Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK3] habillage intérieur en tissu
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
18-05-2011, 18:56:48   -   [EK3] habillage intérieur en tissu
bonjour à tous
j'ai une civic ek3 dans laquelle je voudrais habiller l'interieur avec du tissu alcantara de préférence , et je ne sais pas comment m'y prendre ! la seule chose que j'ai sous la main pour l'instant c'est une couturière lol je pense que 'est deja pas mal ! je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous à deja fait sa au moin sur toute la console centrale que je puisse m'en inspirer ou faire les coutures, quel découpe pour les pièces, et les technique à utiliser pour un beau résultat ,

je voudrais faire toute la console en noire avec les coutures rouge , et les souflet de levier de vitesse et frein à main en rouge avec couture noire , je pense que le résultat devrais en jeter !! lol merci d'avance pour votre aide

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
18-05-2011, 22:25:15   -    
alors pour les soufflets c'est pas le plus dur. ca devrait aller assez bien. tu récupère un d'origine, tu fais sauter toutes les coutures, et t'as ton patron pour découper les pièces. A savoir que l'alcantara, c'est assez fragile suivant ce que tu prends, donc faudra voir si y'a pas a laisser l'origine avec au moment de recoudre, ou a trouver un alcantara epais.

pour le tableau de bord, c'est une autre histoire, si ta couturiere est du metier, elle saura comment découper les pieces et comment les coudre ensemble, après faudra surement les coller sur le TDB, donc démontage complet et de tous les elements pour faire ca proprement.
Si c'est une couturiere par loisir, la ca va se corser, ca risque d'etre difficile de trouver comment couper les pieces, et comment les coudres ensemble. surtout pour eviter les surépaisseur du aux contour (car il faudra retourner les bords pour une finition plus jolie, donc double epaisseurs a certains endroit. la encore je pense qu'il faudra du epais et "racler" l'epaisseur aux jonction pour que la doublure prenne l'epaisseur du non raclé. bref, je suis pas couturier, mais c'est un sacrès bordel dans quoi tu te lances la, essaye sur des petites pieces avant le TDB complet, ca doit juste etre la pire piece a faire sur une bagnole LOL

sinon pour les housses de sieges, il te faudra un fil nylon renforcé, donc machine a coudre spécifique (si jamais tu te lances dans des housses de sieges aussi). La c'est pas le meme job ni le meme budget matos Wink

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
18-05-2011, 23:08:23   -    
merci pour tous ces renseignement Smile , mais avant de me lancer dans un truc vraiment compliqué je vais tenter sur toute la console centrale cela me parait facillement réalisable.

l'alcantara etant un tissu assé noble et qui par conséquent doit couter la peau des roupettes je vais faire des patron avec un tissu moin cher , je pense que c'est une bonne sollution pour ce donner une idèe du résultat, et bien entendu je ferais des photos de tous ça , j'espère bientot ! lol

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
19-05-2011, 16:21:30   -    
qu'est ce que tu appel console centrale en fait? j'avais confondu avec tableau de bord. tu veux parler des caches plastiques au milieu entre les 2 sieges? et en dessous de l'autoradio et commande de chauffage?
si c'est ca, oui ca peut le rendre plus jolie ton interieur.

L'alcantara a toujours été mon préféré comparé au cuir, d'ailleur si un jour je dois refaire une sellerie, ca sera pas en cuir Cool

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
19-05-2011, 20:03:33   -    
OUI se sont ces deux parties par les quelles je vais commencé ! lol et aujourd'hui j'ai récupéré un peu de mousse , je vais donc pouvoir rendre le résultat beau , mais aussi agréable au touché !

Comme je vois que ce projet à l'air de te motivé je te ferai part de l'avancement ! et comme toi je commence à préféré l'alcantara au cuir car je ne suis pas trop fan de l'effet brillant de celui ci une fois un peu usé =/

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
20-05-2011, 21:16:44   -    
et l'effet chauffe cul en été, l'effet glissant quand c'est mouillé, l'effet craqué quand c'est vieux, etc... LOL

oui je veux bien des photos de ton avancement, mets nous ca sur le sujet ici Smile ca pourra peut etre m'aider pour plus tard si je refais 2 3 trucs dans un interieur Wink

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
20-05-2011, 21:30:06   -    
lol oui j'avais oublié tous ces autres inconvénients !! Smile

Je te communique tous cela dès que je commence ! prochaine étape attendre que ma couturière rentre de vacance lol après go acheter le tissu, le fil et au boulot

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
22-05-2011, 19:40:34   -    
ayant eu l'idée de mettre de l'alcantara sur ma console centrale , je me suis dis quel effet cela va t'il avoir dans le reste de l'habitacle ? est ce que cela va etre joli ? est ce que le noir ne va pas trop contraster avec le tapis de sol gris ? ... et bien j'ai répondu à toute ces question sans meme avoir vu l'effet final ! lol ...... en installant une petite moquette d'appartement noire flambant neuve sur celle d'origine Smile et le resultat est tous simplement inespèrè ! cela donne un très belle effet , cossu et sport meme avec le tissu des siège d'un coloris "d'époque" ! Du coup l'alcantara noire sur la console centrale (entre les sièges et sur le tableau d'instrumentationsur le TDB) et les acoudoires ce marira très bien avec cette petite moquette et l'intérieur sera donc très homogène . Le TDB en gris foncé resortira lui aussi et pour éviter l'intèrieur austère "tous noir" les très nombreuses surpiqure rouge tous comme les soufflets de levier de vitesse et de frein à main rouge, se chargerons de l'effet sport et apporterons une très belle touche de couleur !! Smile les photos de cette petite moquette arriverons demain Wink

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
24-05-2011, 22:25:33   -    
[Image: thomasek36.jpg]

[Image: thomasek38.jpg]

[Image: thomasek37.jpg]


[Image: thomasek3.jpg]



voila de belle petites images de la belle avec sa nouvelle moquette style "appartement" c'est très .... cosi lol

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
29-05-2011, 20:07:17   -    
bon je suis allé acheter ce week end le tissu pour habiller l'intèrieur de la belle ! j'ai choisis de la suèdine pour recouvrir le ciel de toit , et tous les montant de fenètre ( la suèdine est un tissu très sympa qui ressemble à s'y m'éprendre à de l'alcantara sauf qu'il coute 8X moin cher lol mais la qualité est bien la ), j'ai aussi pris du cuir rouge et du cuir noir au cas ou ! lol et ce dimanche les hostilité on commencé le ciel de toit a été recouvert de suèdine noir , ainsi que le montant de fenètre du passagé avant , et seulement avec ça le résultat un super sympa !!! Smile au oui j'oublié le vieux skai ou caoutchou du soufflet de levier de vitesse à été remplacé par du cuir rouge ! bientot les photos Smile

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
30-05-2011, 11:55:22   -    
on dirait l'ek3 de la copine/femme a babahonda Shock

en tout cas bravo pour la moquette Wink

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
30-05-2011, 22:39:44   -    
ah ba je voudrais bien voir à quoi elle ressemble ! lol

Merci à toi , un petite idée vien de me traverser l'espris !! et si je ne mettais les photos de l'intérieur de la titine une fois fini ??! mdr ou en partie fini, afin de mettre en evidence les différence avec " l'originale" lol et de faire durer le suspense Smile

cela dit vous n'attendrez pas très longtemps lol

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
30-05-2011, 23:42:31   -    
thomasEK3 a écrit :ah ba je voudrais bien voir à quoi elle ressemble ! lol

Merci à toi , un petite idée vien de me traverser l'espris !! et si je ne mettais les photos de l'intérieur de la titine une fois fini ??! mdr ou en partie fini, afin de mettre en evidence les différence avec " l'originale" lol et de faire durer le suspense Smile

cela dit vous n'attendrez pas très longtemps lol

la voila LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....99#3071199

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
30-05-2011, 23:51:44   -    
eh bien je dis OUI c'est bien moi qui ais acheté la civic de babahonda !!! lol mais elle est entre des main expertes !! et avec la beauté que je lui fais elle va faire palir (esthétiquement) plus d'une EK9 mdr

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
08-06-2011, 21:03:17   -    
bon je viens de finir de recouvrir toute la partie haute (intérieur ) de ma titine et le rendu est super !!! mise à par quelque bulle dont je me chargerais avec une serringe très fine et un peu de néoprène lol demain les photos !!!

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
09-06-2011, 14:24:25   -    
[Image: imag0038xa.jpg]

[Image: imag0037z.jpg]

[Image: imag0035cj.jpg]

[Image: imag0039mv.jpg]

bon il y a quelques petites retouche de colle à faire mais globalement je suis satisfait !! quand pensez-vous ??? Smile

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
09-06-2011, 14:38:01   -    
J'aime bien, c'est vrai que le tissu ressemble à de l'alcantara :top:
Par contre la couleur tranche beaucoup avec les pare-soleil, poignées et systèmes de ceintures, ils vont être repeint?
Tu pourrais faire une photo voir ce que ça donne au niveau de la liaison des montants et du tableau de bord, mais si ça fait le même effet que pour les portières moi je laisserais le tableau de bord comme tel Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
09-06-2011, 16:55:14   -    
oui je te fais ça ce soir , et aussi tot fait , aussi tot poster ! Smile je ne penses pas pour l'instant peindre les éléments en plastique gris , mais pour sur les pare soleil passeront par la case suédine lol ! ravi que cela te plaises , sur les photos on a un peu l'impréssion que c'est bleu mais pas du tous , c'est le flash de mon téléphone qui donne cette effet. Et comme tu dis je ne vais pas recouvrir les tableau de bord , parce que quand je vois comment j'ai galéré pour faire les montant arrière ...la c'est la corde assuré

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
09-06-2011, 23:01:38   -    
voila les images qui t'intéresse , je t'en ais mis une ou deux en rab , si tu en veux d'autre dis moi Wink

[Image: imag0041db.jpg]

[Image: imag0045cz.jpg]

[Image: imag0042uw.jpg]

[Image: imag0043ch.jpg]

[Image: imag0047ur.jpg]

bon maintenant que tous le haut de la caisse est fait que les accoudoires sont fait il me reste les sièges (j'ai une petite idèe dérière la tete pour ça) la console centrale et j'espère bientot la fin que je puisse attaquer l'extèrieur !! lol Smile

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Scar Hors ligne
Junior Member
*

Honda CRX ED9
34 - Hérault France
Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : May 2011
Réputation : 1
09-06-2011, 23:05:31   -    
Très beau travail Wink Sa rend vraiment bien Cool

06/04/2012 -> CRX ed9 16x xxxkm
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
09-06-2011, 23:06:59   -    
T'as du en chier, c'est du jolie boulot j'ai hâte de voir ce que tu fais avec tes sièges Wink Bonne continuation Smile

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
09-06-2011, 23:30:37   -    
merci à vous !! d'ailleurs en parlant de sièges que pensez vous de cela ...

[Image: img5820th.jpg]

bon il faut s'imaginer les coutures en rouge mais je voudrais vos avis sur le sujet les amis ! merci d'avance

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
13-06-2011, 18:31:47   -    
bon après quelque jours passé et quelque jour sans voir la titine , je me suis rendu compte en entrant dedans que le ciel de toit commencé à ce faire la male !!( merci au passage à la colle en spray pas du tous efficasse ), du coup je vais devoir tous démonter à nouveau pour enlever le ciel de toit et recoller tous ça comme il se doit avec de la bonne néoprène lol ,
deuxième désolation les coutures en losange que je voulais faire ne vont pas etre réalisable car trop fragile si je n'utilise pas un fil très costaud !
la seul bonne nouvelle vient des bulles qui ont réussi à partir grace à ma petite séringue ! lol d'ailleur au passage sans faire exprés je me la suis mise dans le bras mdr genre le junky qui ce pique à la néoprène XD

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
csar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 15
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
13-06-2011, 18:52:42   -    
jolie boulot moi sa me plait !!

echange jantes 17" contre 15"
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
13-06-2011, 19:06:08   -    
Merci à toi !! dis moi tu pourrais me poster un lien avec la présentation de ta voiture mderci d'avance Wink

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
15-06-2011, 13:17:33   -    
jolie taf, mais perso je haut en alcantara et le reste en sky ou plastique, ca choque vraiment, je recouvrirais si j'étais toi tous les autres caches et tdb en alcantara aussi, mais pas noir, genre un petit beige/crème pour vraiment trancher et surtout apporter un peu de luminosité à l'ensemble. surtout que t'as le noir pour la touche sport, et le crème t'apporterait la petite touche classe et confort Wink

Belles réalisation en tout cas tout ca. J'ai aussi pensé déja à refaire les plastiques mais j'aurais fais que le bas (ce que tu n'as pas fait ^^ ) pour continuer le tableau de bord qui est agréable au touché comparé aux autres plastiques dur... Cry

Sinon les sièges ca rends hyper beau, mais je pense qu'il te faudrait des sièges EK4 ou S2000 pour avoir un beau rendu, la forme des sieges EK3 est plus confort que sport (pas de vrai retour sur les coté, et l'appuis tête plein ne ressort pas assez).

Mais bon courage pour la suite, ca vaut le détour ce topic Smile

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
15-06-2011, 22:29:02   -    
eh bien merci à toi je suis ravi de voir que ce topic t'enthousiasme Smile . je vais donc essayer de te répondre le plus clairement possible

-en effet les paneaux arrières pas recouvert me choc aussi mais j'ai peur de me lancer dans la réalisation vu la compléxitée du travail à accomplir mais je vais très fortement y réfléchir ! on ne parle meme pas du tableau de bord ... qui est quand meme un peu moussé lol ! cela dis je pense recouvrir tous le bas du tableau de bord et la console du milieu car la finition "plastiques rayés" n'est pas jojo lol , il faut ce l'avoués nos titines ne sont pas des oeuvres d'art niveau finition et qualitée perçu lol quand aux couleur je penses resté dans le noir avec quelque touche de rouge car je suis plutot sport que classe et confort lol après chacun ses gouts Smile et puis je prefer un interieur simple et sobre mais bien fini plutot que quelque chose d'originale mais dég**lasse lol

pour les sièges je ne penses pas garder ceux d'origine mais opter pour des sièges de EP3 , ceux de S2000 seront je penses bien plus cher car plus rare ! et pour la banquette arrière je pense qu'elle ressemblera à celle d'une ITR car malheureusement je penses devoir abandonner l'idée des surpiqures en losange rouge ! Sad voila si tu as d'autres questions n'hésite pas ! j'espère avoir été claire Wink

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
19-06-2011, 14:19:14   -    
Great Job !


Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
23-06-2011, 21:19:20   -    
bon je viens avec de nouvelles infos les amis ! Smile le ciel de toit a été démonté à nouveau , afin de recoller la suédine comme il faut : résultat nickel et j'ai également corrigé d'autre défauts on dirais du sorti d'usine lol ! à l'heure ou je vous parle tous les paneaux intérieurs sont remontés, seul les sièges n'y sont plus ... car tous les sièges sont entrain d'être refaient sauf... la banquette arrière vient d'être remise car terminée ! Smile

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
23-06-2011, 23:06:02   -    
Fait nous péter des photos !!! Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EC9] Interieur EK3 et pare choc ED9 adaptable ? URGENT morette37 3 3 474 24-08-2012, 18:22:09
Dernier message: syp31
  [EG] Refaire tissu des panneaux de portes Gstorm 12 18 143 14-05-2011, 20:28:08
Dernier message: Gstorm
  [Ed9/Ee8], différence à part revetement tissu cuir sieges Mount 1 1 623 23-07-2009, 22:42:17
Dernier message: Starnours
  [ek3] interieur rover coupé 220 turbo 16s compatible ou pas? feej45 2 1 064 17-10-2008, 16:06:22
Dernier message: feej45
  Tissu de honda trop moche. madmax616 15 1 874 14-01-2007, 22:27:31
Dernier message: madmax616
  cherche cuir pour vieux tissu fabio76200 10 1 529 28-12-2006, 21:48:35
Dernier message: Nicojack
  interieur ek4=ek3=ej9???? polyplay 8 1 709 15-05-2004, 18:04:34
Dernier message: MATRIX