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[EJ1] Probleme electronique
ruisselet Hors ligne
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Messages : 17
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Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-01-2010, 12:30:33   -   [EJ1] Probleme electronique
Bonjour,
Un fil s'est lache pour le clignotant avant droit et en le remettant, par malheur le fil s'est croise avec l'autre pole.
La suite est que les deux clignotants ne marchent plus, le compteur regime et vitesse non plus, et enfin l'horloge. Mais en cas de feux de detresse les clignotants marchent.
J'ai verifie tous les fusibles(sous le capot et sous le volant), ils ne sont pas bousilles.
D'ou pourrait venir le probleme?
J'ai rdv pour le controle technique demain, j'espere que c'est l'histoire d'un fusible...
Merci par avance de vos aides

Vends EJ1 Bleu nuit 1995 290000km en tres bonne etat 1900 euros. courroie, freins, joints moteur,compresseur, projecteurs TYC, collecteur OBX, catalyseur+ligne Magnaflow, cables NGX, ressorts Eibach, amortisseurs KYB Gr2, jantes 16" MIM 215/40
huile moteur castrol 0w40w sport edge, aucune fuite, pneus neufs a l'arriere, 90% a l'avant.
conso : 15km/l ville-periph, 19km campagne avec 1,2 accelerations par mois, defauts: quelques pocs et rayures exterieurs, les pneus arriere s'usent vers l'interieur.
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Dan Hors ligne
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Messages : 322
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Réputation : 0
07-01-2010, 20:34:45   -    
C'est tout simplement que tu en as loupé un Wink faut voir comment et avec quoi tu les contrôle.
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ruisselet Hors ligne
Junior Member
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Messages : 17
Sujets : 9
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-01-2010, 22:06:14   -    
merci dan, c'etait le fusible de feu recul...
j'y ai jamais pense.. merci encore

Vends EJ1 Bleu nuit 1995 290000km en tres bonne etat 1900 euros. courroie, freins, joints moteur,compresseur, projecteurs TYC, collecteur OBX, catalyseur+ligne Magnaflow, cables NGX, ressorts Eibach, amortisseurs KYB Gr2, jantes 16" MIM 215/40
huile moteur castrol 0w40w sport edge, aucune fuite, pneus neufs a l'arriere, 90% a l'avant.
conso : 15km/l ville-periph, 19km campagne avec 1,2 accelerations par mois, defauts: quelques pocs et rayures exterieurs, les pneus arriere s'usent vers l'interieur.
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