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[EJ2] différence entre deux collecteur .

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nico-civic Hors ligne
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07-04-2009, 10:10:33   -   [EJ2] différence entre deux collecteur .
salut a tous voila je suis sur le point de mettre un collecteur en inox sur mon ej2
mes le souci c'est que j en ai 2 mes diffèrent :roll:
ma question et simple quel et la différence entre les 2 et quel et le mieux
quelque photo des collecteur
[Image: 23389210.jpg]
[Image: photo_23.jpg]
merci d'avance Wink

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GC106XT Hors ligne
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07-04-2009, 11:27:36   -    
Ca a l'air d'etre deux 4/2/1. Si tu as une EJ2, c'est le D15 donc il faut que tu sois sur que les deux collecteurs soient pour les D et non pour un B ou autre.
Après, le premier des photos m'a l'air mieux, la tubulure "regroupe" le cylindre 1 & 4 puis 2 & 3 contrairement au second.

[Image: signature.png]
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nico-civic Hors ligne
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Civic EJ2 Swap D16a9
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07-04-2009, 12:01:33   -    
GC106XT a écrit :Ca a l'air d'etre deux 4/2/1. Si tu as une EJ2, c'est le D15 donc il faut que tu sois sur que les deux collecteurs soient pour les D et non pour un B ou autre.
Après, le premier des photos m'a l'air mieux, la tubulure "regroupe" le cylindre 1 & 4 puis 2 & 3 contrairement au second.
oui ceux sont bien pur série d il était monter sur la même ej que moi
donc si je te suit bien vos mieux que je prenne le premier par rapport au regroupement des tube 1&4 et 2&3
en tout cas merci pour ta réponse précise Wink

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BabaHonda Hors ligne
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07-04-2009, 12:27:49   -    
le second me dit quelque chose Big Grin


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nico-civic Hors ligne
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Civic EJ2 Swap D16a9
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07-04-2009, 13:51:48   -    
BabaHonda a écrit :le second me dit quelque chose Big Grin
ha il te dit quoi LOL

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faburisu Hors ligne
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07-04-2009, 15:42:43   -    
celui de la 1ère photo sans ésitation ,comma la dit gc106xt le regroupement des cylindres 1-4 et 2-3 est ce qu'il faut rechercher.
en plus il propose deux emplacement pour la sonde lambda et pourquoi pas un second emplacement pour une large bande ou une egt.
Dernière chose le 2nd a beaucoup de soudure sur les tube ce qui peut augmenter les risques de fuites par la suite.

Mais d'apres moi si tu a le temps et la motivation la meilleur chose a faire est d'essayer les deux, car ils auront chacun des performance meilleur que l'autre simplement a des plages de régimes différente. Ou peut etre bien qu'un aura un effet négatif en fonction de ton setup... tu a la chance de pouvoir choisir un collecteur qui correspond le mieux a tes envie et a ton mode de conduite !
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nico-civic Hors ligne
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Civic EJ2 Swap D16a9
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08-04-2009, 12:35:55   -    
oui au pire je vais essayer de faire un essaie des 2 si c'est possible Smile

mes mon choix et quasiment fait pour le 1er car je fouiller un peut sur le net pour avoir un peut plus d'info sur le 2nd et j'ai absolument rien trouver et personne que je connais ne la déjà vue Confused
en tout cas merci pour vos réponse Wink

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