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[EE8] SWAP B18, absence de voaynt moteur
SoichirO77 Hors ligne
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14-06-2008, 21:11:03   -   [EE8] SWAP B18, absence de voaynt moteur
bonsoir,

Voila j'ai donc swapper cette semaine mon ee en b18c4.

Seulement, on avait pas branché la masse de la batterie (celle ci est installé dans le coffre) qui se fixe sur le moteur. Alors au moment de démarrer, (tous les voyants etaient ok), il y'a eu un petit clik!

Ensuite aprés avoir branché la masse sur le moteur, on a essayé de re-démarrer mais le voyant moteur orange ne s'allumait plus et impossible de démarrer donc qu'il semble qu'il ne manque pas grand chose.

Pourquoi a -ton donc perdu le voyant moteur orange? D'où cela peut-il provenir?

MERci de vos réponses.

Donne moi un C, donne moi un R, donne moi un X.
Et oui, Les gens sympa roulent en Honda

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SoichirO77 Hors ligne
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14-06-2008, 23:22:51   -    
je precise, que la sonde lambda n'est pas branchée.

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dadou1981 Hors ligne
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14-06-2008, 23:56:17   -    
et elle demarre quand tu debranche cette masse?

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SoichirO77 Hors ligne
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15-06-2008, 00:05:29   -    
non quand je la debranche, elle ne demarre pas.

en faite, j'aimerais savoir a quoi peut etre du le fait que la voiture ne demare dans aucun cas et que le voyant moteur orange ne s'allume pas quand je met le contact sachant que tous les branchements ont l'air okay mis à part la sonde lambda qui n'est pas branchée

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gtfourlover Hors ligne
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15-06-2008, 03:14:10   -    
dans ma crx meme sans sonde lamda le b18 tournai doncca doit pas venir de ca deja
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CRX FOR EVER Hors ligne
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15-06-2008, 08:11:59   -    
j'espere que c'est pas ton ecu qui est dead Cry

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vivjapan Hors ligne
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15-06-2008, 10:20:02   -    
Citation :j'espere que c'est pas ton ecu qui est dead

+1 ya de forte chance...

Tu a un harness???

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dadou1981 Hors ligne
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15-06-2008, 10:38:59   -    
on sais qu'une lambda HS allulme le voyant, apres si elle demarre pas du tout, oui ca peut etre l'ecu HS. t'a une etincelle aux bougies?

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civic_16Turbal Hors ligne
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15-06-2008, 11:17:16   -    
toujours pareil: l'essence arrive ? l'allumage aussi ?
En tout cas, commence par vérifier TOUTES les masses moteurs, même les petites, et leur qualité de branchement si ce n'est pas d'origine.

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mijy_ Hors ligne
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15-06-2008, 11:37:31   -    
tu utilise l'écu du b18c4?

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SoichirO77 Hors ligne
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15-06-2008, 11:57:15   -    
non, j'utilise l'ecu du b16 avec l'ef15.

MAIS au début, quand on a fait un premier essai avec une masse mal branché, il y'a eu une etincelle au niveau (je crois) de la masse du cache culbu, peut etre que donc, un fusible, relai a pu cramer à ce moment, non?

MAIS je n'en vois aucun de griller.

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SoichirO77 Hors ligne
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15-06-2008, 23:00:53   -    
c'est bon, merci à vous tous !!
Probléme resolu !!

Ce n'etait donc qu'une masse qui était mal serré !!

Là ca démarre !!

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vivjapan Hors ligne
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15-06-2008, 23:31:57   -    
SoichirO77, Cool

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dadou1981 Hors ligne
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18-06-2008, 20:19:02   -    
cool! ca roule bien alors? heureux du swap?

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18-06-2008, 20:35:53   -    
SoichirO77 a écrit :c'est bon, merci à vous tous !!
Probléme resolu !!

Ce n'etait donc qu'une masse qui était mal serré !!

Là ca démarre !!

comme d'habitude Wink

toujours verifier que toutes les masses sont en place, serrés, en bon etat, et quil y a un bon contact entre les metaux(pas de peinture quoi)..

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18-06-2008, 21:34:09   -    
Citation : ca roule bien alors? heureux du swap?

Là ca roule, il n'i a aucun bruit suspect, cependant j'ai un probléme d'ecu donc la caisse est pour le moment un veau !!!

Je suis en attente de l'ecu de Mb6. (avec impatience)

Citation :comme d'habitude

toujours verifier que toutes les masses sont en place, serrés, en bon etat, et quil y a un bon contact entre les metaux(pas de peinture quoi)..

eT OUi, c'est l'experience qui forge le savoir !! Je le sAUrais dorénavant Big Grin

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