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[EJ1] Decata sur ligne d'origine
Mastakilla95 Hors ligne
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06-01-2010, 20:11:28   -   [EJ1] Decata sur ligne d'origine
Salut à tous,
est ce que c'est possible de poser un decata en laissant la ligne d'origine sans que ca pose de problèmes ?
Par contre j'ai pas trouvé de decata qui fait 45 de diamètre interne comme la ligne d'origine, c'est vraiment mauvais si j'en met un plus gros ?
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makuro Hors ligne
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06-01-2010, 20:26:50   -    
Oui c'est possible, je l'ai fait sur mon EG, j'ai toujours ma ligne d'origine (enfin l'intermédiaire quoi).

Tu prend un décata EbayDM, ça fera bien l'affaire Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
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Mastakilla95 Hors ligne
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06-01-2010, 22:39:10   -    
J'en trouve aucun avec un diamètre inferieur à 2.25"
Ca fait rien si j'en met un avec ce diamètre ?
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07-01-2010, 03:50:21   -    
a part chez supersprint , tu trouveras pas plus petit je penses.
moi sur l'EJ2 je l'ai monté en meme temps qu'un inter en 57 donc j'ai pas pu tester avec l'inter d'origine... par contre le silencieux qui avait deja bien vecu n'avait pas aimé cette soudaine arrivée de gaz Smile
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sysy22 Hors ligne
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07-01-2010, 03:57:09   -    
c'est pas top un decata plus gros, ça fais une perte dans les flux. (effet vortex XD :brb: )


sinon il te reste la solution un bout de tube identique a ta ligne un fer a souder et hop tu intercale ça a la place.

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

[Image: 563198celica2.jpg]
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Mastakilla95 Hors ligne
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07-01-2010, 16:50:44   -    
ok merci.

Et sinon si je met une ligne en 55/57, sans aucune autre modif à part un filtre à air dans la boite d'origine, ca sera pas un peu gros pour un D16 ?
J'ai deja lu plein de topics sur ca mais j'ai pas réussi à trouver une réponse claire concernant les D16 :roll:
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flointhecho Hors ligne
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07-01-2010, 17:42:18   -    
sysy22 a écrit :c'est pas top un decata plus gros, ça fais une perte dans les flux. (effet vortex XD :brb: )


sinon il te reste la solution un bout de tube identique a ta ligne un fer a souder et hop tu intercale ça a la place.
Un fer a soudé pour souder à l'étain?
De toute facon que tu mette un decata en 57 ou en 50 tu ne santiras même pas la diférence sous ton pied donc ne t'embette pas Wink
Si encor tu avais une ligne mugen et 200 cv je veux bien mais la .
Prend le moin cher et met plutot d'autre piece importante (BAR, un bon filtre a air, de la bonne huile) Wink
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Skeilz Hors ligne
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07-01-2010, 18:36:28   -    
Essaye quand même d'en trouver un en diamètre 50 si t'en a la possibilité, j'en ai déja vu et pas chère donc...
Sinon, la ligne d'ej1 t'a mesuré le diamètre interne pour dire que c'est 45?
J'en aimerais bien une sur mon ej9 histoire d'augmenter d'un poil.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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Mastakilla95 Hors ligne
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07-01-2010, 21:47:31   -    
Je l'ai pas mesurée mais je crois qu'elle fait 45 de diamètre, si quelqu'un peut confirmer...
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sysy22 Hors ligne
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07-01-2010, 23:34:53   -    
flointhecho a écrit :.
Citation :
Un fer a soudé pour souder à l'étain?

saloo joue par sur les mots LOL bref il soude un autre tube :P

147 jtd pour la raison.

jusqu'a la prochaine Big Grin

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flointhecho Hors ligne
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08-01-2010, 09:27:44   -    
sysy22 a écrit :
flointhecho a écrit :.
Citation :
Un fer a soudé pour souder à l'étain?

saloo joue par sur les mots LOL bref il soude un autre tube :P
LOL
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Ypillot2 Hors ligne
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08-01-2010, 12:04:58   -    
en tout cas moi j'ai filtre de remplacement green + decata + inter d'origine + silencieux fireball = aucun gain ressentit à part du bruit...un peut déçu quand même mais je n'ai pas envie de mettre une ligne full inox

Ma civic :
[Image: sans_t12.jpg]

Le forum de mon club : http://speednight-60.xooit.com/index.php

forum Civic EK : http://civiceksquad.forumactif.net/
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wade Hors ligne
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08-01-2010, 12:23:19   -    
Garder la ligne d'origine après un decata c'est lui garantir une mort prématurée, vaux mieux, à mon avis, prévoir l'achat d'une ligne inox derrière.
Sur ma première EG5, l'inter avait rendu l'âme 5000km après decata, sur mon autre EG c'est le silencieux arrière qui est mort au bout de 1500 bornes à peine.
Les gazs arrivent beaucoup plus chauds et c'est pas prévu pour.

EG5 stock : [Image: 324742.png]
[Image: eg5k.jpg]
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Mastakilla95 Hors ligne
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09-01-2010, 02:48:13   -    
ok donc si je met toute une ligne inox en 50 c'est bon ou je dois en mettre une plus petite ? En laissant le collecteur d'origine ca risque rien ?

Et aussi, si je met un silencieux comme ca derrière un intermediaire en inox : http://www.12tune.com/en/srs-exhausts-ax...l-g45.html , ca fait moins de bruit qu'un fireball mais est ce que ca fait beaucoup plus de bruit que l'origine ?
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Mastakilla95 Hors ligne
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11-01-2010, 14:26:15   -    
?
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souck Hors ligne
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11-01-2010, 15:08:31   -    
Mastakilla95 a écrit :ok donc si je met toute une ligne inox en 50 c'est bon ou je dois en mettre une plus petite ? En laissant le collecteur d'origine ca risque rien ?

Et aussi, si je met un silencieux comme ca derrière un intermediaire en inox : http://www.12tune.com/en/srs-exhausts-ax...l-g45.html , ca fait moins de bruit qu'un fireball mais est ce que ca fait beaucoup plus de bruit que l'origine ?

J'ai eu ce silencieux sur mon Civic coupé, et ça fait vraiment trop de bruit ! Je trouvais ça sympa en ville, mais prend un doliprane si tu fais de l'autoroute parce que ça gueule bien et ça résonne dans la caisse !!!


Pour info j'étais juste décatalisé.
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Ypillot2 Hors ligne
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11-01-2010, 15:11:24   -    
mets un twinloop pour le bruit c'est le top

Ma civic :
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bob_bipbip Hors ligne
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11-01-2010, 15:40:12   -    
decata sur ligne origine de mon ek4, pas de probleme depuis pas mal de borne 8)
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