replika
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18-05-2014, 00:05:19 - [EJ9] ugrade ITR help me
salut tout le monde suite a un accident avec ma civic EJ9 phase 2 j'ai constater que toutes mes roues etait a peu pres tordu j'ai donc exploser toute mes economie pour reparer la civic
par pitier eviter les coms encore un mec qui se fou en l'air avec sa civic et compagnie je veux juste un peu d'aide a trouver de la piece pas de soutient ou de main d'oeuvre j'ai tout ce qu'il faut merci !!
on commencer par trouver une donneuse d'organne une integra type R RHD de 98 EUDM SANS LE B18 j'ai donc tout le freinage l'interieur les trains et compagnie a recuperer et a balancer sur la civic
je cree ce post pour avoir la reponse a mes nombreuses questions etans jeunes et ne souhaitans pas fatiguer les personnes qui m'aide je fais appel a vous !
pour commencer je cherche plein plein de pieces comme des rails de siege backet EK ou trouver ca ?
j'ai un volant tuliper a monter mais quel moyeu mettre ? snapoff ? utile pas utile ? (j'ai pas beaucoup de sous)
une barre ASR avec les bras inferieurs ou acheter ca ? OEM si possible toujours dans un budjet serrer
prevoir d'autre renfort sur le chassis apres la fin de preparation ?
des idees ? des conseils pour trouver mes pieces ? je prend tout merci
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question supplementaire le compteur ITR sur EJ sa monte bien ? il faut de la modif ?
(Modification du message : 18-05-2014, 00:10:05 par replika.)
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Rasta Ninja
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GS430 jzs160 - 318is e36
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18-05-2014, 00:53:37 - RE: [EJ9] ugrade ITR help me
Wazza
L'ASR il faut la trouver directement au state si tu veux un pris raisonnable après y'a pas qu'ASR qui font des bar de renfort
J'ai mes anciens bras si tu veux juste à changer les SB
Moyeu court+ snap off si tu le veux c'est toujours ça pour la sécurité maintenant tu n'as pas beaucoup de sous je pense pas que ça valle le coup ( cest secondaire fais d'abord en sorte qu'elle roule )
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GC106XT
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Civic
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19-05-2014, 10:36:34 - RE: [EJ9] ugrade ITR help me
Et si tu veux faire dans l'économie, il y a juste une patte a modifier sur les rails d'ITR pour les monter sur Gen6, un trou oblong avec une bonne rondelle sur la vis, dans un premier temps, ça pourra faire l'affaire.
Le volant, comme déjà dit, tu peux garder le tiens par soucis d'économie, et attendre de trouver en occas le moyeu qui va bien pour le tulipé
Le "problème" des bras arrière, c'est que tu ne pourras pas monter les amortos d'ITR, tu resteras avec ceux de ton EJ9 (fourche contre oeillet, et différence de longueur entre ITR et Gen6), tu prends un ASR avec des bras de Gen6 avec anti roulis, ou des bras alu (mais de bonne facture pour éviter les silent bloc pourrit).
D'ailleurs, tu prends quoi comme silent bloc ???
Les renforts, déjà, si tu poses tout ceux d'ITR, ça sera déjà bien sympa, donc à mon sens, pas besoin d'en rajouter
Et le compteur, tu as déjà pas mal de tuto qui traîne sur le net (bien souvent en anglais), c'est chiant car il faut modifier le faisceau et l'entourage de compteur donc si tu t'en sens capable, ou alors, compteur d'EK9 ou autre Gen 6
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takumifujiwara
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19-05-2014, 20:50:36 - RE: [EJ9] ugrade ITR help me
Enfin juste comme ça, tu compte en faire quoi de ton EJ9?
C'est juste que tu te délire à tout swappé de l'ITR ou c'est pour un projet concret?
ASR, c'est une marque, pas un produit, au même titre que Karcher par exemple et l'interet de l'ASR, c'est pour mettre une grosse barre stab derrière, et ça faut déjà en avoir l'utilité ^^.
Pas que je veux cassé ton truc ou quoi, mais tu parle de vouloir monté des tonne de pièces, mais le tout sans dépensé un rond ou presque. Déjà tu pars dans la mauvaise direction
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replika
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ED7
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20-05-2014, 00:01:43 - RE: [EJ9] ugrade ITR help me
d'abors il me faut te remercier pour les liens
apres j'ai les bielletes d'origine integra ce n'est pas suffisant tu pense ?
et merci pour l'ASR et les bras inferieurs je ense prendre ceux la ils ont l'air de qualité !
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nico1131
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20-05-2014, 11:12:23 - RE: [EJ9] ugrade ITR help me
(20-05-2014, 00:13:21)takumi-86 a écrit : en renfort avant la barre antiroulis d'itr
Ne se monte pas sur EK hatchback, le berceau et les triangles inférieurs sont différents entre EG/ITR et EK hatch/ferio.
Il faut une anti-roulis EK4 ou EK9 en 26mm.
Sinon faut passer le berceau entier ITR avec la crémaillère, la barre anti roulis et les triangles inférieurs sur la EJ9 si ton ITR est une LHD. En plus tu gagnes la crémaillère avec le pignon plus court, ça sera plus réactif mais rayon de braquage différent.
(Modification du message : 20-05-2014, 11:14:28 par nico1131.)
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