Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EJ2] Civic coupé OEM noir 1994 - EdbX
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
12-07-2015, 22:52:13   -   [EJ2] Civic coupé OEM noir 1994 - EdbX
Bonjour à tous,

me voilà l'heureux propriétaire d'une Honda Civic EJ2. C'est ma première voiture à mon nom et je l'ai récupéré samedi.
Datant de 1994, avec un total de 140K KM, elle est dans état juste incroyable. Acheté à un pro, le précédent proprio devait être un gros maniaque !
Ça tombe bien je le suis aussi  Wink
C'est une 1.5 LSI en boite auto. Pratiquement tout le monde risque de se moquer mais je m'en sert tout les jours pour aller en cours, et rouler sur le périph ou l'A 86 avec une boite auto ce n'est pas du luxe et je m'y fais très bien.

J'ai l'option clim + toit ouvrant, une alarme capricieuse ou compliqué, un autoradio optionnel Pioneer anti-ergonomique (de toute façon j'ai mieux à écouter).
Elle est noire et vraiment dans un très bel état. ( Pour l'anecdote l'annonce est apparue à 7h58 sur leboncoin à 8h et des poussières j'appelais pour venir la voir  Big Grin  ) 

Je compte bien m'en occupé, j'ai vu de belle prépa sur le site et je compte m'y mettre a mon tour. Etudiant oblige cela prendra un peu de temps.
Dans les modifications je penses surtout :
- aux jantes, le 13 pouces c'est vraiment petit
- suspensions, pour la rabaisser et une meilleure tenue de route
- des ambers cornes + xenon car on voit vraiment rien ^^
- des sièges semi-baquets

Ensuite peut-être admission + décata. Mais dans les priorités c'est courroies et radiateur qui serait en sur-pression (dépôt bleu vert sur le pourtour du haut du radiateur). Et réparer l'alarme.

A tout les connaisseurs et propriétaires de Civic EJ2, je suis prêt à entendre tout les conseils ou astuces que vous avez.
Et surtout je serais super content de faire des balades avec vous tous. Je suis du 92 sud et n'hésites à me déplacer Wink

A bientôt sur le forum, merci de m'avoir lu.
EdbX


Voilà la beauté:


[Image: 12bfwk.jpg]

[Image: 129iz9.jpg]

[Image: 12ya39.jpg]

[Image: 12mnme.jpg]


PS: c'est fou comme elle est super fun à conduire, j'ai bien envie de me trouver la même en boite manuelle pour une prépa piste !

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
(Modification du message : 24-02-2017, 23:29:53 par edbx.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 135
Sujets : 555
Inscription : May 2007
Réputation : 4
15-07-2015, 10:07:59   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Pas besoin de rajouter les balises images quand tu insères tes photos Wink

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
18-07-2015, 13:19:10   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Merci pour la correction Wink
ça me l'avait fait tout seul en insérant les images avec le liens ...

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Guiguiiiiiiiiiiiiiiiiii Hors ligne
Junior Member
*

Mazda Rx-8
94 - Val-de-Marne France
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2016
Réputation : 0
16-06-2016, 20:05:26   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Magnifique, j'ai la même de chez même LOL

Tu l'as touché à combien ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hashirama Hors ligne
Junior Member
*

Audi A4
- Belgium
Messages : 68
Sujets : 2
Inscription : Feb 2016
Réputation : 0
16-06-2016, 20:39:00   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Belle caisse que tu as la. Je te comprends sur le fait d'être étudiant c'est galère pour faire des modifications surtout quand on voit ce que certains font ça donne envie

Envoyé de mon Nexus 5X

Anciennes voitures : Hyundai Atos 1.0i - VW Polo 9N3 1.4 TDi - VW Golf 4 1.9 TDI - Honda Civic EJ9 1.4 x2 - Honda Civic EG3 1.3.
Retourner en haut
Trouver Répondre
hary78 Hors ligne
Active Member
***

civic ej2
78 - Yvelines France
Messages : 352
Sujets : 28
Inscription : Nov 2011
Réputation : 2
16-06-2016, 20:55:56   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
cool sa pas fan de la boite auto par contre
j'ai une ej2 je suis de versailles dans le 78 sinon bin je déconseil les xenon meme si on n'y voit rien effectivement avec les phares d'origine le plus simple c'est de passer en denji un jour mais sa coûte assez cher perso je passerai en retrofit+glasse lisse

[Image: mini_5402271z16wzs.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Linny Hors ligne
Junior Member
*

EK4
- France
Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
16-06-2016, 21:05:39   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Tu as bien une fuite au radiateur, le joint sur la partie haute doit avoir rendu l'ame j'ai eu la meme.
Surveille ton niveau et ne tarde pas pour le changer car comme tu dis circuit en sur pression qui peut causer un joint de culasse
Bonne route a son volant
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ju EJTR Hors ligne
Active Member
***

S2k
46 - Lot France
Messages : 779
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation : 0
17-06-2016, 12:58:55   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Hâte de te rencontrer tout à l'heure ou demain Wink

[Image: mini_561349pcsbis20.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
17-06-2016, 13:32:50   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Eh beh que de message ! J'avais un peu déserté japancar au profit d'ejsquad alors un peu de News ici.

Pour répondre à tous je l'ai eu à 2600 mais je pense que c'était un peu cher après coup. Enfin bon c'est ma première voiture perso et l'achat était pressé en plus de présenter très bien le jour de l'achat ...
Oui parce que j'ai dû par la suite changer les cardans qui fuyait, changer les plaquettes de freins avec pratiquement plus de revêtement. Avec une vidange de la Boite auto qui visiblement n'avais jamais été faites ...
Ensuite j'avais plus de sous pour remplacer le radiateur. Il a malgré tout été contrôlé sans fuite mais en fin de vie.
Donc forcément il m'a lâché sur l'autoroute en Angleterre à une vitesse un peu excessive ...
Heureusement je me suis arrêté rapidement donc pas de joint de culasse. Enfin c'est ce que je croyais.
Radia change et retour en France possible (j'étais en Angleterre pour les études ).
Manque de bol et constate une fuite. Contrôle de l'ensemble c'est le radia le coupable.
Retour en Angleterre pour le changer en garantie ...
Malgré cela je constate toujours une fuite. Étrange ! D'autant que les mécanos anglais m'ont dit qu'il n'y avait pas de joint de culasse.
Ni une ni deux rendez vous chez Honda qui eux constate bien un joint de culasse.
Quelques semaines plus tard le moteur a été ré surface la distribution faite du meme coup ainsi que les Silentbloc arr.
suite au 2500km de rodage le moteur a été contrôlé et tout va bien. Aucune conso,ni d'huile ni d'eau que du bonheur.

Depuis j'y ai apporté quelque modifs tout en restant dans l'esprit "stock".
Nouvelle antenne radio un peu abîmé, des clignotant et répétiteur ambre fume, des tapis tout neuf et des bavettes aux 4 coins. Le tout made in japan !

Depuis c'est que du bonheur, on sent bien la courbe de puissance au passage des 4000 tours, et la Boite auto de cette Civic est vraiment formidable.
Et le plaisir qu'elle me procure je lui rends en la nettoyant si possible tout les week-ends pour la rendre toute propre toute belle (même si un abruti ma éclate mon pare choc arrière )

Et oui avec cette voiture on voit que dalle , ma petite astuce : position des feux aux plus bas via la molette de réglage intérieur et je mets en plein phare. Conjugue avec le fait que la voiture soit basse les gens ne sont pas plus éblouis que des xenons de merde dont je ne citerai pas la marque ((((PEUGEOT ))))

Bientôt quelques photos de la grosse
----------
En attendant voilà quelque photo lors de mon départ d'Angleterre, puis lors du rasso japancar à parly 2 au chesnay qui est d'ailleurs un rasso très sympa avec une bonne ambiance chaque vendredi soir pour ceux que ça intéresse.

Par contre je n'ai pas de photos depuis les Z/3 modifs exter.
Au passage merci aux deux photographes du rasso Wink

[Image: 171z2s.jpg]
[Image: 17odmc.jpg]

[Image: 17h3dg.jpg]

[Image: 17wmwz.jpg]
[Image: 17zqj8.jpg]
[Image: 17splf.jpg]
[Image: 17xzhh.jpg]

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
(Modification du message : 17-06-2016, 15:18:28 par edbx.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
11-07-2016, 14:49:22   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Bon l'été est là (c'était dur à croire ...) et la coupé est garé en plein de soleil.
Il y a surement liens de cause à effet car depuis elle hésite à démarrer.
En tournant la clef j'entend un tic tic pres du tableau de bord, le même bruit que lorsque je désactive l'alarme.
Par chance , ou pas, j'ai failli resté sur place à deux du mats lors d'un rasso. D'après les personnes autour ce serait mon main relay qui lache, chose commune sur cette génération de civic.

Donc hier j'ai fait tombé le tableau de bord pour récupérer le petit boitier alias main relay. Visuellement les soudures ont l'air bonne pour moi. Parce que ce serait les soudures qui lachent et empêche le contact.
Je vais voir pour les faire refaire ou changer le petit boitier si c'est pas trop cher.

En tout cas en tombant le tableau de bord j'ai pu voir les branchements de l'alarme "texalarm". Whoua qu'elle foutu bordel, le boitier est franchement énorme ça m'a surpris et les branchements de cable avec du scotch pas hyper propre. Pas dégueux dégueux non plus mais à coté des cables d'origine ya une sacré diff. J'aimerai bien refaire tout ça mais entre mon habit de gaston lagaffe et mon manque de connaissance dans le domaine cablage électrique je préfère pas y toucher.

Sinon la moto est en vente pour financer mes futurs réparations esthétiques : pare-chocs abîmés de tout les côtés par des riverains attentionnés, un certains nombres de coups de portière ou chutes de marron sur le toit.
Et voir aussi si budget une grosse de révision du système de freinage car je l'ai pas mal massacré au rasso EjSquad Sac
----------
Bon l'électronicien trouve que les soudures sont en bon état donc pas besoin de les refaire.
Ça serait utile de les renforcer ?

Sinon quand je met de l'essence j'ai toujours un bon gros pshiiit en ouvrant le bouchon de réservoir.
Un rapport ?

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
(Modification du message : 11-07-2016, 14:49:44 par edbx.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 025
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
11-07-2016, 15:08:04   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Les soudures Meme si jolie peut claquer quand même , les refaites ne coûte rien et ça ne fait pas de mal .

Pour le pshiiittt a l'ouverture de la trappe à essence oui c'est normal elles le font toutes Wink

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 153
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
24-08-2016, 09:59:32   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Je vais pouvoir suivre ton sujet Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
24-08-2016, 16:59:36   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Des petites nouvelles ici:
- alors tout d'abord mes problèmes de démarrage ont disparus depuis que je retire à la fois mon chargeur de téléphone et la façade de l'autoradio en quittant la civic. J'ai remarqué en écoutant la radio en insérant mon chargeur de téléphone sur la prise allume-cigare des interférences:
sans chargeur de tel sur l'allume cigare la radio est claire
avec chargeur de tel sur l'allume cigare la radio subit des interférences donc non-écoutable.
- contrôle du système de freinage suite à une petite balade en montagne résultant de frein avant fumant à l'arrivés ...
RAS, bonne usure des plaquettes, étriers non grippés, tous fonctionnent parfaitement bien sachant que le changement des plaquettes et du LDF datent de janvier.

Donc maintenant, merci à un gentils conducteur, il ne me reste qu'à faire réparer mon pare-choc arrière pour qu'elle soit presque parfaite. Ce sera l'occasion de mettre au propre ailes/pare-choc avant également ainsi qu'un débosselage de toute la carrosserie adjoint d'un poli-lustré-ciré.
Ainsi que de jante OEM honda pour remplacer mes galettes et enjoliveurs OEM qui accentuent l'échauffement de mes freins.

Et peut-être voir pour l'installation d'un système pour rouler à l'E85.

Vivement que le compte en banque se remplisse ...  Sac
----------
Et j'allais oublier le plus important, cela fait maintenant un an que je l'ai, 27000 merveilleux kilomètres avec cette civic; que du bonheur!

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
(Modification du message : 24-08-2016, 17:01:01 par edbx.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 153
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
24-08-2016, 17:06:03   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Yes
Quelles jantes OEM comptes-tu installer ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
24-08-2016, 17:46:09   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Pour les jantes j'hésite entre:
-EG6/EJ1

[Image: 24asuk.jpg]

- les mêmes que mes enjoliveurs mais en jantes ce qui est assez rare, mais ... c'est assez rare

[Image: 24j8lw.jpg]

- et celle de civic 4G je crois sur ee9 ou ee8

[Image: 249vyz.jpg]

Je prendrais surtout en fonction de ce que j'arrive à trouver sur le boncoin ...

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 153
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
24-08-2016, 18:06:33   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Ta première est une EG2/EJ1, les EG6 on un design assez semblable mais sont en 15 Wink
Ta deuxième est une jante EG5, je peux me planter mais je crois que volcomvtec en a/avait. Tu peux toujours lui demander et si tu es patient, je pourrais meme te les ramener Wink
Je vais avoir un jeu de la troisième (EE8/9 en effet) à partir de demain, mais il se peut que les garde, au moins un moment. On pourra en reparler si tu veux ou faire un test.

J'ai une préférence pour le design de la première en style OEM+.

(Modification du message : 24-08-2016, 18:08:06 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SIMS Hors ligne
Active Member
***

31 - Haute-Garonne France
Messages : 526
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 2
24-08-2016, 19:13:11   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Niquel j'en ai eu une mais boite manu et c'est super cool comme caisse.

" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Flomx420 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Oct 2015
Réputation : 0
24-08-2016, 20:13:56   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Perso comme set de jantes honda, j'aime bien celles de l'ek4 après ce sont les gouts et couleurs, et aussi selon ce que tu trouves sur leboncoin, mais cherches aussi sur le forum tu devrais peut être trouver Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 153
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
24-08-2016, 21:57:08   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Je pense qu'il veut rester en 14, enfin c'est ce que je déduis d'après les propositions...

Retourner en haut
Trouver Répondre
SIMS Hors ligne
Active Member
***

31 - Haute-Garonne France
Messages : 526
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 2
24-08-2016, 22:39:36   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Y a des sprint heart à vendre ici même... De toute beauté ! !

" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
25-08-2016, 13:28:54   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Effectivement le but c'est de rester au plus proches des specs d'origine; la mienne étant vraiment dans un bel état OEM que je compte rester dans cet esprit.
J'aimerais aussi installer quelques options OEM comme l'autoradio ou les rétro électriques mais c'est assez rare.

Sinon les jantes d'EK4 je ne suis pas trop fan. Même celle d'EJ1, sans rabaisser la civic je ne suis pas sur que ça rende vraiment bien n'ayant pas envies de modifier la hauteur de caisse pour rester toujours dans l'esprit d'origine et pour le confort quand même.
D'où la boite auto également dont on peut vraiment prendre du plaisir avec même si c'est très différent d'une manu.

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
25-08-2016, 13:52:27   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Tu peux toujours mettre un ressorts courts -30 pour rester confort ;-)


Retourner en haut
Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
25-08-2016, 14:34:25   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Oui effectivement c'est la solution la plus simple, on m'en à déjà parlé mais je ne sais pas si le fait de mettre un ressort plus court le chassis/la suspension, vont mal travailler voir être abîmés.
Et le garage où j'emmène la civic ne me l'a pas vraiment conseillé ...
Si un jour je dois rabaisser ou modifier ma voiture ce ne sera pas sur un dayli et se sera fait pour l'utilisation piste par exemple qui m'intéresserait.
Et surtout je fais pas mal d'autoroute avec le coffre plein donc je doute que les ressorts courts pour le coup soit bien vu.
Mais bon c'est pas ce qui me dérange le plus pour l'instant (sauf quand j'arrive sur des routes non rectiligne Sad )

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SIMS Hors ligne
Active Member
***

31 - Haute-Garonne France
Messages : 526
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 2
25-08-2016, 17:37:12   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Je vois bien des jantes EG6 qui resteront plus dans le look stock mais jolie.

" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickael64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 690
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
26-08-2016, 20:58:07   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
moi aussi je prendrais des jantes de eg6 , c'est ce qui lui va le mieux
Retourner en haut
Trouver Répondre
edbx Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic ej2 lsi 1994
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Jul 2015
Réputation : 0
26-08-2016, 22:19:19   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
[Image: 26haa1.jpg]

[Image: 26r8dz.jpg]

[Image: 26zoy3.jpg]

[Image: 26qnty.jpg]

[Image: 26x50k.jpg]

Voilà de beaux visuelles de brochures Honda pour se décider Smile

Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 
Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 153
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
26-08-2016, 23:07:51   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Pour le coupé, les premières que t'as posté, pour me foutre le blues, la dernière Cry

(Modification du message : 26-08-2016, 23:08:00 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SIMS Hors ligne
Active Member
***

31 - Haute-Garonne France
Messages : 526
Sujets : 3
Inscription : Sep 2011
Réputation : 2
26-08-2016, 23:38:46   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Les tarifs omg quoi !!

" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 153
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
27-08-2016, 00:38:19   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Y avait des francs aux Pays Bas ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
27-08-2016, 10:40:17   -   RE: [EJ2] Honda civic EJ2 - EdbX
Francs Belges je pense. Wink

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NISSAN S14 1994] 15 ans sans rouler Remise en état Wikeed_MX 32 1 579 14-07-2022, 08:35:54
Dernier message: Wikeed_MX
  [NA1] NSX Noir en IDF Hadrien* 53 6 899 20-04-2022, 21:33:04
Dernier message: piston97
  [P10] Sauvetage du jour, 1994 Primera P10 Bomberman819 73 5 564 10-08-2021, 00:57:29
Dernier message: folken
  [Nissan 350z z33 280cv noir] Présentation encore une autre voiture gossar 13 2 013 13-11-2020, 11:14:22
Dernier message: SoichiroYann
  [Legend KA8] de 1994 Dani_78 11 1 132 26-10-2020, 16:53:36
Dernier message: jayce
  [Ep3] rhd noir Jokerleborgne 2 625 10-10-2020, 16:59:14
Dernier message: fefe hyundai
  [Nissan primera] 1994 Mano 0 634 27-11-2019, 23:19:08
Dernier message: Mano
  [Mazda RX8] 192cv 2004 noir rhd gossar gossar 80 7 210 25-11-2019, 12:54:47
Dernier message: gossar
  [100NX - 102CV] Docteur d'épaves - Mr Chat Noir :sac: P17 FrenchEclipse 541 51 933 21-11-2019, 12:30:47
Dernier message: little
  [Honda civic coupé EJ2] 6 ans après... Jared62 35 11 756 19-07-2019, 10:48:35
Dernier message: Fred Rf