Gtune
Active Member
EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France Messages : 960
Sujets : 13
Inscription : Aug 2009
Réputation :
31
|
02-01-2024, 16:07:42 - RE: [EG6] By Hlife " Touge Spirit"
Oui ils ont visiblement bien vecus. Je les ai eu a 80e je crois donc je perd rien. J'ai trouvé buddy club usa qui les refait pour un forfait de 150$ + port. Je vais voir. Les arrières sont impeccables par contre.
(Modification du message : 02-01-2024, 16:09:15 par Gtune.)
|
|
Retourner en haut |
|
Gtune
Active Member
EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France Messages : 960
Sujets : 13
Inscription : Aug 2009
Réputation :
31
|
03-02-2024, 19:52:00 - RE: [EG6] By Hlife " Touge Spirit"
J'ai un petit contretemps domestique, du genre "sinistre" a la maison. Du coup le temps que j'y passe est tres reduit. Mais oui je vais bien sure les peser, les comparer aux OEM et me mas***ber sur le gain de poids
Pour ton capot de AE86 je ne sais pas. L'ancien est du genre "bien bien" rallye Français donc une 86 si ca se trouve il ne saura même pas ce que c'est
(Modification du message : 03-02-2024, 19:53:01 par Gtune.)
|
|
Retourner en haut |
|
Gtune
Active Member
EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France Messages : 960
Sujets : 13
Inscription : Aug 2009
Réputation :
31
|
05-02-2024, 22:13:54 - RE: [EG6] By Hlife " Touge Spirit"
Niveau finition on va dire que c'est pour de la compétition, donc pour un showcar il faudra repasser... Déjà moi qui ne suis pas très a cheval sur la carrosserie, je vais devoir les reponcer un peu avant de les peindre. Apres il y a bien sur tout les perçages a faire mais ca c'est normal.
Par contre stratification ou sous vide ca je l'ignore. Je sais qu'il y a de la fibre "mat" et de la "tissée", la ce sont des pièces tissées.
Sur l'EG6 j'ai pris chez MC Racing LE CAPOT, LA MALLE ARRIERE et les AILES AVANT. Le toit ouvrant en revanche je l'ai fait maison et suis en train de l'ajusté.
Au niveau du poids, on y vient , les deux ailes avant OEM pesent 4.595kg et les deux ailes en FRP 2.065kg. soir un gain de 2.530kg de plus en moins
|
|
Retourner en haut |
|
|