Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG5] StreetLegal
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
18-12-2016, 18:41:19   -   [EG5] StreetLegal
Bonjour a tous et a toute avant de vous présentez ma poubelle, je vais me présenter car sa fait un petit moment que je n'est pas poster sur japan car.

Je m'appelle Alexandre j'habite près d'Avignon dans le Vaucluse, (pas loin du Ventoux  Big Grin) j'ai 19 ans et actuellement je suis controleur technique.

Maintenant que c'est fait présentation du tas de féraille !  Cool


C'est une civic eg5 de 1993, 1ere voiture pour moi, je la conduit depuis que j'ai mon permis donc début avril de cette année.

Petite photo de quand je les récupérer :

[Image: 460788331.jpg]

[Image: 729361912.jpg]

Il y avait déjà quelque pièces sur la voiture, jante nototo, semi baquet, volant omp plus trop dans sont jus et de magnifiques stickers un peut partout sur chaque petite bosse de la voiture. (et y'en a un sacret paquet)

La voiture totalisé 145k km la mécanique était plutôt propre et 100% d'origine le seul gros bémol enfaîte était l'extérieur des impacts de partout une aile avant complètement défoncer et encore des impacts de partout ! Le seul point positif dans tout sa, pas de rouille ou du moins très peut seulement sur les impact plus profond mais aucunement dans les ailes comme la plupart des ces sœurs.


Bref, 1ere commande comme le volant était mort et que je posséder déjà des semi baquet celle-ci fut diriger principalement vers l’intérieur du cockpit  LOL

Nouveau volant tulipé, moyeux court et snapoff d1 spec qui va bien avec, levier de frein a main et de vitesse, b+c pillar et j'en passe

Je n'est malheureusement pas de photos pour vous illustrer tout sa .  Cry

Donc on passe direct a la suite, les achats ce font quand des bonne occas ce présente donc pas grand chose ce passe, une barre arr inf Beaks, une lame avant JUN (très content de cette lame sa change radicalement la gueule de la caisse) des jantes rota que vous ne verrez pas de suite sur les photos car pneus hs au moment de l'achat.

[Image: 655636673.jpg]


Vous aurez noté les jantes différente sur chaque essieux n'y faite pas gaffe quasiment toutes les photos que je vais mettre sur cette page seront comme sa et même avec des jantes différente mais il y a toujours une bonne raison pour cela  Wink si vous voulez que je vous explique la raison vous n'aurez qu'a demandez.

Donc si vous permetez, la suite.

Jusque ici je n'avais pas vraiment de projet particulier en tète pour ma civic, puis un jour sans aucune raison rationnel en rentrant du fameux rasso du samedi soir sur le parking du auchan du coin que nous connaissons tous , révélation, je voulais faire une civic pour faire de L'arsouille/Montagne/touge/piste bref tout les noms que vous voulez tout en ayant une voiture "légal" sur route, donc a 1h du mat' démontage dans l'habitable a l’arrière plus de banquette, plastique panneaux de porte roue de secours tout y passe  Big Grin

Quelques "petites" pièces vienne s'ajouter en même temps, spoiler spoon like carbone, tow hook arrière, renforts asr avec la petite barre stab d'ITR qui va bien, collecteur et ligne inox récupérer sur une civic épave et Le Fameux PareChoc arriere qui lui aussi viens d'un coup de tète, et qui m'aura voulu un max de critique, je crois être bien le seul a aimer ce style avec une poignet d'autre personnes haha !

Photo du massacre ne me tapez pas  Ouinn

[Image: 723147485.jpg]

[Image: 927424received1202624433112354.jpg]

Si vous êtes toujours la, que vous n’êtes pas partie au toilette en courant en voyant les photos place a la suite  Sac

Il était en fin temps de la poser un peut au sol avec des combiné fileter Weitech, pas le top du top mais une bonne occase sur lequel je suis tomber et voila le résultat.

[Image: 800084256.jpg]

Apres sa j'ai enfin pus changer les pneus sur mes jantes Rota mais la alors que je penser qu'a l’arrière elle passerais facilement et qu'a l'avant sa aller être très short, bah en effet l'avant c'est short mais a l’arrière les roue ne passe pas du tout l'aile est simplement poser sur le pneus et tout sa pour une raison obscur quand j'ai rabaisser ma merguez il y a eu un léger carrossage a l'avant, jusque ici rien d'anormale mais a l’arrière la roue n'a pas voulue bouger d'un poil  Confused
Comme le montre cette photo ^^

[Image: 475207677.jpg]

Donc vous l'aurez compris les rota a l’arrière sa sera pas pour de suite  Cry  


Du coup plus trop de modifs si ce n'est quelques détails anodin ou entretient de la voiture, par contre je suis tomber sur une bonne affaire une malle arr us en carbone, donc après adaptation ( quel galère  colere ) enfin monter, et pour la 1ere fois sur mon topic quelques photos de qualité prise par un amis photographe amateur avec la jolie civic d'une amies a moi et la mienne a coter pour tout gâchez haha  angel

[Image: 633669138.jpg]

[Image: 2792064310.jpg]

[Image: 364617849.jpg]

[Image: 518290FBIMG1481402339370.jpg]

Ces photos dates d’environ 2 semaine mais c'est pas encore fini car pas plus tard que cette semaine nouvelle modifs !  Big Grin

Nouveau pare choc arrière que je vais encore découper mais de façon plus soft et j'en suis d’ailleurs très content je ne sais pas si sa ce fait sur beaucoup de civic mais c'est très discret et le rendu est terrible je trouve, donc le nouveau pare choc arrière part en peinture avec le para choc avant comme il était pas en super état je me suis dit aller j'envoie les deux et comme sa je vire enfin proprement ces "baguettes" que je trouve vraiment pas jolie a l'avant et a l’arrière, feux peint en jaune a la peinture a vitrail, troue dans le pc avant,bras arrière inf skunk2 dorée, canard que j'avais acheter il y a déjà un moment et qui traîner et un petit camber kit arr pour avoir ENFIN les 4 même jantes !  beer

Voila je vous laisse avec les photos du résultat (faite pas gaffe a la plaque d'immat avant fixer avec riselant en attendant de recevoir la plaque us) j'en suis plutôt content, je vous remercie d'avoir lue jusque ici en espérant que mon texte ne soit pas trop ennuyeux, des avis et des critiques sont les bienvenue, je mettrais a jour ce post de tant en tant sa intéresse certaine personne.

Voila encore merci et a bientôt j’espère que ce soit ici ou sur les routes !!  jumpgroup

[Image: 5282236912.jpg]

[Image: 1462611513.jpg]

[Image: 1742247114.jpg]

[Image: 161218055604639298.png]

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
18-12-2016, 18:48:26   -   RE: [EG5] StreetLegal
Bienvenue à toi Smile

En effet, pas très fan du parechoc arrière découpé, mais apparemment certains disent que tu gagnes en conso Big Grin !!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Max_Ime Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 3
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
18-12-2016, 18:55:16   -   RE: [EG5] StreetLegal
Perso j'adore la découpe du PC arrière, j'aurais encore plus aimé avec un diffuseur maison ^^

(bon ok, après j'ai des soucis moi... j'aime ce qui est très (trop) bas, qui est décalé et qui est home made Big Grin)

Les forces de l'ordre ne t'ont jamais rien dis pour le pc arrière ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
18-12-2016, 18:59:53   -   RE: [EG5] StreetLegal
Merci pour les com Smile

Pour l’instant jamais fait arrêter mais faut dire que des que je les vois je fait le maximum pour les éviter Big Grin

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickael64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 690
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
18-12-2016, 21:07:31   -   RE: [EG5] StreetLegal
j'aime bien le style de cette eg5 appart la découpe de parechoc ar qui est trop importante
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
18-12-2016, 23:37:00   -   RE: [EG5] StreetLegal
LOL j'aime bien. Le titre du topic est "STREETLEGAL" mais quand tu vois les flics, tu les évites. Sac

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Speedrunner Hors ligne
Active Member
***

EK3-EK4
26 - Drôme France
Messages : 119
Sujets : 7
Inscription : Aug 2013
Réputation : 0
18-12-2016, 23:41:15   -   RE: [EG5] StreetLegal
Salut voisin Vauclusien  Wink
J'aime beaucoup ton eg5, la teinte de la carrosserie colle à merveille avec celle des jantes puis la lame et les canards lui apporte une touche racing bien sympa!
De quoi arsouiller un peu dans le Ventoux  Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le Pangolin Hors ligne
Active Member
***

Toyota Celica Auriol
- France
Messages : 196
Sujets : 3
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
19-12-2016, 01:47:38   -   RE: [EG5] StreetLegal
Salut,

Parole d'un gars qui a vu de la fumée sortir de ces quatre jantes après avoir réussit a s'arrêter Neutral (avec quasiment plus de frein help ) : le principal au Ventoux c'est un freinage endurant.
(Modification du message : 19-12-2016, 01:48:12 par Le Pangolin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
19-12-2016, 10:45:48   -   RE: [EG5] StreetLegal
Je prefere avec le deuxieme pare choc, plus soft Wink

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaito
Unregistered

 
19-12-2016, 10:56:54   -   RE: [EG5] StreetLegal
Salut à toi ! coucou

Elle est bien jolie ton EG et je préfères aussi le 2ème pare-choc, plus soft que le 1er. Ta lame AV. est superbe aussi. Smile
Retourner en haut
Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
19-12-2016, 17:07:27   -   RE: [EG5] StreetLegal
(19-12-2016, 01:47:38)Le Pangolin a écrit : Salut,

Parole d'un gars qui a vu de la fumée sortir de ces quatre jantes après avoir réussit a  s'arrêter  Neutral  (avec quasiment plus de frein  help ) : le principal au Ventoux c'est un freinage endurant.

Sa met arriver une fois au ventoux aussi dans une épingle sa refroidit lol


Je met douter que la 2eme "version" plairait plus haha

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
Retourner en haut
Trouver Répondre
tsukuba Hors ligne
Active Member
***

84 - Vaucluse France
Messages : 468
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation : 1
19-12-2016, 23:50:31   -   RE: [EG5] StreetLegal
sympa ta civic, j'ai roulé pas mal de fois avec des potes en mode " essaim d abeille " LOL dans le ventoux et le col de la madeleine.

France
Retourner en haut
Trouver Répondre
ClemArtz Hors ligne
Junior Member
*

84 - Vaucluse France
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
20-12-2016, 01:25:54   -   RE: [EG5] StreetLegal
Super cette eg5, je me demande qui a bien pu t'aider dans ton projet et prendre toutes ces photos  Cool Cool

                                    Photographe amateur & Graphiste 
[Image: jin4789n6bemkkwzg.jpg]
> Mes photos
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ACiiDEK3 Hors ligne
Junior Member
*

Honda EK3
84 - Vaucluse France
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
28-12-2016, 20:33:33   -   RE: [EG5] StreetLegal
Wouah !! Quel beauté, très loins des merguez que je vois par chez moi Big Grin

"C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu"
Retourner en haut
Trouver Répondre
H_P Hors ligne
Active Member
***

Hyundai coupe RD2
84 - Vaucluse France
Messages : 329
Sujets : 7
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
28-12-2016, 20:43:32   -   RE: [EG5] StreetLegal
Ya du ga près de Avignon par ici c'est cool! Au plaisir de tous vous croisez en mimix.
Très sympa en tout cas ta civic et j'aime beaucoup ce qu'elle deviens

Mazda mx5 na merlot LHD Stance Daily

Hyundai coupe rd2 LHD HELLAFLUSH

Ford capri v6 mkIII LHD en restauration

Honda civic eg6 K20a LHD pour piste
Retourner en haut
Trouver Répondre
jerems510 Hors ligne
Junior Member
*

Civic EG3
34 - Hérault France
Messages : 47
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
29-12-2016, 18:26:34   -   RE: [EG5] StreetLegal
Bien sympathique ton EG  Wink

Par contre pour l'assurance tu fais comment en jeune conducteur ? c'est 8 ou 9 ch fiscaux une eg5 il me semble, si t'es assuré à ton nom ça doit faire cher surtout la première année  Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujuof68 Hors ligne
Active Member
***

Ej8 Cb3 W210 S413
68 - Haut-Rhin France
Messages : 985
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
30-12-2016, 13:53:11   -   RE: [EG5] StreetLegal
(29-12-2016, 18:26:34)jerems510 a écrit : Bien sympathique ton EG  Wink

Par contre pour l'assurance tu fais comment en jeune conducteur ? c'est 8 ou 9 ch fiscaux une eg5 il me semble, si t'es assuré à ton nom ça doit faire cher surtout la première année  Confused


La premiere année mon ancienne golf gti en faisait 9 et je douillais 150€ par moi au tiers vol bris de glace... heureusement que j'avais pas 'autre frais.. LOL

"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"   Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
01-01-2017, 23:06:05   -   RE: [EG5] StreetLegal
Merci les gars, pour l'assurance j'avoue j'ai galéré a en trouver une. Personne voulais m'assurer j'ai vue le moment ou j'allais devoir la revendre a cause de sa.^^ Mais en passant par un courtier près de chez moi il ma trouver une assurance qui m'acceptez pour 66e/mois au minimum avec moi en 1er conducteur, du coup j'ai pus la garder lol

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kik's Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
01-01-2017, 23:24:28   -   RE: [EG5] StreetLegal
Salut
Etant dans le même cas que toi je veux bien plus d'infos sur ton assurance stp.
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
02-01-2017, 17:21:57   -   RE: [EG5] StreetLegal
Ouep bah le nom du courtier c'est "April" et mon assurance "Serenis Assurance" peut être que tu peut voir directement avec eux, seul hic ma mère a du assurer sa voiture chez eux, mais au même tarif que la ou elle était sa n'a pas était gênant ducoup ^^ Wink

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kik's Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
03-01-2017, 13:44:24   -   RE: [EG5] StreetLegal
ok je vais voir merci !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takayoshi Hors ligne
Active Member
***

S2000 + CIVIC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 279
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation : 11
04-01-2017, 11:04:18   -   RE: [EG5] StreetLegal
Beau travail sur ta petite civic ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
04-01-2017, 22:32:29   -   RE: [EG5] StreetLegal
Merci beaucoup Wink

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
(Modification du message : 04-01-2017, 22:36:29 par AlexJZ.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
07-01-2017, 20:46:34   -   RE: [EG5] StreetLegal
Du nouveau, pose d'un demi arceau et feux arr us crystal, merci a ClemArtz pour les photos !  Smile

[Image: 37388821Sw.png]

[Image: 146501fzs.png]

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
07-01-2017, 20:52:06   -   RE: [EG5] StreetLegal
Tu l'a dégoter ou le demi arceau ?

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ACiiDEK3 Hors ligne
Junior Member
*

Honda EK3
84 - Vaucluse France
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
07-01-2017, 21:01:45   -   RE: [EG5] StreetLegal
Swaggg tes feux lexus

"C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu"
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
07-01-2017, 21:01:46   -   RE: [EG5] StreetLegal
Lbc il était poser dans une ITR avant Wink
----------
(07-01-2017, 21:01:45)ACiiDEK3 a écrit : Swaggg tes feux lexus

A quand la présentation de ta tondeuse ? LOL

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
(Modification du message : 07-01-2017, 21:02:36 par AlexJZ.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ACiiDEK3 Hors ligne
Junior Member
*

Honda EK3
84 - Vaucluse France
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
07-01-2017, 21:10:32   -   RE: [EG5] StreetLegal
Quand tu aura fini la préparation de mon bloc Big Grin

"C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu"
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
08-01-2017, 00:22:55   -   RE: [EG5] StreetLegal
(07-01-2017, 21:01:46)AlexJZ a écrit : Lbc il était poser dans une ITR avant Wink
----------
(07-01-2017, 21:01:45)ACiiDEK3 a écrit : Swaggg tes feux lexus

A quand la présentation de ta tondeuse ?  LOL

Lol j'en était sur le vieu arceau de clio rouge modifier pour etre monter dans une eg avec les fixations trouer à travers le plancher avec contre plaque LOL

Il aura reussi à le vendre !

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexJZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 5
Inscription : Mar 2015
Réputation : 0
16-01-2017, 16:48:13   -   RE: [EG5] StreetLegal
Nouvelle ligne, sa gueule un peut .. Mr Green

[Image: 59725520170116152343.jpg]

"Elle monte la ptite cote, et la hausse n’est pas prête de s’arrêter au vu de l’engouement. Mais jusqu’ou ira t’elle ? Il y a fort à parier, qu’elle va se stabiliser voire même baisser un chouilla, puisqu’elle subit actuellement d’une euphorie, un phénomène de mode, un peu comme celle des Civic VTI après la sortie d’un nouvel opus de Fast & Furious (Boum… Head Shot)."
                                                                                     Thierry Houzé

Civic EG5 --> StreetLegal
Retourner en haut
Trouver Répondre