Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK3] pose d'un kit turbo
fredmil83 Hors ligne
Active Member
***

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Feb 2011
Réputation : 11
08-12-2011, 21:38:28   -   [EK3] pose d'un kit turbo
bonjour a tous


pour ceux qui ne me connaise pas moi et ma monture, je suis l'heureux posseseur d'une EK3 totalisant 55000 km (oui oui y a pas un 1 d'oublié devant )


comme dis dans le sujet je compte mettre un turbo


mes motivation sont


1er je ne me suis pas ruiner en l'achetant
2eme le moteur a eu droit a tout l'entretien fais par honda tout les 5000 km jusqu'a 45000 apres c'est moi qui est prix le relais
3eme la caisse est saine, pas de rouille rien du tout elle a toujours dormi dans un garage




pour ce qui est du turbo


je pense me prendre un kit turbo ebay car beaucoup moins cher et il y a tout


intercooler turbo collecteur duritr etc etc


je sais le turbo c'est pas du garett ou greddy mais bon c'est 4 fois moins cher


je pense changer des pieces pour fiabiliser tout ca comme le turbo a l'ocasion d'en trouvé un mieux le dump valve par un plus fiable car apparament c'est un organe qui est important




au pire je peut prendre un turbo et un dump valve de meilleur qualité


apres pour ce qui est du collecteur des durite et de l intercooler je pense pas que cela change beaucoup


le truc c'est aprers avoir monté le turbo il faudra je pense faire une reprog


pour ce qui est du freinage apparament j'ai les meme que sur un eEK4 qui pousse 160 cv donc je vais juste mettre des disques et plaquettes de meilleur qualité


apres je sais pas si je doit changer d'autre piece (pompe a essence etc etc )




j'attends votre aide avec impatience


merki d'avance

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
dragstar-racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Oct 2008
Réputation : 7
08-12-2011, 21:44:54   -    
pourquoi pas ça peut faire un projet cool et pas courant sur EK3, à savoir si tu veux passer en boite S20 plus courte que la S40 ou réster telle quelle, pense aussi à un embrayage renforcé car tu vas vite atteindre la limite... tu vise combien de ch?
Retourner en haut
Trouver Répondre
*BrUnO* Hors ligne
Senior Member
****

Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France
Messages : 1 371
Sujets : 13
Inscription : Feb 2007
Réputation : 8
08-12-2011, 21:46:00   -    
Il y a pas mal de set up sur ce forum , commence par regarder par là Wink , les pièces doivent être choisies en fonction de leur qualité et pas de leur prix ...


Après avis perso mais qui va pas t'aider, une caisse comme la tienne , je la laisserai le plus stock possible ...

>>Mon Accord 4G Coupé<<  
>>Ma Prius<<  
Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/

[Image: 720360sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dragstar-racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Oct 2008
Réputation : 7
08-12-2011, 21:48:11   -    
si tu veux faire un reccord kilométrique profite en et laisse la 100% stock oui^^ (entretien rigoureux)
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
08-12-2011, 21:48:23   -    
Le freinage sur EK3 n'est pas comme sur EK4 sauf à l'avant. A l'arrière t'es en tambours (à moin que le precedant proprio ai fait la conversion).

Après pour l'achat du turbo, c'est juste un avis perso, mais prendre du Ebay... Moi ça me botte pas, après si tu veux faire cette modif à pas cher, pour moi vaut mieux que tu oublie.
C'est plein de pièces dont il faut une très haute qualité, il ne faut absolument rien negliger.

Ensuite, oui reprog' obligé et changement de l'AAC aussi, par lequel, je ne sais pas.

Il n'y aura pas que le freinage à ameliorer, il faudra renforcé le chassis egalement car il va prendre une sacré claque.

Voilà c'est à peu près tout. Après, je ne suis pas expert là dedans, attend l'avis d'expert pour des détails sur le turbo etc. Niveau chassis en revanche, ça c'est sùr, la reprog' et l'AAC aussi.
Bon courage.

Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
08-12-2011, 22:01:34   -    
j'ai tourné en kit ebay et si tu fiabilises le truc ça coute rien.
J'avais fait la prépa a la bonne époque ( il y a 3 ans ) le kit etait a 499e livré.
La dessus tu jettes la wastegate pour mettre de la bonne came
( la pièce la plus importante )
tu jettes la ligne d'huile complète pour une de bonne qualité.
Tu découpes le piping a la bonne dimension car pas adapté.
Et déjà tu as un kit plus sympa que lors de la livraison.

Après reste injecteur / carto / instrumentation

en gros j'en ai eu pour 1500e sur un b16 Wink

actuellement compte 2000e pres a rouler vu l'augmentation du prix des pièces Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredmil83 Hors ligne
Active Member
***

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Feb 2011
Réputation : 11
08-12-2011, 22:31:51   -    
Merci pour vos com
Pour répondre a toute vos questions

Hé compte pas la monté a 200 cv
Juste un petit turbo a 0,5 bar
Je le suis renseigné et le bloc d15z6 supporte bien
Apres c est vrai que je changerai les pièces au fur et a mesure
Embrayage
Je verrai bien si certaine pièce sont a la peine je verrai
Je vais renforcer le châssis en y mettant quelque BAR

je le fais car c est pas courant et cela peu faire un projet sympa

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredmil83 Hors ligne
Active Member
***

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Feb 2011
Réputation : 11
10-12-2011, 01:06:43   -    
voila apres avoir fais de multiple recherche sur le net

je crois que je vais oublié le kit ebay

je vais me faire mon kit a moi

turbo garrett

je sais pas trop lequels prendre j'ai vu le garrett GT2052

http://www.ebay.com/itm/190611193822?_tr...102wt_1185

il m'a lair pas trop gros et a la wastegate integrée

ensuite pour la dump valve HKS SSVQ

intercooler

durite etc

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
10-12-2011, 01:45:53   -    
takumifujiwara a écrit :Le freinage sur EK3 n'est pas comme sur EK4 sauf à l'avant.

J'aimerais connaître ta source Sac


takumifujiwara a écrit :Ensuite, oui reprog' obligé et changement de l'AAC aussi, par lequel, je ne sais pas.

Je voudrais comprendre pourquoi ? Pas mal de setup civic Turbo tourne avec AAC d'origine à 0,5/0,7 bar et n'ont aucun soucis après pas mal de kilomètre.

takumifujiwara a écrit :Il n'y aura pas que le freinage à ameliorer, il faudra renforcé le chassis egalement car il va prendre une sacré claque.

Complètement d'accord, je suis sur la fin de ma prépa D16 Turbo vu la pression que ça lance dans le moulin renforcé les trains et le chassis sont des points primordiaux. Pour le freinage en prépa D16 Haute compression j'avais du mal avec un freinage complet de D16Z (arrière à disque) donc en turbo c'est pire. Au minimum des demi trains à disque à l'arrière de ESI ou éventuellement VTI, et l'avant un freinage de VTI ou ITR Smile

fredmil83 : Tu as dit que tu ne compte pas la monter à 200cv mais à 0.5b bien réglé, tu est approximativement à 200cv Sac

PAPYCIVIC : Completement d'accord, kit turbo ebay = Remplacement de pièces fragile à prévoir Sac le plus souvent wastegate grippé, collecteur fissuré, ou turbo pas top top. C'est pour cela que j'ai opté pour un kit turbo de marque au lieu du kit ebay Sac LOL

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
10-12-2011, 08:30:20   -    
Bah euh... Peut-être parce-que je connais du monde qui en ont une et qu'il est comme les EJ9 phase disque en 262mm à l'avant et tambours à l'arrière.

Pour l'AAC, c'est ce que j'ai appris au fil de mes recherche. Après je dis pas que ça marche pas. Mais la theorie veut qu'il faut le changer. Mais comme j'ai dit je suis pas un expert en montage turbo. De ce que j'en sais, il faut changer les épures de distri pour que ça marche au mieux et faire rentrer le plus d'air.

Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
10-12-2011, 10:15:12   -    
takumifujiwara a écrit :De ce que j'en sais, il faut changer les épures de distri pour que ça marche au mieux et faire rentrer le plus d'air.

là, tu es complètement à côté du problème..

edit: et pour faire rentrer plus d'air, le turbo s'en charge..


fredmil83, pour des petits setup sur D16 ou D15 avec des gros turbo complètement inadapté comme celui que tu compte prendre, l'aac d'origine est très bien.

mais bon, tu vas regreter de ne pas être resté en atmo.. Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
10-12-2011, 10:22:31   -    
part plutot vers un TD04 15G, c'est classique comme setup, ça charge assez tot, et ça se trouve à pas trop cher Wink

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
10-12-2011, 12:56:28   -    
Bah non, c'est juste un autre niveau. Sinon pourquoi ça ce ferais. Et je sais bien que le turbo s'en charge, mais en fonction de l'épure de la distri il y a aura quand meme plus ou moin d'air qui rentre. C'est pour être à un niveau optimum.

Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
10-12-2011, 13:15:58   -    
takumifujiwara a écrit :Bah non, c'est juste un autre niveau. Sinon pourquoi ça ce ferais. Et je sais bien que le turbo s'en charge, mais en fonction de l'épure de la distri il y a aura quand meme plus ou moin d'air qui rentre. C'est pour être à un niveau optimum.



pour être à un niveau optimum, tu devrais potasser le sujet.. Wink
j'ai expliqué sur ce forum une bonne dizaine de fois l'influence du chevauchement vs le diamètre de turbine et de la contre-pression qui peut en découler, et là en fait, ça me fatiguerait de devoir l'expliquer une fois de plus..
le mieux, si tu ne sais pas c'est d'éviter d'induire les gens en erreur.. Wink
sinon, quand tu dis "Bah non, c'est juste un autre niveau" tu parle de quoi??

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
10-12-2011, 13:32:48   -    
Bah c'est un autre niveau de technicité. Et optimum veut pas dire qui laisse forcement rentré le plus d'air. Je sais bien qu'il y a tout les phenomene de contre pression etc à prendre en compte. Mais bon, moi on m'as appris que en prepa turbo, on changeait l'AAC.

Après t'es plus expert que moi en la matiere donc si tu dis qu'il n'en a pas besoin, ok.

Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
10-12-2011, 13:55:42   -    
Pour le changement d'AAC sa dépend de la prépa, pour rester en basse pression, c'est son cas, il ne sera pas obligé.

Zorbek : Tu dit qu'il regréttera de ne pas être resté an atmo, tu parl dans le cas ou il prend un gros turbo ? ( A cause du Lag ?) ou autres ?

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredmil83 Hors ligne
Active Member
***

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Feb 2011
Réputation : 11
10-12-2011, 13:57:34   -    
:noyade: ou lala la je suis perdu

voila quelque reponse

takumifujiwara il n'y a que le freinage avant qui est le meme avec l'EK4 (autant pour moi ) :taptap:

pour l'arriere je laisse stock et si je vois que ca freine pas assez je mettrais ceux d'EK4 et a l'avant je vais mettre du plus haut de gamme

pour ce qui est du turbo je n'ai rien choisi
je suis toujours en phase de recherche

j'ai vu le garrett GT2052 mais si il y a autre chose j esui spreneur de tout

lilwarrior

tu as mis ton D16 en turbo

est ce que tu as fais un post la dessus quelle sont tes retours

qu est ce que tu as pris comme kit turbo





[/u][/b]

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
10-12-2011, 14:09:54   -    
Alors à ce que je sais comme turbo qui spool vite tu as le Garrett T3 super 60 .48 a/r , le greddy TD04-15G, ...

Perso mon kit turbo est de chez Go-Autoworks, et après pasw mal de recherches, toutes les personnes que j'ai pu contacté qui possède ce kit ont toujours été satisfait. Je me suis orienté vers un Garrett T3 Super 60.
Le lien vers ma prépa c'est sur EJSQUAD, j'ai commandé le LSD donc à son arrivé théoriquement la voiture roule Sac :

http://www.ejsquad.fr/t10209-EJ2-Swap-D1...tm#p289029

Sportivement
Warren

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredmil83 Hors ligne
Active Member
***

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Feb 2011
Réputation : 11
10-12-2011, 14:15:24   -    
ok merci pour l'info je vais y jeté un coup d'oeil

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
Xel62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 20
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
10-12-2011, 14:19:06   -    
Perso j'ai passé mon d16 en turbo avec un MHI td04 15g et j'en suis très content : charge tôt et la puissance au finale est plus que correct à 0,5 bar.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
10-12-2011, 14:21:37   -    
Xel62 : Il y à possibilité d'avoir plus d'info sur ton setup stp .

- Combien de kms parcouru
- éventuel problème rencontré
- interne stock ?
- ...

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
10-12-2011, 14:22:58   -    
lilwarrior a écrit :Pour le changement d'AAC sa dépend de la prépa, pour rester en basse pression, c'est son cas, il ne sera pas obligé.

Zorbek : Tu dit qu'il regréttera de ne pas être resté an atmo, tu parl dans le cas ou il prend un gros turbo ? ( A cause du Lag ?) ou autres ?


ça ne dépand pas que de la pression, en basse pression avec une turbine bien restrictive genre 43mm exducer (ce qui serait un bon choix pour un D15), il est préférable de monter un aac spécifique turbo..

lilwarrior, pour ta question, oui c'est au cas ou il prend un kit ebay avec un T3T4 chinoi qui va commencer à charger en arrivant au rupteur..
sinon, bien sûr qu'un kit custom et bien étudié c'est carrément joussif et même sur un D15.. Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
10-12-2011, 14:23:58   -    
Xel62 a écrit :Perso j'ai passé mon d16 en turbo avec un MHI td04 15g et j'en suis très content : charge tôt et la puissance au finale est plus que correct à 0,5 bar.


et c'est qui qui t'a conseillé pour le turbo?? LOL

Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredmil83 Hors ligne
Active Member
***

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Feb 2011
Réputation : 11
10-12-2011, 18:42:35   -    
lilwarrior a écrit :Alors à ce que je sais comme turbo qui spool vite tu as le Garrett T3 super 60 .48 a/r , le greddy TD04-15G, ...

Perso mon kit turbo est de chez Go-Autoworks, et après pasw mal de recherches, toutes les personnes que j'ai pu contacté qui possède ce kit ont toujours été satisfait. Je me suis orienté vers un Garrett T3 Super 60.
Le lien vers ma prépa c'est sur EJSQUAD, j'ai commandé le LSD donc à son arrivé théoriquement la voiture roule Sac :

http://www.ejsquad.fr/t10209-EJ2-Swap-D1...tm#p289029

Sportivement
Warren

ok je susi moins perdu

donc petit papa noel si tu est su jpc et que tu lis ce message je voudrais le kit turbo autoworks street kit

mais comme je sais que ton traineau est pas jap mais plus nordique (saab ou volvo ) je vais economisé Mr Green

par contre lil tu as un radiateur d'huile pour le turbo ?? il est dans le kit

pour ce qui est de ta reprog tu fais comment

PS je viens de passer 1 heure a lire ton sujet sur ejsquad
vraiment cool

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
10-12-2011, 19:57:00   -    
Zorbek, tu disais pas plus tot que c'était inutilme sur son D15 de mettre un AAC specifique ???

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
10-12-2011, 20:03:56   -    
Avec un turbo "basique" de kit c'est inutile.

Avec un turbo au petit oignons pour la cylindrée et les tours, un aac qui corresponde irait mieux.

takumifujiwara, ça serait vraiment bien d'arrêter de lire les posts en diagonale et d'affirmer des choses dont tu n'es pas sûr et dont on ne sais trop d'où ça sort. (c'est valable pour plein de topics, pas uniquement celui-ci ...)

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
10-12-2011, 20:07:26   -    
J'ai pas lu en diago ce topic. Pour l'AAC je le tire d'un prof qui fait de la prepa.

Et là c'était une question toute simple. Je suis pas un expert en turbo. EN tout cas merci de ta reponse.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Xel62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 20
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
10-12-2011, 20:46:07   -    
Zorbek LOL Effectivement tu as été de très bon conseil avec moi Langue

Pour ce qui est de mon setup, va voir sur mon topic tout y est noté :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....07#3242707

Maintenant ça fait environ 10 000km que j'ai ce setup et tout va bien. Aucun problème à signaler pour le moment.
Oui je suis en interne stock pour l'instant et avec cette config je suis très satisfait de ma voiture ^^

Pour le montage pas de soucis majeur, tout s'est monté plus ou moins sans problème.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fredmil83 Hors ligne
Active Member
***

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Messages : 208
Sujets : 15
Inscription : Feb 2011
Réputation : 11
10-12-2011, 23:21:48   -    
Xel62 a écrit :Zorbek LOL Effectivement tu as été de très bon conseil avec moi Langue

Pour ce qui est de mon setup, va voir sur mon topic tout y est noté :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....07#3242707

Maintenant ça fait environ 10 000km que j'ai ce setup et tout va bien. Aucun problème à signaler pour le moment.
Oui je suis en interne stock pour l'instant et avec cette config je suis très satisfait de ma voiture ^^

Pour le montage pas de soucis majeur, tout s'est monté plus ou moins sans problème.

pas mal

vous m'avez convaincu j'ai definitivement laisser tombé le kit ebay

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
11-12-2011, 00:48:05   -    
fredmil83 : Pour le radiateur d'huile oui j'en ai un, il n'était pas compris dans le kit, mais je pense le vendre pour un plus petit car j'ai pas beaucoup de place pour le stocker vu que je garde ma clim Sac ...

Concernant la reprogrammation je compte la faire moi meme (après pas mal de temps à potasser je me sent presque prêt à essayer LOL) et faire superviser le taff par un mec qui travaille dedans que je connaît bien. (Il roule en BMW 330 Turbo, et Golf VR6 turbo Sac) Je possède une sonde AFR et je doit commander un mano d'EGT .

Xel62 : Pas mal ta prepa Wink

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK3 / D14A4] estimation pour préparer un kit turbo Cheliha 14 3 819 02-05-2014, 19:08:43
Dernier message: BloodyMurder