Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


2/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
24-06-2013, 12:24:49   -   [EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
Apres avoir roulé en Crx et après avoir décidé que 3 portes c'était pas tout le temps le plus simple Sac me voici avec un Ferio EH9 (l'ancien de noskiller).



A savoir que sur le retour la butée d'embrayage sur saxo à claquée donc la journée de perdu et une bonne répa en prévision c'est le côté bien pourris de la journée de samedi ... heureusement que j'avais le ferio comme ça au moins avec mon pote on à pu s'arranger.



Place aux photos :

[Image: 54mg.jpg]

[Image: xvn5.jpg]

[Image: eoe0.jpg]

[Image: scje.jpg]



Sinon au niveau de la carrosserie à quelques défaut (parcechoc arriere rafistolé au rislan), l'aile avant droite abimé et stické (pour caché la misere mais le sticker garde l'eau dessous... rouille coming ^^).

Le moteur un petit D16z6 de 212000km semble avoir la peche, meme si le temps de mon EG5 est loin et donc les souvenirs flou et surtout apres un ed9 Smile



Niveau équipement il y à :



- Un allumage MSD

- Un manchon + cone pour l'admission

- Une Barre avant sup fullcartuning

- Un collecteur SRS

- Un décata SRS

- Un silencieux SRS

- Des zenky aux quatres coins

- Un interieur US

- Des manos

- Des jantes clio cup



Dessus j'ai déjà prévu quelques trucs :

Légende :
*A faire*
*Fait*
*Fail*


------------- Interieur -------------------
- Retirer les 3 manos iresa (pression huile, temp huile, temp eau) sachant que le ferio sera mon daily Smile
- Trouver un accoudoir central.
- Trouver un cup holder.
- Refaire le ciel de toit avec du tissu style US.
- Quick release (inutile donc indispensable).


------------- Exterieur -------------------
- Réparer la serrure de porte passager qui ne fonctionne plus avec la clé (la clé ne tourne pas)
- Peinture (ou plastidip), ou covering sur le capot.(Toshop a faire avant)
- PC avant à refaire.
- Trouver un PC arrière.
- Envisager une futur couleur pour les jantes car, la couleur actuelle commence à se barrer.
- Réhausser le capot legèrement.
- Feu AR US.
- Mettre une petite lame style M3 sur la male AR



------------- Mecanique & chassis -------------------
- Relevé la caisse car, ça frotte bien trop partout.
- Retirer le manchon qui remplace la boite à air car trop proche du moteur donc le cone n'avale que de l'air chaud...
- bande thermique sur le collecteur.
- Fender washer.
- Durite de radia car, celle en place gonfle salement Confused.(pièce reçue)

Il y en aura d'autre mais suprise Piaf

----------

Hier après midi je voulais retirer le silencieux SRS bien trop bruyant à mon gout et la c'est le drame LOL.

Je met des cales pour pouvoir mettre le cric en dessous, je la lève, retirer la roue, commence à desserrer les vis écrou qui joint le silencieux et l'intermédiaire.

La première semble vachement dur mais bon ça claquotte mais ca tourne donc je me dis que je vais essayer la seconde, elle niquel donc je me dit cool ca va allez vite jusqu'au drame... celle qui semblait hard à sortir m'a pétée dans les doigts et forcement pas du bon coté ... donc bah la galère à commencé (la fin de vis à cassée dans le filetage de l’intermédiaire en dépassant un peu de chaque côté).



Avec mon père on à tout essayé mais rien à faire donc mise en place du silencieux d'origine un peu à l'arrache et cette après midi je vais acheter une bonne pince en espérant pouvoir la sortir en ayant une prise suffisante dessus (sachant que j'ai déjà blindé de dégrippant XD)...

Ca fait du bruit mais moins que le srs donc c'est déjà un petit plus ^^

(Modification du message : 25-04-2014, 11:17:00 par lekrokeur.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
julien.s Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Jun 2013
Réputation : 1
24-06-2013, 20:43:06   -   RE: [Ferio EH9] tour d'horizon
Salut,

Lorsque tu dis trop bruyant, c'est insoutenable à l'intérieur? Je te pose la question car sur mon ferio il y'a une ligne inox faite par le gars qui me l'a vendu et sans la sourdine le bruit est juste insupportable. Avec la sourdine j'arrive presque à entendre la radio,lol.
J'étais intéressé pour mettre une ligne srs mais si tu me confirmes que c'est trop bruyant je verrais pour autre chose.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
25-06-2013, 08:43:46   -   [Ferio EH9] tour d'horizon
Il n'y a pas une ligne complete, simolement un collecteur et silencieux mais c'est deja trop (le silencieux) LOL.

Ca fait caisse de raisonnance comme pas possible et surtout un bruit de caisse de rally Gr N et c'est pas mon delire.
Pour un daily c'est pas le top ou alors si deja t'es sourd ^^

------------- petite news ---------------------

Hier achat d'une pince étau pour retirer ce foutu bout de vis resté dans le filetage...

Donc hier soir, pose des cales, levage de la voiture (le cric passe pas dessous sinon ...), je retire la roue et attaque la vis.
En un rien de temps je l'ai sortie Twisted!

Du coup j'ai retiré les manos et au passage ils vont être en vente ^^
Donc j'attends la visserie qui arrive chez norauto vendredi Big Grin

(Modification du message : 25-06-2013, 10:27:10 par lekrokeur.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
julien.s Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Jun 2013
Réputation : 1
25-06-2013, 20:22:47   -   RE: [Ferio EH9] tour d'horizon
(25-06-2013, 08:43:46)lekrokeur a écrit : Il n'y a pas une ligne complete, simolement un collecteur et silencieux mais c'est deja trop (le silencieux) LOL.

Ca fait caisse de raisonnance comme pas possible et surtout un bruit de caisse de rally Gr N et c'est pas mon delire.
Pour un daily c'est pas le top ou alors si deja t'es sourd ^^

------------- petite news ---------------------

Hier achat d'une pince étau pour retirer ce foutu bout de vis resté dans le filetage...

Donc hier soir, pose des cales, levage de la voiture (le cric passe pas dessous sinon ...), je retire la roue et attaque la vis.
En un rien de temps je l'ai sortie Twisted!

Du coup j'ai retiré les manos et au passage ils vont être en vente ^^
Donc j'attends la visserie qui arrive chez norauto vendredi Big Grin

Moi c'est pareil et avec 2h de trajet c'est horrible. je vois que la voiture est immatriculée 78, tu es toujours dans le coin, moi je suis dans le 91 limite 78.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
25-06-2013, 21:00:32   -   [Ferio EH9] tour d'horizon
Hahhaha jai fais 1h cetait deja bien ^^

Je suis dans le 95 je viens de la recup et je compte pas changer de plaque elles ont pas 1 semaine ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
julien.s Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Jun 2013
Réputation : 1
25-06-2013, 21:26:19   -   RE: [Ferio EH9] tour d'horizon
Ok du coup ça fait loin de chez moi, sinon je serais bien passé voir ta voiture car elle m'a l'air bien préparée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
25-06-2013, 21:44:15   -   [Ferio EH9] tour d'horizon
Je ne l'ai que depuis 1 semaine mais oui lancien proprio a fait du bon boulot Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
28-06-2013, 09:20:58   -   RE: [Ferio EH9] tour d'horizon
News :

J'ai décidé de retirer les manos car, d'une je trouvais ca too much et de 2 je suis pas assez calé pour savoir interpreté la pression d'huile par exemple surtout qu'en daily ça devrait allez ^^.

Du coup le plastique intérieur donne ca maintenant d'ou ma recherche de cette pièce hehehe.
[Image: e8ugy7un.jpg]

J'ai aussi profité pour regardé ce qu'il y avait derrière ca :
[Image: ebyjaju3.jpg] ...

Le petit bouton poussoir de droite s'est fait la malle donc il n'y à rien derrière par contre l'autre est relié à un espece de relay et qui replonge vers les fusibles donc il va falloir que je me penche la dessus plus serieusement Smile

J'ai aussi retiré le silencieux SRS car, trop bruyant à mon gout surtout avec les Piaf qui rodent ^^
Voila la bête (en super état qui est en vente aussi au passage ^^)
[Image: vu3y4u8u.jpg]

C'est sur que ça fait un peu petit le silencieux d'origine au niveau sortie mais bien plus agréable et au moins j'entend la musique LOL.

Je me suis aussi aperçu que le bruit étrange quand je tourne à gauche vient du fait que les plaquettes AR droite sont fichu et donc c'est ferraille contre disque qui produit se son affreux donc passage au magasin pour prendre des plaquettes en même temps que je récup la visserie d'échappement se soir Big Grin

Les clés pour remonter les combinés arrivent lundi normalement ca c'est une bonne nouvelle je vais enfin pouvoir rentrer chez mes parents sans flipper de déposer le tout par terre >.<


A venir :

Suite aux discutions avec l'acheteur de mon ancien CRX qui à un lourd passif chez honda XD j'ai deux ou trois choses à faire :

- Achat d'un grand radiateur (car d'apres ces dires le D16z6 chauffe)
- Joint de solenoide de Vtec à changer
- Achat de visserie de collecteur (1 manquante)
- Achat d'un joint rond pour visserie du cache culbu
- Changement gros silent bloc moteur (qui est bien vieux LOL )
- Achat d'un frein à main (l'actuel est dans un etat Shock )

(Modification du message : 28-06-2013, 09:25:46 par lekrokeur.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fares-O Hors ligne
Membre D'Honneur
****
Team Sac

EJ9 // RD1
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 535
Sujets : 14
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
28-06-2013, 12:50:10   -   RE: [Ferio Euuh Hache Neuf] Inspection et réparation
Pour savoir a quoi correspond le bouton envoie simplement un mp a Noskiller ^^

j'ai tjours adoré ce ferio depuis qu'il est entre ses main Smile

JappInFrance -


Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9  => Cliick
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
28-06-2013, 13:55:02   -   RE: [Ferio Euuh Hache Neuf] Inspection et réparation
T'as déjà un radia alu dessus, sa te sert strictement a rien de le changé .
Avec le radia oem je chauffe déjà pas, les soucis de surchauffe viennent quand on augmente la compression .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
28-06-2013, 15:12:48   -   RE: [Ferio Euuh Hache Neuf] Inspection et réparation
Ah... bah j'ai l'air bête moi ^^

Il m'a dit que le radia alu était bien mais qu'il en fallait un plus large parce que ca avait tendance a chauffer dans les bouchons (chose que ma dit aussi le vendeur meme s'il n'avait pas d'experience sur ce moteur).
Etant moins calé que lui je l'ai écouter, maintenant à voir avec d'autres avis (c'est pas que j'ai pas confiance en tes dires mais je preferes toujours avoir plusieurs avis jsuis bête et pas mechant mais jsuis comme ca ihih)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Skull95 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 1
Inscription : Apr 2010
Réputation : 0
28-06-2013, 16:47:40   -   RE: [Ferio Euuh Hache Neuf] Inspection et réparation
Sympa ta nouvelle caisse Smile.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
28-06-2013, 16:57:22   -   [Ferio Euuh Hache Neuf] Inspection et réparation
(28-06-2013, 16:47:40)Skull95 a écrit : Sympa ta nouvelle caisse Smile.

Merci Smile)
Tu deviens quoi? Toujours en sub pour le loisir?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Skull95 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 1
Inscription : Apr 2010
Réputation : 0
10-07-2013, 14:10:23   -   RE: [Ferio Euuh Hache Neuf] Inspection et réparation
Ouai ouai toujours en sub Smile. Essaye ces adopte Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
15-07-2013, 14:18:14   -   [Ferio EH Neuf] Réparation et VDM >.<
Des news Smile

J'ai changé les plaquettes de freins arrière et il était temps Shock.
La preuve et le pourquoi du comment ça crissait par moment.
[Image: yremetad.jpg]

Merci à Yaya et Cali pour l'info concernant la remise en place du piston, sans eux j'aurais fini par allez chez speedy LOL

et pour la petite histoire:

Une fois les freins changés avec madame on part se balader au centre commercial (les 3fontaines à cergy pour ceux qui connaissent) et puis on repart tranquillou, la on voit la police (pour des contrôles) donc la madame me fait signe d'allez sur le côté.
Je sers un peu les fesses vu la hauteur de la voiture et le manchon + cone dans la baie moteur (je savais que ca pouvais vite m'attirer des embrouilles).
Je coupe le contact, je donne les papiers a la dame qui fini les vérifs habituelles et la elle me rend les papiers en disant tout est ok bonne journée.

Tout content je m'empresse de remettre le contact, qui ne veut pas et la dame de la police me dit "je vous reinsert dans la circulation" ...obligé de dire "elle veut pas redémarré" et jai fini par ouvrir le capot devant eux (pas le choix) la batterie semble HS (apres avoir verifier les cosses etc) on pousse mais le fin mot de l'histoire c'etait "probleme de masse"... j'ai bien eus chaud ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
22-07-2013, 12:17:38   -   RE: [Civic Ferio] Réhaussée >.<
Petite new pour continuer mon monologue Sac .
-----------------------------------------------

Suite à un ras le bol de frotter partout (ça me fait mal au coeur à chaque fois que j'entend frrrrttt ou chgling ) surtout vers la ou j'habite (les rues sont un terrain de dirt) j'ai décidé de remonter le ferio de quelques centimètres.

Ca à été toute une histoire pour comprendre comment faire pour la remonter ( explication confuse et schémas étrange n'ont pas aidés Facepalm) LOL.

Une fois trouvé comment faire on s'y colle et +3cm histoire d'être sur de plus frotter quitte à redescendre legerement plus tard si je me lasse du 4x4 Langue

[Image: or4d.jpg]

Du coup en voyant l'autre coté encore plus bas j'ai pas pu m’empêcher de rêver d'une voiture à cette hauteur sur des routes sans trou ni dos d’âne Piaf .
[Image: fyok.jpg]

Par contre pour l'arrière gauche impossible de remonter à la même hauteur que le droit, les bagues ne bougent plus alors est ce que le filetage est abîmé? est ce que c'est grippé? pour le moment aucune idée j'ai mis du dégrippant et je verrais ça dans la semaine ou le week-end prochain.
Du coup j'ai redescendu l'autre côté que les 2 soient au même niveau.

J'ai 2 questions au passage : est ce qu'il est préférable d'avoir la même hauteur aux 4 coins? légèrement plus bas a l'avant?

Et la seconde : j'ai mis la dureté à la moitié au niveau des petits réglages se trouvant dans la baie moteur ( c'était full hard) en me disant que j'ai plus besoin d'être si dur (enfin l'amorto pas moi Langue ) du fait que je sois moins bas, est ce que ca joue beaucoup ? je peux mettre plus souple?

Cela dit une fois le tout remonté, je sors la voiture de chez mes parents un pur bonheur, le montant de portail (qui bloque les 2 moitiés de portail) ne touche plus la ligne, et le trottoir qui est pentu d'un sens et la chaussée de l'autre ( en exagérant un peu ça fait ça : \/) plus de frottement (c'est le PC avant qui va être content).

Enfin, même si j'ai l'impression de rouler en 4x4 c'est plus agréable au niveau du ressenti en roulant et plus obliger de serrer les fesses à chaque trou ou ralentisseur ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
22-07-2013, 12:43:56   -   RE: [Civic Ferio] Réhaussée >.<
pour les bagues qui ne bouge pas c'est sûrement de la rouille ou de la saleté dans le filetage va falloir insister
je te comprends a 100 % pour la hauteur c'est pour ça que je rabaisse pas ma caisse déjà qu'à la hauteur d'origine ça m'arrive de frotter alors si je rabaisse c'est mort
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
22-07-2013, 13:01:51   -   [Civic Ferio] Réhaussée >.
Bah pour ce qui est des bagues je pense pas qu'elles soient grippees parce que jai réussi à remonter d'1.5cm et après plus rien mais, je peux redescendre donc c'est ce qui me fait penser à un soucis avec le filtage :/

Il faut dire que j'étais vraiment pas haut et la je dois etre plus bas que d'origine et plus de soucis meme si les habitudes sont restees ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
HENRIQUE95 Hors ligne
Active Member
***

95 - Val-d'Oise France
Messages : 413
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 11
30-07-2013, 23:28:32   -   RE: [Civic Ferio] Réhaussée >.<
ah tiens te voila en ferio !Big Grin

sympa en tout ca! les jantes lui vont bien en plus !
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
31-07-2013, 07:42:02   -   [Civic Ferio] Réhaussée >.<
(30-07-2013, 23:28:32)HENRIQUE95 a écrit : ah tiens te voila en ferio !Big Grin

sympa en tout ca! les jantes lui vont bien en plus !

Oui le crx ne devait pas pratique en daily qu'avec 2 portes :/

Merci Smile et toi toujours en eg?
En passant devant chez toi j'ai cru voir une 4g (toujours celle un peu borne dont tu m'avais parle il y a un moment) ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
HENRIQUE95 Hors ligne
Active Member
***

95 - Val-d'Oise France
Messages : 413
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 11
31-07-2013, 07:58:33   -   RE: [Civic Ferio] Réhaussée >.<
non, en faite je suis passé aux ferio aussi LOL mais EK

faudrait qu'on se capte un de ces jours ca pourrait etre sympa!
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
31-07-2013, 08:03:39   -   [Civic Ferio] Réhaussée >.<
(31-07-2013, 07:58:33)HENRIQUE95 a écrit : non, en faite je suis passé aux ferio aussi LOL mais EK

faudrait qu'on se capte un de ces jours ca pourrait etre sympa!

Carrement oui ca serait cool Smile
T'as des photos (en mp) que je vois l'engin ? Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
09-08-2013, 21:54:40   -   [Civic Ferio] News admi d'air made in me :sac:
News du jour:

Un peu de nouvelles du fério, tout d'abord j'ai retiré le manchon avec le cône au bout parce qu'à part avaler tout l'air chaud il ne servait pas à grand chose.

Forcement pour ce faire il faut virer le boitier MSD parce qu'il est situé juste la ou vient la boite à air d'origine, pratique LOL Sac .

J'ai trouvé une place pour le remettre, juste devant le cache qui maintient l'ampoule dans le phare ou il y avait une petite place.

Le soucis c'est que le jour ou je veux changer l'ampoule je suis couillé donc mon père m'a donner une astuce.
Voici quand s'est fixé :
[Image: jfr0.jpg]

Et une fois décroché :

[Image: qxr1.jpg]

La solution : Du velcro Cool.
J'ai pris celui qui peut tenir 4kg sachant que la bobine msd ne pèse pas grand chose et qu'elle est posée à plat pour la décrocher à la main c'est pas facile alors avec des vibrations j'ai le temps de voir venir Big Grin


L'admission d'air faite maison :

Une fois l'épisode MSD fini voici le temps de m'attaquer à l'admission forcer d'air Big Grin

J'ai dû trouver une boite à air d'origine pour faire ce que je voulais.

J'ai BIEN BIEN BIEN galéré à passer la gaine par le "petit trou" ou passe le résonateur Shock. Obligé de plier un peu la gaine pour la remettre bien une fois passé enfin bref les photos seront peut être plus explicite ^^

Voici la gaine raccordée à la sortie/entrée de la boite à air (selon dans quel sens ou regarde LOL ).
J'ai mis du scotch alu pour bien fixer la gaine sur la boite à air histoire d'éviter les fuites parce qu'avec un collier j'avais pas confiance.
[Image: b0mp.jpg]


Une fois la gaine passée dans le trou elle était trouée du coup j'ai été obligé de coupé et raccorder avec de la gaine toute propre et du scotch alu Sac :

Voici avant :
[Image: lcq.JPG]

Et après :
[Image: wnyl.jpg]

Aujourd'hui petite journée bricolage.
J'ai réfléchis à la solution plaque de fixation et hop au boulot.
J'ai bien galéré sachant que j'avais jamais fait ça avant et finalement j'en suis pas trop mécontent ^^

tadaaaa :
[Image: stxw.jpg]

Comme ont dit le meilleur pour la fin Facepalm :
[Image: e7vf.jpg]

Le manchon "d'origine" qui allait avec la boite à air est clairement trop long donc finalement c'est un joli FAIL ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
09-08-2013, 22:43:19   -   RE: [Civic FAILerio] Admission made in me :sac:
Est-ce vraiment un manchon OEM et pas un manchon d'EG4 à tout hasard?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
09-08-2013, 23:38:42   -   [Civic FAILerio] Admission made in me :sac:
Il faut que je regarde dans mes historiques de mp mais j'avais demande une boite a air d'eg5 vu que c'est le meme moteur je me suis dis que je serais penard ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
09-08-2013, 23:40:04   -   RE: [Civic FAILerio] Admission made in me :sac:
Moi elle me fait penser à une d'EG4 vu le manchon...

EG4 => http://94.img.v4.skyrock.net/9332/305893..._small.jpg
( skyblog )

EG5 => http://img401.imageshack.us/img401/1453/rimg0011j.jpg
( nato66 )

on voit bien que le manchon d'EG4 est bien 10cm plus long qu'un d'EG5...

Vois si tu peut pas récupérer le manchon inokss du short ram provisoirement?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

(Modification du message : 09-08-2013, 23:44:17 par vroomdams.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
10-08-2013, 08:02:21   -   [Civic FAILerio] Admission made in me :sac:
Effectivement j'avais pas pense mais du fait du dual point le manchon est plus long que celui avec pgmfi.

Le tube inox se positionne mal vis a vis de la boite a air donc je vais essayer de bidouiller le temps de retrouver le manchon qui va bien.

(Modification du message : 10-08-2013, 08:09:45 par lekrokeur.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
10-08-2013, 08:07:19   -   RE: [Civic FAILerio] Admission made in me :sac:
C'est pas un carbu mais un dual point les eg4 malheureux, si les pro eg4 passent ici tu va te faire lyncher Sac

Je pense ( sans certitude hein, faut vérifier ) que les manchons d'ED7/9, EG5/6, EK3/4 seraient sensiblement pareils niveau longueur, après à voir au niveau des emplacements de reniflards... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
10-08-2013, 08:12:05   -   [Civic FAILerio] Admission made in me :sac:
Merci la fonction edit xD

Cool je vais voir ca avec un manchon d'ed9 si j'en trouve un chez mon pote today.

To be continued

Retourner en haut
Trouver Répondre
HENRIQUE95 Hors ligne
Active Member
***

95 - Val-d'Oise France
Messages : 413
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 11
15-08-2013, 15:08:52   -   RE: [EH9] (Civic FAILerio) Admission made in me :sac:
pas mal le fail LOL

si ca peux te depanner pour le HEM j'ai un manchon d'ej2.. je sais pas si ca monte.. mais vu que sur EJ2 c'est un D15 multipoint et que ca as l'air d'y ressembler..
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EH9] Et op, un deuxième fério à la maison Batox 58 9 566 29-10-2021, 21:00:23
Dernier message: Allsgone
  [EH9] Ferio 5G - Sur ses roues ! easinho 82 4 566 13-08-2021, 14:42:13
Dernier message: SoichiroYann
  [EH9]Le Ferio daily pas si économique..*E85 proof* Nicodrift 39 5 619 11-05-2020, 15:27:14
Dernier message: easinho
  [crx ed9] restauration complette en cour feux arriere us en route fioul01 19 5 241 29-03-2020, 11:47:31
Dernier message: fioul01
  [Ferio eh9] Le dayli de margouillat 974 hondabinou58 234 21 183 24-10-2017, 10:56:56
Dernier message: hondabinou58
  [Toyota Yaris cup] reno41 59 10 708 02-11-2016, 23:07:23
Dernier message: reno41
  [EH9] Civic ESi Fério du ghetto! OEM+ Lem51100 179 27 845 05-07-2016, 08:44:03
Dernier message: Lem51100
  [mb6] prépa en cour! headlight cover, KW V2 reçu cyrilhonda 138 13 463 30-03-2016, 13:24:56
Dernier message: cyrilhonda
  [EH9]FERIO 94 refection civic oswald OSWALD117 2 2 261 13-10-2015, 11:21:35
Dernier message: OSWALD117
  [ec9] vtec en cour ! ligne home made OK :) bender74 115 16 737 28-09-2015, 20:12:26
Dernier message: Fares-O