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[EJ2 swap D16A9] plafonne a 3500tr
florianar Hors ligne
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VW polo MK2
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11-10-2011, 21:04:23   -    
D16A9 aussi? si t'a un D16A9, alors fait comme moi, contrôle avec un autre capteur de pression atmosphérique. moi c'était sa la clé du problème...outre les problème de faisceaux un peu mal foutu XD

maintenant j'attends que dicouit me donne les correspondance couleur de son faisceau d'allumeur... Sac
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nephtis974 Hors ligne
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11-10-2011, 22:26:28   -    
non mais c'est un D15B3 ( MPFI) mais c'est exactement le meme problème lutte difficilement pour ateindre 3000tr et ne veu pas aller plus loin par contre au ralenti elle tourne comme une horloge

C R X powerr
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florianar Hors ligne
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11-10-2011, 22:48:31   -    
contrôle la distrib, si pas décalé d'une dent, et contrôle les codes défauts Wink
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nephtis974 Hors ligne
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12-10-2011, 14:13:23   -    
code default son les code que tout les civic D15 MPFI enregiste c la sonde lambba et le VTEC et niveau callage c'est verifier et le calage est bon

C R X powerr
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florianar Hors ligne
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03-11-2011, 16:23:41   -    
bon, aujourd'hui la voiture démarre très bien, elle tourne sur ses 4 cylindres, mais y'a 2 souci...

le premier: elle démarre pas si le capteur d'arbre a came d’échappement est branché.

le 2e: une fois démarré elle plafonne a 3500tr...

donc je pense que le 2 est lié au 1. si j'ai pas ce capteur branché elle plafonne, mais vu qu'elle démarre pas quand il est branché sa m'aide pas beaucoup LOL

j'ai toujours ce code défaut 4, mais c'est surement due au fait que le capteur n'est pas branché.

donc est ce que vous avez des idées sur la questions, ou est ce que cela a déjà était vu sur d'autres swap?

petit a petit on va finir par y'arriver bon dieu de merde Sac
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Kartouche16 Hors ligne
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03-11-2011, 17:10:23   -    
florianar, tu a pas inversé les fils du capteur CYL avec le capteur CRANK ou TDC!?

sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!

faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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flointhecho Hors ligne
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03-11-2011, 17:18:54   -    
tu es bien sur qu'elle plafonne a 3500 et qu'elle ne plafonne pas papillon grand ouvert?

http://www.monstand.fr/
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florianar Hors ligne
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03-11-2011, 18:08:21   -    
bin j'ai pas vérifié sa, mais s plafonne a 3500tr mais pas au rupteur, c'est un plafond defaut, donc elle reste a 3500 mais elle y va nickel...
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EG6 KJconception Hors ligne
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03-11-2011, 19:10:35   -    
mel module d'allumage

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florianar Hors ligne
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04-11-2011, 00:15:24   -    
boskorex apparemment il me dit qu'il faut modifier un truc au niveau de l'ecu... parce que l’allumeur on en a essayé 2 tu te rappel? donc la je sèche un peu...faut que j'arrive a démonter le premier pour voir...tfason la j'ai avancer déjà, maintenant manque plus que sa et c'est réglé on en parle plus ^^
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EG6 KJconception Hors ligne
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04-11-2011, 00:21:19   -    
florianar a écrit :boskorex apparemment il me dit qu'il faut modifier un truc au niveau de l'ecu... parce que l’allumeur on en a essayé 2 tu te rappel? donc la je sèche un peu...faut que j'arrive a démonter le premier pour voir...tfason la j'ai avancer déjà, maintenant manque plus que sa et c'est réglé on en parle plus ^^
j'ai u le souci sur le rex les même symptôme ont dirai qu'el plafonne a 3500rpm un genre de rupteur non? bin dans mon cas ca venais du module d'allumage

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florianar Hors ligne
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04-11-2011, 01:00:25   -    
je dirais pas rupteur, je dirais limiteur...bin je testerais voir avec un autre module si j'arrive a le récupérer de l'autre allumeur...mais sa change pas le souci du capteur d'AAC d’échappement, faut qu'il soit pas brancher pour que sa démarre...
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civic_16Turbal Hors ligne
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04-11-2011, 15:56:08   -    
T'as quoi comme ECU (je m'y perds dans vos truc compliqués..) et est-ce qu'il est stock ?

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florianar Hors ligne
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04-11-2011, 17:09:22   -    
oui ECU stock, PM7. y'a rien de compliqué tu sais Sac faut couper 2 ou 3 fils, et hop l'affaire est dans le Sac


Semarre elle était bonne celle là ^^ donc plus serieusement, oui ECU pm7 stock, avec peripherique de D16a9 stock, enfin un swap classique quoi.
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