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[EK] changement collecteur / inter a l'aide
jerem280 Hors ligne
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09-03-2010, 05:37:35   -   [EK] changement collecteur / inter a l'aide
bonjour .

j'ai ouvert deja un topic mais vu que je me mélange les pinceaux je reprend au propre .

donc j'ai une ek1 moteur d15 .

avec collecteur no name et inter inox .

l'ancien proprio a fait souder a la sortie du cata ( la ou on pourrai mettre un decata) .

donc cela a casser et vu que j'ai une boite auto c'est trop bruyant , je veut une config quasi d'origine .

j'ai trouvé un collecteur et inter de ej9 1.4l is.

1 er question : cela se montera bolt on ?

2 em question : ( le gars na plus le cata ) , par quel model de cata je peut mettre ( eg ? ).

merci pour votre aide , suis en galere je peut plus rouler et bien en galére car je ne sais pas quoi acheter .
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Skeilz Hors ligne
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09-03-2010, 08:34:17   -    
Le collecteur d'ej9 est bolt on, c'est expliqué déja 100 fois.
Pour le cata, un d'ej9, d'ek4, un de coupé ( ej1 / ej2 / ej6 / ej8 ) va. Ceux pour eg hatch sont plus courts.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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jerem280 Hors ligne
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09-03-2010, 14:25:43   -    
Skeilz a écrit :Le collecteur d'ej9 est bolt on, c'est expliqué déja 100 fois.
Pour le cata, un d'ej9, d'ek4, un de coupé ( ej1 / ej2 / ej6 / ej8 ) va. Ceux pour eg hatch sont plus courts.

merci pour ton aide , et desoler si ca été deja demander suis un peu perdu Oops!
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jerem280 Hors ligne
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10-03-2010, 00:06:41   -    
euhhhhh , me suis trompé c'est un d 16 ; c'est pareil ? que d15 ?
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