Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EJ9] fumée bleu, consomation huile importante
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
12-04-2009, 12:21:22   -   [EJ9] fumée bleu, consomation huile importante
salut a tous, je me suis inscrit sur le forum pour avoir un conseil , je viens d'acheter une EJ9 , elle a 125000 kilomètres , elle est de 1998, et elle fume bleue quand j'accélère , elle consomme vraiment beaucoup d'huile, le voyant s'allume au bout de 2 pleins environ . Elle crache aussi légèrement du liquide par le pot ... Merci de m'aider car le moteur n'est pas en fin de vie je pense.

En vous remerciant d'avance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
12-04-2009, 12:54:06   -    
personne ne peut m'aider?
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
12-04-2009, 13:17:02   -    
le sujet à déjà été abordé 3 millions de fois................

3 solutions :

- joint de culasse : mayonnaise dans le cache culbu et ou dans le vase d'expansion, durites d'eau dures comme du béton, bouchon du radiateur ouvert moteur tournant, tu doit avoir des bulles d'air qui remonte comme quand tu fait bouillir de l'eau, si c'est ça c'est pas trop grave......

- segmentation : si tu n'a aucun symptômes du joint de culasse ce sont tes segments qui sont mort, probablement dû à un non respect des temps de chauffe...(planche à froid), à une huile de merde.........ou à pas d'huile tout court.... pour 125 mkm, si c'est ça prends ton bloc et jette le .......

- joint de queue de soupapes : ça va avec la segmentation c'est soit l'un soit l'autre soit les deux, dans ce cas ça fume beaucoup lors des décélération ... ça se change mais bon c'est cher ...

tu utilise quoi comme huile ?

fait un test de compression tu sera fixé ...

Salut

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
speedonizuka Hors ligne
Active Member
***

FK2 R
95 - Val-d'Oise -
Messages : 483
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
12-04-2009, 13:23:04   -    
chaserider, +1
Retourner en haut
Trouver Répondre
tofu R Hors ligne
Active Member
***

- Belgique
Messages : 197
Sujets : 10
Inscription : Feb 2009
Réputation : 9
12-04-2009, 13:43:05   -    
alors le verdict ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
12-04-2009, 13:46:26   -    
je met de la motul comme huile, j'ai rajouter environ 1 litre aujourd'hui car le voyant c'est allumé rapidement mais il c'est éteint aussitôt . Pour la fumée , j'ai vérifier tout a l'heure ce n'était pas bleu, j'ai ouvert mon bouchon du radiateur moteur éteint et il y a du liquide qui a coulé directement donc je l'est refermé ...

Je vais aller faire un test chez honda la semaine pro .
Sinon combien coute un changement de join de queue de soupapes?
je remarque plus la fumée lors de décélération .
Merci de ta réponse
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
12-04-2009, 13:53:00   -    
quoi comme indice ton huile ??

au fait quel voyant s'allume ? celui d'huile ?

quand ton voyant d'huile s'allume c'est trop tard, tu as déjà déjauger ....

ton moteur n'est plus lubrifié....fait gaffe à pas coulé une bielle ou un coussinet..

moteur éteins ton rad ne doit pas dégueuler, ou alors juste coulait un peu, fait comme je t'ai dis démarre, accélère un peu et vérifie si il y a des bulles !

sinon changement des joint de queues de soupapes je dirais à la louche 1000 euros MO comprise ........ à ce prix tu jette le bloc hein ...

voilà
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
12-04-2009, 14:00:03   -    
indice 5W40 , oui le voyant c'est celui de l'huile, il c'est allumé hier dans un fort virage en monté , mais revenu sur route normal il c'est éteint , il a "clignoté" une fois en gros. oui le liquide sorté directement a peine quand j'ai dévissé le bouchon.
Aie oui sa fait mal les joins de queue de soupapes ...
Pour un joint de culasse c'est quel prix environ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
12-04-2009, 14:10:09   -    
commence par vidanger ton huile met de la 10w40 la 5 est trop fluide ...

évite de déjauger à l'avenir ....contrôle tes niveaux

quand je te parle du bouchon c'est le bouchon en haut du rad hein donc même si ça déborde tu t'en fou fait le test ! après tu fait un complément au pire !

pour les joints de queues de soupapes j'ai un peu abuser surement moins dans les 700/800 chez Honda

un joint de culasse pareil 700/800

150 euros si tu le fais toi ...

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
12-04-2009, 14:23:01   -    
j'ai de la 10w40 motul aussi, je pensais que la 5 était mieux. merci de l'info.
Ok , je vais tester, donc si il y a des bulles qui sorte de ce bouchon , sa serait plus le joint de culasse?
Mon père était mécano mais je le voit rarement il pourras me faire ça .
J'espère ce n'est pas la segmentation , sinon quel bloc peut aller dedans en plus puissant sans trop faire de modif?

En tout cas merci pour tes réponses c'est simpa Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem1 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 225
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 0
12-04-2009, 14:56:30   -    
Salut, c'est bizarre un D14 qui a un souci comme ça Shock

Perso, j'vais dire que je tire pas mal dans le miens, une fois chaud, ça craint rien. L'autre fois sur l'autoroute 170 pendant un bon moment, l'huile entre 110 et 120°, ça craint pas, ça a juste décrassé le moteur avant la vidange, l'huile était bien plus noire après ^^

Mais ton souci me rappelle la 306 de mon frère, mais lui ne fume presque pas et pas tout le temps, mais il bouffe de l'huile, un truc de fou, mais le moteur tourne toujours, il a passé les 200000km comme ça, et le gars qui l'avait avant a roulé comme ça pendant un moment, mais impossible de savoir d'où ça vient.

Le moteur prend les tours nickel, donc les compressions doivent être OK. (enfin je pense, un moteur qui n'a plus de compression perd pas mal de puissance)
Pas de grosse fumée bleu lors des grosses décélérations, ça fume légèrement en accélération mais sans plus.
Pas de mayo ni dans le cache culbu, ni dans le vase d'expansion.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
Retourner en haut
Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
12-04-2009, 15:15:05   -    
je vous donnerais des nouvelles en espérant que la compression est bonne.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
16-04-2009, 21:29:09   -    
j'ai regardé dans le vase d'expansion et il y a de l'huile partout, sur les rebord et au fond, demain je vais chez honda pour voir..
Pour la compression on ma dit que si sa démarrer bien , la compression devait être bonne, et comme elle démarre niquel ... je ne sais pas trop.

Sinon on m'a parlé d'une durite sous le filtre a huile , il y a une partie en metal et l'huile pourrait fuir de la et aller dans le système de refroidissement .... Encore une fois je ne sais pas si cette info est correct...

Merci de m'aider , des nouvelles demain de la part de Honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
16-04-2009, 21:59:06   -    
joint de culasse

c'est sans appel ...

c'est le moins pire

si tu le fait toi t'en aura pas pour cher ..........

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
16-04-2009, 22:37:33   -    
je le fait moi même oui , je vais voir chez honda et chez mon voisin garagiste pour voir lequel peut l'avoir au mois cher. tu sais le prix environ du joint seul?
en tout cas merci pour tes réponses , ça fait plaisir d'être aidé
Retourner en haut
Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
16-04-2009, 22:38:43   -    
a mince tu a deja répondu 150 euros excuse moi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
17-04-2009, 01:43:14   -    
ca c'est pour le joint de culasse: http://www.autodynamics-honda.com/hop2jcyhega.html

soit 32€ le joint... et c'est du honda ^^ les fdp ne sont pas élevé.

mais il te faut changer tes goujons de culasse, car ils sont a usage unique.

prévois un joint de couvre culasse aussi si le tien est un peu vieux.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sly42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 800
Sujets : 26
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
17-04-2009, 08:33:58   -    
tous a ete dit par mets camarades LOL Big Grin effectivement je pense egalement au joint de culasse pour les prix j'avais regarde sur les sites style mister auto etc et je crois effectivement que sa vas chercher dans c'est prix.
mais comme dit plus haut pass vite a la 10w40 voir 15w40 car la 5 est beaucoup beaucoup beaucoup trop fluide.
voila bon courage (surtout si tu le fait faire evite honda tres cher en main d'oeuvre)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
17-04-2009, 09:12:43   -    
Quand on change le joint de culasse, c'est préférable de prendre une courroie de distrib' neuve ? J'avais lu ça quelque part. Après je sais pas si c'est nécessaire ... ?

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
ACW Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2009
Réputation : 16
17-04-2009, 09:13:44   -    
Je me permet juste de dire que la 5W40 est plus fluide à froid, l'indice à chaud est le même les gas, après si vous avez des blocs qui fuit, oui c'est sur c'est fluide. En ce qui concerne la 15 celà peut etre juste une question de gain de temps mais pas super pour ce type de bloc!

Sache que les vis ne sont pas à usage unique comme celà a été dit plus haut, mais juste que il exste des cote et des serrage différent pour leur recyclage dans un nouveau serage! leur remplacement reste le plus simple et certe le plus serrieu.

Dernière chose, si tu déculasse, je pense que faire les chose à la légère n'est pas la meuilleur chose à faire, prends une pochette de joints haut moteur complet, afin de remplacer le complet, une courroie de distribe n'st pas un luxe non plus pour le prix, sur un D14 le gallet tien bien deux distribe, et au final n'esite pas non plus à passer ta culasse à l'épreuve voir à un légé petit rabot, ca évite bien souvant les mauvaise surprise après des heure de boulot!

Pour finir, je trouve ta consomation d'huile enorme, donc vrament je te le redis, fait la pochette haut moteur complète et par simple securité regarde la gueule de tes bougies, une forte consomation d'huile peut aussi venir d'un bloc trop riche (je ne sais pas si tu es 100% d'orrigine).

Wink

X X X X /
[Image: s2ksignatureuu0.jpg]
Only concrete so you can not test!!! Wink
AP1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
17-04-2009, 12:32:48   -    
ACW, refaire une culasse complète avec la pochette haut moteur, c'est risqué si tu ne sais pas ce que tu fait (rodage soupapes ect...) de plus je ne vois pas en quoi ca a un rapport avec sa conso d'huile? il l'a dit plus haut, huile dans le ldr...... donc joint de culasse !

je sais trés bien qu'il existe une seconde utilisation pour les goujons, mais comme je le dit partout tu ne sais pas a qui a appartenu la caisse avant, si le mec a déja tombé la culasse ou pas, et en plus c'est un type de serrage qui ne rentre pas en compte dans le workshop. ils disent de changer alors on changeWink surtout si on ne s'y connait pas beaucoup.

quand aux changement de pièces, j'indique l'essentiel, pour que le budget ne soit pas énorme, si il se sent financièrement et surtout au vu de ses compétences de refaire une bonne partie du bloc, la pourquoi pas lui indiquer tout un tas de joints et pieces. mais la aussi faut y tâter Wink


quoi que tu fasse tu aura de toute façon besoin d'un workshop et d'une personne qui tâte pas mal avec toi, c'est toujours mieux a deuxSmile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
18-04-2009, 02:38:53   -    
la courroie de distribution vient d'être faite je pense donc que ce n'est pas la peine de changer ça, elle a 20000 kilomètre , je suis passer chez un mécano toutes marques il ma dit 800 euros pour changer le joint de culasse , le choix est vite fait, mon père le fera .
Le mieux est de prendre le joint directement chez honda ou alors on peut prendre sur un site internet? je demande ça au niveau de la qualité du joint .
J'ai rouler aujourd'hui pour l'amener chez mon père j'avais de l'huile en partant, j'ai fait le niveau en rentrant moteur chaud , résultat : le niveau était arriver en dessous du niveau min !! pourtant aucune fumée , j'ai regardé encore dans le vase d'exp et pleins d'huile ...

Pour les goujons , c'est mieux de les changer alors? sinon pour le niveau de serrage ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
18-04-2009, 04:08:34   -    
pour le joint je t'ai mit un lien en haut....... et c'est un honda.

pour les goujons par mesure de sécurité oui prend en chez honda, ou si tu sais parler un peu anglais, contacte le vendeur du site que je t'ai donné, en précisant bien le modèle de ton moteur et ton adresse pour les fdp (si tu le contacte demande lui d'inclure un joint de culasse, pour les noms techniques c'est Cylinder Head Gasket pour le joint de culasse et Cylinder Head Bolts pour les goujons, tu verra que niveau prix tu peu pas avoir mieux que ce vendeur pour du honda)

et pour le serrage télécharge toi impérativement le workshop pour la procédure, si tu te plante tu risque la casse (vas ici pour ton workshop : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279)

pense nettoyer tout le système de ldr (tu aura ton bloc ouvert donc pas de prob) avec un bon dégraissant !



tiens nous au jus !

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ACW Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2009
Réputation : 16
18-04-2009, 09:13:46   -    
Whiplasher, a partir du moment ou tu ouvre et que tu t aventure sur un terain (exemple celui de la culasse), pour quoi pas faire tout le tour.

Tu me parle de rodage de souppape, oui et donc, en vu que son père connaisse visiblement la mécanique et l'accompage, la rta sera plus que la notice, hormis le fait que tu les preine pour des bras cassé, je trouve juste que déposer une culasse sans faire un rodage de souppapes et les joint de queus, joint de pipe d'admission, collecteur d'échappement doit prendre au bamo 3 heures de plus pour certe quelques euros de plus aussi, mais un résultat qui donne un travail serrieu (tu ne me diras pas le contraire en regardant le poste de ta voiture).
En ce qui concerne la présence de mayo, merci de me rappeler que celà n'a aucun rapport avec le rodage des souppapes, après 8 honda et quelques années passé au sein du reseau de la marque, j'adore ton com LOL

En ce qui concerne donc cette mayonaise, je vous très perspicasse les gas en diagnostiquant un joint de culasse sans démonté, personne n'a supposé le pire (désolé kakou66), mais culasse fendu, culasse rongé...

Je ne veux pas te faire peur kakou66, mais ici c'est un forum donc il me semble que tu cherche des infos avant tout! Bien entendu je te souhaite que ce ne soit que le joint de culasse et effectivement rien d'autre et que si ça s'averai étre que ça, alors je te preconise toute fois un passage à l'épreuve de ta culasse, afin d'éviter de redémonter derrière.

En ce qui concerne ta courroie effectivement 20000kms s'est peut, pourquoi pas la remetre certe! mais ta courroie changera de tension donc Confused , moi je suis magniac, je l'aurai changé pour 30€.

Sur ce bon, je te souhaite une bonne journée de mécanique, et regarde les choses du bon coté, cette aventure te permettra d'apprendre la mécanique Wink

X X X X /
[Image: s2ksignatureuu0.jpg]
Only concrete so you can not test!!! Wink
AP1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem1 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 225
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 0
18-04-2009, 10:56:01   -    
C'est vrai qu'un joint de culasse ça doit pas être très dur, suffit de bien tout faire dans l'ordre et de noter.
La chose qui me ferait le plus peur c'est au moment du remontage de mal mettre quelques chose ou je sais pas quoi qui faille devoir tout re-démonter.

Le serrage en crois est aussi très important lors du remontage, il permet de bien mettre le joint en contact "tranquillement". Le mieux est de faire en deux ou trois passages, je ne connais pas le couple, mais par exemple, en trois fois en serrant à 1/3 du couple en plus à chaque passage. Je sais pas si j'me fait bien comprendre LOL

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
Retourner en haut
Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
18-04-2009, 12:37:29   -    
merci de vos coms ; ACW la courroie de distribution n'est que 30 euros???

Pour toutes les pièces que tu as citées , a quel prix ça arrive?

Sinon, whiplasher , les délais pour recevoir les pièces sur le site sont long? elle me manque déjà ma voiture !!

En tout cas merci de votre aide en espérant aussi que ça soit que le joint de culasse , je vous tiendrais au courant du démontage
Retourner en haut
Trouver Répondre
kakou66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
18-04-2009, 12:41:31   -    
sinon mon moteur est équipé d'une ligne d'échappement , et un kit admission direct .
Retourner en haut
Trouver Répondre
ACW Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2009
Réputation : 16
18-04-2009, 17:04:46   -    
Pour la courroie:

http://www.autodynamics-honda.com/hop2atibe.html

Pour le joint de culasse, joint de pipe d'admi, collecteur d'échappement, joint spy d'arbre, joint d'alumeur, joint de cache culbut, rondelles de cache culbut, joint de queus de soupappes.... :

http://www.autodynamics-honda.com/hop2acyhegao.html

Pour en gros 200€ tu as le tout livré, te manquera juste les vis de culasses, mais malheureusement pas disponible chez Bernard pour le D14.

X X X X /
[Image: s2ksignatureuu0.jpg]
Only concrete so you can not test!!! Wink
AP1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem1 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 225
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 0
18-04-2009, 17:11:34   -    
Tout est dispo chez Bernard, il suffit de lui indiquer la référence Honda et il te l'envoie Wink

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
18-04-2009, 20:44:21   -    
ACW, on c'est mal comprit dés le départ je crois, je suis d'accord avec la plus part des points citée dernièrement Smile et je n'oserais jamais les qualifier de "bras cassés" c'est juste que ne sachant pas leur expérience chez les honda vu qu'il n'en est mentionné nulle part, je préfère donc prévenir ^^

par contre comme le souligne Clem, oui tout est dispo chez lui, faut lui filer la ref, ou le nom en anglais en précisant le modèle du moteur (cf: mon post plus haut) beaucoup de gens se font avoir, pensant que ce n'est pas dispo si pas affiché sur le site, c'est faux ^^ (d'ailleurs je ne commande jamais sur le site je fait tout par mail avec lui Smile )

pour la courroie c'est vrai que vu le tarif... ca vaut pas le coup de s'en priver, et si vous savez ce que vous faites alors feu pour la réfection de la culasse !


pour la livraison si il a tout en stock c'est 3 jours, si il lui manque des pièces et qu'il les attend de l'usine, c'est 15 jours, mais c'est les pièces pas courante surtout qui sont concernée. pour info il est a Singapour juste a coté d'une usine honda d'après ce qu'il ma dit Langue d'ou les prix très bas ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ej8] Consomation d'huile Achzr 7 1 519 26-03-2013, 23:20:45
Dernier message: elturco13
  [ej6] consomation essence etrange tunerfou 24 2 405 31-10-2012, 11:31:54
Dernier message: DAV4WS
  [EG] Fumée a l'échappement Smileys 13 3 858 11-08-2012, 17:23:12
Dernier message: Smileys
  [eg5]consomation d'huile que sur autoroute tony-vtec 9 2 813 21-07-2012, 15:12:51
Dernier message: takumi-86
  [EJ6] Fumée blanche et tourne sur 3 cylindre Skylin3 8 4 302 07-07-2012, 14:41:57
Dernier message: Skylin3
  [EJ9/D14Z2] Ca fume bleu et ça boit de l'huile mais pas tout le temps.. yanou62 7 11 058 24-06-2012, 20:19:04
Dernier message: takumifujiwara
  [D15b2]. Qui Fume Bleu ! titoss 6 2 160 14-03-2012, 20:47:04
Dernier message: titoss
  [FR-V i-CDTi] Conso d'huile importante fff 14 11 855 10-03-2012, 00:30:58
Dernier message: Stef
  [ej9] fumée noire, conso d'huile anormale geoffrey-06 67 13 110 15-12-2011, 16:53:39
Dernier message: geoffrey-06
  [ee8]b16a1 fumee bleu apres une decceleration as53 21 6 033 30-06-2011, 17:52:49
Dernier message: BoyzIImen