Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ec9] bloc d15b2 + aac d13b2 + carbu oem
bender74 Hors ligne
Active Member
***

eg4 mpfi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 487
Sujets : 20
Inscription : Jan 2013
Réputation : 7
11-11-2013, 20:35:47   -   [ec9] bloc d15b2 + aac d13b2 + carbu oem
il y a quelque jours, j'ai récupère une ec9 pour une bouché de pain.
je voulais savoir si il y aurai un gain en mettant un bloc d15+ aac d13b2 mais en gardant les carbus.

vous allez me dire mais pour un d15 !!!?
tout simplement j'ai déjà ce bloc que j'ai récupère sur mon épaveLOL
j'ai lue plusieurs topics au sujet des aac d13b2 qui pourrai bien marcher sur un d14a1.

je me suis dit sa pourrai peut être donner un truk sympas cette config mais en mettant à la place un d15 tout en restant en carbu bien-sur Big Grin

j'aurai besoin de vos avis, pour voir si c'est foireux ou pas !

(Modification du message : 11-11-2013, 22:36:22 par bender74.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bender74 Hors ligne
Active Member
***

eg4 mpfi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 487
Sujets : 20
Inscription : Jan 2013
Réputation : 7
12-11-2013, 09:27:47   -   RE: [ec9] bloc d15b2 + aac d13b2 + carbu oem
personne à une petite idée ??

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
12-11-2013, 18:17:17   -   RE: [ec9] bloc d15b2 + aac d13b2 + carbu oem
AAC D13B2 impossible sur D15B2 je crois car l'AAC du D13 est plus long pour actionner la pompe mécanique

Si tu va en carbu il te faut un régulateur de pression d'essence car les carbu ne fonctionne pas "en pression"

EDIT : Merde, j'ai pensé que tu été en injection d'origine donc la phrase du dessus est pas bonne

EDIT 2 : Il faut donc une petite pompe électrique pour alimenter les carbu
Retourner en haut
Répondre
bender74 Hors ligne
Active Member
***

eg4 mpfi
74 - Haute-Savoie France
Messages : 487
Sujets : 20
Inscription : Jan 2013
Réputation : 7
12-11-2013, 19:05:40   -   RE: [ec9] bloc d15b2 + aac d13b2 + carbu oem
si sa veut dire.
Si je veux gagner l'aac du d13b2 sur le d15.
Je suis obliger reprende la culasse du d14 pour la mettre sur le bloc du d15.

Est-ce que sa serai interresant de faire sa et surtout pour le taux de compression ?

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D15B2] soucis après MPFI Thomas31 1 110 13-02-2024, 23:41:39
Dernier message: Thomas31
  [EG3] réglage carbu en photo. Ryu_wm 8 2 256 26-01-2024, 11:53:53
Dernier message: papa pingouin
  [D15B2] Conversion DPFI vers MPFI Thomas31 6 205 01-01-2024, 14:00:34
Dernier message: vlad_hanma
  [D15B2] DPS-F au lieu de PSF-S pour la DA olive 4 441 13-06-2022, 09:35:16
Dernier message: olive
  [EG4] Joint de culasse HS EG435 (D15B2) Bracame 47 2 343 30-04-2022, 12:56:17
Dernier message: Bracame
  [EG4 -D15B2] bobines d'allumage Djaw 10 1 331 01-12-2020, 19:09:11
Dernier message: Djaw
  [EG3] remplacement carbu Keihin ED74C par quoi? lucifer3871 3 1 301 26-05-2020, 13:31:36
Dernier message: lucifer3871
  [EC9] gicleur carbu grippé antoine203 0 739 23-03-2020, 14:13:50
Dernier message: antoine203
  [Civic AG carbu] Réglage ralentit gostt 2 970 09-11-2019, 22:30:48
Dernier message: gostt
  [EG4/D15B2] Moteur Cale [Résolu] stryk 33 2 622 31-05-2019, 21:50:11
Dernier message: nonovtec