confirme que ce n'est pas d'origine (la mienne est sans option, c'est l'ancien proprio qui a monté ça.
L'arrivée d'air pour ce D15 est vraiment ridicule tellement elle est étroite  Big Grin
Par contre je suis surpris de voir un pot aussi droit O_O le mien est courbé vers le bas (comme sur les mazout  help ) et il me semble que l'ancien proprio n'y a jamais touché..
Le Z1 est assez rigolo, mais la boîte... seigneur dieu, les rupteurs de 4 et 5 sont inatteignables :o

Bye bye police    Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugotookie Hors ligne
Senior Member

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Sujets : 12
12-10-2020, 19:20:42   -   RE: [EG436A] Honda civic "vteconomique"
tu sais les 2 portières sont en mauvais état et niveau vernis l' ancien proprio a voulu en remettre lui même sur le capot et le pavillon mais ce n'est pas très concluant... LOL

il lui faudra une complète mais ce n' est pas donné, cela dit je ne suis pas pressé.

elle dort au sec dans mon garage donc ça va

c'est vrai que le diamètre du manchon d' admission est ridicule Shock

je pense que la forme du silencieux est conforme à l'origine Wink

la démultiplication de la boîte est top, pour la conso sur l' autoroute Sac

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4

[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre