Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK3] Ma HONDA EK3 Dernières photos car vendue :(
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
10-05-2011, 23:50:47   -   [EK3] Ma HONDA EK3 Dernières photos car vendue :(
Bonjour à toutes et à tous Big Grin !

Après m'être présenté à vous https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176792 je souhaite vous présenter plus en détail ma belle; lors de son achat, son évolution, quelques sessions photos dans de beaux spots quand l'occasion se présentera, ou encore parmi d'autres lors de rassemblements jap's (comme ceux organisés régulièrement à Lorient et/ou Quimper étant donné que je vis près de Lorient...) Wink !

M.A.J; Finalement même si je souhaite garder une voiture efficace, je dois reconnaître que j'aime le style JDM alors je vais apporter quelques modifications dans cet esprit sur ma belle.Je sais que ce terme est utilisé de manière trop régulière, et parfois par des gens qui ne savent pas ce que ça signifie ou veulent coller à une sorte d'effet de mode, mais je ne suis pas de ceux-là.

J'en vois venir certains; pourquoi s'attaquer (et encore cela est un bien grand mot...) à une EK3 ? Pourquoi ne pas investir dans une EK4 ? Etant jeune conducteur et mon EK3 étant ma "première" (cf présentation) voiture, c'est difficile de trouver mieux pour commencer en l'assurant à mon nom.

Revenons donc à ce qui nous intéresse ici, mon EK3.

A la base, c'est une Honda EK3 de 1998, que j'ai acheté le 29/04/2011 dans le 76. C'est la version 1.5l VTEC-E de 6CV et 115CH DIN. Je l'ai achetée déjà modifiée à un jeune ayant plusieurs diplômes en mécanique et étant très sérieux. Lors de l'achat elle avait autour de 189980km.

Voici la liste des pièces actuellement montées;

Extérieur;

- Lame avant, Bas de Caisse, Lame arrière type EK9
- Sigles Honda rouges
- Rétros type SPOON
- Jantes Rota repeintes en Blanches (montées en Toyo à l'avant et en Yokohama à l'arrière)
- Cache antenne
- Feux avants à fond Noirs
- Feux anti-brouilard avant
- Calandre type EK9
- Feux arrières Phase 2
- Répétiteurs de Clignotants Blancs

Intérieur;

- Short Shifter
- Pommeau EK9
- Panneaux de portes et sièges avant EK4 (Intérieur complet à la base mais arrière vidé)
- Accoudoir central

Chassis;

- Combinés Filetés KONI à l'avant (Origine à l'arrière Oops! )
- Ressorts courts H&R avant/arrière
- B.A.R supérieure avant EK9
- B.A.R supérieure arrière
- B.A.R inférieure arrière
- Disques de freins avant ORC ventilés
- Plaquettes Tendres
- Intérieur en partie vidée; Banquette arrière supprimée, Goudrons supprimés, en attente de passage en carrosserie puis peinture (en bleu/violet d'origine ou en blanc)
- Pneus Toyo Proxes à l'avant (j'hésite à les changés malgrés le fait qu'ils n'aient que environ 1000km car je suis vraiment déçu ils n'accrochent pas autant que je ne l'aurait cru) et Yokohama Parada à l'arrière

Moteur;

- Admission Direct
- Collecteur 4-2-1 inox
- Décata inox
- Ligne complète en 60mm inox
- Boite courte S20
- Bougies DENSO froides

Voilà voilà... Avant de laisser place aux photos, voici les modifications que je pense faire prochainement;

- Intérieur complet EK9 (sauf l'arrière qui restera vide)
- Capot en Fibre ou en Carbone + attaches rapides
- Feux avant fond noirs "lisses"
- Cold Air Intake AEM => Finallement Admission Limace en Carbone Sec Password JDM commandée => Reçue et installée
- Becquet SPOON (le vrai)
- Bouchon de radiateur/huile SPOON
- Volant SPOON ou Volant EK9
- Tank Cover SPOON => Reçu
- Bande Thermique autour du collecteur => Reçu en attente d'être installé
- Oil Catch Tank => Finalement non car ça ne sert à rien sur une EK3
- B.A.R arrière supplémentaire => B.A.R V-Works installée au Type Max Day 1 (la première sur EK3)
- Anneau de remorquage
- Barre anti-roulis EK4
- Peut-être Pneus avant Yokohama Parada
- Déflecteurs => Bloqués par la douane
- Jantes en tôle élargies en 15"

J'aime bien cette photo :P

[Image: 6734658013.jpg]

Pendant cette session photo elle est assez sale car ca a été pris le lendemain de mon retour (environ 500-550km) Oops!

[Image: img0622rb.jpg]

[Image: img0636l.jpg]

[Image: img0621d.jpg]

[Image: img0626zv.jpg]

La banquette arrière qui a sautée (en attendant de faire ça plus propre).

[Image: img0627m.jpg]

[Image: img0630tm.jpg]

[Image: img0631yk.jpg]

[Image: img0635nt.jpg]

Voilà voilà... Dites moi ce qun: e vous en pensez, si vous avez des conseils ou autre... :@+

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
11-05-2011, 00:25:46   -    
Jolie dis donc

Tu dois bien t'amuser malgré les 114ch avec la boite courte et le châssis qui est loin d'être dégueu Wink (hormis les amortos stock arrière, change sa vite ^^ )

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
thiti Hors ligne
Junior Member
*

ホンダ
73 - Savoie France
Messages : 48
Sujets : 0
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
11-05-2011, 08:28:58   -    
Un bon debut pour cette EK qui a une bonne petite bouille Wink

vroomdams a écrit :hormis les amortos stock arrière, change sa vite ^^

+1 :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
mazda8000 Hors ligne
Active Member
***

EK3 EG4 MX5 mazda 3
03 - Allier France
Messages : 526
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
Réputation : 1
11-05-2011, 09:01:12   -    
simpa ton ek
y a deja de quoi bien s amuser ! Twisted

Retourner en haut
Trouver Répondre
vidy Hors ligne
Active Member
***

AP1
56 - Morbihan France
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Feb 2007
Réputation : 6
11-05-2011, 09:19:35   -    
Je l'avais déjà remarquée sur LBC elle a de la gueule! J'aime beaucoup la couleur !

Et comme première caisse je trouve qu'une EK3 c'est tout a fait correct et celle la dispose déjà de modif intéressantes.

"Le Savoir c'est comme la Confiture, moins on en a et plus on l'étale!"
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
11-05-2011, 11:45:56   -    
super sympa, surtout la couleur quin n'est vraiment pas courante!

en ravanche pk l'appelation touge?
car visuellement ca reste une "ek9 replica style" Oops!

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
11-05-2011, 11:51:35   -    
Peut être la boite courte et le châssis autrement plus fun que ce que c'est stock ? Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
11-05-2011, 11:53:33   -    
vroomdams a écrit :Peut être la boite courte et le châssis autrement plus fun que ce que c'est stock ? Wink

ah ! heu ok alors :P

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
11-05-2011, 11:54:33   -    
Je vois sa comme sa perso, après je peut me planter LOL Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
18-05-2011, 23:55:43   -    
@ vroomdams; Merci merci Oops! ! Sinon c'est vrai que je m'amuse bien avec, surtout que par chez moi les petites routes de campagnes sinueuses ne manquent pas Mr Green ! Mais comme tu dis, je sens vite les limites des suspension arrières et c'est assez perturbant Oops! ! Remarque les Toyo me déçoivent par moment à l'avant également, même quand ils sont bien chauds.

Sinon je cherche des Koni pour aller à l'arrière, donc si quelqu'un connais quelqu'un :P qui en vends ou qui sait ou trouver juste ceux pour l'arrière... Petite question au passage, si en attendant je met des combinés filetés d'une autre marque ça risque d'être tendu pour faire des réglages efficaces non ?

@ thiti;

Merci également, bon c'est vrai que ce n'est pas moi qui l'aie modifiée mias je la trouve craquante Oops! dès que je l'ai vue sur leboncoin elle a attiré mon attention !

@ mazda8000;

Mr Green oui effectivement il y de quoi ! Pour un début je dois dire que je m'amuse bien ! Elle reste, je trouve, très efficace pour une voiture dont ce n'est pas la vocation première !

@ vidy;

Le vendeur m'as dit qu'il avais eu plusieurs contacts alors je n'ai pas trainé quand je l'ai repérée., une semaine après être tombé sur l'annonce je suis partis a chercher Big Grin

Concernant la couleur, c'est vrai que le bleu/violet est sympa, au rasso' de Quimper avec les gars du forum, et ceux de SJR/BRS il y a deux ou trois possesseurs de EK/EJ qui m'ont fait la remarque Oops! Et comme tu le dis, je suis d'accord avec toi mais je précisais car je lisais sur certains topics des phrases du genre "mais pourquoi vous investissez dans des EG4/EK3/EJ9, gardez vos sous pour une EG6/EK4" Oops!

vtecman34;

Encore une fois merci, vos commentaires font plaisir à lire Wink ! Lol tu sais que une semaine après que je l'ai achetée, quand je suis allé au rasso' sur Quimper, j'arrive et là qu'est-ce que je vois, une civic avec la même couleur et des jantes blanches Big Grin et le proprio viens me voir et il me dit: "C'est la première fois que j'en vois une avec la même couleur que la mienne dans le coin" lol sauf qu'au fur et à mesure de la discutions, quand on parlais perfs/conso je découvre que c'étais une EJ9 alors que je croyais que c'étais une EK3 et lui croyait que la mienne étais une EJ9 Mr Green

Sinon c'est vrai que pour le moment c'est "EK9 réplica style" mais vroomdams a répondu à ma place :P !

En fait je vais la modifier sans rechercher à ce qu'elle ne ressemble spécialement à une EK9 (même si certain éléments auront pour inspiration l'EK9) mais au final c'est vraiment une EK3 "tougé style" que je veux, je posterais bientôt de nouvelles photos mais par exemple là elle est complètement vidée à l'arrière (il ne reste rien de chez rien Mr Green ) et est déblaxonée, je veux dire qu'au fond, je ne veux pas faire une "vraie" réplique d'EK9, propre, genre blanche avaec les pare-chocs sans les baguettes, un intérieur complet etc... Voilà voilà :P

Sinon au passage;

- En attente de réception des Tanks Covers SPOON
- Bande thermique TITANIUM commandée
- En attente de réception de Soshinoyas
- En attente de réception de deux autocs' "Advan"
- Voiture Vidée (à l'arrière) et Déblaxonée, reste à poncer/apprêter/peindre (en blanc ou couleur carrosserie je ne sais pas trop encore)

Et je me suis décider à me séparer de mes jantes actuelles pour des Rota SplitStream (répliques des jantes SPOON) mais je ne me suis pas encore décider pour la couleur.

[Image: imagessplitstream.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
19-05-2011, 21:45:27   -    
Donc voilà je poste quelques photos pour vous montrer l'évolution de mon EK3 Big Grin ;

Déblaxonage;

Une spatule "large" pour les endroits plats, une plus petite pour les endroits plus difficiles, un décapeur thermique, un sac plastique, un masque (Qu'est-ce que ça pue cette saloperie quand c'est chaud Neutral ), une bouteille d'eau et hop c'est partis !

[Image: img0678cv.jpg]

Et on gratte on gratte...

[Image: img0680he.jpg]

Ça avance, lentement mais surement :P

[Image: img0681v.jpg]


Pfiouuu le décapeur + le soleil, même avec les portes et le coffre ouvert il commence à faire chaud dans la Civic Oops!

[Image: img0684mw.jpg]

Et hop on enlève les plastiques arrières... (D'ailleurs vous pouvez apercevoir l'isolation "maison" faite par un ancien propriétaire...)

[Image: img0685ge.jpg]

Le drap c'est pour essayer d'avoir un peu d'ombre :P !

[Image: img0686op.jpg]

Petite photo de l'isolation "maison" faite par un ancien propriétaire; Un isolant classique (je ne sais pas comment ça s'appel, c'est à base de fibres de tissus) dans les ailles arrières puis un film plastique autocollant par dessus... Ça plus les trous à l'arrière de la carrosserie, je cois que Solveig (Un gars que j'ai rencontré au rasso' de Quimper) avais raison... Elle a du appartenir à un jacky-moumoutte-tunning qui a monté une "grosse sono" et qui a essayer d'isoler la voiture à sa manière... :roll:

[Image: img0687r.jpg]

Sinon merci à Solveig pour ses conseils sur l'outillage à utiliser et sur la manière de procéder Wink !

Voilà voilà... Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
20-05-2011, 09:21:26   -    
Tu aurait du faire sa cet hiver, en hiver tu met un coup de marteau sa casse... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
25-05-2011, 21:24:52   -    
Arf si j'avais su... Quoique non j'étais trop pressé :P !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
25-05-2011, 21:43:49   -    
Quelques petites photos de ma belle avec la FC :P ;

[Image: img0691sg.jpg]

[Image: img0690bx.jpg]

[Image: img0693k.jpg]

Une sorte de colle qui servait à coller l'isolant :roll: ça va être super pour peindre l'intérieur... A votre avis, comment je peux faire pour enlever cette colle ?

[Image: img0752b.jpg]

[Image: img0754wx.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
25-05-2011, 22:35:05   -    
Tente au diluant a peinture peut être Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
ptitroger31 Hors ligne
Olaf le barbare
***

EG6
31 - Haute-Garonne -
Messages : 419
Sujets : 2
Inscription : Jan 2011
Réputation : 3
25-05-2011, 22:59:44   -    
elle est sympa,j'en voit pas souvent dans cette teinte par chez moi.

RACE OR DIE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
23-06-2011, 22:16:40   -    
Donc des nouvelles de l'EK3, elle a retrouver ses répétiteurs de clignotants oranges, avec la pose d'autocollants "Advan" juste au dessus :P , suppression de l'essuie glace arrière, réception de mes soshinoyas, installation de ma limace en carbone sec Password JDM, pose de cales sous le capot pour le réhausser, pose de quelques autocollants JDM, ajout d'une peluche "Hello Kitty" sous la voiture, et suppression des panneaux de portes

Bientôt les photos . Big Grin !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bebert_62 Hors ligne
Active Member
***

200SX RS13 / Mx5 Na
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 212
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
23-06-2011, 22:57:08   -    
Yougs a écrit :Une sorte de colle qui servait à coller l'isolant :roll: ça va être super pour peindre l'intérieur... A votre avis, comment je peux faire pour enlever cette colle ?

Triclo =)
Ca marche super sur ce genre de colle :top:

662©
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
24-06-2011, 00:10:22   -    
@ Bebert_62;

Ok merci pour le conseil j'essayerais de trouver ça et de voir ce que ça donne :P !

Retourner en haut
Trouver Répondre
alain.ee9 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
24-06-2011, 00:27:25   -    
Vraiment jolie cette civic.
J'ai une question. J'ai vu que tu veux changer tes jantes par des jantes. Tu veux vendre celles que l'on voit sur les photos? Car moi elles plaisent bien Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
onlytaquet Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000
78 - Yvelines France
Messages : 932
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 3
24-06-2011, 08:12:27   -    
jolie ton EK Wink

Big Grin  Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone  Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
24-06-2011, 11:06:55   -    
Ah je m'en rappel sur leboncoin de celle la :P

Tres chouette Smile Et j'ai vu une EK3,ça tourne bien Twisted

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
LOLOEG Hors ligne
Active Member
***


Messages : 503
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
24-06-2011, 12:38:38   -    
Je t'ai aperçu au rasso à quimper, sympa ta EK, et celle de ton collègue, quasiment jumelles !

EG4T(END) EE8(END) S2000(END) EK4 (END) MX5 (1/2 OK) DC5 (uploading in progress)

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&start=120

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
11-12-2011, 18:48:59   -    
Bon voilà alors j'avais un peu "boudé" JPC ces derniers temps LOL au profit des forums régionaux mais bon je reviens de temps en temps alors je viens au nouvelles...

Il y a eu pas mal d'aventures avec mon EK entre-temps dont voici quelques photos;

[Image: dsc6614e.jpg]

[Image: dsc6615w.jpg]

[Image: dsc6616h.jpg]

[Image: 31308821977014474572717.jpg]

[Image: 30164721977589141181917.jpg]

[Image: 30031121977594141181417fse.jpg]

Et puis finalement, une "bonne affaire" se présentant à moi, j'ai décider de vendre ma Jap' Oops! ! Du coup elle est partis jeudi dernier.

Je présenterais prochainement une nouvelle voiture et merci à ceux qui ont suivis mon topic Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
11-12-2011, 22:52:39   -    
Yougs a écrit :[Image: dsc6615w.jpg]

Pow!! Shock

Magnifique cette tof!!

Un petit descriptif du matos utilisé? Wink

Ta prochaine auto est euro? Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
12-12-2011, 00:02:09   -    
Merci Big Grin !

Mais "malheureusement" ce n'est pas moi qui ai pris les photos Wink ! Ce sont les photographes "officiels" du BJCE #3 (Breizh Japan Car Event) lors du shooting officiel organisé à l'aérodrome (en tout cas pour les trois premières photos).

Ma prochaine caisse, c'est une Honda ED7/EF3 Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
12-12-2011, 00:34:46   -    
Tu change de gen :]

Tu va voir, la 4G c'est pas une voiture, c'est une philosophie :] (pas autant que la 3G mais bon LOL )

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
12-12-2011, 01:18:40   -    
u change de gen big grin

Tu va voir, la 4G c'est pas une voiture, c'est une philosophie big grin (pas autant que la 3G mais bon Mort de rire )
_________________

LOL J'ai toujours voulu avoir une ED7 donc je me suis dit "maintenant que tu as l'occasion, profites-en !" !

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan Skyline R33 GT-R] & [Mazda 3 MPS] Nissan vendue, on change de constructeur CHDom 213 31 634 12-01-2023, 17:15:11
Dernier message: CHDom
  [EE8] Paultugal (33) Youngtimmer n°2 vendue :'(, et une nouvelle arrivée !! Paultugal 105 13 481 22-09-2022, 21:42:13
Dernier message: Paultugal
  [Civic 8 1.8] Vendue avant de partir à l'étranger Snowmonkey 120 12 947 04-07-2022, 22:06:06
Dernier message: nico_ledingo
  [Mitsubishi Colt Z30] Mon daily --> vendue pour une UP GTI... VEI 53 13 473 24-01-2021, 18:53:26
Dernier message: VEI
  [MX5] Ma MX-5 NCFL ST BBR Super200 (VENDUE) little 53 9 498 02-10-2020, 13:33:56
Dernier message: TsoF
  [MX5 1.6 NBFL Open Air] ---- Voiture VENDUE ---> P20 VEI 592 149 745 26-09-2020, 20:35:07
Dernier message: VEI
  [GT-R R35] Vendue :( naunaud.m 30 5 301 18-06-2020, 15:20:14
Dernier message: naunaud.m
  [Toyota Chaser] (33) OsakaStation \ JZX100 - Homologation terminée - Presque vendue.. Paultugal 153 23 392 27-05-2019, 18:22:05
Dernier message: Netarion
  [Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^ Démon 637 95 646 01-11-2018, 19:09:06
Dernier message: mickael64
  [CG9] Daily pour papa pas pressé - Vendue, à LOCK makuro 25 4 927 01-10-2018, 09:32:49
Dernier message: makuro