Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EJ8] Passage turbo basse préssion
Vampirres Hors ligne
Active Member
***


Messages : 489
Sujets : 104
Inscription : May 2004
Réputation : 7
18-05-2008, 01:36:12   -   [EJ8] Passage turbo basse préssion
salut voilà j'ai dans l'idée de passer en turbo basse préssion mais j'aimerais savoir si à 0.5 bar on peux garder les injecteur et pompe à essence stock?

[Image: vampirrebanner-9347e4-94ac43.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
red_one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 25
18-05-2008, 09:10:37   -   Re: [EJ8] Passage turbo basse préssion
Vampirres a écrit :salut voilà j'ai dans l'idée de passer en turbo basse préssion mais j'aimerais savoir si à 0.5 bar on peux garder les injecteur et pompe à essence stock?
nan car tes inejects vont vite etre saturés tout comme ta pompe.
mais je laisse les experts repondre car j'en suis qu'au stade d'apprenti aussi(montage turbo en cours).

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivjapan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 568
Sujets : 11
Inscription : Aug 2005
Réputation : 30
18-05-2008, 10:33:57   -    
La pompe peut rester il me semble mais les injecteurs pas sur!

-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
18-05-2008, 15:13:09   -    
en effet, jusqu'a 240cv t'es tranquille avec la pompe d'origine, ce n'est pas le cas pour les injecteurs. prevois entre 370cc et 440cc..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toutes] injecteur basse impedance tikok974 5 2 649 08-01-2014, 08:33:29
Dernier message: gineto
  [D16Z6] Injecteurs OEM sur Turbo Basse Pression. RacerX 6 4 308 28-02-2013, 13:37:04
Dernier message: RacerX
  [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM Zupkriska 8 5 543 24-05-2012, 10:12:47
Dernier message: Teuj
  [EJ8/D16Y8] Passage des fils plaque sandwich à l'habitacle Afro Samourai 8 4 507 21-03-2012, 18:25:19
Dernier message: takumifujiwara
  [B16] Passage turbo ---> diam. de ligne Zupkriska 28 5 776 27-11-2011, 12:17:46
Dernier message: cotoCRX
  [EJ8] Echange de clés entre deux EJ8, problème !-> résolu Strelok 18 5 662 18-10-2011, 11:51:01
Dernier message: vincevtek
  [EG] injecteur basse impédance et résistor box PH@B 2 2 558 22-08-2011, 19:48:32
Dernier message: PH@B
  [D16Z6] Passage en turbo Bloc forgé ? lilwarrior 91 19 622 19-04-2011, 21:44:25
Dernier message: chukanet
  [ED7] Consommation très basse / 2e part topic : SP95 ou SP98 warr 80 14 733 04-04-2011, 08:45:35
Dernier message: MaX93
  [ed7] Voiture plus puissante à très basse temperature warr 16 3 475 29-12-2010, 20:58:17
Dernier message: eg6-vti