Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG6] La petite GTi qui voulait se prendre pour une Type R MAJ P. 1
Japan_Project Hors ligne
Kirikou
***

EG6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 13:20:27   -   [EG6] La petite GTi qui voulait se prendre pour une Type R MAJ P. 1
Bonjour à toutes et à tous,

Le titre peut sembler aguicheur, mais point de rapport avec un hypothétique swap B18 ou K20 ( quoi que ce serait bien tentant )

À l'heure où j'édite ce post, mon tromblon à bien changé et bien qu'il ne soit pas terminé, il a quand même sacrément évolué.

Il n'a d'ailleurs plus grand chose à avoir avec un VTi, ou en tout cas sa base originelle car bon nombre de choses ont étés remplacées en fonction de mes attentes, que je suis allé piocher au catalogue de sa petite sœur, l'integra DC2.

Mises bout à bout, toutes les choses que j'ai faites sur cet engin en font une Civic +, mais surtout une vraie GTi, riche en sensations, et ça, aujourd'hui, c'est totalement révolu.
Les voitures ouvrent bien plus et sont vissées à la route. Mais où est le plaisir quand en dessous de 150, on se fait chier ?

Au final, à mes yeux, c'est ainsi qu'Honda aurait dû sortir l'EG6, mais bon, la réputation qu'elle s'est forgée à travers les années est très bien aussi hein LOL

Lors de l'achat :

[Image: DSC_0007_zpsxcqhkptv.jpg]

Et l'état actuel, qui bien entendu n'est pas définitif :

[Image: NwzjOYM.png]

C'est quand même plus sympa aujourd'hui, bien que son look d'avant me rende un tantinet nostalgique.

Dans le fond, qu'est ce qui m'a décidé à casser mon cochon - tirelire ?

Voilà mon ressenti :

Aujourd'hui, avec la côte actuelle des VTi, je me dit que je l'ai achetée au bon moment, et à la bonne personne.
L'auto, bien que peu reluisante, à été entrenue.

Je tiens tout de même à préciser que l'aspect spéculatif n'est clairement pas à l'ordre du jour. J'ai consacré beaucoup de temps et d'argent dans cette caisse et je m'y suis énormément attaché, donc elle n'est pas prête de me quitter. Premièrement parce-que je n'ai aucune intention de la vendre, ensuite car je ne retomberais jamais sur mon investissement initial et enfin car je n'ai aucune intention de la vendre LOL

Ouais, bon, fatalement, les 160cv sont un argument assez convainquant. Enfin... Je ne suis pas tout à fait sûr qu'elle développe cette puissance, y en a peut être une liche de plus, mais sans la passer au banc, difficile à dire.

NICO1131 a installé une base map dessus qui permet de rouler un peu plus sur le couple et au filet sans pour autant que le moteur soit creux. Et puis le VTEC plus tôt c'est bien aussi, LOL

La mécanique est d'origine, dans l'attente d'un rebuild. Et encore que ça va se résumer à une paire de cames et libérer l'échappement. Elle à tenu 27 ans et se porte comme un charme, c'est pas le moment de la tuer.

Le châssis à été totalement revu depuis l'achat. J'avais des idées, j'ai décidé de me servir d'un mulet pour les exploiter et le résultat à été à hauteur de mes attentes, donc ma foi, j'ai tout transféré.

Les freins : Initialement, c'est très succinct. C'était une autre époque dirons nous. J'ai donc réalisé une upgrade autant à l'avant, qu'à l'arrière.
À l'avant, J'ai des Étriers d'Integra GSR avec des pistons plus gros que les Étriers d'origine, ce qui améliore déjà bien la qualité du freinage.
Quand à l'arrière, je suis passé en 260 également avec des disque D'MG ZR couplés à des Étriers d'Integra Type R
Le montage peut vous sembler étrange, mais il permet de freiner plus à plat, beaucoup plus même.
Le nez avait tendance à s'écraser et le cul à se trémousser sur du freinage d'urgence, phénomène qui ne me plaisait et rassurait absolument pas.
Je ne sais pas plus freiner aujourd'hui, mais je peux choper les freins plus tard sans pour autant faire un signe de croix pour que tout se déroule bien.

La direction : La crémaillère que je pensais vieillissante d'origine à été remplacée par un modèle d'Integra.
Plus vive, on a l'impression de manier un kart.

La suspension : Au delà du fait d'avoir installé un châssis intégralement neuf, et full réglable, j'ai opté pour un combo kayaba AGX /Ressorts Tein. Ça permet de rabaisser, sans trop, et si jamais je trouve le comportement trop souple, j'ai 5 crans de réglage sur les cartouches pour remédier à ce problème.

La transmission : Boîte d'Integra Type R avec 4-5 VTi.
Bon ça tire court, mais surtout, y a un Torsen. Et ça, c'est sacrément appréciable car c'est un minimum syndical pour une auto de ce genre.

Voies : Je suis inspiré de la FD2, j'ai donc élargi un poil les voies afin d'avoir une largeur de 1500 mm autant à l'avant qu'à l'arrière. Bon, pour le coup, les 1500 mm sont hors roues. Actuellement, avec les jantes D'EK4, on est à fleur d'aile. Reste à voir ce que ça donnera quand je les changerais.

Plus d'informations sur l'engin :

Mise en circulation : 09/1992
Teinte : NH537M
Options : TO, VE, RE, DA, A/C (conversion R134 en cours) ABS

[Image: DSC_0008_zpstg21bqm9.jpg]

(Update le 19.09.2019)
Partie Moteur/Boîte :

- B16A2 Stock de 245.000 Et des brouettes ( achetée à 218.000)
- P30 chippé
- Transmission DC2 / 4-5 VTi
- Boite à air de MB6, Filtre
- Intermédiaire DC2 EDM
- Silencieux EK9

Partie Trains Roulants/ Freinage :

- MV/MC EK9
- Brake STOPPER Tegiwa
- Durites type aviation Stoptech
- Amortisseurs KYB réglable en dureté / Ressorts Tein -30
- Barre anti rapprochement inférieure AR Okuyama Carbing
- Barre anti rapprochement inférieure AV Okuyama Carbing
- Barre anti-rapprochement avant Cusco
- Barre anti-rapprochement arrière Cusco
- Étriers AV Integra GS-R
- Étriers AR Integra Type R
- Disques de freins AR MG ZR
- Barres Anti Roulis EG5
- Fusées avant EK3 avec goujons longs
- Cales 12,5 mm AV / 17,5 MM AR
- Cales de berceau Tegiwa
- Camber Kit AV / AR Moog

- Réfection intégrale du châssis

Partie Habitacle :

- Sièges Avant DC2 Noirs
- Pommeau Honda Aluminium 5 speed
- Console centrale 1 din US
- Accoudoir central DC2
- Volant Personal cuir /surpiqûres rouge
- Souflet shifter Tegiwa surpiqûres rouge
- Shifter double courbure DC2

Partie Carrosserie :

- Teinte enfin unie LOL
- Baguettes, poignées, bas de caisses et rétro peints ton caisse
- Extension d'aileron j's Racing
- Clignotants latéraux Slims et clair Honda Integra DC2
- Clignotants AV type USDM avec conversion veilleuses
- Optiques avant à glace lisse, conversion xénon the retrofit source
- Feux arrières type USDM "smoked"

Esthétiquement, j'aimerais m' inspirer du look rallye/maxi. Bon, sans pour autant faire dans l'excès. Ça marche bien pour ce que c'est, mais j'ai pas la force de frappe d'une kit car hein, un K20 pourrait remédier à ça en revanche Sac

À l'utilisation, ça va être la caisse de piste polyvalente. J'entends par la, l'utiliser à son plein potentiel, mais avoir aussi la possibilité de m' en servir tout les jours.
Bref, une GTi quoi, tu peux aller acheter le pain le matin et lui faire cracher ses bielles l'après midi.

Ayant pas mal édité ce premier post, je conserve quand même les quelques mots qui suivent car, bien qu'étant loin de me douter il y a 3 ans et demi qu'elle en serait là, j'avais mis dans le mille Big Grin

Enfin de toutes manières nous verrons bien au fil du temps où est ce que cela me mène mais je peux d'ores et déjà dire que " Promis, celle là, elle ne restera pas stock !  Big Grin "

Façon c'est déjà mal parti  LOL


(Modification du message : 29-09-2019, 09:59:50 par Japan_Project.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
29-02-2016, 13:55:30   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Pas mal la présentation LOL

C'est vrai que la touche multicolore donne un bon style je trouve ^^

Je pose ma tente ici pour voir les prochaines modifs Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Meta Hors ligne
Active Member
***

Celica ST205
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 148
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 1
29-02-2016, 13:58:06   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Je l'avais vu sur LBC celle là, mais son coté poubelle multicolore m'a un peu refroidis vu le prix d'une peinture complète. Finalement j'ai pris une ek4, j’espère que tu l'as touché a un bon prix Wink

[Image: ch_zps1c9dfa77.jpg]
Uranium88 a écrit :Rouler au couple sur un B16? Moi j'appelle ça caler Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-02-2016, 14:17:40   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Citation :Dans le fond, qu'est ce qui m'a décidé à casser mon cochon - tirelire ?

Dans le désordre:
- apéro au blanc
- apéro à la corona
- une vraie EG6 au prix d'une EG5 swappée avec un historique aussi clair que celui du c*l d'une roumaine du canal
- un sombrero bling bling du pays du tacos
- apéro au rhum
- apéro à la tequila
- une caisse déjà montée où y a plus qu'à poser les mugen
- apéro à la sangria et aux tapas
- une mouette, un blaireau, un CD des gypsys et du Pan con tomate

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
29-02-2016, 14:22:15   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 14:17:40)nico1131 a écrit :
Citation :Dans le fond, qu'est ce qui m'a décidé à casser mon cochon - tirelire ?

Dans le désordre:
- apéro au blanc
- apéro à la corona
- une vraie EG6 au prix d'une EG5 swappée avec un historique aussi clair que celui du c*l d'une roumaine du canal
- un sombrero bling bling du pays du tacos
- apéro au rhum
- apéro à la tequila
- une caisse déjà montée où y a plus qu'à poser les mugen
- apéro à la sangria et aux tapas
- une mouette, un blaireau, un CD des gypsys et du Pan con tomate

Pourquoi je me sens visé ? Sac

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-02-2016, 14:23:42   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Et j'oubliais ... effectivement comme tu dis il reste la carrosserie et les finitions merdiques à faire ...

J'ai eu cette caisse presque 3 ans, elle a passé la moitié de son temps sur chandelles, j'ai à peine fait 20 000km avec et c'était mon daily ... Le nombre de merdes que j'ai dû changé dessus Facepalm
----------
Et au fait j'ai retrouvé des cales de 25mm en 5x114.3 ... je dis ça, je dis rien Sac

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

(Modification du message : 29-02-2016, 14:25:34 par nico1131.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan_Project Hors ligne
Kirikou
***

EG6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 14:51:50   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 14:17:40)nico1131 a écrit : - apéro à la sangria et aux tapas

Je vois pas ce que "Charlotte" à avoir dans cette histoire Sac
----------
(29-02-2016, 14:22:15)rancho42 a écrit : Pourquoi je me sens visé ?  Sac

fais ton innocent toi LOL

Bah en l'état actuel et en étant quand même relativement critique, je croise cette voiture sur la route, je me dis " teh, regardes moi ça, encore un Jacky avec une poubelle qu'avance pas d'un radis, il à une sortie brillante, il fait un peu de bruit et il est content de se trainer avec un tacot pareil ? " LOL
Je connaissais déjà la voiture, donc j'avais connaissances des point forts et faibles de cette auto, de ce fait, l'état cosmétique ne m'a pas rebuté pour un sou.
Je préfère avoir une carrosserie passable, qui te montre les choses telles qu'elles sont réellement, avec une mécanique et un châssis sains et à jour, plutôt qu'une voiture qui présente bien mais qui cache bien des horreurs Big Grin
(Modification du message : 29-02-2016, 14:54:27 par Japan_Project.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
29-02-2016, 15:07:40   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Laisse Charlotte tranquille ^^

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-02-2016, 15:19:03   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:07:40)rancho42 a écrit : Laisse Charlotte tranquille ^^

Les s**ns qui claquent Big Grin

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
29-02-2016, 15:24:15   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
C'est quoi le but de mettre une transmission d'ek4 ?

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan_Project Hors ligne
Kirikou
***

EG6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 15:27:44   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Aucun, c'est juste que la boîte d'origine chiait dans la colle si j'ai bonne mémoire
(Modification du message : 29-02-2016, 15:28:48 par Japan_Project.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

Prelude 2G & QNC 21
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 502
Sujets : 39
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
29-02-2016, 15:28:45   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
vivement qu'elle ai un jolie voile Smile
et quel plaisir de voir les roulettes faire leurs chemin !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japan_Project Hors ligne
Kirikou
***

EG6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 15:34:06   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Va falloir mettre quelques sesterces de côté pour ça oui Wink
C'était les tiennes à l'origine ? Parce-qu'elles risquent de rechanger de proprio, enfin pas desuite, faut que je me remette à flots actuellement Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
29-02-2016, 15:41:54   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
à supprimer

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
(Modification du message : 29-02-2016, 15:55:24 par Marti42.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

Prelude 2G & QNC 21
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 502
Sujets : 39
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
29-02-2016, 15:42:42   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:34:06)Japan_Project a écrit : Va falloir mettre quelques sesterces de côté pour ça oui Wink
C'était les tiennes à l'origine ? Parce-qu'elles risquent de rechanger de proprio,  enfin pas desuite,  faut que je me remette à flots actuellement Facepalm

oui je les ai eu sur ma MB et ensuite sur la Prelude ( pour dépanner )

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
29-02-2016, 15:42:46   -   RE: [EG6]
à supprimer
(Modification du message : 29-02-2016, 15:54:52 par Marti42.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
29-02-2016, 15:44:17   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Prochaine réunion du conseil ce mercredi !

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
29-02-2016, 15:44:18   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Bienvenue dans la catégorie "Poubelles CUP" ma petite testicule de perroquet !
Tas de feraille, âne au volant, apéros sans modérations, "charlotte" la copilote, S**ns claquants et différents divertissements en lien avec le c*l de ta copilote... Sont les bienvenues !

Pour le prochain plan routier prévu, merci de vous adressez à la Mouette rieuse à mono-patte noire qui part souvent en repérage pour les tirages délicat de manches et tour de périph' en Ninja...(il a l'oeil...)
Consultez le blaireau malgash angora pour divers renseignements mécaniques (il a le nez...)
Rapprochez-vous de la Hyène péruvienne carnivor pour ce qui est du démontage tendre et délicat d'une pièce en difficulté... (il a la force...)
Et enfin terminez votre aventure par un passage, non des moins importants, chez Looping Engeeniring pour une carto' qui dégrippe le c*l d'une pucelle rousse en détresse... (il a pas de cerveau mais sait faire des cartos...)

La bise au chat

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-02-2016, 15:44:27   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:27:44)Japan_Project a écrit : Aucun, c'est juste que la boîte d'origine chiait dans la colle si j'ai bonne mémoire

C'est exactement ça !

une boite de EG de 200 000 qui craque alors que t'as une boite de ek4 de 80 000km fournie avec la voiture faut pas réfléchir longtemps.
----------
Les mouettes ça sait pas se servir d'un clavier visiblement Sac

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

(Modification du message : 29-02-2016, 15:46:21 par nico1131.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
29-02-2016, 15:46:38   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Je crois que bidou est rester bloquer sur la souris ^^

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
29-02-2016, 15:50:47   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Ordi de m**** il beug

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan_Project Hors ligne
Kirikou
***

EG6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 15:52:01   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Non mais il y a un gros bug visiblement, même moi tout depuis tout à l'heure ça poste X3/X4 LOL Mais quel poète ! Je lui proposerais d'aller voir un film Semarre
(Modification du message : 29-02-2016, 15:53:23 par Japan_Project.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
29-02-2016, 15:53:55   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Ou d'aller discuter, ton eg5 sentait le luc avec mon calbute dans le coffre, maintenant faut que tu batise l'eg6 -_-

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
29-02-2016, 15:56:32   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:52:01)Japan_Project a écrit : Non mais il y a un gros bug visiblement, même moi tout depuis tout à l'heure ça poste X3/X4 LOL Mais quel poète ! Je lui proposerais d'aller voir un film Semarre

Si on allait voir Charlotte plutôt... Wink

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan_Project Hors ligne
Kirikou
***

EG6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 15:58:19   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
Bibiche, j'ai les dents qui raclent tellement par-terre que je pourrais te creuser une piscine olympique en 15 secondes LOL mais on s'égare :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
29-02-2016, 15:59:09   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:53:55)rancho42 a écrit : Ou d'aller discuter, ton eg5 sentait le luc avec mon calbute dans le coffre, maintenant faut que tu batise l'eg6 -_-

Elle allait très bien cette EG5 pour faire des sauts : Approuved by MARTINEZ Big Grin

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
29-02-2016, 16:00:35   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:58:19)Japan_Project a écrit : Bibiche, j'ai les dents qui raclent tellement par-terre que je pourrais te creuser une piscine olympique en 15 secondes LOL mais on s'égare :P

Quel finesse negro

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Marti42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 120
Sujets : 1
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
29-02-2016, 16:01:50   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:58:19)Japan_Project a écrit : Bibiche, j'ai les dents qui raclent tellement par-terre que je pourrais te creuser une piscine olympique en 15 secondes LOL mais on s'égare :P

Creuse la piscine, je m'occupe d'amener charlotte... Mdr
Des grandes claques sur le c** !! S*** P**** !

Bref ! Revenons à nos moutons Wink

Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-02-2016, 16:03:49   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 15:53:55)rancho42 a écrit : Ou d'aller discuter, ton eg5 sentait le luc avec mon calbute dans le coffre, maintenant faut que tu batise l'eg6 -_-

C'est pas parce que tu laisses pas un calbute ou le string de ta meuf dans le coffre que la voiture est pas baptisée ...

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
29-02-2016, 16:04:48   -   RE: [EG6] " Rejoins le côté obscur, on a des cookies ...."
(29-02-2016, 16:03:49)nico1131 a écrit :
(29-02-2016, 15:53:55)rancho42 a écrit : Ou d'aller discuter, ton eg5 sentait le luc avec mon calbute dans le coffre, maintenant faut que tu batise l'eg6 -_-

C'est pas parce que tu laisses pas un calbute ou le string de ta meuf dans le coffre que la voiture est pas baptisée ...

Vrai ! Seulement il faut tâche pour ne pas faire tâche !

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé geo26 185 25 077 30-08-2023, 07:21:57
Dernier message: geo26
  [Nissan Bluebird Turbo 1990] l'ancienne qui voulait rester jeune Bomberman819 202 16 707 18-01-2023, 16:49:20
Dernier message: gotboost
  [FN2] Honda Civic Type R - Daily'R!!! - MAJ 2022 wards 31 6 574 03-08-2022, 21:10:26
Dernier message: DVPconcept
  [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - BBK arrière P2 blackfinger974 59 6 143 06-09-2021, 22:04:07
Dernier message: nico_ledingo
  [AE92] Ma première Gti! - Corolla Gti AE92 Max8634 17 5 367 30-09-2017, 21:36:38
Dernier message: Vlad
  [EJ9] Daily (travaux à faire ) + MAJ PHOTOS grintek 22 4 681 12-06-2016, 22:43:12
Dernier message: grintek
  [CRZ ZF1] CRZ Gt Edition limitée de 2011 (maj photos intérieur + vidéos ligne) tony91 16 5 768 22-03-2016, 22:25:16
Dernier message: tony91
  [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire... makuro 1 570 257 964 16-03-2016, 12:54:15
Dernier message: makuro
  [is200 Gxe-10] Helloflunch edition - Maj photos 03/06 lip et bas de caisses finished kalbar 143 13 968 15-02-2016, 11:04:31
Dernier message: Dorifutosan
  [EP3] CTR 05, à ma sauce ^^ Grosse MAJ P3 Tiny 100 20 095 29-07-2015, 11:29:36
Dernier message: Dup