STAFFED7, oui j'avais lu ton retour sur Oscaro, surtout la ptit astuce concernant le choix du Crx au lieu de la civic pour nos D16A9.
Mais tu as trouvé la courroie d'alternateur chez eux ?
Kounkoun78 a écrit :Bah pour de D16A9 rien du tout sur oscaro, mise à part la courroie de direction assisté, compresseur de clim et dynamo (ce qu'il appellerai l'alternateur ???)
Je me suis mal exprimé en faite, mais qu'en je dis qu'il y a rien du tout, c'est concernant cette fameuse courroie ! Donc courroie de dynamo ?
civic_16Turbal, +1 , pas besoin de déposé le cache culbuteur, juste le cache supérieur droite (face au moteur) , ainsi que l'inferieur (toute la longueur du bloc).
La poulie de vilo pour la viré, j'ai lu qu'a la clé à douille + rallonge, peu de chance que sa vienne, donc pétard pneumatique , mais ça doit pas être facile d'avoir accès à cette endroit avec un aussi gros outils, non ? :roll: