Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
30-07-2017, 20:49:27   -   [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
Bonjour à tous !
Après trois ans sur JapanCar, je me décide enfin à sortir de l'ombre Smile

J'ai beaucoup hésité à faire une présentation de ma petite EG4, mais maintenant que mon projet commence à ressembler à quelque chose (pour moi j'entends), j'ai envie de la partager Smile

Alors pour la petite histoire, je l'ai acheté il y environ trois ans après avoir faire ma conduite de jeune permis sur une twingo 1.2 8s (j'ai adoré cette voiture !).
Je l'avais vu au travail d'un ami dans le fond de la cour et je suis tout de suite tombé amoureux de cette voiture. J'en avais quasiment jamais vu avant.
J'ai donc décidé de passer le cap à ce moment là. J'avais également le désir de commencer la mécanique et cette civic m'a beaucoup aidé avec ses diverses pannes  Sac .

Voici deux photos de ma voiture aujourd'hui, ça fait maintenant un an que je ne l'ai pas lavé par contre ! Shame on me  Big Grin

[Image: 04m4.jpg]

Celle là c'est après être allé chercher mon aileron NBC Racing qui a toutes une histoire d'ailleurs ^^.

[Image: 2kse.jpg]

Et celle-là c'est ça première sortie officiel après une longue hibernation suite à un début d'incendie de la porte conducteur  Sac .

Alors pour l'équipement dessus :

Moteur :

    - D16A9 : 180k mais .. On ne sait jamais si c'est vrai.
    - S20/L3 avec pont court en 4.43
    - Embrayage Exedy OEM
    - Collecteur d'échappement OEM
    - Ligne EG6 OEM
    - Silencieux OMP


Freinage :
   
    - Train arrière à disque arrière ED7
         - Disque Brembo OEM
         - Plaquettes Brembo OEM
    - Train avant en 242 mm EG4
         - Disque Brembo Max
         - Plaquettes Ferrodo Premier
    - Durite Avia Exact France

    - Train avant EG6
        - Plaquettes BrakeStop
        - Disque groupeN

   
Train roulant :

    - Renfort Berceau ITR
    - Bilstein B8 sur ressort Eibach -30
    - Barre anti roulis avant ITR sur silentbloc et biellettes Hardrace
    - Crémaillère de direction non assistée EG3 avant son berceau attitré et silent bloc Energy Rouge
    - Barre anti roulis EG6 arrière sur silent bloc energy rouge et biellettes Bilstein
    - Intégralité des silents blocs de triangles en Hardrace
    - Triangle supérieur Hardrace OEM

    - Rotule inférieur Hardrace
    - Roulement NTN Neuf


Extérieur :

    - Lame avant EG6
    - Aileron NBC Racing Fibre (Pour l'appui à l'arrière ta vu !)
    - Bas de caisse EK

- Ailes neuves (Transformées en occassion!)
- Capot Neuf
    - Pare Choc avant Neuf



Voilà voilà ! J'en oublie surement mais l'essentiel est là ! Smile
Si vous avez des conseils sur l’homogénéité de mon setup-up n'hésitez pas Smile

Je cherche des avis et de la discussion (constructive si possible  Sac )

A bientôt et merci de m'avoir lu Smile
(Modification du message : 01-04-2018, 12:21:35 par skyline1880.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
30-07-2017, 22:42:24   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Ça promet par ici!!
Des projets encore?? Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
31-07-2017, 00:18:42   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Merci Nono ! Mon premier follower ! Big Grin

Ben ça fait 2 ans que je m'occupe du chassis et du moteur, il me manque juste un collecteur d'échappement Inox car je pense avoir une fissure sur le OEM (La maladie là-dessus) et j'en aurais fini de ce côté là Smile
Enfin .. Si je me chauffe, je ferai une réfection de la boîte avec la pose d'un petite autobloquant, la seule chose qui manque à cette boite ! Langue

Après tout va se passer à l'extérieur vu l'état .. On ne le voit pas ou très peu sur la photo mais le masque avant est dans un état .. C'est devenu du chewing-gum ^^ Je ferais des photos parce que ça vaut le coup d'oeil ! Sac

Du coup je vais bientôt faire une grosse commande sur Tarostrade pour aile, capot, pare-choc car j'ai déjà un masque avant propre dans mon garage Smile

Après ce sera en fonction des occasions ! Si je vois que le train arrière ne réponds pas bien à cause de la différence de taille entre la barre anti-roulis d'ITR avant et d'EG6 à l'arrière peut-être que je cherchais une BAR d'ITR arrière mais c'est pas pressé pour l'instant ^^ J'ai déjà assez dépensé ce mois-ci ! Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
31-07-2017, 03:15:12   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Tu vois qu'au final si tu part d'un modèle stock et que tu modifie tout toi Meme Apres de longues heures de boulots est de nombreuses blessures / courbatures tu A tjr bcp moins de succes que le mec qui va juste faire un crédit et acheter une caisse deja toute faite par un autre LOL

Pourtant si les gens connaissez le passé fougueux de cette auto , est surtout le nombre de moteurs différent qu'elle a reçu !

Content en tout cas qu'elle soit enfin opérationnelle avec le temps que tu aura passer dessus , maintenant il te reste plus qu'à déglinguer les b16 rincer de la region pour lui donner du street réspect ! J'en connais une noire qui attend que ça Wink

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
eaglestrike Hors ligne
Active Member
***

AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France
Messages : 877
Sujets : 12
Inscription : Apr 2008
Réputation : 35
31-07-2017, 08:50:18   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Sympa l'EG Smile

J'ai fait la même chose ( même setup ) et le D16A9 avec un pont en 4.4 c'est le pied !

et tu as un châssis qui me semble pas mal !

Seul truc qui me semble "light" ( ça n'est que mon avis ) est le freinage avant Sac

essaies de trouver un train avant d'EG5 ( moins cher qu'EG6 ... ) en 262mm, avec de bonnes plaquettes et disques, histoire d'avoir de quoi t’arrêter  Yes

Projet en cours ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
31-07-2017, 09:16:41   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
(31-07-2017, 03:15:12)vtecman34 a écrit : Tu vois qu'au final si tu part d'un modèle stock et que tu modifie tout toi Meme Apres de longues heures de boulots est de nombreuses blessures / courbatures tu A tjr bcp moins de succes que le mec qui va juste faire un crédit et acheter une caisse deja toute faite par un autre LOL

Pourtant si les gens connaissez le passé fougueux de cette auto , est surtout le nombre de moteurs différent qu'elle a reçu !

Content en tout cas qu'elle soit enfin opérationnelle avec le temps que tu aura passer dessus , maintenant il te reste plus qu'à déglinguer les b16 rincer de la region pour lui donner du street réspect ! J'en connais une noire qui attend que ça Wink

C'est sur mais après j'ai fait une présentation simple Langue J'ai pas encore raconté toute l'histoire haha !
Faut garder un peu de suspens !

Oui faudra qu'on fasse un test avec ton B16 Smile
----------
(31-07-2017, 08:50:18)eaglestrike a écrit : Sympa l'EG Smile

J'ai fait la même chose ( même setup ) et le D16A9 avec un pont en 4.4 c'est le pied !

et tu as un châssis qui me semble pas mal !

Seul truc qui me semble "light" ( ça n'est que mon avis ) est le freinage avant Sac

essaies de trouver un train avant d'EG5 ( moins cher qu'EG6 ... ) en 262mm, avec de bonnes plaquettes et disques, histoire d'avoir de quoi t’arrêter  Yes

Merci eaglestrike !

La boite S20/L3 c'est une espèce de tuerie oui, une jouissance du poignet droit même Langue
Franchement, après une géo, j'ai été bluffé oui ! J'en avais déjà fait une mais j'avais le mauvais berceau vu que le berceau sans DA et avec DA est différent et je ne le savais pas avant d'acheter la demi-lune spécifique à la crémaillère mécanique ^^ .

Après ça, plus un flou dans la direction, rien ! Le chassis est très sain et sécurisant Smile
Il faut juste que je trouve des jantes un peu plus large parce que le soucis des jantes d'EG6 c'est quelles sont en 5.5" de large.. Et les uniroyal rainsport 3 sont mous .. Ca ne fait pas bon ménage quoi ^^ .

Pour le freinage, c'est déjà dans mon garage (Freinage d'EG6) ! Je viens d'acheter des disques groupeN l'autre jour et j'ai les plaquettes en stock Smile
Mais la dernière fois j'ai remplacé les rotules inférieurs et les roulements, malheureusement je n'avais pas vérifié le jeu au moyeu .. Du coup j'ai niqué un roulement pour rien Sad . Du coup faut que je me motives pour monter ça au plus vite parce que .. c'est vraiment light maintenant ^^
Rien que Samedi, j'ai prêté ma voiture à un ami et après s'être tiré la bourre 5 minutes max, ça puait le frein! Je pense qu'ils sont malheureusement glacés ..
Mais tkt pas ! Après avoir investi, je ne comptes pas me planter pour une simple histoire de frein Big Grin
(Modification du message : 31-07-2017, 09:25:18 par skyline1880.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
31-07-2017, 09:29:52   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Pourtant Matthieu avec le coupe ( plus lourd ) et en tambours + train avant eg4 et son b16 ne se plaint jamais de son freinage !

Qui et le Meme que la mienne qui est tout bonnement catastrophique LOL

Cruel dilemme

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
31-07-2017, 11:32:00   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Elle a une bonne tete cette EG, et bien équipée, c'est bien que tu nous la présentes (enfin Sac ) Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
31-07-2017, 12:00:04   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Ah ben enfin il était temps Big Grin

Une bonne caisse ghetto bien équipée LOL Je peux que te pousser a acheter une barre stab arrière d'ITR, tellement ça va bien Sac Ceci dit, Alex a une avant d'ITR et arrière d'EG6 sur le coupé, et il s'en plaint pas pour le moment LOL

Pour le freinage, peut-être que Matthieu roule pas encore assez fort Sac

Viens vite tester tout ça sur de vraies routes, histoire de changer de vos magnifiques rond points Sac

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
(Modification du message : 31-07-2017, 12:00:20 par Japan import.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
31-07-2017, 14:23:14   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
(31-07-2017, 11:32:00)SoichiroYann a écrit : Elle a une bonne tete cette EG, et bien équipée, c'est bien que tu nous la présentes (enfin Sac ) Smile

Elle a une bonne tête mais de loin Langue Attends que je fasses des photos de la face avant Blush
Faut que je motives à dépointer ce masque avant pour faire le remplacement qui s'impose !
----------
(31-07-2017, 12:00:04)Japan import a écrit : Ah ben enfin il était temps Big Grin

Une bonne caisse ghetto bien équipée LOL Je peux que te pousser a acheter une barre stab arrière d'ITR, tellement ça va bien Sac Ceci dit, Alex a une avant d'ITR et arrière d'EG6 sur le coupé, et il s'en plaint pas pour le moment LOL

Pour le freinage, peut-être que Matthieu roule pas encore assez fort Sac

Viens vite tester tout ça sur de vraies routes, histoire de changer de vos magnifiques rond points Sac

Ouais je me suis dit qu'il était bien temps de la présenter maintenant qu'elle roule proprement Langue

Pour le coup de la barre antiroulis, je vais voir si le train arrière est baladeur ou pas. Pour l'instant j'ai plutôt l'impression que l'avant survire mais je pense que ça fait parti du pack pneu + jante, à vérifier ! Tu sais quand tu vas être capable de t'acheter les "943" ? Je serai bien intéressé par tes jantes si tu en offre un prix intéressant Sac

Nan mais les freins à Matthieu commence à être rincé aussi xD ! Il s'en plaind mais surement dans sa tête x)

Vous inquiétez pas, je vais bientôt venir en Lozère ! Mais tout doucement et surement avec la boîte courte xD A 100km/h sur l'autoroute en mode cruiser de l'espace ça passe x)
(Modification du message : 31-07-2017, 14:28:21 par skyline1880.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
31-07-2017, 16:34:17   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Le survirage, c'est quand l'arrière glisse. Si l'avant glisse, c'est du souvirage Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
31-07-2017, 16:37:37   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
(31-07-2017, 16:34:17)SoichiroYann a écrit : Le survirage, c'est quand l'arrière glisse. Si l'avant glisse, c'est du souvirage Wink

Je confonds les deux à CHAQUE fois c'est fou .. Faut vraiment je me l'enfonce dans le crâne ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
01-04-2018, 11:54:05   -   RE: [EG4A9] Le problème de mon banquier !
Et rebonjour !!!

Après beaucoup de mal à trouver du temps pour travailler sur l'EG (Parce que les partiels c'est pas la joie ..) j'ai enfin pu faire ce que j'avais envie de faire depuis longtemps .... Le changement de frein avant ! Avec le 242 d'EG4 à l'avant ça commencé à devenir tendu sur certains freinages Sac .

Avant l'hiver, un collègue avait fusillé un roulement avant sur ces fusées d'EG4, du coup je lui avait dépanné ma fusée conducteur. J'avais au préalable changé les roulements de mes fusées d'EG6, les rotules inférieurs et nettoyé complètement les fusées en elles-mêmes.
Du coup je me suis dit : "Tant mieux tu vas pouvoir monter plus vite que prévu ton freinage qui attends !" --> Et ben NON.

Un roulement mal monté ça ne pardonne pas ! Je monte la fusée passager, je mets la roue et là c'est le drame. Ma roue faisait littéralement de la danse Sac .
Je ne me démotive pas, achète un roulement pour la semaine d'après, le change --> Plus de problème .. OUF !


Et ben non x)

Je monte mes disques groupe N neufs --> mes plaquettes neuves --> les étriers d'EG6 --> la purge --> Et je roule !

10 minutes après, un étrange bruit de grincement au freinage qui s'amplifie en fonction de la rotation de la roue .. Bizarre. Je rentre chez moi, demonte tout, et m'aperçoit qu'un guide de plaquettes frotte sur le disque ^^ Qu'à cela ne tienne, j'achète des guides de plaquettes avec des plaquettes neuves au cas où : PAREIL.

Bref j'ai désespéré pendant plus de trois mois ne sachant plus trop quoi faire et à établir des théories avec mon entourage pour trouver une cause possible. Après concertation, j'ai décidé de me mettre à la recherche de nouveaux étriers d'EG6, nouvelles chapes et faire rectifier les disques parce qu'à force de tester des freinages les disques ont fini par voiler je pense. De plus, les étriers étaient restés au moins 1 an sans fonctionné, et semblait grippé. :/

Les partiels et mon semestre fini, j'ai enfin réussi à trouver du temps ce week-end ---> DONC --> TADA !
Après avoir tout changé ça marche x) !
Mon EG n'a pas dû connaître le Karsher depuis au moins un an, mais j'y travaille Smile

[Image: 1522577209-20180331-170429.jpg]

[Image: 1522577224-20180331-170438.jpg]

[Image: 1522577212-20180331-170449.jpg]


Sinon, je suis allé à Avignon le week-end dernier pour aller récupérer ma voiture au musée de la compétition automobile ! Big Grin

[Image: 1522577216-20180325-105029.jpg]
(Modification du message : 01-04-2018, 12:10:41 par skyline1880.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
03-04-2018, 14:29:39   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
comment ça ta voiture ?

Meme si le matériau est dur, tu peux couper les guides de plaquettes Wink

(Modification du message : 03-04-2018, 14:30:22 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
03-04-2018, 21:40:22   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
Bien tout ça ! Va falloir lui dégourdir les pattes sur piste un de ces 4 quand même Big Grin

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
04-04-2018, 09:27:47   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
(03-04-2018, 14:29:39)SoichiroYann a écrit : comment ça ta voiture ?

Meme si le matériau est dur, tu peux couper les guides de plaquettes Wink

Nan .. C'est pas ma voiture .. Mais j'aimerais bien en tout cas !

Cette voiture, j'en rêve depuis mes 13 ans, depuis que j'ai mon volant Momo avec colin mcrae rally 3 xD

Je suis tombé amoureux en la voyant pour de vrai ! Mais le prix m'a un peu repoussé on va dire !

Pour info : http://www.leclere-mdv.com/html/fiche.js...f=&sold=&r=

Tkt pas Marco, vu comment le contrôle technique commence à tourner, je sens qu'elle va finir pistarde pour de bon ^^
Avec Pierre, on se pose la même question pour la Clio aussi Smile
(Modification du message : 04-04-2018, 09:29:30 par skyline1880.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebbouh Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
04-04-2018, 10:28:45   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
ca doit etre un très bon combo un EG en D16A9, effectivement profites en avant la réforme du CT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
04-04-2018, 10:54:26   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
Ben le combo D16A9 + boite S20/L3 avec le 4.43, c'est juste une tuerie !

Les reprises sont tout le temps au rendez-vous .. Du coup tu as l'impression d'avoir une voiture de course entre les mains xD

En daily j'ai une clio 1.2 16v de 75ch donc j'explique même pas le changement quand je prends la civic ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
04-04-2018, 12:25:12   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
Faut pas y craindre le CT, une caisse entretenue passera encore Wink

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
04-04-2018, 12:35:23   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
Apparement une caisse surbaissé ne passera plus :/

A part si ton contrôleur s'appelle Gilbert Montagné ou se la joue comme xD
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline1880 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic LSI
34 - Hérault France
Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation : 2
05-04-2018, 09:53:58   -   RE: [EG4A9] Not a daily drive : Brake Problem --> CHECKED !
Rebonjour bonjour !

Petit week-end tranquille avec les copains en photos !

Vous remarquerez que le "pilote" de la clio est un peu vénère quand même xD

La civic MA dans ces retranchements :

[Image: 1522914663-20180402-162622-010.jpg]

[Image: 1522914669-20180402-162622-011.jpg]

[Image: 1522914891-20180402-162831-017.jpg]

La clio pas plus qu'à fond :

[Image: 1522914685-a-garder-1.jpg]

[Image: 1522914697-a-garder-3.jpg]

A noté que je me suis pris deux trois coups de racket qui ont failli coûter "un peu plus" à la face avant de la MA xD Les arbres ne sont pas passés très loin xD
(Modification du message : 05-04-2018, 09:55:08 par skyline1880.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Kia Optima] Daily drive à Québec ! Snowmonkey 23 1 803 13-07-2023, 21:09:26
Dernier message: Snowmonkey
  [ Lexus is250 GSE20 ] Gangster bouseux daily drive Spoiler +150 HP kalbar 95 7 498 15-06-2022, 15:42:15
Dernier message: CrisCB7
  [Toyota Starlet EP91] daily drive Izno14 39 5 943 28-03-2021, 13:11:49
Dernier message: Izno14
  [Mazda 6 2.3 Performance] daily drive Izno14 63 7 536 17-11-2020, 08:06:36
Dernier message: Izno14
  [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7 Benneyts 219 16 351 17-06-2020, 14:31:42
Dernier message: Hacketo
  [Subaru] BRZ - Funny "daily" Drive - Bilan après 6 mois p. 4 Jocky 204 34 176 21-05-2020, 18:49:58
Dernier message: gossar
  [EJ2-D15B7]Daily drive Westcoast76 16 2 293 07-01-2020, 13:03:55
Dernier message: Westcoast76
  [Honda civic FK2 NOT Type R] 1,8L Vtec Fred Rf 6 1 361 04-08-2019, 20:12:19
Dernier message: Oncle Fétide
  [Toyota Starlet EP91] daily drive gossar problème trouvé gossar 99 24 551 26-06-2018, 10:20:32
Dernier message: curtiss108
  [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P Julien2999 1 074 164 138 07-05-2018, 13:02:51
Dernier message: keke