Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EJ9] Présentation de mon Daily Civic (SWAP Admi terminé)
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
05-10-2018, 20:23:11   -   [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (SWAP Admi terminé)
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une EJ9 (1.4L IS) pour suppléer ma Prelude 2.2VTi qui consommait un peu trop pour faire des aller retours maison/travail.
[Image: imag0516.jpg]

Bref j'en ai dégotté une dans un état ... d'occasion quoi. Je me suis pas laissé impressionné par la carrosserie et j'ai fait affaire, c'est une 3eme mains (c'est moi le 3eme) avec tout l'historique d'entretien. Elle a pas été bien traité par son premier propriétaire qui l'a envoyé 2 fois en carrosserie Big Grin
Le 2nd propriétaire l'avais acheté pour la retaper, il a mis 1200€ de frais dedans pour la remettre en état mais ne l'avais pas assuré pendant 1 ans (période des travaux) et n'a pas pu se réassurer dessus, du coup il la vendais.

Et donc tout ça pour dire que c'est moi qui l'ai récupérée. Niveau mécanique RàS, ca tourne comme une horloge, pas de bruits suspect, pas de conso d'huile... L'intérieur pareil, les plastique sont pas griffés de partout, les tissus sont relativement bien conservé (pas de déchirures ou d'usure) et ça présente encore très bien !

Dès que je suis arrivé chez moi, démontage complet et nettoyage car véhicule de fumeur donc ça sentais le vieux cendar Langue
J'ai pas fais beaucoup de photos du avant, par contre j'en ai quelques une de après
Moquettes Avant :
[Image: imag0518.jpg]
Moquettes Après (un mégot oublié sous le siège ? Big Grin )  :
[Image: imag0517.jpg]

Plastiques intérieurs (un peu cradingue) :
[Image: imag0519.jpg]
[Image: imag0520.jpg]

Nettoyage du ciel de toit (comme neuf pour le coup) :
[Image: imag0522.jpg]

Petite vue de l'intérieur (la poudre blanche c'est du bicarbonate pour l'odeur) :
[Image: imag0523.jpg]

Nettoyage carrosserie (les défauts ressortent vachement Confused ) :
[Image: imag0521.jpg]
[Image: imag0524.jpg]

Et pour finir, la baie moteur :
[Image: imag0525.jpg]

Un weekend ou je ne savais pas quoi faire de mon dimanche, j'ai trouvé une planche de médium dans le grenier et j'ai refait le plancher du coffre :
[Image: imag0513.jpg]

Ensuite à force de trainer sur votre forum j'ai vu qu'on pouvait gagner pas mal de Poneys en leur donnant de l'avoine
Et aujourd'hui j'ai reçu ça :
[Image: imag0514.jpg]
[Image: imag0515.jpg]

Collecteur de D15Z6 avec tout ce qu'il faut (câble d’accélérateur, rail de carburant, durites, papillon, injos, même la patte de soutien !)

J'ai une boite à air qui arrive et un collecteur Inox pour monter, dans le futur, avec une ligne de EK4 et un silencieux Ulter Sport (c'est ce que j'ai sur la Lude et c'est vraiment top !)
J'ai aussi la distri à faire, mais ça me fait pas peur, ça doit être plus simple et accessible que sur le H22.

Voilà, je reviendrais alimenter au fur et à mesure que ça progressera Wink
(Modification du message : 15-12-2018, 13:46:42 par Spitfire49.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
05-10-2018, 22:36:02   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
204.000km au compteur Wink

Elle a fini le rodage  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 505
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
05-10-2018, 23:35:46   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Ahah top, tu verras le collecteur d'admission, ça change vraiment la voiture et si en plus tu y mets une boite à air d'EK4 ainsi que la ligne, tu auras un truc vraiment pas mal Wink
C'est vrai que c'est plutôt complet l'ensemble que tu as eu Shock c'est rare d'avoir tout ça d'un coup, j'ai du m'y prendre à plusieurs commande perso...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
06-10-2018, 00:58:59   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Ça m'as couté un petit billet mais ça valait le coup je pense comme tout est avec.

Par contre ce sera pas une boite à air de EK4 comme toi tu as (belle trouvaille car avec le resonateur et tout, ça à pas du être facile à trouver).
Ce sera celle ci :
[Image: 6beefb10.jpg]

Mais ce sera toujours mieux que rien Langue et puis à 38€ livrée on va pas se plaindre...
Retourner en haut
Trouver Répondre
logman Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
06-10-2018, 01:16:23   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Encore une petite EJ9 qui va se faire améliorer de partout. Excellent daily en tout cas!

La tienne est super propre au niveau baie moteur.

A suivre pour les modifs que tu vas lui faire.

J'ai une petite ej9 aussi et c'est marrant car j'ai possédé une Prelude 4G 2.2 vtec donc je te comprends bien sur le choix des caisses Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
06-10-2018, 03:55:32   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Sympa les voitures !
Encore plus sympa l'avatar et le user Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 505
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
06-10-2018, 15:31:37   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
C'est une boite à air de D16 si je dis pas de bêtise ?
Ce sera bien aussi, tu as le manchon avec ?

N'oubli pas de remplacer les joints quand tu installeras ça, et si tu changes les joints des injecteurs, fais gaffe a bien la positionner sur les injecteurs et la serrer au couple, j'ai défoncer 3 joints toriques sur 4 lors du montage Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
06-10-2018, 17:34:39   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Oui, le manchon est livré avec, pas fou le gars Langue

Et oui t'inquiète pas, j'attends le mois prochain pour commander la ligne de EK4 et tous les joints nécessaire.
J'ai 4 roulettes à acheter ce mois ci en plus de ce que j'ai déjà dit Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
14-10-2018, 18:24:21   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Petite Update, j'ai reçu la boite à air et je l'ai nettoyée
[Image: imag0610.jpg]

Faut encore que je nettoie les colliers car ils sont tout rouillé, je vais tenter un passage au bac ultrason voir ce que ça donne sinon j'en commanderais des neuf (20€ le collier Ouinn )

Sinon aujourd'hui je suis allé voir un pote qui est casseur et il m'a dégotté des feux avant tout neuf ! Marque Depo type OEM avec la commande électrique SVP LOL il devait me filer avec des feux arrière mais tête en l'air qu'il est il les a oubliés au boulot Facepalm 

Bref je viens de les monté et c'est beaucoup mieux !


Avant :
[Image: imag0612.jpg]
Après :
[Image: imag0611.jpg]

Comparatif :
[Image: imag0613.jpg]
Résultat final :
[Image: imag0614.jpg]

Par contre en démontant le PC avant, j'ai vu que les fixations inférieures de la calandre (à part une) sont toutes cassée, ça à du être forcé... De toute façon va falloir que je trouve une face avant propre car le PC est pété en bas à gauche et l'aile AV gauche est défoncée, il y a une vis auto-foreuse pour tenir le PC sur l'aile...

A ce propos, vous savez me dire si les PC de phase 2 se montent sur Phase 1 ? J'ai vu une Phase 2 en casse avec une carrosserie pas trop moche donc si ça peut se monter j'irais chercher ça.

Cette semaine j'ai le collecteur Inox à récupérer et le weekend prochain je vais chercher des Jantes en 15' et 7 branches Cool  Ça devrait être pas trop moche
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
14-10-2018, 18:33:50   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Sympa les feux!
Les PC de phase 2 ne se montent pas. Il faudrait je crois changer PC, feux, ailes, capot et je ne sais pas si le masque est semblable sur les deux...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 505
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
14-10-2018, 19:16:30   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
(14-10-2018, 18:33:50)david_59 a écrit : Les PC de phase 2 ne se montent pas. Il faudrait je crois changer PC, feux, ailes, capot et je ne sais pas si le masque est semblable sur les deux...

C'est ça, sauf le masque il me semble que c'est le même, juste l'esthétique a changer moralement.

Au pire tu met un pare choc phase 1 mais sans les baguettes Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
14-10-2018, 19:34:28   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
OK merci pour l'information, ça m'évitera les mauvaises surprises Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
17-10-2018, 19:30:50   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Aujourd'hui j'ai récupéré un colis :
[Image: imag0615.jpg]

Faut que je trouve quelqu'un qui peut me le réparer mais il présente bien à part ça.

Et petit Sneak Peak des roulettes, si tout se passe bien je les récupère samedi :
[Image: 8f2f4810.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
18-10-2018, 09:47:41   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Ca avance bien par ici Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
20-10-2018, 18:28:28   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
C'est bon j'ai récupéré mes jantes, je crois que j'ai fais une bonne affaire, jamais montée (neuves donc) pour un prix de 130€ les 4...
En plus ce sont des 7 branches comme je voulais, pour que ça se rapproche au mieux des jantes de EK9  LOL

[Image: imag0616.jpg]


Dimensions : 7x15 ET35 alésage 69.1

Faut que je me fasse des bagues de centrages en alu parce qu'introuvable, à part en plastique, et j'ai commandé des caches moyeux avec le logo Honda pour faire propre.

Déception de la journée par contre, en montant une jante pour vérifier que ça touche nul par, je me suis aperçu que mon soufflet de cardan AV gauche a éclaté, y'a de la graisse partout dans le passage de roue Ouinn
Du coup j'ai commandé des joints de cardans ext/int parce que quitte à le faire, autant faire tout les coté d'un coups sur les 2 cardans.
On verra plus tard pour les pneus vu que j'avais pas prévu de lâcher 200€ pour refaire les cardans...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
01-11-2018, 18:32:21   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic
Aujourd'hui j'ai profité de ce jour férié pour retourner au boulot et me fabriquer les plaques de suppression EGR/IACV
et je me suis aussi usiné des bagues de centrage pour mes jantes, parce que introuvable en alu dans le commerce (pas envie d'en mettre en plastique)

Bref voici :
[Image: imag0617.jpg]
[Image: imag0618.jpg]

Test des bagues de centrage et ajustage :
[Image: imag0619.jpg]

Et j'ai aussi monté des ampoules de cligno "invisible", ça rend mieux Langue
[Image: imag0620.jpg]
[Image: imag0621.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 505
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
02-11-2018, 16:53:24   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
Elles sont très propre ces plaques pour le collecteur Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
01-12-2018, 19:58:24   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
LBon, petites news

J'ai rassemblé toutes les pièces dont j'avais besoins globalement (y'en a pour la Lude dans tout ça Langue )
[Image: imag0615.jpg]
La semaine dernière j'ai refait mes injecteurs donc passage au bac à ultrason et comme j'avais pas envie de lâcher 120€ pour des joints Honda, j'ai trouvé mon bonheur sur rockauto pour la modique somme de 20€ :
[Image: imag0611.jpg]
[Image: imag0610.jpg]
Je me suis ensuite lancé dans ma distribution et elle est faite avec succès ! Ça démarre et ça tourne, j'ai du bien la faire Big Grin
[Image: imag0612.jpg]

Le collecteur d'origine a bien vécu, à la vente on m'avait précisé qu'il avait été réparé et j'avais des doutes sur la fiabilité de la "réparation" (la soudure de la fonte dans un garage renault je sais pas mais j'ai du mal à croire qu'ils savent y faire) et au final j'avais raison Shock 
[Image: imag0614.jpg]

Du coup, hop, on monte le collecteur Inox. Par contre je sais pas ce que ça va donner, il a pas de tresse ni de pattes de fixations dessous le moteur...

[Image: imag0613.jpg]

J'ai aussi commencer le montage de l'admission de D15Z6
[Image: imag0616.jpg]
[Image: imag0618.jpg]
[Image: imag0617.jpg]
[Image: imag0621.jpg]
[Image: imag0620.jpg]
C'est la misère la vis centrale Facepalm j'ai réussi à la visser mais pour le serrage c'est pas au couple... on verra si elle est toujours là dans 1000km
[Image: imag0619.jpg]

J'ai aussi remplacer les silents Bloc de tringlerie de boite par des Energy Suspension. Le levier est bien plus agréable maintenant Wink
La suite demain...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 505
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
01-12-2018, 21:05:02   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
Ah ça la vis centrale inférieur... c'est un enfer ^^ j'ai l'ai serrer en passant par en dessous la caisse mais pareil impossible de la serrer au couple car la clef dynamo ne passe pas. Depuis mon boulon est toujours en place Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
02-12-2018, 19:36:45   -   RE: [EJ9] Mon Daily Civic (need help please)
Ca y est j'ai tout remonté,

[Image: imag0622.jpg]

[Image: imag0623.jpg]

ça démarre mais le ralentit yoyote entre 900 et 2000tr/min et le papillon se bloque à moitié en position fermée et à peine j'y touche le moteur monte direct à 2500tr/min...

Moi qui me disais que ça irais comme sur des roulettes Ouinn et en plus la boite à air que j'ai achetée ne se monte pas dans l'aile Ouinn

Pour infos j'ai conservé les injecteurs et  la rampe du D15Z6, si je dit pas de bêtises ce sont aussi des 190cc ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
02-12-2018, 19:46:34   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
Normal pour la boite a air vu qu'elle vient d'une EG et pas d'une ek !

Pour le ralentis yoyo tu A pas inverser les sondés ?

[Image: j7d7.png]
(Modification du message : 02-12-2018, 19:47:11 par vtecman34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
02-12-2018, 19:54:58   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
ok pour la boite à air, je vais en chercher une autre...

Et logiquement les sondes sont bien branchée, je les avaient repérée avant de débrancher.
On m'a dit que ça pourrais venir d'une prise d'air mais je vois pas où elle serait?!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 505
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
03-12-2018, 10:54:42   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
En effet prend toi une boite à air d'EK3/4 (ce sont les mêmes) si tu veux de l'origine.

Vérifis tes branchements on sait jamais ça peut venir de la en effet ton histoire de yoyo.
Sur le forum tu peux trouver des topics à ce sujet, j'avais regardé également car moi c'était à chaud que j'avais quelques soucis.

Sinon pour mon montage j'ai conservé ma rampe d'injection de D14 complète, mais ça doit bien fonctionné aussi normalement avec celle que tu as.

Retourner en haut
Trouver Répondre
MoKryaz Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EJ9
67 - Bas-Rhin France
Messages : 40
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 1
03-12-2018, 11:17:28   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
Salut,

J'ai eu ce problème de yoyo aussi au début, j'avais inversé le capteur qui se situe au dessus du papillon avec celui de la même forme (derrière le collecteur de tête), le ralentit montait et redescendait à intervalle régulier.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
03-12-2018, 15:37:11   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
Je ne peux pas t'aider pour ton problème de ralentit, je ne me suis jamais porté sur ce montage, mais pour la boite à air, c'est une de MB6 avec son manchon que tu as acheté Wink

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
03-12-2018, 20:43:30   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
Merci pour vos conseils, je regarde ça le weekend prochain, j'ai pas le temps en semaine et en plus j'ai pas de lumière dans le garage Langue

@GC106XT : merci de ton aide, c'est bon à savoir pour quand je voudrais m'en débarrasser Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nippon racer Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord CG8
Hainaut Belgique
Messages : 202
Sujets : 36
Inscription : Jun 2010
Réputation : 8
04-12-2018, 15:04:44   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
Salut,

Pour ton problème de yoyo, j'avais eu le cas également sur mon ancienne ej9 qd j'avais monter mon admission de d16 et c'était dû au joint de papillon qui n'étais pas le bon. La solution --> J'en ai refait un en tétra pack et tt s'est régler ;-) cout de l'opération, bah une brique de lait ^^

Aussi, si je dis pas de connerie, garde le haut de la boite à air MB car elle peut contenir plus d'air qu'une EK3/4 et tu le fixe sur le bas de celle d'origine, ça te fait une admission légèrement modifiée ;-)

-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^

-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
04-12-2018, 18:56:25   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
(04-12-2018, 15:04:44)Nippon racer a écrit : Aussi, si je dis pas de connerie, garde le haut de la boite à air MB car elle peut contenir plus d'air qu'une EK3/4 et tu le fixe sur le bas de celle d'origine, ça te fait une admission légèrement modifiée ;-)

Ca ne fonctionne pas avec les boites d'EK qui ne sont pas pareille. Ce sont avec celle d'EG, la base (partie inférieure) est la même sur les 5G et la MB6, juste le couvercle qui est plus haut sur MB6.
Sur les boites d'EK, il est juste possible de virer le résonateur en trouvant un manchon coudé pour compenser la suppression du résonateur.

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spitfire49 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
04-12-2018, 20:39:25   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
@Nippon Racer : justement j'ai vérifié la référence de mon joint de papillon et c'est bien la ref de celui du D14. Après est-ce que je l'ai mis à l'envers, peut être j'ai pas fait hyper gaffe en le montant. Je vais checker tous ça samedi prochain.

Quand à la boite à air c'est justement la partie inférieure qui merde et donc GC106XT à déjà tout dis Langue

Je continue mes recherches en attendant, c'est pas facile à trouver en tout cas. Y'en a une sur Ebay mais ils ont pas le manchon d'admission avec... histoire d'avoir les trous pour la sonde et du reniflard du cache culbu.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
05-12-2018, 12:50:13   -   RE: [EJ9] Présentation de mon Daily Civic (MàJ Admission D15Z6)
(04-12-2018, 20:39:25)Spitfire49 a écrit : Je continue mes recherches en attendant, c'est pas facile à trouver en tout cas. Y'en a une sur Ebay mais ils ont pas le manchon d'admission avec... histoire d'avoir les trous pour la sonde et du reniflard du cache culbu.

Pour le manchon, si tu n'as que le reniflard dessus, tu peux, pour la sonde, faire un trou, récupérer le "joint" de la sonde de la boite à air du D14, et du coup, mettre la sonde avec son "joint" plastique dessus.

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mazda 3] Mon nouveau daily TsoF 81 19 683 05-07-2023, 16:59:46
Dernier message: Snowmonkey
  [EJ9] Un beau daily ! sram 17 1 220 05-06-2023, 19:15:41
Dernier message: Allsgone
  [DC2] Mon "daily" ITR n˚2493 thephysicist 46 6 375 26-08-2022, 14:20:30
Dernier message: lethallunacy
  [Civic FN2 Type R] Mon nouveau Daily ! RedThunder 15 3 021 24-02-2022, 23:42:14
Dernier message: DVPconcept
  [RX400h] Mon nouveau Daily ecolo Yob1 59 3 804 16-08-2021, 22:03:31
Dernier message: Yob1
  [Mitsubishi Colt Z30] Mon daily --> vendue pour une UP GTI... VEI 53 13 475 24-01-2021, 18:53:26
Dernier message: VEI
  [EK3] Présentation de mon petit daily Bolfy 10 1 477 13-01-2021, 11:52:41
Dernier message: Bolfy
  [EJ9] Daily stock RESIST 27 4 955 18-06-2020, 20:11:16
Dernier message: AleTrc
  [ED7] Mon daily idriswolf 9 1 418 23-03-2020, 18:35:33
Dernier message: idriswolf
  [S14A LHD FR] Mon daily!! kit Gros Freins 350mm DIY, CD009 magneto 73 12 949 04-12-2019, 22:56:35
Dernier message: magneto