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[EP1] Bruit en tournant à droite (claquement).
31juju31 Hors ligne
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10-06-2008, 11:23:28   -   [EP1] Bruit en tournant à droite (claquement).
Bounjour

j'ai acquérie depuis qlqs mois une civic EP1 de 2003.
Mais malheureusement suite a un accident avec un vieu qui a oublié de freiner en entrant dans un rond point mon bijou et parti en réparation bref 6000€ de facture.
Suite a la réparation et o montage d'amortisseurs d'origine j'entend un bruit de claquement quand je tourne a droite en seconde.

Deux passages devant l'expert et le garagistes et ocune solution

Je me demande quand ece ke sa va paiter

please help me
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Kagotani_racing Hors ligne
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10-06-2008, 13:25:59   -    
Es ce que c'est seulement lorsqu'il y a des trous dans la route ou ça le fait aussi quand c'est bien lisse?

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31juju31 Hors ligne
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10-06-2008, 14:36:02   -    
constament route lisse ou bossellée mais tjr en seconde et a droite
l'expert pense aux roulements de pont mais je suis pas convaicu
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Clem1 Hors ligne
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10-06-2008, 17:09:25   -    
Salut, je pencherais pour le cardan, la rotule qui claque, c'est signe de fatigue.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
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31juju31 Hors ligne
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10-06-2008, 17:16:32   -    
Clem1 a écrit :Salut, je pencherais pour le cardan, la rotule qui claque, c'est signe de fatigue.

si le cardan été fatigué sa ne me le feré pas seulement en seconde non?
petite pressision si je me met au point mort en tournant a droite pas de bruit
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31juju31 Hors ligne
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10-06-2008, 17:18:05   -    
a l'origine l'ancien proprio avé monté des ressorts de type r dc trop cours et pas adaptés -> maintenant ce st les amortos et ressort d'origine dc voiture + haute
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balita Hors ligne
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13-06-2008, 11:27:21   -    
c'est étonnant quand même que les garagistes ne trouvent pas...
(up déguisé, c'est qu'il a des soucis le gaillard)

[Image: 763686p736bmxc.jpg]
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Clem1 Hors ligne
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13-06-2008, 11:37:13   -    
Salut, p'tetre un p'tit choc côté droit sur la roue.
Le fait que les amortisseurs étaient plus courts, ça a p'tetre pas aider.
Mais c'est p'tetre plus loin... dans la boite si quand t'es au point mort ça ne le fait pas... Confused

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31juju31 Hors ligne
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13-06-2008, 12:04:08   -    
Clem1 a écrit :Salut, p'tetre un p'tit choc côté droit sur la roue.
Le fait que les amortisseurs étaient plus courts, ça a p'tetre pas aider.
Mais c'est p'tetre plus loin... dans la boite si quand t'es au point mort ça ne le fait pas... Confused
C'est se vers quoi je me tourne ( la boite ) mais a 1700 € sans la main d'oeuvre sa pique et préfère etre sur avant de la changer.
Si quelqu'un a une bonne adresse pour des boites de civic je suis preneur
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Clem1 Hors ligne
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13-06-2008, 12:07:19   -    
Non je parle pas de la changer lol
Faut juste regarder de son côté après, le mieux selon moi, serait de déposer la boite et de démonter, voir ce que peut causer ça.

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