Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK/EJ] Vis de disques de frein a la c.....
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 427
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
18-03-2010, 14:19:27   -   [EK/EJ] Vis de disques de frein a la c.....
Je desepere d'enlever ces foutu vis qui maintiennent les disques de freins arrieres en place!

Je viens d'y laisser trois burin, et mes trois fideles perceuse m'ont toutes lachement abandonné ...

le tournevis a frapper est totalement inefficace ....

Mise a part un miracle, comment avez vous fait pour les virer ?

Elles sont gripper a mort (je les ai noyer dans le WD40 Sac ), et pas moyen de les sortir!

Elles sont monté sur les disques de freins arrieres, qui n'ont pas ete changer depuis la naissance de ma voiture! J'vous laisse imaginez l'etat!

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
cetv Hors ligne
Active Member
***


Messages : 981
Sujets : 17
Inscription : Aug 2007
Réputation : 8
18-03-2010, 14:35:35   -    
Un pointeau, un marteau et de la motiv Wink

Un petit coup de chalumeau pourrait aider aussi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
18-03-2010, 14:38:37   -    
J'ai le même problème LOL

Perce et remet pas de vis LOL

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Impact CRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 406
Sujets : 11
Inscription : May 2005
Réputation : 1
18-03-2010, 14:41:42   -    
Percage d'un trou et extracteur tourne à gauche...
Sinon une grosse encoche type vis à tete plate à la dremel et marteau à frapper avec tete plate.

Ca coince régulièrement ces vis, faut surtout pas s'acharner et taper dans tous les sens comme j'ai bien peur que tu aies fait.

Autre solution, tu remontes et tu amènes à ton mecano ou tu démontes le demi train et tu amènes à ton mécano...

1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
18-03-2010, 14:46:18   -    
hola hola !!

j'ai eu le meme soucis, ce que tu fait c'est que tu prend l'outil qui est juste au dessus a gauche des douilles sur la photo ci dessous :

[Image: DSCN6567.JPG]

(je sais plus comment ca s'apelle ^^ le bras rigide sur lequel tu peut monter les douilles quoi !)

tu prends un gros marteau.

ensuite, tu mets le plat d'une des deux extremités de la barre bien pile poil sur la vis (ca fait a peu pres le meme diametre que la tete de la vis) et tu donne un bon coup de marteau (tu tapes pas comme un bisounours quoi) ensuite tu lui en remet encore un bon coup, et ca devrais venir...

j'ai fait ca sur une voiture qui n'avait pas roulé depuis 8 ans et ca a marqué nickel, alors la tienne ca devrais le faire ^^

bon courage !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 427
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
18-03-2010, 18:58:46   -    
cetv, Impact CRX, Je vais pas acheter un chalumeau ou un dremel juste pour 4 vis! Sac

Bullit95, J'ai pas l'intention d'en remettre -_-" a chaque fois je galere a les demonter, alors mes cou****! LOL toutes facon, c'est l'arriere, ca craint pas grand chose si il n'y en a pas! LOL

(oui, Impact CRX, je l'ai taper dans tous les sens .... en meme temps c'est pas pratique, comme j'ai virer l'etrier de frein, ca tourne dans le vide! Sac (mode boulet, je sais! )

Angel, Ca marche meme quand c'est gripper a mort? J'veux dire, j'ai du y aller avec un burin pour enlever l'epaisseur de rouille durcie sur la vis et ca n'a pas fait grand chose! LOL

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
18-03-2010, 20:03:09   -    
ca marche quand meme parce que l'outil que je t'ai montré prends tout la surface de la tete de la vis, du coup quand tu tape, tu fait un effort sur tout la vis ! enfin de toutes facons essai, t'es plus a ca pres, mais avant de percer etc... 8) ca coute rien !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
18-03-2010, 20:16:27   -    
Tu parle du cliquet ou de la rallonge ? LOL

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem1 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 225
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 0
18-03-2010, 20:23:01   -    
Salut, ce qui bloque (qui est grippé), c'est la tête de vis, tu prends une bonne mèche de 10 (je crois) et tu perces, une fois la tête désagrégée, tu n'a plus qu'à faire tourner avec un tournevis.
J'ai fait comme ça pour mes 4 vis et j'ai pas eu de souci. Le plus dur c'est de retrouver des vis qui vont bien, moi c'est pas des vis de disques de frein mais le pas de vis était le même et ça tient comme il faut.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
Retourner en haut
Trouver Répondre
lovic Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
18-03-2010, 20:43:17   -    
Clem1 a écrit :Salut, ce qui bloque (qui est grippé), c'est la tête de vis, tu prends une bonne mèche de 10 (je crois) et tu perces, une fois la tête désagrégée, tu n'a plus qu'à faire tourner avec un tournevis.
J'ai fait comme ça pour mes 4 vis et j'ai pas eu de souci. Le plus dur c'est de retrouver des vis qui vont bien, moi c'est pas des vis de disques de frein mais le pas de vis était le même et ça tient comme il faut.

Exactement, il suffit de percer la surface qui plaque le disque en faite, ensuite elle va se desserrer toute seule Wink

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
18-03-2010, 21:05:01   -    
Clem1 a écrit :Salut, ce qui bloque (qui est grippé), c'est la tête de vis, tu prends une bonne mèche de 10 (je crois) et tu perces, une fois la tête désagrégée, tu n'a plus qu'à faire tourner avec un tournevis.
J'ai fait comme ça pour mes 4 vis et j'ai pas eu de souci. Le plus dur c'est de retrouver des vis qui vont bien, moi c'est pas des vis de disques de frein mais le pas de vis était le même et ça tient comme il faut.

+1
et si tu comptes quand même remettre des vis ben il suffit de les graisser à la graisse anti seize ou au MOS2 et de la serrer gentiment ( comme un bisounours LOL et ça suffit, car c'est vis là on a tendance à trop les serrer
pour rien ! )

Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem1 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 225
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 0
18-03-2010, 21:30:05   -    
Oué, elles sont juste là pour tenir le disque quand on enlève la roue ^^

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
18-03-2010, 21:52:51   -    
Bullit95 a écrit :Tu parle du cliquet ou de la rallonge ? LOL

la rallong, 'va pas foutre un coup de marteau sur le cliquet parce qu'il va marcher beaucoup moins bien LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bartcivic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 638
Sujets : 46
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
18-03-2010, 23:55:41   -    
lol moi je me prend pas la tete j'y est laisser mes deux embout crussi donc je perce direct et je ne remet pas de vis tu serre t'es roues a la clés dynamo et t tranquille

civic type r ep3

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 427
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
19-03-2010, 00:06:09   -    
Angel a écrit :
Bullit95 a écrit :Tu parle du cliquet ou de la rallonge ? LOL

la rallong, 'va pas foutre un coup de marteau sur le cliquet parce qu'il va marcher beaucoup moins bien LOL

Semarre [Image: 4142.gif]

lovic a écrit :
Clem1 a écrit :Salut, ce qui bloque (qui est grippé), c'est la tête de vis, tu prends une bonne mèche de 10 (je crois) et tu perces, une fois la tête désagrégée, tu n'a plus qu'à faire tourner avec un tournevis.
J'ai fait comme ça pour mes 4 vis et j'ai pas eu de souci. Le plus dur c'est de retrouver des vis qui vont bien, moi c'est pas des vis de disques de frein mais le pas de vis était le même et ça tient comme il faut.

Exactement, il suffit de percer la surface qui plaque le disque en faite, ensuite elle va se desserrer toute seule Wink

C'est pourtant ce que j'ai fait, mais mes trois perceuses m'ont lachement abandonner! ma plus fidele portable a grille sa batterie et sont moteur (6 ans que je l'avais, RIP a elle Cry), ma deuxieme portable est une merde finie qui tourne a 12 trs/heures (et encore, avec 23heures de charges avant ... et le tout sur 10 minutes max! LOL ) Et la troisieme tourne beaucoup trop vite .... -_-"

pourtant un pote ma montrer la technique burin .... bin avec lui ca a marcher, mais pas avec moi! Sac

On va tenter d'autres solutions, entres autre celle que vous m'avez suggerer! J'ai du recruter un pote au passage! Sac

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
bartcivic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 638
Sujets : 46
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
19-03-2010, 01:27:50   -    
tourne trop vite??? moi je vois pas ou est le probleme

civic type r ep3

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zanth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
19-03-2010, 07:55:02   -    
Quand une mèche tourne trop vite, elle a du mal a percé dans les métaux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
19-03-2010, 09:29:14   -    
oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
19-03-2010, 12:36:36   -    
Zanth a écrit :Quand une mèche tourne trop vite, elle a du mal a percé dans les métaux.

Et qui arrive meme à faire fondre le bout de la meche, après, ca fait un bout tout rond et ca ne perce plus rien !

J'ai toujours viré ses vis à la perceuse également. Mais à la perceuse electrique, par sur batterie, et j'ai jamais eu de cadavre, meme avec la grosse merdouille de brico depot à 9€ LOL

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zanth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
19-03-2010, 13:55:16   -    
push a écrit :oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

Pas toute.. Le souci est peut etre là ?

M'enfin, si elle n'est pas réglable, il suffit de trempé la mèche dans l'huile pour qu'elle évite de surchauffé...

Mais il faut aussi une très bonne mèche, de mémoire, sur des freins, on est souvent en 10.9, donc c'est du solide.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 427
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
19-03-2010, 14:07:44   -    
Zanth a écrit :
push a écrit :oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

Pas toute.. Le souci est peut etre là ?

M'enfin, si elle n'est pas réglable, il suffit de trempé la mèche dans l'huile pour qu'elle évite de surchauffé...

Mais il faut aussi une très bonne mèche, de mémoire, sur des freins, on est souvent en 10.9, donc c'est du solide.

+1 elle n'a que deux vitesse (elle est tres vieille hein cte perceuse de compet!) En lente je suis a 700trs/min, alors qu'il faudrait qu'elle ne tourne qu'a 400trs ... je vais mettre en charge ma nouvelle perceuse moisi, avec un peu de chance ....

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
airmax Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 59
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
19-03-2010, 14:11:46   -    
oui percer il y a position lievre et tortue ou 1 et 2 bref,

va chez merlin, et chope toi une meche au cobalt ( bout jaune)


avec ca ca va percer en masse ,

aussinon, nike sa mère a la hilti LangueLangue

Au volant de ma voiture, je suis en Accord avec moi meme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
19-03-2010, 16:21:46   -    
Beatbox a écrit :
Zanth a écrit :
push a écrit :oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

Pas toute.. Le souci est peut etre là ?

M'enfin, si elle n'est pas réglable, il suffit de trempé la mèche dans l'huile pour qu'elle évite de surchauffé...

Mais il faut aussi une très bonne mèche, de mémoire, sur des freins, on est souvent en 10.9, donc c'est du solide.

+1 elle n'a que deux vitesse (elle est tres vieille hein cte perceuse de compet!) En lente je suis a 700trs/min, alors qu'il faudrait qu'elle ne tourne qu'a 400trs ... je vais mettre en charge ma nouvelle perceuse moisi, avec un peu de chance ....

quand tu appuie t'es obliger d'appuyer a fond comme un goret tu choisi si tu veux etre a fond ou pas ....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 427
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
19-03-2010, 20:20:33   -    
push a écrit :
Beatbox a écrit :
Zanth a écrit :
push a écrit :oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

Pas toute.. Le souci est peut etre là ?

M'enfin, si elle n'est pas réglable, il suffit de trempé la mèche dans l'huile pour qu'elle évite de surchauffé...

Mais il faut aussi une très bonne mèche, de mémoire, sur des freins, on est souvent en 10.9, donc c'est du solide.

+1 elle n'a que deux vitesse (elle est tres vieille hein cte perceuse de compet!) En lente je suis a 700trs/min, alors qu'il faudrait qu'elle ne tourne qu'a 400trs ... je vais mettre en charge ma nouvelle perceuse moisi, avec un peu de chance ....
quand tu appuie t'es obliger d'appuyer a fond comme un goret tu choisi si tu veux etre a fond ou pas ....

Bin la mienne, c'est on ou off ... au pire, je donne des ptits coups mais bon ca ne suffit pas! Confused

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
19-03-2010, 20:39:40   -    
Beatbox a écrit :
push a écrit :
Beatbox a écrit :
Zanth a écrit :
push a écrit :oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

Pas toute.. Le souci est peut etre là ?

M'enfin, si elle n'est pas réglable, il suffit de trempé la mèche dans l'huile pour qu'elle évite de surchauffé...

Mais il faut aussi une très bonne mèche, de mémoire, sur des freins, on est souvent en 10.9, donc c'est du solide.

+1 elle n'a que deux vitesse (elle est tres vieille hein cte perceuse de compet!) En lente je suis a 700trs/min, alors qu'il faudrait qu'elle ne tourne qu'a 400trs ... je vais mettre en charge ma nouvelle perceuse moisi, avec un peu de chance ....
quand tu appuie t'es obliger d'appuyer a fond comme un goret tu choisi si tu veux etre a fond ou pas ....

Bin la mienne, c'est on ou off ... au pire, je donne des ptits coups mais bon ca ne suffit pas! Confused

Shock

j'ai une perceuse bosch qui ma couté 50€ y'a 3 ans et c'est pas l'effet on off j'ai des visseuse sans fil qui m'ont couter 10€ a brico ( la batterie tiens 15 mins lol) y'a pas l'effet on off LOL c'est zarbe lol

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 427
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
19-03-2010, 20:41:46   -    
push a écrit :
Beatbox a écrit :
push a écrit :
Beatbox a écrit :
Zanth a écrit :
push a écrit :oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

Pas toute.. Le souci est peut etre là ?

M'enfin, si elle n'est pas réglable, il suffit de trempé la mèche dans l'huile pour qu'elle évite de surchauffé...

Mais il faut aussi une très bonne mèche, de mémoire, sur des freins, on est souvent en 10.9, donc c'est du solide.

+1 elle n'a que deux vitesse (elle est tres vieille hein cte perceuse de compet!) En lente je suis a 700trs/min, alors qu'il faudrait qu'elle ne tourne qu'a 400trs ... je vais mettre en charge ma nouvelle perceuse moisi, avec un peu de chance ....
quand tu appuie t'es obliger d'appuyer a fond comme un goret tu choisi si tu veux etre a fond ou pas ....

Bin la mienne, c'est on ou off ... au pire, je donne des ptits coups mais bon ca ne suffit pas! Confused

Shock

j'ai une perceuse bosch qui ma couté 50€ y'a 3 ans et c'est pas l'effet on off j'ai des visseuse sans fil qui m'ont couter 10€ a brico ( la batterie tiens 15 mins lol) y'a pas l'effet on off LOL c'est zarbe lol

bah normal si ca fait trois ans .... la mienne doit bien en avoir 15! Semarre

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
19-03-2010, 20:43:23   -    
je déconseille l'extracteur, j'ai déjà eu le cas d'un extracteur qui casse, ben je te raconte pas la merde noir dans laquelle j'étais LOL impossible à percer ni rien Evil
Tu perce la tête puis tu enlève ton disque, tu attrape le reste de filetage avec une pince étau et voila Wink

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
19-03-2010, 20:46:27   -    
Beatbox a écrit :
push a écrit :
Beatbox a écrit :
push a écrit :
Beatbox a écrit :
Zanth a écrit :
push a écrit :oui mais les visseuse/ perceuse on un vario donc toi qui choisi la vitesse de rotation ....

Pas toute.. Le souci est peut etre là ?

M'enfin, si elle n'est pas réglable, il suffit de trempé la mèche dans l'huile pour qu'elle évite de surchauffé...

Mais il faut aussi une très bonne mèche, de mémoire, sur des freins, on est souvent en 10.9, donc c'est du solide.

+1 elle n'a que deux vitesse (elle est tres vieille hein cte perceuse de compet!) En lente je suis a 700trs/min, alors qu'il faudrait qu'elle ne tourne qu'a 400trs ... je vais mettre en charge ma nouvelle perceuse moisi, avec un peu de chance ....
quand tu appuie t'es obliger d'appuyer a fond comme un goret tu choisi si tu veux etre a fond ou pas ....

Bin la mienne, c'est on ou off ... au pire, je donne des ptits coups mais bon ca ne suffit pas! Confused

Shock

j'ai une perceuse bosch qui ma couté 50€ y'a 3 ans et c'est pas l'effet on off j'ai des visseuse sans fil qui m'ont couter 10€ a brico ( la batterie tiens 15 mins lol) y'a pas l'effet on off LOL c'est zarbe lol

bah normal si ca fait trois ans .... la mienne doit bien en avoir 15! Semarre

j'ai celle de mon pere encore aussi de la marque perle elle doit avoir facile 35 ans c'est pas on off LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
sieben Hors ligne
Active Member
***

honda
42 - Loire France
Messages : 461
Sujets : 0
Inscription : Sep 2009
Réputation : 3
19-03-2010, 23:12:15   -    
Ça fait 3/4 jours que je galère avec les miennes (19 ans jamais démontées), j'ai pas mal galéré (j'ai commencé à foiré l'empreinte d'une des vis) finalement un pote m'a prêté son tournevis à frapper (acheter chez bricodépot donc surement pas bien cher), avec une masette d'1kg et des coups bien sec et ciblé toutes les vis sont venues sans rien abîmer Wink
Même si tes empreintes cruci sont abimées avec le tournevis à frapper ça devrait venir Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beatbox Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 427
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
20-03-2010, 00:02:12   -    
sieben a écrit :Ça fait 3/4 jours que je galère avec les miennes (19 ans jamais démontées), j'ai pas mal galéré (j'ai commencé à foiré l'empreinte d'une des vis) finalement un pote m'a prêté son tournevis à frapper (acheter chez bricodépot donc surement pas bien cher), avec une masette d'1kg et des coups bien sec et ciblé toutes les vis sont venues sans rien abîmer Wink
Même si tes empreintes cruci sont abimées avec le tournevis à frapper ça devrait venir Wink

Ca marche vraiment cette technique ? je sais, ca peut paraitre con ma question, surtout vu ce que tu m'ecrit! LOL Mais bon, j'ai pas envie d'investir des milles et des cents dans de l'outillage LOL

Apres si ca ne coute vraiment pas cher, pourquoi pas! (je sens une ptite balade a leroy merlu demain! ^^ )

EDIT: 11.30€ chez leroy! A ce prix la, je pense que je vais tenter! la grosse massette, je l'ai deja! ^^

Le lien pour ceux que ca branche:

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pr...id=2#first

Wink

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16/B18/autres...] Quel est le pas de vis des 3 vis du support BV ? T-Sim 4 3 360 31-07-2012, 08:26:50
Dernier message: T-Sim
  [EK] Frein ATR VS Frein ITR takumifujiwara 5 2 656 22-07-2012, 13:10:41
Dernier message: takumifujiwara
  [civic EP2, phase 2] Problème de disques de frein (URGENT) Bikette 3 3 342 23-11-2011, 23:37:47
Dernier message: 1337CRX
  [ED7] choix liquide de frein ? disques et plaquettes ? Evo_6 60 12 506 18-06-2011, 15:23:12
Dernier message: Evo_6
  [EP4]. Disques de frein. ep4 2 1 574 28-04-2011, 20:10:26
Dernier message: ep4
  [EK4] Dimensions disques d'origine et liquide de frein Sam98 3 2 385 25-02-2011, 11:57:47
Dernier message: Sam98
  [EE8/EE9/EK4/EG6]. Disques de frein pareils ? Alcyoneus 8 3 403 25-01-2010, 19:35:16
Dernier message: EG6 KJconception
  [EG6] Probleme montage disques de frein aniki937 16 4 363 10-09-2008, 23:59:08
Dernier message: aniki937
  [ED9 phase2] Taille plaquettes et disques de frein ? crx91 3 2 093 09-07-2008, 17:34:14
Dernier message: zheponk
  [EK] Vis de durite de frein au niveau de l'etrier ! Nautiljon 2 1 307 02-04-2008, 16:21:47
Dernier message: Nautiljon